📌 Contrada Pantanello, 89060 Saline Joniche - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 19:52
Un environnement suggestif dans lequel vous pourrez manger des produits de haute qualité, savamment préparés sur place, en particulier je complimente la pâte des pizzas signature Cruz ; le personnel vous accompagnera pendant toute la durée de votre expérience, de manière professionnelle et très polie, pour que vous vous sentiez comme chez vous. Je recommande fortement!
Le 23/08/2023 à 19:32
Magnifique
Le 23/08/2023 à 07:27
Restaurant en plein air avec vue sur la mer, plage fabuleuse, mer propre, personnel serviable, bonne nourriture aussi bien pour une collation sur la plage que pour le déjeuner et pour une pizza pour le déjeuner et le dîner. Informé Des prix équitables
Le 11/08/2023 à 19:59
Très bon endroit pour passer de bons moments conviviaux.
Le 06/08/2023 à 21:10
Nous avons pris ici une pause déjeuner lors d'une journée à la plage... nous avons pris 2 sandwichs donc je n'ai pas eu l'occasion de goûter pleinement à la cuisine... mais le personnel était vraiment très sympathique. L'environnement reposant et frais (nous étions en extérieur sous la pinède) Nous reviendrons certainement et nous l'avons également recommandé à nos proches qui y vont habituellement au bord de la mer.
Le 16/07/2023 à 21:41
Excellente nourriture, emplacement fabuleux avec vue sur la mer, surtout au coucher du soleil. Personnel très gentil.
Le 16/07/2023 à 21:23
Spectaculaire
Le 04/07/2023 à 17:55
Merveilleuse pizza 💕 Service impeccable, lieu fantastique... Fortement recommandé !
Le 26/08/2022 à 19:14
ils pourraient faire mieux, peu de mozzarella dans les pizzas, je dirais très peu !!, et qu'y avait-il, il n'y avait pas de vraie mozzarella !!.
Le 18/08/2022 à 10:56
Lieu d'été typique en plein air situé à Saline, tables et chaises simples et spartiates en plastique, bref, musique sans prétention qui ne dérange pas, bonne pizza, bon hamburger, carte large, personnel sympathique, bon parking, prix moyens
Le 16/08/2022 à 13:12
La salade Caprese est arrivée déjà habillée et absolument pas préparée pour le moment. Cela avait un goût étrange. Granité citron moitié liquide... rien n'était à mon goût.
Le 15/08/2022 à 13:50
Service horrible, nous avons attendu plus d'une heure pour que les hamburgers arrivent. Quand ils sont arrivés, ils avaient froid et le pain était horrible. Tous les burgers apportés à table (sauf deux) n'étaient pas ceux que nous avions commandés. Nous avions réservé à 13h30 et avons mangé à 15h15.
Le 15/08/2022 à 13:03
Ils mettent trop de temps à préparer les sandwichs s'ils sont restés assis pendant une heure et n'y sont toujours pas arrivés
Le 14/08/2022 à 20:00
Bel endroit, bonne pizza et service rapide ! Le seul défaut était la chanteuse qui se croyait à San Siro et criait avec son méga système Dolby au lieu de chanter, nous avons donc dû communiquer avec les serveurs et amis à notre table avec des gestes !! Pouvez-vous dîner comme ça ? NON!
Le 07/08/2022 à 14:53
Excellente pizza.
Le 05/08/2022 à 17:31
Pizza fine mais bonne, service très rapide et prix abordable, les tables et le cadre sont un peu spartiates mais il y a beaucoup d'espace extérieur, c'est confortable et on est pratiquement au bord de la mer. Que pouvait-on espérer de plus ?
Le 21/07/2022 à 05:21
bel endroit
Le 18/07/2022 à 08:59
Endroit agréable
Le 15/09/2021 à 13:33
La meilleure pizza de la place
Le 20/08/2021 à 14:46
Nous avons dîné au restaurant deux soirs et le recommandons à tout le monde. Personnel sympathique et serviable, très rapide à servir. Très bonne pizza. Cela n'a probablement pas d'importance, mais deux soirs, du café et des bitters étaient toujours proposés par l'endroit. Je le recommande 👏👏
Le 20/08/2021 à 11:12
Endroit propre situé au bord de la mer, nourriture d'excellente qualité et personnel sympathique. J'y retournerai certainement
Le 20/08/2021 à 11:03
Emplacement magnifique, pratiquement au bord de la mer, les pizzas sont fantastiques, légères, la longue levée est appréciée, le personnel est gentil et attentionné, fortement recommandé.
Le 16/08/2021 à 16:51
Excellent emplacement, personnel sympathique, excellente pizza
Le 15/08/2021 à 23:41
Top place, la meilleure pizza de loin, personnel formidable, fortement recommandé.
Le 15/08/2021 à 02:04
Meilleur endroit à Saline et dans les environs, excellente cuisine, personnel formidable.
Le 15/08/2021 à 02:01
Endroit caractéristique, la pizza est fabuleuse, le personnel accueillant, on se sent comme chez soi... Fortement recommandé.
Le 11/08/2021 à 01:10
Endroit confortable, personnel fantastique, excellent rapport qualité/prix. Les cochons ne connaissent pas les dragées
Le 10/08/2021 à 22:38
Frittomisto truffe de crevettes au vin d'espadon 😋
Le 03/08/2021 à 22:03
Excellent lieu. Hautement recommandé
Le 30/07/2021 à 06:18
L'une des plus belles plages de toute Saline, mais elles devraient ajouter des glaces, des frappés et des granités.
Le 14/07/2021 à 08:31
Excellent lieu
Le 29/08/2020 à 20:13
Très bonne pizza, personnel accueillant
Le 24/08/2020 à 21:23
Très bonne pizza, je la recommande à 100%
Le 22/08/2020 à 16:27
Pizza extraordinaire, surtout la mortazza et la boscaiola. Dommage pour le personnel peu attentif...
Le 12/08/2020 à 10:51
Excellente pizza, personnel super qualifié surtout Ciccio king.
Le 08/11/2019 à 15:15
👍
Le 18/09/2019 à 07:22
Excellent accueil, pizza parfaite, lieu avec vue mer
Le 30/08/2019 à 14:41
Il est toujours fermé jusqu'à 11 heures du matin, puis dehors, il est plein de détritus abandonnés et il n'y a même pas de poubelle pour jeter les déchets. Ensuite, nous nous plaignons du plastique qui finit dans la mer.
Le 21/08/2019 à 19:34
Bonne pizza ! Vue fantastique sur la mer
Le 16/08/2019 à 20:48
Bon endroit, bonne pizza, poisson frais....au bord de la mer
Le 15/08/2019 à 22:12
Excellente cuisine
Le 11/08/2019 à 22:45
Excellente pizza..endroit très basique mais très sympa...presque au bord de la mer..recommandé
Le 04/08/2019 à 18:52
les cocktails de ce lieu doivent être inscrits au patrimoine de l'UNESCO
Le 03/08/2019 à 09:00
Soirée tranquille. Magnifique pizza, faible et croquante, ingrédients frais. Le poisson frit était merveilleux, on pouvait sentir l'odeur de la mer, ce qui montrait clairement qu'il était frais aujourd'hui.
Le 16/07/2019 à 17:59
Je viens ici depuis des années, la nourriture est délicieuse Le personnel vous fait sentir comme chez vous 😍😍😍😍
Le 14/07/2019 à 00:29
Endroit confortable. Très bonne pizza. Excellent pour passer une agréable soirée entre amis.
Le 08/07/2019 à 17:15
C'était une erreur de frappe de la part des filles... maintenant nous avons mis la bonne note
Le 18/02/2019 à 23:39
Une des plus belles plages de la plage de la Saline Joniche, la pizza est vraiment bonne !
Le 18/11/2018 à 09:17
Bonne pizza
Le 22/10/2018 à 14:03
Les propriétaires sont vraiment très gentils. La pizza est excellente et les coûts sont faibles. Endroit calme où vous pouvez envoyer les enfants en toute sécurité même seuls
Le 29/08/2018 à 00:27
La meilleure pizza du coin, accueil typique de la Reggina. Excellent service, familial. A deux pas de la plage. Hautement recommandé.
Le 23/08/2018 à 07:53
Petit endroit sympa pour une soirée en plein air. Pizza assez bonne mais peut-être sous-levée (j'avais très soif pendant la nuit). L'attente a été un peu longue pour être servi
Le 06/08/2018 à 21:29
Assuntino est le meilleur pizzaiolo du monde... pizza fantastique 😍
Le 02/08/2018 à 08:14
Personnel sympathique et excellentes pizzas
Le 18/08/2016 à 12:20
Située juste au-dessus de la plage, avec la possibilité d'y accéder directement, l'entreprise dispose d'un grand espace extérieur adapté à l'accueil de grands groupes. Mon expérience a été positive à tous points de vue : nous étions une trentaine de personnes avec enfants et, malgré cela, les commandes sont arrivées rapidement et sans erreurs ; tout ce que nous avions demandé était présent (surtout les boissons sans sucre). Nous avons été servis de manière courtoise et gentille, échangeant même quelques blagues avec le personnel. La pizza est excellente, cuite au four à bois et servie sur des planches à découper en bois qui rehaussent sa rusticité. Je signale un petit espace équipé de quelques manèges pour les plus petits.
💬 Le meilleur café de la région
💬 Attention pas de carte pas de prix !!!!! Pensez à demander avant de manger Nous avons mangé un soir de semaine nous étions 4 et seuls dans l'auberge. Nous avons été bien accueillis, nous avons bien mangé et c'était copieux. Anti pasti, pâtes en sauce, boulettes de viande, légumes et salade en accompagnement et un café plus l'eau. TOTAL: 120 euros, 30 euros par personne. A savoir : Nous n'avons pas pris de vin et 2 d'entre nous ne mangeons pas de viande un bout de fromage nous a alors été proposé pour compenser. Le prix de 30 euros par personne ne justifie absolument pas un repas sans vin ni dessert. Nous ne recommandons pas.
💬 Haut
💬 Le meilleur tiramisu que nous n'avons jamais manger, technique incroyable et le thon est delicieux aussi ! Le service est tres sympa egalement, bref nous avons passer un très bon moment en famille.
💬 J'ai bien mangé. Des plats raffinés dans leur simplicité. Personnel accueillant, gentil, simple et très accessible dans un environnement familial. Bonne qualité, portions généreuses et bon rapport qualité prix !!! Je vais certainement revenir.
💬 Emplacement central et relativement proche de la mer, bonnes chambres dans l'ensemble compte tenu du prix, très bon service et restaurant de classe mondiale
💬 Pizzeria à retenir sur Civitavecchia, service agréable propre. Cadre agréable avec des bancs blancs déco sympathique. Nous sommes arrivés et hop petite assiette pour patienté de petite pizza alors plus on mangeait plus ils nous en réservaient. Donc attention si vous prenez des pizzas. Mais très agréable que l'on prennent soin de votre estomac ! Ensuite pizza un régal ! Je vous conseille ce petit restaurant. Après on vous offre pizza sucré avec votre café et un digestif mirto! Service parfait !
💬 Chef sympathique qui cuisine des pâtes faites maison. Différents styles de cuisine avec des plats nouvellement créés. Pour 3 personnes, nous n'avons même pas payé 60 euros et nous avons pris du vin et du café à la fin. Cependant, vous devez réserver à l'avance. Fortement recommandé pour une expérience gastronomique locale.
💬 Un peu de ménage... et ça se voit ! J'ai pris des sandwichs à plusieurs reprises mais je n'y retournerai pas. Ils touchent à tout sans gants et avec leurs mains. Le garçon est sorti, peut-être pour fumer ou pour aller aux toilettes... il est revenu et ne s'est même pas lavé les mains. Quelle horreur… La nourriture n'a rien de spécial par rapport aux autres fast-foods. En fait, elle a un goût vieux. Je suis désolé mais je n'y irai plus.
💬 Alors OK, l’emplacement est top, mais tout le reste est à fuir aucun remboursement de leur part ni via le site car il refuse de rembourser avec lequel j’avais réservé la deuxième nuit et ni la première nuit où nous avons payé sur place où nous avons même pas séjourné, nous a changé 3 × de chambre pour avoir le même résultat sale et le mot et gentil. Troisième essai la suite. Peut-être la pire au final Bref, honteux