Bar 🇮🇹

Bar Giulio Avis

📌 Via Rocca D'Aveto, 7, 16049 Santo Stefano d'Aveto - Italie

4.5 / 5

💬 192 Avis

Avis sur Bar Giulio à Santo Stefano d'Aveto

Les avis

Les dernier avis sur Bar Giulio à Santo Stefano d'Aveto

Paola.o

Le 04/05/2024 à 13:39

5 / 5

Il fait toujours bon s'arrêter dans ce bar de montagne, avec le poêle au milieu de la pièce, les bancs en bois avec des coussins à carreaux, les chats blottis dans vos bras en ronronnant et les propriétaires toujours aussi gentils et accueillants ! Depuis les fenêtres, vous pourrez profiter de la vue sur la neige en hiver et sur les montagnes verdoyantes en été !

Gianmarco.e

Le 22/04/2024 à 10:59

5 / 5

Bar rustique sous le sommet de Rocca D'Aveto, un lieu agréable et relaxant. Les gérants se sont immédiatement révélés être des gens sympathiques et charmants. Nous avons consommé d'excellents plateaux composés de fromages et de miel. Le vin tout aussi bon et un poêle allumé nous ont réchauffés des températures presque hivernales. Nous y retournerons certainement, au mépris de ceux qui disent que les Ligures ne sont pas hospitaliers. 👍🔝👌😊

Alessio.a

Le 17/01/2024 à 18:12

5 / 5

Bar historique, je vais chez Mme Andreina depuis des années.

Ornella.e

Le 04/01/2024 à 21:00

5 / 5

Bar Giulio, cadre accueillant grâce à la gentillesse des gérants, mère et fille, délicieuse focaccia farcie 😋 même la tarte à la confiture 😋 Je recommande de s'arrêter et d'entrer.

Photo n°1 de l'avis de Ornella.e fait le 04/01/2024 à 21:00 sur le  Bar Giulio à Santo Stefano d'Aveto
Photo n°2 de l'avis de Ornella.e fait le 04/01/2024 à 21:00 sur le  Bar Giulio à Santo Stefano d'Aveto
Photo n°3 de l'avis de Ornella.e fait le 04/01/2024 à 21:00 sur le  Bar Giulio à Santo Stefano d'Aveto
Photo n°4 de l'avis de Ornella.e fait le 04/01/2024 à 21:00 sur le  Bar Giulio à Santo Stefano d'Aveto
Photo n°5 de l'avis de Ornella.e fait le 04/01/2024 à 21:00 sur le  Bar Giulio à Santo Stefano d'Aveto
Photo n°6 de l'avis de Ornella.e fait le 04/01/2024 à 21:00 sur le  Bar Giulio à Santo Stefano d'Aveto
Fabio.i

Le 08/09/2023 à 19:42

5 / 5

Excellent bar pour le petit-déjeuner

Fabio.e

Le 05/09/2023 à 08:24

5 / 5

Comme si vous étiez à la maison...numéro UN👏👏👏

Marco.e

Le 23/08/2023 à 17:22

5 / 5

Du divertissement en toute saison ! Haut

Caterina.

Le 19/08/2023 à 16:42

4 / 5

Excellent café, mais surtout gentillesse du personnel qui le gère.

Paola.v

Le 14/08/2023 à 09:02

5 / 5

Boutique classique du passé.... où vous pouvez boire.. manger.. café.. vous détendre au frais et avec de la nourriture à côté de vous pour acheter des spécialités locales.....🔝🔝

Giovanni.i

Le 11/04/2023 à 07:38

5 / 5

Grande gentillesse et sympathie

Riccardo.i

Le 06/04/2023 à 19:06

3 / 5

Excellent emplacement calme

Lorenzo.a

Le 20/01/2023 à 15:42

5 / 5

Personnel excellent et très serviable. je reviendrai certainement

Roberto.a

Le 30/10/2022 à 11:15

5 / 5

Un bar avec des gens qui savent faire du bien, on y vient depuis des années, un régal pour nous les motards. Impossible de ne pas s'arrêter... vous verrez que vous serez d'accord avec moi. Bonne route à tous😉👍

Andrea.a

Le 25/09/2022 à 16:21

5 / 5

Arrêt fixe. Chaque fois que je monte à Santo Stefano, je ne peux pas éviter de m'arrêter chez Giulio. Excellentes focaccias à accompagner d'un bon vin. Personnel très serviable et souriant. Si vous êtes dans le coin, passez nous voir

Giovanni.r

Le 31/08/2022 à 10:59

5 / 5

Barre légendaire

Carlo.

Le 11/08/2022 à 18:16

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Ermanno.i

Le 07/06/2022 à 10:01

4 / 5

Des produits gentils, bons et des prix équitables. Nous passons toujours par là avec plaisir quand nous sommes dans ces contrées

Costantino.a

Le 05/05/2022 à 16:18

5 / 5

Fantastique!! Service et courtoisie toujours

Antonio.n

Le 05/04/2022 à 00:18

5 / 5

comme toujours au top en tout...

Monica.a

Le 23/03/2022 à 14:47

5 / 5

Pour un moment de détente autour d'un bon verre de vin et d'un plateau de bonnes choses. Incontournable.

Gatto.a

Le 14/12/2021 à 10:02

3 / 5

Ambiance sympa, mais trop de temps avant d'être servi. Autre défaut, vaporiser de la crème sur le chocolat !!!

Luca.o

Le 22/10/2021 à 17:31

5 / 5

Bienvenue pour vous sentir comme chez vous, focaccia superlative, farcie, n'en parlons pas 😋 Le cappuccino de Serena est fortement recommandé ! Et la cerise sur le gâteau... Ruggero ! Le chat noir le plus affectueux 🐈‍⬛

Cristiano.o

Le 25/09/2021 à 15:24

1 / 5

Un plateau pour deux personnes, deux bières moyennes, deux cafés, un peu moins de 50 euros, sont des prix des restaurants. Ce n'est pas concevable pour un petit bar dans la rue, même si vous devez être cool à tout prix ... à Rocca d'Aveto alors ...

Luciano.l

Le 10/09/2021 à 10:49

5 / 5

Super bar au pied des montagnes à Rocca d'Aveto

Bi.i

Le 27/08/2021 à 11:41

5 / 5

Très gentil, j'ai bu un bon café après une promenade à Prato Cipolla, et j'ai aussi acheté des pommes de terre au petit stand de légumes du potager.

Alessio.i

Le 25/08/2021 à 21:08

1 / 5

Service grossier

Valentina.a

Le 23/08/2021 à 09:31

5 / 5

A deux pas du télésiège, lorsque je viens en vacances au Val D'Aveto, le Bar Giulio est mon point de détente. Dans la verdure et loin du chaos.🌲💚

Photo n°1 de l'avis de Valentina.a fait le 23/08/2021 à 09:31 sur le  Bar Giulio à Santo Stefano d'Aveto
Photo n°2 de l'avis de Valentina.a fait le 23/08/2021 à 09:31 sur le  Bar Giulio à Santo Stefano d'Aveto
Photo n°3 de l'avis de Valentina.a fait le 23/08/2021 à 09:31 sur le  Bar Giulio à Santo Stefano d'Aveto
uigho.

Le 08/08/2021 à 22:53

4 / 5

Bon accueil, dommage pour le prix des glaces, 2,50€ la glace me semble trop élevé

massimo.a

Le 04/08/2021 à 16:16

3 / 5

Optimal

Giancarlo.o

Le 31/07/2021 à 20:09

4 / 5

Des gens gentils, belle véranda calme, mangé des sandwichs avec d'excellentes charcuteries mais surtout la tarte aux pommes... J'ai hâte d'y retourner !

Eliseo.e

Le 21/06/2021 à 12:03

4 / 5

Où vous pourrez déguster des plats locaux ; et réactiver le corps avec de longues promenades dans la forêt vierge !!!

Luigi.t

Le 06/03/2021 à 07:20

5 / 5

Gracieux et accueillant.

Giuseppe.a

Le 08/01/2021 à 16:26

5 / 5

Accueil, sérénité, tranquillité, excellent !

Benedetta.u

Le 25/10/2020 à 12:06

5 / 5

Si vous passez par Rocca d'aveto que ce soit pour un apéritif, un sandwich ou une collation, passez nous voir, vous ne le regretterez pas !! 🔝 D'excellents vins, bières, et sandwichs ou chocolat chaud près des fourneaux... 😁

Marina.e

Le 12/10/2020 à 10:09

5 / 5

Excellents sandwichs et les meilleurs toasts, super tarte aux pommes, très gentille Serena et sa mère, meilleurs vœux à bientôt

Franco.i

Le 11/10/2020 à 12:53

5 / 5

La tarte aux pommes de maman était excellente, la focaccia excellente, des compliments pour votre gentillesse, la chaleur du poêle nous a accueillis en ce jour de pluie.

DANILO.'

Le 13/09/2020 à 13:54

5 / 5

Bar avec boutique attenante et très bons produits du jardin, tables extérieures bien espacées, charcuterie sans égal, gentillesse et bonnes mesures anti-covid

elisa.e

Le 23/08/2020 à 20:47

4 / 5

Aujourd'hui sandwichs bien garnis, focaccia et douceurs servis avec sérieux et convivialité. Super nous reviendrons !!!!

Pierluigi.e

Le 23/08/2020 à 16:17

4 / 5

Nous ne mangeons que des plats froids mais ils sont bons, service fiable, température merveilleuse, tu sais que tout va bien, au revoir

Roberto.h

Le 17/08/2020 à 08:55

5 / 5

Très gentil... propre et sympathique... bravo aux 2 sœurs avec leur mère qui tiennent le bar avec épicerie attenante

Alessandro.a

Le 14/08/2020 à 17:46

5 / 5

Endroit cosy, propre, service excellent et surtout de délicieuses focaccias farcies 😊

Luca.o

Le 14/08/2020 à 14:52

4 / 5

Un apéritif sympa dans un lieu enchanteur en pleine nature.La dame était très gentille.

Walter.a

Le 06/08/2020 à 18:07

5 / 5

Bar des Amis pour les Amis

Jaderson.a

Le 06/07/2020 à 13:49

5 / 5

Fantastique

Lemon.o

Le 31/01/2020 à 12:08

5 / 5

Très gentil. Délicieux sandwich et gâteau

roberto.a

Le 26/01/2020 à 16:51

5 / 5

Excellents sandwichs, endroit très propre et propriétaires très gentils.

Giacomo.o

Le 27/12/2019 à 22:07

5 / 5

Accueillante

Zaira.i

Le 27/12/2019 à 16:22

5 / 5

Excellent service et accueil comme à la maison.

Danilo.a

Le 17/11/2019 à 18:43

5 / 5

Excellent

Leonardo.r

Le 12/11/2019 à 12:54

5 / 5

Bar sympa à essayer si vous êtes dans le coin

Maurizio.o

Le 27/10/2019 à 19:00

5 / 5

Endroit magnifique

Catia.e

Le 16/10/2019 à 04:46

5 / 5

Confortable... comme à la maison... un chalet avec des gens adorables

Roby.b

Le 29/09/2019 à 11:18

5 / 5

Excellente nourriture et un environnement vraiment magnifique et nous recommandons Montano à tout le monde

Marino.e

Le 07/09/2019 à 17:45

5 / 5

Le barista très sympathique et serviable

Corrado.o

Le 02/09/2019 à 09:27

4 / 5

Bar du village, il dispose également d'un coin fruits et légumes avec des produits locaux

Mirco.o

Le 16/08/2019 à 07:42

5 / 5

La sympathie, la gentillesse et la courtoisie sont les points forts de cette pierre angulaire des séjours à Rocca d'Aveto.

Silvio.a

Le 10/08/2019 à 11:55

4 / 5

De Giulio à Rocca d'Aveto - Bar, l'épicerie a presque tout👏

Damiano.x

Le 10/08/2019 à 07:11

4 / 5

Dans une tranquillité absolue, vous avez la possibilité de vous reposer après une promenade, ou simplement de vous arrêter pour profiter des magnifiques endroits que nous avons en Ligurie. Une collation ne fait jamais de mal. Personnel courtois et prix équitables.

Photo n°1 de l'avis de Damiano.x fait le 10/08/2019 à 07:11 sur le  Bar Giulio à Santo Stefano d'Aveto
Fabrizio.e

Le 15/07/2019 à 09:32

4 / 5

Gentillesse, endroit rangé et propre. Bons prix pour les collations aussi !

Fabio.e

Le 14/07/2019 à 13:36

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique et serviable, nourriture excellente, ne manquez pas la focaccia :-)

Carla.e

Le 12/07/2019 à 12:45

4 / 5

Endroit propre avec beaucoup de courtoisie

Giovanna.a

Le 26/06/2019 à 11:40

5 / 5

Gentillesse et courtoisie...... Comme toujours ! Les propriétaires sont très gentils....!!!

Marco.e

Le 23/06/2019 à 14:21

5 / 5

Ils sont très gentils, super hospitaliers, la nourriture est excellente, super recommandé

Gianna.i

Le 14/06/2019 à 17:58

4 / 5

La beauté du paysage qui l'entoure, boire ne serait-ce qu'un café dans le silence et la tranquillité n'a pas de prix ✌☕☕

Photo n°1 de l'avis de Gianna.i fait le 14/06/2019 à 17:58 sur le  Bar Giulio à Santo Stefano d'Aveto
Photo n°2 de l'avis de Gianna.i fait le 14/06/2019 à 17:58 sur le  Bar Giulio à Santo Stefano d'Aveto
Giovanni.u

Le 11/05/2019 à 19:19

5 / 5

lieu accueillant caractéristique, gérant hospitalier.

Mirko.a

Le 22/04/2019 à 08:55

4 / 5

Gentillesse et courtoisie

Susanna.a

Le 22/02/2019 à 18:05

3 / 5

Endroit caractéristique, propriétaire très gentil.

alessandro.r

Le 05/12/2018 à 09:47

4 / 5

Ce petit bar de montagne est vraiment sympa

Cristina.o

Le 22/11/2018 à 19:28

5 / 5

Plus qu'un bar... Une halte agréable à ne pas manquer

nicola.o

Le 20/10/2018 à 13:58

5 / 5

Lieu enchanteur pour la verdure, le silence et les bois environnants.

Antonio.e

Le 05/10/2018 à 06:04

5 / 5

Giulio est une institution dans le pays ! Sa passion pour sa terre est le meilleur accueil.

Maurizio.r

Le 09/09/2018 à 11:07

5 / 5

Très gentil.

Rosella.o

Le 05/09/2018 à 17:09

4 / 5

Séréna

Gabriele.e

Le 23/01/2018 à 09:13

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique. Bonne sélection de produits pas seulement pour les bars.

Gabriele.a

Le 17/10/2017 à 06:21

5 / 5

Le meilleur bar de toute la Ligurie !

Laura.

Le 30/08/2017 à 20:15

4 / 5

Excellentes planches à découper, convivialité et convivialité

Marco.

Le 26/07/2017 à 18:51

4 / 5

Un bar sympa à Rocca d'Aveto. Non loin du départ du télésiège pour Prato della Cipolla et des sentiers de randonnée venant des Monts Bue, Maggiorasca et Groppo Rosso. Le personnel est sympathique et un chat noir appelé Ruggero surveille généralement le travail et divertit les clients.

Photo n°1 de l'avis de Marco. fait le 26/07/2017 à 18:51 sur le  Bar Giulio à Santo Stefano d'Aveto
Monica.a

Le 11/06/2017 à 20:48

4 / 5

Excellents sandwichs et collations avec diverses charcuteries

Piergiorgio.r

Le 05/03/2017 à 16:59

4 / 5

bonne boutique

Andrea.u

Le 28/01/2017 à 20:44

4 / 5

Sans le bar Giulio, il n'y a pas de Rocca d'Aveto.

  • 🏪 I Dammusini Pantelleria (41 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer des vacances très agréables et reposantes à Pantelleria. Nous avons choisi "I Dammusini di Pantelleria" comme chez-nous et même si notre séjour a dû être reporté deux fois en raison de la pandémie, l'hôte Mirko Pavia était suffisamment gentil et flexible pour que nous puissions conserver notre réservation. Mirko est venu nous chercher à notre arrivée à l'aéroport et il nous a conduits à la société de location où nous avons récupéré notre voiture pour la semaine ; Nous avons beaucoup apprécié la Suite Oriente, avec son ambiance cosy et tendance, sa terrasse couverte et sa chambre-alcôve. Il y a une grande piscine avec des pergolas couvertes, vous permettant de vous détendre même pendant les moments les plus chauds de la journée. Comme il n'y a que 4 dammusini, l'endroit est toujours calme. Le petit-déjeuner, simple mais très complet, est servi sous une terrasse couverte à proximité de la piscine par Mirko et Aurora et offre tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée : fruits frais, céréales, yaourts, pain, sélection de charcuterie et fromage. , et de délicieuses pâtisseries locales, et bien sûr un excellent café. L'emplacement, bien que proche du centre-ville, est très tranquille et pratique pour accéder à l'incroyable Lago Specchio di Venere. Les recommandations de restaurants que nous avons reçues étaient toutes parfaites. Nous reviendrons sûrement! Nous recommandons vivement I Dammusini di Pantelleria pour des vacances parfaites.


  • 🏪 B&B Salento (6 Avis)

  • 💬 Super endroit, vous pouvez rejoindre la mer à pied en 10 minutes. Des chambres d'une propreté impeccable grâce à Giusi, la sympathique et gentille propriétaire Teresa, toujours prête à satisfaire tous vos besoins, sans oublier Aldo, la figure emblématique du B&B Alto Salento. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons l'année prochaine. Vous êtes spécial et serez toujours dans nos cœurs.


  • 🏪 Carapes Saloon (24 Avis)

  • 💬 De passage au centre, petit endroit propre et bien tenu. La pizza est exceptionnelle : la pâte est très légère et les ingrédients sont frais et d'excellente qualité. Sans oublier le vaste choix à la carte... il y en a pour tous les goûts ! Autre note très positive : un excellent rapport qualité/prix ! personnel sympathique et courtois. Je reviendrai certainement 👍


  • 🏪 Rifugio San Pietro (1477 Avis)

  • 💬 Veritable cuisine traditionnelle de montagne de bonne qualité et assiette généreuse. Refuge remis au goût du jour sans la véritable âme du refuge de montagne d'antan, plutôt petit hôtel resto montagnard pour touristes curieux.


  • 🏪 Dai Angioi (748 Avis)

  • 💬 Le service était horrible. Le serveur était de mauvaise humeur, pas gentil et très impatient. Après avoir oublié une de nos pizzas, il ne s’est même pas excusé (ni n’a rien dit du tout). Si vous voulez manger près d'ici, vous feriez mieux de chez Daniels juste au-dessus de ce restaurant.


  • 🏪 Gran Caffè Via Trani 73 - Tabacchi - Torrefazione (290 Avis)

  • 💬 Je suis revenu encore pour faire un café ☕️ et un croissant, comme toujours les croissants ne sont pas au top, très mal servis et abandonnés, les clients ne sont pas traités en fonction du savoir ils sont tous traités de la même manière, car nous ne sommes pas dans un club ou dans une ligue, du Local Guide Italy avec certificat obtenu de Google jusqu'à présent d'après mon expérience le bar mérite 1 étoile 🌟


  • 🏪 La Bottega del Gelato (329 Avis)

  • 💬 Le glacier est plus une boutique qu'un magasin ! Belle boutique chic qui se démarque dans le quartier, de beaux jeunes patrons, et surtout d'excellentes glaces et desserts. A Noël, je voulais essayer le panettone farci et c'était délicieux et bien présenté. Il en va de même pour les saveurs gourmandes des glaces... uniques et particulières à l'image de son créateur... Je recommande vivement cette boutique à ceux qui ne veulent pas déguster de simples glaces mais un chef d'oeuvre artisanal produit chaque jour avec une excellente qualité et surtout des ingrédients frais... de la bonne glace pour tout le monde !! Et cet été mon préféré c'est le gingembre et le citron, frais et désaltérant.. allez l'essayer !!!


  • 🏪 Luxury Wine Trend (18 Avis)

  • 💬 5*+++ Mon mari et moi avons pris un apéritif hier soir pour le moins sensationnel... De délicieux cocktails accompagnés d'entrées comme des olives, des taralli et des bruschettine avec un pâté très savoureux ! Nous avons également pris une assiette de charcuterie, copieuse et de bonne qualité, accompagnée de pain chaud et moelleux. Personnel courtois et serviable. Endroit vraiment sympa, on s'isole vraiment de tout🤩


  • 🏪 Pepe Rosa (218 Avis)

  • 💬 Super pizza et gens super sympas au service. Et le restaurant est joliment décoré avec tous les détails. Je n'ai retiré qu'une étoile à l'ambiance à cause de... les couverts et les tasses en plastique. Malheureusement pas durable. Nous voulions un apéritif même s'il n'était pas au menu. Ensuite, on nous a servi de délicieux plateaux de saucisses mélangées sur de la roquette. Les pizzas étaient également excellentes et elles proposent une bière inhabituelle et délicieuse que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs. Malheureusement, nous étions trop remplis pour le dessert. Mais nous reviendrons certainement l'année prochaine.


  • 🏪 Tenuta Inagro (831 Avis)

  • 💬 J'adore