📌 Via S. Francesco, 47, 34074 Monfalcone - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 17:12
Merveilleuses entrées je recommande la petite Lubjansca excellents vins bon gérant
Le 11/03/2024 à 18:26
Bon personnel, excellents apéritifs, Lubjansca spéciale et bon verre de vin
Le 19/12/2023 à 08:33
Bonne bière et vin artisanal
Le 28/03/2023 à 13:14
Petit endroit sympa mais les gérants sont aussi très accueillants.
Le 08/12/2022 à 08:51
Bel endroit. Accueillant, propre, soigné, très agréable. Peu de tables, une cuisine authentique et sincère. Peu de plats traditionnels, tous faits maison. Nous avons mangé des gnocchis maison au goulasch et à l'oie avec de la polenta et des légumes mijotés. Informé
Le 29/08/2022 à 11:23
Nous avons très bien mangé, des gnocchis frais, des coquilles Saint-Jacques, de la tegoline aux tomates cerises et on termine par une glace tiède aux petits fruits, très bonne et très conviviale ! Je reviendrai certainement.
Le 01/03/2022 à 12:17
Excellents déjeuners
Le 25/01/2022 à 19:22
Bel endroit bon vin je reviendrai
Le 15/06/2021 à 15:46
Propriétaires sympathiques et bonne nourriture
Le 31/05/2021 à 05:03
Ambiance familiale et cuisine maison délicieuse, avec des produits zéro km. Au centre, excellent pour déjeuner ou prendre une collation. Par beau temps, il est possible de s'asseoir à l'extérieur.
Le 07/03/2021 à 07:59
Cuisine maison et patron toujours souriant
Le 02/03/2021 à 10:47
La qualité de la nourriture est superbe.
Le 15/11/2020 à 18:12
Tout est excellent, super personnel
Le 12/09/2020 à 13:56
Buffet typiquement bisien avec cuisine maison, bon vin en vrac, excellent service. Tables d'extérieur et mezzanine. Convivialité et déjeuner offert
Le 18/07/2020 à 06:35
Optimal
Le 03/07/2020 à 17:35
Excellent endroit à l'ancienne, bon vin et excellentes entrées, je connais les propriétaires depuis longtemps, très serviables et gentils, je le recommande.
Le 25/06/2020 à 11:14
Environnement et direction familiale et typiquement locale, très accueillante. Excellente cuisine familiale, essentiellement d'Europe centrale, avec également des plats typiques de Bissau si proposés à l'époque, du poisson le vendredi. Des collations comme des boulettes de viande ou des omelettes, ou des coquilles Saint-Jacques ou autre, à accompagner d'un bon verre de vin. Qualité variée de vins également de Collio, en fonction de la cave dont les propriétaires ont décidé de s'approvisionner pendant cette période. Excellents desserts maison également. Des portions généreuses et si votre budget de dépenses est limité, un seul plat ou une conversation amicale avec le propriétaire nous permettra de nous mettre d'accord et de repartir rassasié et heureux.
Le 03/10/2019 à 17:44
Excellents gnocchis maison, cuisine maison, conviviale et chaleureuse
Le 20/06/2019 à 03:40
Bar cosy, bonne cuisine et excellentes entrées.
Le 10/12/2018 à 10:06
Super!!! Gestion familiale... Qualité, professionnalisme... Recommandé... Je reviendrai!!!
💬 Pizzaiolo Fabio, le Champion de tout le monde...
💬 Beaucoup de choses ont changé dans cet endroit merveilleux. Des choses allant des menus au personnel en passant par la manière d’interagir ! Oui, cette année nous sommes là !!!! Venez nous rendre visite.. Vendredi samedi et dimanche également au petit déjeuner, oui vous avez bien compris ! Venez prendre un apéritif, un apéritif ou célébrer un événement ! Nous serons prêts à vous accueillir de la meilleure façon possible, en essayant de satisfaire tous vos besoins ! Bref, nous sommes là pour vous !
💬 3 jours de vacances dans cet établissement que nous connaissions déjà. Tout comme d'habitude : propriétaire très gentil (il nous a laissé trouver la climatisation allumée à notre retour tous les soirs), chambre propre (chaque jour ils faisaient la chambre et changeaient les serviettes). Nous reviendrons certainement et nous le recommandons sans hésiter 👌 P.S. Le petit déjeuner au bar est toujours exceptionnel 👏🏻
💬 Des glaces comme on les aime, crémeuses et parfumées, un délice ! Vendeuse très avenante, je recommande.
💬 Lieu très connu pour leur torréfaction, ont un bon choix de café que l'on peut acheter moulu ou non.
💬 Haut
💬 Je suis surpris de n'avoir trouvé aucune critique sur ce restaurant. Il est situé dans le grand hôtel majestueux. Nous avons séjourné ici pendant un week-end et avons apprécié notre dîner là-bas. il se trouve juste à côté du lac sur la propriété de l'hôtel. la nourriture est plutôt bonne et le serveur est très attentif. Peu de gens sont ici, peut-être à cause de la basse saison, je suppose aussi parce qu'il n'y a pas d'avis sur la carte Google et que les photos de la route n'aident pas vraiment. Mais ne vous laissez pas tromper par les photos de route, c'est à côté du lac.
💬 Les tranches de saindoux avec des gnocchis frits étaient super délicieuses et les meilleures collations chaudes avec 🍻
💬 Nous sommes restés 1 semaine à Paneveggio et lorsque nous étions dans la région le soir nous avons dîné 3 fois à la Primoteca. Nourriture délicieuse, service rapide, personnel très gentil et sympathique, excellent coût compte tenu de la qualité du service et de la cuisine. Il y a un parking juste devant mais il n'a pas beaucoup de place, nous avons eu de la chance de le trouver, surtout un soir où il pleuvait ! Les salles de bains sont également impeccables, ce qui est toujours agréable. Globalement une excellente expérience, nous étions vraiment heureux de pouvoir dîner dans un endroit aussi agréable, en dégustant de délicieuses spécialités locales 😊
💬 Super séjour dans la chambre Cala Corsara. Chambre très propre, grande salle de bain, literie confortable, tout était parfait ! A 2min à pied des restaurants, facilités pour se garer, et petit déjeuner suffisant, dans un bar au port. Je recommande ce logement !