Bar 🇮🇹

Industrial Cafè Avis

📌 Via Ticino, 61, 20014 Nerviano - Italie

4.4 / 5

💬 156 Avis

Avis sur Industrial Cafè à Nerviano

Les avis

Les dernier avis sur Industrial Cafè à Nerviano

Belzario.e

Le 04/03/2024 à 10:54

5 / 5

Excellent

Laura.o

Le 02/03/2024 à 06:05

5 / 5

Unique.

salvatore.a

Le 10/11/2023 à 06:25

3 / 5

Brioche de barman conviviale en standard

Guido.s

Le 25/09/2023 à 10:24

4 / 5

Lieu informel où l'on peut trouver un bon apéritif à des prix raisonnables

silvia.i

Le 08/10/2022 à 07:14

3 / 5

Le restaurant est accueillant et dispose d'un espace extérieur. Le personnel amical et serviable me permettait souvent de travailler assis à table, même avec de petites boissons. En revanche, le fait qu'il soit très bruyant, qu'ils acceptent les paiements avec le POS au-dessus de 5 € et, depuis peu, qu'ils n'acceptent pas d'autres paiements électroniques (comme le satispay) est un inconvénient.

fabio.c

Le 24/06/2022 à 23:50

4 / 5

Très agréable

Ivano.

Le 31/05/2022 à 05:38

5 / 5

Tout est excellent

Federico.h

Le 15/02/2022 à 22:10

5 / 5

Endroit magnifique Personnel très sympathique et gentil

Claudio.l

Le 13/02/2022 à 16:27

3 / 5

Style brutaliste, béton et presse-étoupes. Ambiance chaleureuse et on peut faire du désordre. 💪

Andrea.

Le 12/09/2021 à 23:11

2 / 5

Personnel fantastique mais bar de la vieille ville

G..u

Le 02/09/2021 à 16:28

5 / 5

Toujours gentil et bien approvisionné

Alberto.e

Le 31/08/2021 à 13:50

3 / 5

Bon endroit pour passer une soirée entre amis, peut-être en regardant un match de football

Teresio.a

Le 14/12/2020 à 09:34

5 / 5

Excellent, sympathique... recommandé...

FIGHTER.O

Le 07/10/2020 à 16:01

3 / 5

Un demi-trou

Marco.s

Le 23/09/2020 à 16:33

5 / 5

Gestionnaires très basiques, propres et très gentils. Je ne l'ai essayé que pour le petit-déjeuner mais je le recommande vivement.

Nelson.u

Le 29/07/2020 à 19:38

5 / 5

Bel endroit avec des gens magnifiques !

Luca.o

Le 27/07/2020 à 09:25

5 / 5

Qualité et courtoisie

Tanino.a

Le 22/07/2020 à 05:29

5 / 5

Apéritif tout va bien, d'accord

Alessandro.o

Le 20/06/2020 à 17:39

5 / 5

Excellent amical et gentil

Giuseppe.s

Le 25/05/2020 à 15:57

5 / 5

Excellent lieu

Valentina.q

Le 25/01/2020 à 23:15

5 / 5

Bel endroit, bonnes boissons. Personnel qualifié, le propriétaire Paolo est identique au Christ de San Fruttuoso!!!!

Majcol.e

Le 10/01/2020 à 09:53

4 / 5

Excellent pour le petit déjeuner ou un bon apéritif

Andrea.i

Le 05/01/2020 à 11:06

5 / 5

Familier et accueillant

Marco.

Le 10/11/2019 à 08:21

5 / 5

Convivialité et lieu privilégié pour les entreprises

Eugenio.a

Le 27/09/2019 à 09:50

5 / 5

Super café !

Selene.e

Le 28/08/2019 à 06:42

4 / 5

Endroit cosy, personnel sympathique et taquin tout en prenant un bon apéritif !!😊🤗

Marino.i

Le 26/03/2019 à 21:25

3 / 5

Bon café et endroit accueillant. . .

Siro.a

Le 03/02/2019 à 22:00

5 / 5

Un endroit que j'adore, un personnel sympathique et compétent, j'y vais toujours volontiers pour un bon café ou un excellent apéritif, sans oublier la bière rouge pression vraiment particulière.

guido.s

Le 03/02/2019 à 13:22

4 / 5

Bon bar pour passer un bon apéritif entre amis

Giada.o

Le 05/01/2019 à 06:03

5 / 5

Café délicieux, croissants fabuleux, excellents apéritifs et personnel super. Je ne peux donner que 5 étoiles !!! 😊

Snezhana.l

Le 12/12/2018 à 08:53

4 / 5

C'est pratique pour regarder un match, je prends l'apéro, je dois juste boire quelque chose

Irene..e

Le 19/09/2018 à 08:08

4 / 5

Bar de village cosy et bien aménagé ! Le propriétaire est gentil, serviable et surtout souriant et accessible

Fabrizio.r

Le 26/05/2018 à 18:55

5 / 5

Un bon groupe !! :):)

Bruno.i

Le 05/05/2018 à 08:35

5 / 5

Un endroit magnifique, les propriétaires sont vraiment bons

Daniela.a

Le 30/03/2018 à 15:37

5 / 5

Endroit cosy pour une bonne bière en compagnie

Bruna.a

Le 04/03/2018 à 18:13

4 / 5

Haut!!!!

Daniela.u

Le 27/02/2018 à 08:53

4 / 5

Grande pièce avec espace extérieur.

Michele.

Le 25/02/2018 à 15:15

5 / 5

Il faut essayer le cocktail que j'appelle Vale, c'est la bombe et les propriétaires sont gentils

Renata.e

Le 17/02/2018 à 08:38

5 / 5

Excellent, visitez-le

Clelia.e

Le 30/01/2018 à 02:11

5 / 5

Endroit amusant et accueillant et propriétaires sympathiques

Pamela.i

Le 03/01/2018 à 06:01

4 / 5

Convivialité, professionnalisme, bon petit déjeuner, apéritifs appréciés !

Luigi.r

Le 26/12/2017 à 10:52

4 / 5

Bel endroit. De taille énorme. Avec coin lecture et salle à manger. Accès handicapés, toilettes assez propres. A proximité de la célèbre chaîne FitNess

Giuseppe.a

Le 15/09/2017 à 20:24

5 / 5

Super café

Achille.e

Le 07/09/2017 à 11:48

5 / 5

Bel endroit. Et de belles personnes. Je le recommande.

Giovanni.a

Le 26/08/2017 à 10:16

2 / 5

Endroit cosy, bon endroit pour regarder un match accompagné d'une bière.

Paolo.a

Le 21/06/2017 à 18:53

5 / 5

Bonne atmosphère

Luigi.a

Le 16/06/2017 à 15:37

4 / 5

Des gens sympas, des clients et des barmen

Nadia.r

Le 03/05/2017 à 21:43

5 / 5

Personnel courtois et poli Endroit propre et bien achalandé !!! Hautement recommandé

Enrico.e

Le 01/03/2017 à 12:13

5 / 5

Excellent lieu

  • 🏪 L'ErbHosteria (253 Avis)

  • 💬 Un menu très insolite....fait de fleurs....


  • 🏪 Pablito Ristorante Messicano (106 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger de la cuisine mexicaine ok, même si ce n'est pas le meilleur, mais si vous voulez manger du poisson fantastique, un tartare sublime... Crevettes et seiches et entrées de fruits de mer ici vous êtes au top... la qualité et la fraîcheur est là... Sans parler des grillades vraiment abondantes et bien réalisées.. Le tout entouré de la gentillesse du personnel.. et des prix honnêtes.. Lieu situé sur les rives de Trieste au centre.. Mais en même temps temps pas gâché.. C'est bien.. je reviendrai avec plaisir..


  • 🏪 Antica Trattoria San Giacomo (685 Avis)

  • 💬 Cadre rustique mais très chaleureux et accueillant, personnel gentil et serviable, prix très honnêtes et portions très généreuses, nourriture de bonne qualité, service assez rapide en 5, 3 entrées, bouteilles de vin, une bouteille de prosecco, 3 eaux et 5 seconds plats, 2 desserts, 5 cafés et 6 bitters pour 149€, excellent endroit où je reviendrai certainement, bravo.


  • 🏪 Pizzeria da Panico (184 Avis)

  • 💬 Pizzeria récemment installée, située en zone pavillonnaire. Ameublement simple mais accueillant, avec espace extérieur. L'offre de pizzas est assez riche, avec un excellent rapport qualité/prix. J'ai apprécié le prosecco pour passer l'attente. La pâte est molle et facilement digestible, mais pas traditionnelle pour la pizza. Le choix de bières est adéquat, même si un choix s'est avéré "indisponible". Et lorsque vous glissez la carte du client, il est préférable de lui demander d'abord le moyen de paiement préféré, ou - tout au plus - d'en changer...


  • 🏪 Router 66 - Panineria (9 Avis)

  • 💬 Rapport qualité-prix stratosphérique. Les sandwichs sont savoureux et vous n'avez que l'embarras du choix. Dernière note positive, le service de livraison à domicile est très ponctuel. Endroit hautement recommandé! 🍔♥️


  • 🏪 Pizza e Mozzarella (3889 Avis)

  • 💬 Une des pizzas les plus délicieuses que j'ai jamais essayées. Ils avaient un excellent menu. Très bien pour les enfants. Nous avons commandé différentes assiettes et tout était de grande qualité. Les serveurs étaient gentils et serviables. Les prix étaient très raisonnables.


  • 🏪 HOTEL ISCHIA OFFERTISSIME (4 Avis)

  • 💬 Hôtel très accueillant, personnel sympathique avec des prix très compétitifs, de très bons plats variés avec un buffet exceptionnel dans un endroit charmant


  • 🏪 L'Osteria (704 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas très bonne. Nous avons mangé des pizzas et des frittura mista. Le prix et le service sont corrects. Tables disponibles à l'extérieur dans un espace agréable mais vous ne l'obtenez que si vous connaissez le personnel, sinon ils vous placent n'importe où. Si vous êtes touriste, allez ailleurs. 😉


  • 🏪 Al Sedano Allegro (470 Avis)

  • 💬 Tout simplement parfait service prix et pizzas parfait pour les intolérance au gluten


  • 🏪 Trattoria Caffe' Vecio (365 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique au centre de Burano. Nous avons eu les sardines frites (avec un côté de "frites" qui étaient des pommes de terre frites finement coupées, j'étais un peu sceptique quand elles ont été suggérées mais oui, commandez-les) et les lasagnes étaient toutes deux exceptionnellement bonnes. Le menu est en plusieurs langues et le serveur que nous avions parlait bien anglais. Il y a un petit supplément (1,8 euro chacun) qui est au menu. C'était dans un joli cadre extérieur au milieu de Burano. Facile à trouver et vaut bien la visite. Je recommande vivement de manger ici.