📌 Via Nuova Europa, 82010 Moiano - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 25/11/2022 à 12:50
De A à Z, tout est très bien. je vous conseille
Le 04/02/2019 à 18:59
Rien de spécial
Le 09/12/2018 à 16:09
👍🏼
Le 29/04/2018 à 15:14
Un endroit très chic et très doux. Un vaste choix de produits sucrés et salés... Il y en a pour tous les goûts... Vous n'aurez que l'embarras du choix
Le 29/09/2017 à 05:57
Excellente pâtisserie, excellente qualité, service et courtoisie
Le 19/01/2016 à 18:37
Endroit idéal pour boire du thé !!!!
💬 eh bien... beaucoup de bonne volonté et beaucoup de bonnes idées. endroit sympa, original et bien tenu. très bon café. et c'est là que s'arrêtent les critiques positives. quant aux sandwichs... en dessous de la moyenne. La cuisine mexicaine est également médiocre.
💬 Je serai bref, l'un des meilleurs de la région. La sélection de vins naturels est exceptionnelle, les prix sont bien au dessus du marché, mais du coup vous trouverez des bouteilles très rares.
💬 Très bonne pizza, tout comme le pain que l'on commande volontiers pour ne pas risquer de ne pas la trouver. Carte de fidélité avec une pizza gratuite tous les 10. Hautement recommandé
💬 Excellent ! Une belle cuisine, toute en finesse et en goût, servie avec compétence et sourire ! Carte des vins non moins excellente, très variée, aux prix légers. Un endroit tout à fait charmant, hautement recommandé pour un dîner à l'abri d'un joli patio dans ce beau quartier d'Agrigento.
💬 J'y vais dimanche mais j'aime déjà le personnel et l'endroit est certainement sympa.
💬 Pizza très bonne et serveur super sympathique
💬 Focaccias et pain spectaculaires
💬 Meilleur!!! Le plus savoureux !!!
💬 Je suis allé dîner hier soir avec un groupe d'amis Le lieu est mignon Le personnel était très sympathique et immédiatement serviable Nous avons mangé une entrée mixte et je dois dire que c'était très bon. La pizza n'était pas très populaire
💬 Ce B&B est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité et la détente, situé dans un petit mais très joli village médiéval. Les chambres sont grandes et propres, le petit déjeuner excellent et copieux. Le personnel est très gentil et accueillant, disponible pour tout besoin. C'est l'endroit idéal aussi bien pour ceux qui veulent s'immerger dans la nature que pour ceux qui veulent aller à la plage pendant la journée mais qui aiment ensuite retrouver un environnement calme et intime. Je vais certainement revenir :)