📌 Via Ticino, 61, 20014 Nerviano - Italie
💬 156 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 10:54
Excellent
Le 02/03/2024 à 06:05
Unique.
Le 10/11/2023 à 06:25
Brioche de barman conviviale en standard
Le 25/09/2023 à 10:24
Lieu informel où l'on peut trouver un bon apéritif à des prix raisonnables
Le 08/10/2022 à 07:14
Le restaurant est accueillant et dispose d'un espace extérieur. Le personnel amical et serviable me permettait souvent de travailler assis à table, même avec de petites boissons. En revanche, le fait qu'il soit très bruyant, qu'ils acceptent les paiements avec le POS au-dessus de 5 € et, depuis peu, qu'ils n'acceptent pas d'autres paiements électroniques (comme le satispay) est un inconvénient.
Le 24/06/2022 à 23:50
Très agréable
Le 31/05/2022 à 05:38
Tout est excellent
Le 15/02/2022 à 22:10
Endroit magnifique Personnel très sympathique et gentil
Le 13/02/2022 à 16:27
Style brutaliste, béton et presse-étoupes. Ambiance chaleureuse et on peut faire du désordre. 💪
Le 12/09/2021 à 23:11
Personnel fantastique mais bar de la vieille ville
Le 02/09/2021 à 16:28
Toujours gentil et bien approvisionné
Le 31/08/2021 à 13:50
Bon endroit pour passer une soirée entre amis, peut-être en regardant un match de football
Le 14/12/2020 à 09:34
Excellent, sympathique... recommandé...
Le 07/10/2020 à 16:01
Un demi-trou
Le 23/09/2020 à 16:33
Gestionnaires très basiques, propres et très gentils. Je ne l'ai essayé que pour le petit-déjeuner mais je le recommande vivement.
Le 29/07/2020 à 19:38
Bel endroit avec des gens magnifiques !
Le 27/07/2020 à 09:25
Qualité et courtoisie
Le 22/07/2020 à 05:29
Apéritif tout va bien, d'accord
Le 20/06/2020 à 17:39
Excellent amical et gentil
Le 25/05/2020 à 15:57
Excellent lieu
Le 25/01/2020 à 23:15
Bel endroit, bonnes boissons. Personnel qualifié, le propriétaire Paolo est identique au Christ de San Fruttuoso!!!!
Le 10/01/2020 à 09:53
Excellent pour le petit déjeuner ou un bon apéritif
Le 05/01/2020 à 11:06
Familier et accueillant
Le 10/11/2019 à 08:21
Convivialité et lieu privilégié pour les entreprises
Le 27/09/2019 à 09:50
Super café !
Le 28/08/2019 à 06:42
Endroit cosy, personnel sympathique et taquin tout en prenant un bon apéritif !!😊🤗
Le 26/03/2019 à 21:25
Bon café et endroit accueillant. . .
Le 03/02/2019 à 22:00
Un endroit que j'adore, un personnel sympathique et compétent, j'y vais toujours volontiers pour un bon café ou un excellent apéritif, sans oublier la bière rouge pression vraiment particulière.
Le 03/02/2019 à 13:22
Bon bar pour passer un bon apéritif entre amis
Le 05/01/2019 à 06:03
Café délicieux, croissants fabuleux, excellents apéritifs et personnel super. Je ne peux donner que 5 étoiles !!! 😊
Le 12/12/2018 à 08:53
C'est pratique pour regarder un match, je prends l'apéro, je dois juste boire quelque chose
Le 19/09/2018 à 08:08
Bar de village cosy et bien aménagé ! Le propriétaire est gentil, serviable et surtout souriant et accessible
Le 26/05/2018 à 18:55
Un bon groupe !! :):)
Le 05/05/2018 à 08:35
Un endroit magnifique, les propriétaires sont vraiment bons
Le 30/03/2018 à 15:37
Endroit cosy pour une bonne bière en compagnie
Le 04/03/2018 à 18:13
Haut!!!!
Le 27/02/2018 à 08:53
Grande pièce avec espace extérieur.
Le 25/02/2018 à 15:15
Il faut essayer le cocktail que j'appelle Vale, c'est la bombe et les propriétaires sont gentils
Le 17/02/2018 à 08:38
Excellent, visitez-le
Le 30/01/2018 à 02:11
Endroit amusant et accueillant et propriétaires sympathiques
Le 03/01/2018 à 06:01
Convivialité, professionnalisme, bon petit déjeuner, apéritifs appréciés !
Le 26/12/2017 à 10:52
Bel endroit. De taille énorme. Avec coin lecture et salle à manger. Accès handicapés, toilettes assez propres. A proximité de la célèbre chaîne FitNess
Le 15/09/2017 à 20:24
Super café
Le 07/09/2017 à 11:48
Bel endroit. Et de belles personnes. Je le recommande.
Le 26/08/2017 à 10:16
Endroit cosy, bon endroit pour regarder un match accompagné d'une bière.
Le 21/06/2017 à 18:53
Bonne atmosphère
Le 16/06/2017 à 15:37
Des gens sympas, des clients et des barmen
Le 03/05/2017 à 21:43
Personnel courtois et poli Endroit propre et bien achalandé !!! Hautement recommandé
Le 01/03/2017 à 12:13
Excellent lieu
💬 A la Villa j'ai trouvé de la gentillesse et de la bonne nourriture. La pizza est super et j'adore la version 1/2 mètre. Personnel toujours sympathique. Un plaisir d'y revenir souvent aussi comme lieu de rendez-vous pour un simple apéritif qui se termine aussitôt par un dîner. Pour essayer et réessayer.
💬 ce n'est pas une chambre mais un petit appartement avec une cuisinette et salle de bain privée. Bien situé, bien équipé, et bien sympathiques hôtes pour cette étape.
💬 Un hôtel exceptionnel Le calme ,belle chambre Personnel au top Petit déjeuner avec des produits frais locaux .belle piscine vue les vignes Un beau billard en libre service . Rien a redire de négatif
💬 Nous avons mangé dehors, l'endroit est calme et les chaises (celles de dehors) étaient confortables. Le service est bon mais les serveuse et serveurs ne donnaient pas vraiment l'impression d'être content de nous accueillir. Ils parlaient très vite et ne souriaient pas souvent. Les plats sont par contre exceptionnellement bons.
💬 Superbe restaurant, Accueil chaleureux, cuisine excellente à base de poisson et un cadre magnifique face à mer.
💬 Des glaces vraiment très bonnes avec des matières premières de premier choix, des prix excellents, elles font aussi d'excellents gâteaux
💬 Situé tout près de la gare, au pied d'un escalier et au bord du port d'Ercolano, ce restaurant ne paye pas de mine mais vaut vraiment le détour. Vous serez accueillis avec la gentillesse et la générosité des patrons. De l'entrée aux dessert, les plats sont délicieux 😋, surtout si vous suivez les conseils du chef! Et en prime, si vous avez de la chance, vous aurez droit d'entendre la cuisinière chanter avec sa très jolie voix. Une vraie incursion en Italie, le meilleur repas de tout notre séjour 😁
💬 Merci Giuseppina pour le zeppole hors saison : manger du zeppole en août n'a pas de prix ! Excellente friture parfaite ! Du pain toujours parfait ! Sympathie, gentillesse et professionnalisme !! Super
💬 Délicieux pains, biscuits, crackers calabrais (frais) et biscottes dans différents mélanges de céréales, graines et fruits secs. Beaucoup de choix plus sains et plus légers. Service très poli.
💬 Petite pizzeria sympathique à Pegli, nous sommes tombés dessus par hasard, ébahis par le nombre de choix de pizza (198). Mais elles sont très bonnes, grandes aussi et bien garnies !!