📌 Via Nuova Europa, 82010 Moiano - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 25/11/2022 à 12:50
De A à Z, tout est très bien. je vous conseille
Le 04/02/2019 à 18:59
Rien de spécial
Le 09/12/2018 à 16:09
👍🏼
Le 29/04/2018 à 15:14
Un endroit très chic et très doux. Un vaste choix de produits sucrés et salés... Il y en a pour tous les goûts... Vous n'aurez que l'embarras du choix
Le 29/09/2017 à 05:57
Excellente pâtisserie, excellente qualité, service et courtoisie
Le 19/01/2016 à 18:37
Endroit idéal pour boire du thé !!!!
💬 Un lieux superbe ❤❤❤
💬 Nous avons passé un très agréable. Christina, est très sympathique, elle a été aux petits soins pour nous. Son petit déjeuner est excellent. Nous recommandons ce lieu.
💬 Pas mauvais mais loin d être bon et juste! Pizza 4 fromages ou plutôt 2 fromages, mozzarela et parmesan. Pizza 4 saisons, un petit morceau de jambon, 1/4 d artichaut, 4 olives regroupé! On fait la remarque au patron et le prends mal! Passez votre chemin...
💬 Une expérience merveilleuse, hôtel familial ! L'atmosphère accueillante et le personnel attentionné ont rendu le séjour inoubliable. Chambres confortables, propreté irréprochable et petit déjeuner délicieux. Recommandés pour un séjour de détente, ils vous feront vous sentir choyé. On reviendra certainement.
💬 Endroit magnifique. La vue depuis la chambre d'hôtel est tout simplement magnifique 😍. Le propriétaire est une gentille dame :). Presque tout était bon, juste une petite chose concernant le petit-déjeuner. Ils nous ont dit que le petit-déjeuner serait servi dans la chambre, mais ils ne l'ont pas fait. Au moment de mon départ, ils m'ont proposé mais c'était trop tard pour moi car il était temps de prendre le bus. J'y ai dîné et c'était sympa. Les photos sont prises depuis la salle n°11 au deuxième étage.
💬 Petite pizzeria à la part mais si vous voulez une part de pizza, la déguster autour de Fiuggi est idéale... bonne et savoureuse, pâte excellente
💬 Assez propre et bien placé au niveau localisation et prix
💬 Parfait lieu très agréable
💬 Excellente cuisine, environnement familier et accueillant, nourriture authentique à l'image de ceux qui la préparent
💬 Super endroit où aller pour une collation légère et un aperol spritz