📌 Viale Umberto I, 22, 02037 Poggio Moiano - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 14:10
Je suis seulement venu acheter des cigarettes
Le 15/09/2021 à 13:08
Centre historique Poggio Moyano
Le 13/12/2020 à 19:20
C'est un bar où l'on peut déguster un excellent café ☕ accompagné d'excellents croissants garnis de diverses garnitures ! Le tout accompagné de la gentillesse de tout le personnel !!
Le 02/10/2020 à 19:47
Excellent bar bien approvisionné sur la place centrale de Poggio Moiano, bon service
Le 24/08/2019 à 12:38
Bon café. Endroit confortable.
Le 08/08/2019 à 15:18
Je n'aime pas que trop d'années passent..
Le 22/07/2019 à 15:11
Optimal
Le 14/07/2019 à 18:26
Les gars sont très gentils, sur le parcours du pays, prix honnêtes.
💬 Bon personnel, excellents apéritifs, Lubjansca spéciale et bon verre de vin
💬 Très joli apparthotel. Petit déjeuner copieux. Personnel très agréable. Emplacement idéal dans le centre de Turin.
💬 Excellent hôtel !!!
💬 Un endroit très chic et très doux. Un vaste choix de produits sucrés et salés... Il y en a pour tous les goûts... Vous n'aurez que l'embarras du choix
💬 Bonne ambiance, service rapide et décent, bon goût, prix moyen.
💬 Excellent accueil. Personnel aux petits soins. Très bonnes pizzas. Pas d'ambiance en revanche.
💬 Superbe hôtel situé à Ortisei. Nous avons passé une nuit, et, enchantés, nous avons renouvelé l’expérience une seconde nuit. L’hôtel est magnifique et vous propose une parenthèse enchantée: accès au spa avec piscine intérieure et bains à remous à l’extérieur, dîner le soir plus que satisfaisant et petit déjeuner copieux. Le service est également attentionné, malgré une petite barrière de la langue (même en anglais). Nous recommandons chaudement.
💬 Mon appréciation et mitigé, j'ai aimé le blanc de poulet avec salade et Mini tomates ainsi que les frites par contre les pâtes al dente au thon manquer de cuisson et trop salé , mettre une bouteille d'eau en plastique pour Un restaurant de standing c'est dommage de plus oublier la suite de la commande sa fait pas sérieux d'autant plus j'étais seul. Peuvent s'améliorer..
💬 Environnement informel mais très accueillant. Des assiettes avec des entrées typiques mais revisitées de manière moderne tout en respectant la tradition des ingrédients. Présentation soignée Des produits de qualité et surtout des produits locaux. Gestionnaire très courtois et sympathique. L'idée de la bière chaude et de l'incroyable cheesecake est excellente. Idéal pour une soirée entre amis mais aussi pour un apéritif romantique. A refaire pour goûter aussi les autres plats
💬 Bel endroit, le petit déjeuner est copieux, je pense qu'il existe des options végétaliennes. Chaque matin, ils nettoient la chambre. La nuit est un enfer. La structure est située près de la voie ferrée, et étant une structure ancienne et non insonorisée... Lorsqu'un train passait, on pouvait sentir comme si le train était à l'intérieur de la pièce. Je n'arrivais pas à dormir toutes les nuits, en plus j'ai le sommeil léger.