📌 Via Dottor G. Cicoletti, 83, 28886 Pieve Vergonte - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 16:19
Cappuccino et café ☕ très bon !
Le 17/04/2023 à 17:01
Super café. Grand parking devant le Bar
Le 29/05/2021 à 17:21
Optimal
Le 09/09/2020 à 18:56
Aimé
Le 22/06/2019 à 17:13
Chouette
Le 22/06/2019 à 16:56
C'est beau, pas besoin de dire autre chose
Le 12/01/2019 à 11:13
OK, tu es à la maison
Le 29/12/2018 à 11:47
Endroit très accueillant. La courtoisie et la qualité sont à la maison. Excellente qualité. Prix bas.
Le 03/10/2018 à 16:12
👍Excellent
💬 Une excellente adresse pour le fromage, la charcuterie etc.et a des prix raisonnables. Vous pouvez même déguster des petits plats.
💬 Très bel endroit aussi. Belles chambres avec climatisation, superbe piscine et beaucoup d'espace. Propriétaire sympa. J'ai passé 2 semaines dans cet endroit.
💬 Nous avons mangé de très bonnes pizzas dans ce restaurant. On souligne la pizza margharita de la même taille qu’une pizza normale pour adulte pour un prix très bas servie à notre fils. Le service était rapide et chaleureux.
💬 La pizza est bonne, rien d'exceptionnel mais bonne ! Un petit peu plus cher que Sapri. Un service correct, des serveurs sympas et disponibles. Une bonne halte à Acquafredda
💬 Un endroit parfait pour prendre un verre ou quelque chose à manger au cas où vous seriez dans cette belle petite ville appelée Fuscaldo. La ville est située sur une colline face à la mer Tyrrhénienne. C'est une ville médiévale dont la plupart des structures de cette époque sont encore intactes. Ce petit bar/café est situé au centre de la ville et c'est sans aucun doute l'un des meilleurs emplacements de la ville. Cet endroit offre un beau panorama sur la ville ainsi que la vue sur la mer Tyrrhénienne. Le café propose une variété de pizzas et de pinza qui peuvent être savourées ici. Il propose également d'autres plats typiques de cette région. Les pizzas que nous avons commandées étaient vraiment délicieuses et nous les avons beaucoup appréciées, ainsi que la belle atmosphère et la belle vue au crépuscule. Le personnel était très sympathique et offrait de nombreuses informations sur la ville ainsi que sur des spécialités locales typiques et célèbres. Nous nous sommes également promenés dans cette belle ville après avoir quitté le café. Ce fut en effet une expérience très belle et mémorable et ce café est sans aucun doute l’un des éléments dominants de cette expérience. J'espère croiser à nouveau mon chemin avec cette belle ville et pouvoir rejoindre ce café pour manger un morceau.
💬 Endroit vraiment intéressant, personnel sympa.
💬 Lieu de paix et de tranquillité, au milieu des bois, à une heure de marche du lac Tenno. Choyé comme une famille, chambre chaleureuse et petit déjeuner super copieux. Vous pouvez respirer une atmosphère d'art et de musique entourée de verdure.
💬 Lieu accueillant et bien aménagé situé en bordure du terrain de jeu de la pinède historique d'Impruneta. Idéal pour les chaudes soirées d'été. Nous avons mangé des câlins, du jambon et du stracchino, 3 pinces de différentes saveurs, 3 desserts, du café et de l'amaro. Bons câlins et pinces. Mon cheesecake à revoir. Prix moyen. Dans l'ensemble, c'est un bon dîner.
💬 Mes garçons!!! Nous avons suivi diverses suggestions sur Internet et essayé cette charcuterie !! La morue aux pommes de terre pizzaiola et les anchois frits sont tous deux incroyables. Nous avons pu déjeuner assis car ils ont un accord avec le bar du Sporting juste en face. Gentillesse et bon service. L'espace extérieur est également spartiate mais avec des tables et des chaises confortables. Quoi dire??!! Des portions généreuses. Bien joué
💬 Un petit endroit pour le moins "charmant". Dans un quartier isolé et calme, avec un grand parking (petit défaut : il n'y a pas de signalisation pour accéder à l'emplacement, empêché - selon le propriétaire - par la législation en vigueur). L'intérieur et l'extérieur sont bien entretenus et propres. Cuisine ouverte, oserais-je dire « brillante » !! Environnement vraiment familial (Gino et Don Antonio vous mettent toujours à l'aise). Tous les produits sont à 0 km (potager et petite ferme ne sont pas loin). La nourriture est donc véritablement faite maison et préparée avec savoir-faire et professionnalisme par des propriétaires toujours attentifs, gentils et discrets. Mes compliments à eux avec la certitude de revenir leur rendre visite pour déguster les différents délicieux plats typiques de saison.