📌 SS4, 231, 63030 Colli del Tronto - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:50
Même sous la cathédrale de Milan, je n'ai pas payé 15 € pour 2 bières...
Le 07/04/2024 à 20:15
Tout est excellent, environnement simple, service sympathique.
Le 01/04/2024 à 16:11
Avant de faire un avis j'y suis allé plusieurs fois et je dois dire que j'y ai mangé divinement et à un prix correct, des pizzas délicieuses et digestes, ce qui n'est pas une mince affaire, endroit sympa, personnel poli, bons desserts
Le 06/03/2024 à 18:55
L'endroit n'est pas très grand, donc cela peut facilement prêter à confusion lorsque les tables sont toutes occupées. J'ai trouvé les fritures bonnes mais définitivement trop salées. La pizza napolitaine a une excellente pâte, légère et digeste. Les garnitures sont également abondantes avec une qualité de produit appréciable. Il y a peu de parking car le restaurant est situé sur la Strada Salaria à Colli del Tronto.
Le 02/03/2024 à 22:00
Plus jamais... service inexistant.. serveurs vagues... nous avons attendu une heure pour un plat, certains derrière nous se sont levés pour partir, d'autres n'ont pas reçu la nourriture... plus jamais..
Le 03/02/2024 à 15:26
La pizza est tout simplement bonne, une œuvre d'art qui vaut la peine d'être essayée. Personnel très sympathique et prix en adéquation avec la qualité des produits. Endroit hautement recommandé
Le 28/01/2024 à 17:42
Délicieuse pizza 👍👍👍👍
Le 27/01/2024 à 21:52
Des gens vraiment gentils et serviables même avec notre bien-aimée Nebbia. Pizza bonne et digeste. Nous avons eu un bon temps. Dommage qu'il y ait beaucoup de bruit mais ce n'est pas de leur faute. Merci !
Le 12/11/2023 à 13:36
Les points forts sont la gastronomie et la convivialité... Ici, on découvre non seulement la pizza mais tout un monde 🍕🌹
Le 02/11/2023 à 08:32
Excellente pastiera napolitaine !
Le 13/10/2023 à 10:48
Excellente pizzéria. Merci, bonne journée.
Le 27/08/2023 à 12:31
Nous avons passé un bon moment
Le 17/08/2023 à 20:06
je ne le recommande pas
Le 02/08/2023 à 10:07
Très bonne pizza
Le 08/07/2023 à 20:14
Excellente pizza. Service excellent.
Le 15/06/2023 à 10:58
VRAIE pizza napolitaine, produits excellents et personnel accueillant.
Le 15/06/2023 à 06:29
Bonne pizza, bon service, courtoisie et disponibilité
Le 06/06/2023 à 10:23
Le lieu est de taille modeste et assez claustrophobe lors des soirées bondées. La gestion infernale en deux équipes n'aide pas, bien au contraire : ce sont les clients de la deuxième équipe qui paient le mauvais service lorsque ceux de la première arrivent en retard. Le service est donc horrible. La recherche gourmande de pizzas vise à justifier un prix supérieur à la moyenne... Sans toutefois exceller. Deux pizzas de notre table sont arrivées partiellement brûlées. Expérience que je ne répéterai pas.
Le 04/06/2023 à 18:54
Très bonne pizza. Malheureusement, la sélection de bières et le service sont un peu en retard.
Le 25/04/2023 à 17:47
La vraie pizza napolitaine ! Savoureux, avec le bord et une feuille de basilic toujours et partout. La connaissance du personnel des accords pizza-bière possibles, toujours au rendez-vous, est appréciable. Si je dois vraiment être critique sur quelque chose, je peux dire que la pizza est caoutchouteuse si elle refroidit mais mes amis me l'ont dit, la mienne n'a jamais le temps de prendre froid. 🤣
Le 15/04/2023 à 05:17
Excellente pizza
Le 12/03/2023 à 22:52
La pizza est très bonne, une des meilleures de la région. Je recommande la pizza au parmesan, un délice. Si je devais lui trouver un petit défaut : l'endroit pourrait être plus confortable. Personnel sympathique et agréable. Nous reviendrons!
Le 12/03/2023 à 10:48
Bonne pizza👍
Le 12/03/2023 à 00:22
Super pizza
Le 16/02/2023 à 21:09
Exquis. Personnel sympathique et agréable. Pâte molle et légère.
Le 14/02/2023 à 20:53
Pizzas délicieuses, personnel sympathique, je le recommande.
Le 15/01/2023 à 19:28
Excellente pizza, pâte excellente... félicitations !!
Le 15/01/2023 à 13:47
Pizza fantastique, personnel sympathique et surtout d'excellents prix par rapport à la moyenne de la région. Nous reviendrons :)
Le 08/01/2023 à 12:49
Excellente bière
Le 21/12/2022 à 06:57
Optimal
Le 15/12/2022 à 21:04
La pizza est bonne... si vous aimez le classique napolitain avec un côté relevé vous êtes au bon endroit ! Endroit cosy, nous avons passé un bon moment... le seul conseil que je puisse donner est d'augmenter légèrement la température du lieu.
Le 12/12/2022 à 05:32
Des pizzas fantastiques
Le 03/12/2022 à 20:45
Très bonne pizza... service rapide et belle musique
Le 03/12/2022 à 19:29
Bonne pizza, le prix est peut-être un peu élevé
Le 27/11/2022 à 20:41
Très bonne pizza, super recommandée !
Le 26/11/2022 à 20:58
En tant que Napolitains nous pouvons confirmer qu'ils font des pizzas exceptionnelles !
Le 25/11/2022 à 14:06
Bonne pizza authentique.
Le 05/11/2022 à 22:14
Excellentes pizzas napolitaines et fritures
Le 05/11/2022 à 20:33
Super expérience ! Excellente pizza napolitaine, olives Ascoli exceptionnelles, personnel sympathique et serviable.
Le 30/10/2022 à 22:12
Très bonnes pizzas spéciales, personnel sympathique et serviable.
Le 22/10/2022 à 21:41
Ce soir, j'étais avec eux pour la première fois... Tout va bien... Et les serveurs sont super polis et super gentils. Fortement recommandé 💪🏽
Le 21/10/2022 à 08:09
Endroit propre et informel. Nous étions 3 et nous avons passé un très bon moment. Très bonne bière, EXCELLENTES pizzas ainsi que les entrées : montagnole, fleurs de courgettes, arancini et pommes de terre sautées. Ces derniers, ailleurs, sont presque toujours trempés dans l'huile au point de les rendre immangeables, ici chez Pizzart ils sont fabuleux et digestes. La seule chose à dire est que certaines entrées pourraient être incluses au menu. Mais cela reste un avis positif.
Le 05/10/2022 à 19:18
Excellente pizza, endroit accueillant
Le 05/10/2022 à 19:18
Une vraie pizza napolitaine, si vous avez faim venez ici !😉💪💪
Le 04/10/2022 à 16:07
Délicieuse pizza avec un choix de base locale agréable et informelle
Le 25/09/2022 à 21:19
Excellente cuisine et service rapide
Le 21/09/2022 à 17:19
De la gentillesse et une bonne pizza avec une pâte napolitaine très digeste... endroit calme
Le 20/09/2022 à 06:10
Excellente pizza, endroit sympa et ambiance calme. Hautement recommandé!!
Le 19/09/2022 à 20:24
Dîner en famille, nous sommes venus pour la première fois dans cette pizzeria ouverte depuis presque un an (si je ne me trompe pas).. J'ai été agréablement surprise, les entrées étaient bonnes, surtout les olives d'Ascoli... vraiment top, j'avais l'impression de les manger chez une grand-mère d'Ascoli. La pizza était vraiment excellente, j'ai pris la Cornicione et c'était très bon !! Large choix de bières pression et en bouteille, peu habituelles pour les autres pizzerias de la vallée. Excellent service, courtois et sympathique. Bon prix, conforme aux autres pizzerias. J'y retournerais avec plaisir dès que j'en ai l'occasion, en espérant être encore positivement surpris 🙂
Le 17/09/2022 à 19:56
La qualité de la pizza est nettement supérieure à la moyenne locale. Bel endroit et excellent service. Bien joué
Le 05/09/2022 à 18:05
Endroit cosy, pizza délicieuse, service impeccable.
Le 26/08/2022 à 17:57
Je viens de manger la pizza buffalo jaune : C'EST BON-NI-SSI-MAAAAA
Le 22/08/2022 à 20:38
Quoi dire!! Tous très bons! Pizza frite au goût ! ! Saveurs de Naples 😍
Le 21/08/2022 à 14:09
Excellente pizza, personnel sympathique et très gentil.. 5 étoiles.. tout mérité
Le 05/08/2022 à 13:35
Excellente pizza
Le 23/07/2022 à 19:11
Mais que dois-je vous dire ? Pâte correcte, bien levée, assaisonnements abondants et équilibrés. Des pizzas incroyables. BIEN
Le 03/07/2022 à 19:04
Excellente pizza napolitaine et les fritures sont également très bonnes
Le 28/06/2022 à 00:16
Une vraie pizza napolitaine. Excellents ingrédients. Ils ont aussi des aliments frits et de la montanarine.
Le 20/06/2022 à 22:11
Des pizzas délicieuses et belles à regarder. Emplacement accueillant et personnel serviable.
Le 20/06/2022 à 08:41
J'ai pris la pizza ciauscolo, la pâte et les ingrédients étaient très bons, surtout la ricotta. Le cheesecake aussi très bon, je reviendrai certainement !
Le 18/06/2022 à 22:25
très bonne pizza, personnel sympathique
Le 17/06/2022 à 14:55
Pâte légère, bon assaisonnement et cuisson parfaite ! Les aliments frits sont très secs et très spéciaux ! Il manquait vraiment un endroit comme celui-ci dans la vallée
Le 26/05/2022 à 20:50
Excellente pizza napolitaine et il y a aussi la légendaire pizza frite, comme Dieu l'ordonne. 🤩🙏😍
Le 19/05/2022 à 15:52
Excellente pizza, assaisonnement vraiment délicieux, prix excellents et personnel sympathique et compétent
💬 L'emplacement est génial, le service peut être vu en deux parties. Mirko, qui a remis les clés et effectué d'autres travaux sur place, était très gentil. Son patron, qui ne pouvait même pas lui dire bonjour, était, pour le dire franchement, fermé. Vous ne lui demandez pas de faire un katao devant vous. Mais bon, et quand vous envoyez des photos parce que les poubelles sont tombées, on vous réprimande d'abord, les détritus seraient en désordre d'après la photo et d'abord on parle d'amende. Elle n'a même pas mentionné qu'une truie sauvage était dévastateur dans la nuit. Nous ne l'avons pas découvert seulement plus tard. On peut dire que l'appartement est propre. C'est juste dommage, on pourrait faire tant de choses avec cette petite installation, mais à part un peu de bricolage, rien n'est fait ici. L'île d'Elbe est très belle, vous pouvez aussi partir en vacances ailleurs. Le prix ne fait pas tout.
💬 Donero's est un pub situé dans le centre de San Nicola Arcella. Equipé d'un grand espace extérieur, il offre de nombreuses tables pour prendre ses repas. Le menu propose une série de sandwichs et de bières artisanales et/ou pression que vous pouvez sélectionner. Personnellement j'ai choisi le sandwich à la mortadelle cuite à l'intérieur, vraiment délicieux : le sandwich est moelleux et pas du tout sec. Le personnel et le directeur sont vraiment préparés et gentils. En signe d'amélioration, ils pourraient baisser les prix des accompagnements et des sandwichs de quelques euros et ajouter quelques compositions supplémentaires à la liste des sandwichs. Un incontournable quand on va à San Nicola Arcella !
💬 Difficile à trouver, il n'y a pas de panneau extérieur. Patron sympa et rapide merci. Chambre propre douche WC individuel télé et déjeuner déjà en chambre avec café ou thé biscotte confiture prendre le beurre 🤣
💬 En allant voir une foire à Melizzano dimanche Google, nous avons trouvé ce petit restaurant familial propre mère et fils aux tables polis à tout moment nous avions un menu fixe excellent pas bon nous nous reverrons certainement.
💬 Si vous souhaitez vous détendre sur une place suggestive, un endroit idéal est de prendre un apéritif, c'est ici.
💬 Ambiance très familiale, personnel accueillant et cuisine excellente qui satisfait tous les goûts et tous les budgets. Sur réservation, il est également possible de manger des morceaux de viande particuliers.
💬
💬 Endroit confortable où vous pourrez passer une soirée entre amis en dégustant de la bonne nourriture, de la bière et peut-être en regardant un match de football. Prix corrects et personnel sympathique. Le problème vient peut-être du stationnement à proximité...
💬 Il top
💬