📌 Corso Garibaldi, 13, 80059 Torre del Greco - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 06:43
Endroit vraiment savoureux, très propre, apéritifs et cocktails, service de haut niveau, rapide et propre, compliments au personnel, salutations à Fabrizio, un garçon gentil et poli. Félicitations au propriétaire.
Le 10/07/2023 à 00:22
🍾🍾🍾🍾
Le 06/02/2023 à 22:36
J'y suis allé avec mon copain et la fille au comptoir ne l'a pas quitté des yeux ! Peu professionnel
Le 06/02/2023 à 22:27
Ils vous demandent votre numéro de téléphone covid et l'utilisent ensuite pour contacter des hommes mariés comme moi ! Je pensais que c'était un endroit luxueux mais apparemment ce n'est pas le cas !
Le 25/09/2022 à 09:11
5*+++ Mon mari et moi avons pris un apéritif hier soir pour le moins sensationnel... De délicieux cocktails accompagnés d'entrées comme des olives, des taralli et des bruschettine avec un pâté très savoureux ! Nous avons également pris une assiette de charcuterie, copieuse et de bonne qualité, accompagnée de pain chaud et moelleux. Personnel courtois et serviable. Endroit vraiment sympa, on s'isole vraiment de tout🤩
Le 17/07/2022 à 18:00
Excellent vin, excellent personnel.
Le 18/05/2022 à 19:01
Je dois dire que l'endroit est magnifique et... que dire des filles, gentilles et belles
Le 25/03/2022 à 13:29
La gentillesse et le professionnalisme, combinés à la qualité de la nourriture, en font un dîner parfait.
Le 20/01/2022 à 21:12
Excellent personnel, excellent service et qualité merveilleuse 😍
Le 19/11/2021 à 17:17
Bonne nourriture, bonne bière, professionnalisme et courtoisie, nous reviendrons
Le 25/10/2021 à 15:01
Bel endroit personnel horrible!
Le 02/09/2021 à 19:17
Excellent endroit très accueillant, excellent service et excellents apéritifs à tester absolument ! 😁😁
💬 Repas délicieux bien servi et copieux service impeccable, nous sommes française et ne parlons pas d'autres langues et pourtant les serveurs ce sont efforcees de bien expliquer les plats, nous avons était rassurés et ravies! Qualité du repas, fraîcheur et fais maison! Mention spéciale pour le panna cotta mousseux trop bon.
💬 Nous sommes allés manger dans ce restaurant à 7 personnes...4 adultes et 3 enfants... commande 2 pizzas et 5 plats de pâtes !!! Nous avons attendu plus d'une heure pour avoir nos plats...ou plutôt le 1er plat...nous avons tous été servis en décalé et j'ai mangé mon plat de pâtes toute seule car les autres avaient déjà fini depuis bien longtemps...le serveur faisait ce qu'il pouvait mais le chef ne suit pas les commandes!!! Le patron nous a fait un rabais en arrondissant la note mais cela n'a pas suffit à nous faire oublier l'attente et le décalage entre le plat de chaque convive...du coup tout nous a semblé négatif!
💬 Haut.
💬 J'ai voyagé à travers l'Italie pendant plus de 2 semaines, j'ai visité de nombreux endroits, dont la Sicile, et j'ai mangé beaucoup de pizzas, mais cette pizzeria… elle est hors de notre monde, au début elle ressemble à une entreprise bon marché, mais après maximum 3 minutes, vous vous souriez quand vous remarquez que c'est une entreprise familiale qui n'a pas pour but d'obtenir le plus d'argent possible, ils préparent des plats avec passion et amour, des photos de famille, de vrais sourires, un livreur de pizza plus âgé a l'air au paradis quand il prépare votre pizza , et il fait ta pizza sous tes yeux derrière un verre. Je ne m'y sentais pas comme dans un restaurant ou une pizzeria, c'était comme aller au meilleur chez vos amis du quartier proche ! Je suis totalement amoureuse et la pizza était incroyable, parfaitement préparée dans un grand four à bois, pleine de goût ! Je recommande totalement à tout le monde !
💬 Boulangerie parfaitement gérée. Gentillesse et compétence des filles en charge des ventes et de tous ceux qui s'occupent aussi bien des spécialités sucrées que salées. Un vrai délice. Arrêt fixe lorsque l'on parvient à s'échapper de la routine quotidienne pendant quelques jours pour rejoindre Lurisia pour se régénérer. Si vous êtes dans la région, vous ne pouvez pas manquer de goûter leurs spécialités.
💬 Bello
💬 Excellente nourriture avec livraison dans les délais. Hautement recommandé!!!
💬 Je mange chaque samedi chez eux très délice et un large choix
💬 Petite boutique mais produits frais et bons
💬 Assis sous le soleil de mars, goûter à toutes les pizzas pour quelques euros, une bière et voilà, la journée vous sourit. Super.