📌 c, Piazza Aldo Moro, 22, 70010 Turi - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 14:06
Excellent 🍕
Le 01/06/2023 à 20:28
Discret. Excellent café
Le 11/03/2023 à 11:22
Excellent café
Le 09/01/2023 à 17:43
Super café
Le 25/08/2022 à 00:30
J'ai donné 5 à cause du guide local qui a donné 1 pour les panzerotti. De toute évidence, il n’est pas un guide local pour quoi que ce soit. Le Camel Bar est un monde de touristes, il fait partie de l'histoire. Il est situé au centre entre prison, grande et petite villa, anciennement appelée Savoia. Il y a un très bon café et d'excellents panzerotti cuits au four avec des garnitures de votre choix. Mon préféré : gorgonzola, câpres, tomates séchées. Vous pouvez manger à l'extérieur. Le service est sympathique, poli. Il est conseillé de réserver.
Le 31/08/2021 à 14:51
Le bar des amis. La pizza est également excellente
Le 27/07/2021 à 07:09
Essayez le pucce, excellent. Pizzas, panzerotti, sandwichs. Propriétaire disponible. Possibilité de manger dehors l'été, à emporter ou à domicile l'hiver.
Le 20/10/2020 à 17:09
Lieu situé au centre de la ville, propre et bien rangé, produits d'excellente qualité. Des gérants aimables qui respectent la réglementation en vigueur. C'est dommage qu'il n'y ait que cinq étoiles, fortement recommandé.
Le 29/08/2020 à 21:38
Mal
Le 21/09/2019 à 15:02
Bon café, service sympathique
Le 20/09/2019 à 19:44
J'ai acheté 3 panzerotti avec mozzarella et jambon, dommage qu'il n'y ait ni mozzarella ni jambon, goût horrible de pâtes, endroit malodorant, si tu ne veux pas travailler, ferme, fais une meilleure impression.👎
Le 09/09/2019 à 12:22
Bel endroit
Le 25/08/2019 à 12:41
Bonne glace... très bien situé... L'intérieur est cependant un potriste
Le 30/07/2019 à 08:24
Excellent café, personnel très professionnel et propriétaire toujours souriant.....
Le 13/06/2019 à 21:48
Haut
Le 10/06/2019 à 08:50
Endroit confortable
Le 18/05/2019 à 13:21
Très bon café... je le recommande
Le 21/04/2019 à 06:28
Endroit humble
Le 20/01/2019 à 18:12
Café d'excellente qualité, bon service.
Le 12/09/2018 à 20:24
C'est une institution, pas seulement un bar...
Le 04/09/2018 à 13:18
D'accord
Le 26/08/2018 à 14:12
De longue date
Le 18/03/2018 à 21:00
Café au sommet
💬 Bar idéalement situé le long de la route, accès et parking faciles. Excellent café, bon choix de sucré et salé pour le petit déjeuner. Service discret.
💬 Super restaurant japonais bien servis et poisson bien frais. Un peu onéreux en terme de budget. Le service est bien
💬 Nous avons très bien mangé. Cuisine faite maison et produits authentiques. Comme déjeuner chez grand-mère. Merveilleux
💬 Les piadinas de la piadineria sont connues, copieuses et savoureuses. J'ai pris la boulette sur les conseils de la fille qui a pris la commande... très gentille et vraiment sympa, elle sait bien faire son travail. Environnement très bien entretenu et agréable.
💬 Excellente structure entretenue par les propriétaires avec une attention à chaque détail sans oublier une disponibilité obsessionnelle d'attention envers le client. Propreté au top, petit déjeuner avec des produits de grande qualité, tout est agréable, pour y aller et profiter du moment
💬 Mon compagnon et moi même avons été ravis de l'expérience. Nous y sommes retournés tous les soirs et avons été accueilli chaleureusement. Excellent qualité /prix. Nous le recommandons chaudement et sans doute reviendrons nous avec joie.
💬 L'appartement de vacances est un rêve, équipé de tout ce dont vous avez besoin, de belles grandes pièces. Depuis l'appartement, vous pourrez rejoindre la vieille ville à pied en quelques minutes seulement. Sandra et Sandro, les deux propriétaires, sont un rêve, si vous en aviez besoin ou si vous aviez des questions, ils étaient là ! Nous ne pouvons que chaudement recommander le B&B Le Mura !
💬 Bel endroit, nourriture délicieuse, bonne ambiance!
💬 Pizza chaude fraîche absolument délicieuse, service exceptionnel et prix très intéressants. Emplacement fantastique ! Je reviendrai certainement!
💬 Excellente qualité! Plats raffinés et savoureux. Tout aussi bon service, le seul défaut était le service du vin car le gars qui s'en occupait n'était pas préparé aux établissements vinicoles locaux et n'était pas clair sur le vin au verre car il m'a fait choisir dans une vitrine, après plusieurs pas de bouteille. . Le seul aspect à améliorer est cependant un excellent restaurant.