📌 Via Rocca D'Aveto, 7, 16049 Santo Stefano d'Aveto - Italie
💬 192 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 13:39
Il fait toujours bon s'arrêter dans ce bar de montagne, avec le poêle au milieu de la pièce, les bancs en bois avec des coussins à carreaux, les chats blottis dans vos bras en ronronnant et les propriétaires toujours aussi gentils et accueillants ! Depuis les fenêtres, vous pourrez profiter de la vue sur la neige en hiver et sur les montagnes verdoyantes en été !
Le 22/04/2024 à 10:59
Bar rustique sous le sommet de Rocca D'Aveto, un lieu agréable et relaxant. Les gérants se sont immédiatement révélés être des gens sympathiques et charmants. Nous avons consommé d'excellents plateaux composés de fromages et de miel. Le vin tout aussi bon et un poêle allumé nous ont réchauffés des températures presque hivernales. Nous y retournerons certainement, au mépris de ceux qui disent que les Ligures ne sont pas hospitaliers. 👍🔝👌😊
Le 17/01/2024 à 18:12
Bar historique, je vais chez Mme Andreina depuis des années.
Le 04/01/2024 à 21:00
Bar Giulio, cadre accueillant grâce à la gentillesse des gérants, mère et fille, délicieuse focaccia farcie 😋 même la tarte à la confiture 😋 Je recommande de s'arrêter et d'entrer.
Le 08/09/2023 à 19:42
Excellent bar pour le petit-déjeuner
Le 05/09/2023 à 08:24
Comme si vous étiez à la maison...numéro UN👏👏👏
Le 23/08/2023 à 17:22
Du divertissement en toute saison ! Haut
Le 19/08/2023 à 16:42
Excellent café, mais surtout gentillesse du personnel qui le gère.
Le 14/08/2023 à 09:02
Boutique classique du passé.... où vous pouvez boire.. manger.. café.. vous détendre au frais et avec de la nourriture à côté de vous pour acheter des spécialités locales.....🔝🔝
Le 11/04/2023 à 07:38
Grande gentillesse et sympathie
Le 06/04/2023 à 19:06
Excellent emplacement calme
Le 20/01/2023 à 15:42
Personnel excellent et très serviable. je reviendrai certainement
Le 30/10/2022 à 11:15
Un bar avec des gens qui savent faire du bien, on y vient depuis des années, un régal pour nous les motards. Impossible de ne pas s'arrêter... vous verrez que vous serez d'accord avec moi. Bonne route à tous😉👍
Le 25/09/2022 à 16:21
Arrêt fixe. Chaque fois que je monte à Santo Stefano, je ne peux pas éviter de m'arrêter chez Giulio. Excellentes focaccias à accompagner d'un bon vin. Personnel très serviable et souriant. Si vous êtes dans le coin, passez nous voir
Le 31/08/2022 à 10:59
Barre légendaire
Le 11/08/2022 à 18:16
Excellent rapport qualité/prix
Le 07/06/2022 à 10:01
Des produits gentils, bons et des prix équitables. Nous passons toujours par là avec plaisir quand nous sommes dans ces contrées
Le 05/05/2022 à 16:18
Fantastique!! Service et courtoisie toujours
Le 05/04/2022 à 00:18
comme toujours au top en tout...
Le 23/03/2022 à 14:47
Pour un moment de détente autour d'un bon verre de vin et d'un plateau de bonnes choses. Incontournable.
Le 14/12/2021 à 10:02
Ambiance sympa, mais trop de temps avant d'être servi. Autre défaut, vaporiser de la crème sur le chocolat !!!
Le 22/10/2021 à 17:31
Bienvenue pour vous sentir comme chez vous, focaccia superlative, farcie, n'en parlons pas 😋 Le cappuccino de Serena est fortement recommandé ! Et la cerise sur le gâteau... Ruggero ! Le chat noir le plus affectueux 🐈⬛
Le 25/09/2021 à 15:24
Un plateau pour deux personnes, deux bières moyennes, deux cafés, un peu moins de 50 euros, sont des prix des restaurants. Ce n'est pas concevable pour un petit bar dans la rue, même si vous devez être cool à tout prix ... à Rocca d'Aveto alors ...
Le 10/09/2021 à 10:49
Super bar au pied des montagnes à Rocca d'Aveto
Le 27/08/2021 à 11:41
Très gentil, j'ai bu un bon café après une promenade à Prato Cipolla, et j'ai aussi acheté des pommes de terre au petit stand de légumes du potager.
Le 25/08/2021 à 21:08
Service grossier
Le 23/08/2021 à 09:31
A deux pas du télésiège, lorsque je viens en vacances au Val D'Aveto, le Bar Giulio est mon point de détente. Dans la verdure et loin du chaos.🌲💚
Le 08/08/2021 à 22:53
Bon accueil, dommage pour le prix des glaces, 2,50€ la glace me semble trop élevé
Le 04/08/2021 à 16:16
Optimal
Le 31/07/2021 à 20:09
Des gens gentils, belle véranda calme, mangé des sandwichs avec d'excellentes charcuteries mais surtout la tarte aux pommes... J'ai hâte d'y retourner !
Le 21/06/2021 à 12:03
Où vous pourrez déguster des plats locaux ; et réactiver le corps avec de longues promenades dans la forêt vierge !!!
Le 06/03/2021 à 07:20
Gracieux et accueillant.
Le 08/01/2021 à 16:26
Accueil, sérénité, tranquillité, excellent !
Le 25/10/2020 à 12:06
Si vous passez par Rocca d'aveto que ce soit pour un apéritif, un sandwich ou une collation, passez nous voir, vous ne le regretterez pas !! 🔝 D'excellents vins, bières, et sandwichs ou chocolat chaud près des fourneaux... 😁
Le 12/10/2020 à 10:09
Excellents sandwichs et les meilleurs toasts, super tarte aux pommes, très gentille Serena et sa mère, meilleurs vœux à bientôt
Le 11/10/2020 à 12:53
La tarte aux pommes de maman était excellente, la focaccia excellente, des compliments pour votre gentillesse, la chaleur du poêle nous a accueillis en ce jour de pluie.
Le 13/09/2020 à 13:54
Bar avec boutique attenante et très bons produits du jardin, tables extérieures bien espacées, charcuterie sans égal, gentillesse et bonnes mesures anti-covid
Le 23/08/2020 à 20:47
Aujourd'hui sandwichs bien garnis, focaccia et douceurs servis avec sérieux et convivialité. Super nous reviendrons !!!!
Le 23/08/2020 à 16:17
Nous ne mangeons que des plats froids mais ils sont bons, service fiable, température merveilleuse, tu sais que tout va bien, au revoir
Le 17/08/2020 à 08:55
Très gentil... propre et sympathique... bravo aux 2 sœurs avec leur mère qui tiennent le bar avec épicerie attenante
Le 14/08/2020 à 17:46
Endroit cosy, propre, service excellent et surtout de délicieuses focaccias farcies 😊
Le 14/08/2020 à 14:52
Un apéritif sympa dans un lieu enchanteur en pleine nature.La dame était très gentille.
Le 06/08/2020 à 18:07
Bar des Amis pour les Amis
Le 06/07/2020 à 13:49
Fantastique
Le 31/01/2020 à 12:08
Très gentil. Délicieux sandwich et gâteau
Le 26/01/2020 à 16:51
Excellents sandwichs, endroit très propre et propriétaires très gentils.
Le 27/12/2019 à 22:07
Accueillante
Le 27/12/2019 à 16:22
Excellent service et accueil comme à la maison.
Le 17/11/2019 à 18:43
Excellent
Le 12/11/2019 à 12:54
Bar sympa à essayer si vous êtes dans le coin
Le 27/10/2019 à 19:00
Endroit magnifique
Le 16/10/2019 à 04:46
Confortable... comme à la maison... un chalet avec des gens adorables
Le 29/09/2019 à 11:18
Excellente nourriture et un environnement vraiment magnifique et nous recommandons Montano à tout le monde
Le 07/09/2019 à 17:45
Le barista très sympathique et serviable
Le 02/09/2019 à 09:27
Bar du village, il dispose également d'un coin fruits et légumes avec des produits locaux
Le 16/08/2019 à 07:42
La sympathie, la gentillesse et la courtoisie sont les points forts de cette pierre angulaire des séjours à Rocca d'Aveto.
Le 10/08/2019 à 11:55
De Giulio à Rocca d'Aveto - Bar, l'épicerie a presque tout👏
Le 10/08/2019 à 07:11
Dans une tranquillité absolue, vous avez la possibilité de vous reposer après une promenade, ou simplement de vous arrêter pour profiter des magnifiques endroits que nous avons en Ligurie. Une collation ne fait jamais de mal. Personnel courtois et prix équitables.
Le 15/07/2019 à 09:32
Gentillesse, endroit rangé et propre. Bons prix pour les collations aussi !
Le 14/07/2019 à 13:36
Personnel extrêmement sympathique et serviable, nourriture excellente, ne manquez pas la focaccia :-)
Le 12/07/2019 à 12:45
Endroit propre avec beaucoup de courtoisie
Le 26/06/2019 à 11:40
Gentillesse et courtoisie...... Comme toujours ! Les propriétaires sont très gentils....!!!
Le 23/06/2019 à 14:21
Ils sont très gentils, super hospitaliers, la nourriture est excellente, super recommandé
Le 14/06/2019 à 17:58
La beauté du paysage qui l'entoure, boire ne serait-ce qu'un café dans le silence et la tranquillité n'a pas de prix ✌☕☕
Le 11/05/2019 à 19:19
lieu accueillant caractéristique, gérant hospitalier.
Le 22/04/2019 à 08:55
Gentillesse et courtoisie
Le 22/02/2019 à 18:05
Endroit caractéristique, propriétaire très gentil.
Le 05/12/2018 à 09:47
Ce petit bar de montagne est vraiment sympa
Le 22/11/2018 à 19:28
Plus qu'un bar... Une halte agréable à ne pas manquer
Le 20/10/2018 à 13:58
Lieu enchanteur pour la verdure, le silence et les bois environnants.
Le 05/10/2018 à 06:04
Giulio est une institution dans le pays ! Sa passion pour sa terre est le meilleur accueil.
Le 09/09/2018 à 11:07
Très gentil.
Le 05/09/2018 à 17:09
Séréna
Le 23/01/2018 à 09:13
Personnel accueillant et sympathique. Bonne sélection de produits pas seulement pour les bars.
Le 17/10/2017 à 06:21
Le meilleur bar de toute la Ligurie !
Le 30/08/2017 à 20:15
Excellentes planches à découper, convivialité et convivialité
Le 26/07/2017 à 18:51
Un bar sympa à Rocca d'Aveto. Non loin du départ du télésiège pour Prato della Cipolla et des sentiers de randonnée venant des Monts Bue, Maggiorasca et Groppo Rosso. Le personnel est sympathique et un chat noir appelé Ruggero surveille généralement le travail et divertit les clients.
Le 11/06/2017 à 20:48
Excellents sandwichs et collations avec diverses charcuteries
Le 05/03/2017 à 16:59
bonne boutique
Le 28/01/2017 à 20:44
Sans le bar Giulio, il n'y a pas de Rocca d'Aveto.
💬 Nous venons de passer des vacances très agréables et reposantes à Pantelleria. Nous avons choisi "I Dammusini di Pantelleria" comme chez-nous et même si notre séjour a dû être reporté deux fois en raison de la pandémie, l'hôte Mirko Pavia était suffisamment gentil et flexible pour que nous puissions conserver notre réservation. Mirko est venu nous chercher à notre arrivée à l'aéroport et il nous a conduits à la société de location où nous avons récupéré notre voiture pour la semaine ; Nous avons beaucoup apprécié la Suite Oriente, avec son ambiance cosy et tendance, sa terrasse couverte et sa chambre-alcôve. Il y a une grande piscine avec des pergolas couvertes, vous permettant de vous détendre même pendant les moments les plus chauds de la journée. Comme il n'y a que 4 dammusini, l'endroit est toujours calme. Le petit-déjeuner, simple mais très complet, est servi sous une terrasse couverte à proximité de la piscine par Mirko et Aurora et offre tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée : fruits frais, céréales, yaourts, pain, sélection de charcuterie et fromage. , et de délicieuses pâtisseries locales, et bien sûr un excellent café. L'emplacement, bien que proche du centre-ville, est très tranquille et pratique pour accéder à l'incroyable Lago Specchio di Venere. Les recommandations de restaurants que nous avons reçues étaient toutes parfaites. Nous reviendrons sûrement! Nous recommandons vivement I Dammusini di Pantelleria pour des vacances parfaites.
💬 Super endroit, vous pouvez rejoindre la mer à pied en 10 minutes. Des chambres d'une propreté impeccable grâce à Giusi, la sympathique et gentille propriétaire Teresa, toujours prête à satisfaire tous vos besoins, sans oublier Aldo, la figure emblématique du B&B Alto Salento. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons l'année prochaine. Vous êtes spécial et serez toujours dans nos cœurs.
💬 De passage au centre, petit endroit propre et bien tenu. La pizza est exceptionnelle : la pâte est très légère et les ingrédients sont frais et d'excellente qualité. Sans oublier le vaste choix à la carte... il y en a pour tous les goûts ! Autre note très positive : un excellent rapport qualité/prix ! personnel sympathique et courtois. Je reviendrai certainement 👍
💬 Veritable cuisine traditionnelle de montagne de bonne qualité et assiette généreuse. Refuge remis au goût du jour sans la véritable âme du refuge de montagne d'antan, plutôt petit hôtel resto montagnard pour touristes curieux.
💬 Le service était horrible. Le serveur était de mauvaise humeur, pas gentil et très impatient. Après avoir oublié une de nos pizzas, il ne s’est même pas excusé (ni n’a rien dit du tout). Si vous voulez manger près d'ici, vous feriez mieux de chez Daniels juste au-dessus de ce restaurant.
💬 Je suis revenu encore pour faire un café ☕️ et un croissant, comme toujours les croissants ne sont pas au top, très mal servis et abandonnés, les clients ne sont pas traités en fonction du savoir ils sont tous traités de la même manière, car nous ne sommes pas dans un club ou dans une ligue, du Local Guide Italy avec certificat obtenu de Google jusqu'à présent d'après mon expérience le bar mérite 1 étoile 🌟
💬 Le glacier est plus une boutique qu'un magasin ! Belle boutique chic qui se démarque dans le quartier, de beaux jeunes patrons, et surtout d'excellentes glaces et desserts. A Noël, je voulais essayer le panettone farci et c'était délicieux et bien présenté. Il en va de même pour les saveurs gourmandes des glaces... uniques et particulières à l'image de son créateur... Je recommande vivement cette boutique à ceux qui ne veulent pas déguster de simples glaces mais un chef d'oeuvre artisanal produit chaque jour avec une excellente qualité et surtout des ingrédients frais... de la bonne glace pour tout le monde !! Et cet été mon préféré c'est le gingembre et le citron, frais et désaltérant.. allez l'essayer !!!
💬 5*+++ Mon mari et moi avons pris un apéritif hier soir pour le moins sensationnel... De délicieux cocktails accompagnés d'entrées comme des olives, des taralli et des bruschettine avec un pâté très savoureux ! Nous avons également pris une assiette de charcuterie, copieuse et de bonne qualité, accompagnée de pain chaud et moelleux. Personnel courtois et serviable. Endroit vraiment sympa, on s'isole vraiment de tout🤩
💬 Super pizza et gens super sympas au service. Et le restaurant est joliment décoré avec tous les détails. Je n'ai retiré qu'une étoile à l'ambiance à cause de... les couverts et les tasses en plastique. Malheureusement pas durable. Nous voulions un apéritif même s'il n'était pas au menu. Ensuite, on nous a servi de délicieux plateaux de saucisses mélangées sur de la roquette. Les pizzas étaient également excellentes et elles proposent une bière inhabituelle et délicieuse que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs. Malheureusement, nous étions trop remplis pour le dessert. Mais nous reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 J'adore