📌 , 86035 Larino - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 06:33
Pour faire court, à l'endroit où Google Maps m'emmène, il n'y a pas de bar ! J'ai appelé et le bar est ailleurs.
Le 05/12/2022 à 15:02
Aéré
Le 20/05/2022 à 10:41
Excellent bar, le propriétaire toujours gentil, jovial et joyeux. On se sent à l'aise, les filles sont professionnelles et préparent du bon café, préparent des apéritifs et bien plus encore.. Venez, vous ne partirez pas de sitôt
Le 07/05/2022 à 04:50
Disponible, ouvert presque toujours, confortable, soirées sympas avec de la bonne nourriture et de la bonne musique
Le 01/03/2022 à 20:33
Personnel toujours très sympathique. La boutique est mieux achalandée qu'avant.....bravo !
Le 13/05/2021 à 11:09
je le connais peu
Le 09/02/2021 à 18:43
Endroit confortable, propose des petits déjeuners à couper le souffle
Le 24/01/2019 à 08:37
Excellent pour une pause et un rafraîchissement éphémère, étant devant le terminal de bus. La place devant est idéale pour organiser des rafraîchissements rustiques pour environ 50 personnes.
Le 10/08/2018 à 21:38
Haut
💬 Super, bon copieux et bon marche
💬 Les délices dégustés sur le grill sont des plats exquis aux saveurs faites maison. Un environnement familial et un personnel très courtois qui sert rapidement.. on revient toujours.. grâce à Enzo et à la famille
💬 Lieu authentique plein de passion pour la bonne cuisine. Plats simples, d'excellente qualité et bien préparés. Ne partez pas sans goûter la crème brûlée. Bravo Paola Elio et Vincenzo.
💬 Une cabine facilement accessible avec parking disponible. J'ai très bien mangé, le personnel était très rapide et très serviable et sympathique. J'y retournerai avec plaisir et j'espère très bientôt.
💬 Très belle région. Hôtel simple mais bien aménagé avec toutes les commodités. Très propre. Déjeuner excellent. Parking privé facile d'accès (plutôt pour voiture)
💬 yt
💬 Ce restaurant vénitien dans le quartier de Cannaregio est vraiment remarquable ! L'ambiance est envoûtante, avec ses voûtes charmantes et la vue pittoresque sur le canal. Les plats du jour étaient exquis, un véritable bonheur pour les papilles ! Je recommande cet établissement authentique à tous les amateurs de bonne cuisine.
💬 La pizza est très bonne, fine et digeste. Nous avons commandé 2 pizzas à emporter et elles sont arrivées à l'heure.
💬 Très bon endroit pour passer de bons moments conviviaux.
💬 Lieu situé au centre de Norcia, trouvé par hasard en cherchant quelque chose à manger pour le déjeuner. Nous avons pris 4 parts de pizza pan, 2 pizzas et 2 boissons, pour un peu plus de 15 euros ; même s'ils étaient sur le point de fermer, ils ont également proposé de réchauffer les plats commandés. La qualité de la nourriture nous a impressionné positivement, ce qui se traduit par un excellent rapport qualité-prix. Endroit recommandé si vous recherchez quelque chose de simple à manger, mais avec une excellente saveur.