📌 Corso Garibaldi, 13, 80059 Torre del Greco - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 06:43
Endroit vraiment savoureux, très propre, apéritifs et cocktails, service de haut niveau, rapide et propre, compliments au personnel, salutations à Fabrizio, un garçon gentil et poli. Félicitations au propriétaire.
Le 10/07/2023 à 00:22
🍾🍾🍾🍾
Le 06/02/2023 à 22:36
J'y suis allé avec mon copain et la fille au comptoir ne l'a pas quitté des yeux ! Peu professionnel
Le 06/02/2023 à 22:27
Ils vous demandent votre numéro de téléphone covid et l'utilisent ensuite pour contacter des hommes mariés comme moi ! Je pensais que c'était un endroit luxueux mais apparemment ce n'est pas le cas !
Le 25/09/2022 à 09:11
5*+++ Mon mari et moi avons pris un apéritif hier soir pour le moins sensationnel... De délicieux cocktails accompagnés d'entrées comme des olives, des taralli et des bruschettine avec un pâté très savoureux ! Nous avons également pris une assiette de charcuterie, copieuse et de bonne qualité, accompagnée de pain chaud et moelleux. Personnel courtois et serviable. Endroit vraiment sympa, on s'isole vraiment de tout🤩
Le 17/07/2022 à 18:00
Excellent vin, excellent personnel.
Le 18/05/2022 à 19:01
Je dois dire que l'endroit est magnifique et... que dire des filles, gentilles et belles
Le 25/03/2022 à 13:29
La gentillesse et le professionnalisme, combinés à la qualité de la nourriture, en font un dîner parfait.
Le 20/01/2022 à 21:12
Excellent personnel, excellent service et qualité merveilleuse 😍
Le 19/11/2021 à 17:17
Bonne nourriture, bonne bière, professionnalisme et courtoisie, nous reviendrons
Le 25/10/2021 à 15:01
Bel endroit personnel horrible!
Le 02/09/2021 à 19:17
Excellent endroit très accueillant, excellent service et excellents apéritifs à tester absolument ! 😁😁
💬 Séjourné 9 nuit au Noris, bonne expérience globalement. Super bien placé à Ischia Ponte, pas loin de la ligne 7 de bus, personnel super agréable, les chambres avec balcon sont agréables aussi avec une belle vue. Clim qui fonctionne très bien aussi. Petit dejeuner buffet super (beaucoup de sucreries très bonnes, mais peu de choix en salé cependant) Beau rooftop "solarium" tres agreable également. Peu de points negatifs à noter mais tout de même ; - 2 lits simples mis cote à cote qui bougent facilement si vous etes en couple - ma compagne a trouvé qu'on entendait un peu trop le bruit dans l'hotel en general Mais dans l'ensemble, beau sejour pour un prix très correct.
💬 Bel endroit, accueillant, propre et parfumé. Vous pouvez vous garer facilement sur la place de la ville à quelques mètres seulement, le propriétaire est une personne fantastique qui a parcouru le monde et a donc beaucoup de belles histoires à raconter ! Position stratégique pour visiter Sulmona ou le lac Scanno qui se trouve à environ 30 minutes du maquis. Petit déjeuner très copieux et sans horaires ! Il y a aussi une cuisine et un espace extérieur pour manger en plein air. Nous avons également amené nos 2 chiens avec nous car les animaux sont acceptés. Bref, je note 10+, super recommandé !!
💬 On y trouve un large choix de brioches, pâtisseries et biscuits divers. Idem pour le choix du thé, des infusions, du café. Sélection rigoureuse des matériaux. Le tout accompagné d'un service accueillant, gentil, joyeux et serviable.
💬 Super endroit pour les amateurs de viande. Nous recommandons
💬 A recommander avec un super beau jardin pour s'y sentir bien ! Le petit déjeuner surpasse tout ! Rien ne manque ! Fruits frais et pâtisseries. Café autant que vous le souhaitez. Les chambres sont très propres et agréables. Des hôtes très charmants rendent les vacances parfaites. Également recommandé avec des enfants.
💬
💬 Excellent kiosque. Le manager s'appelle Domenico même le lundi. En hiver, le café est gratuit de 6h15 à 6h20 si vous venez en short ou en jupe.
💬 Nourriture délicieuse vraiment bien préparée et présentée. Ambiance fantastique pour les dîners intimes ou les grands groupes également.
💬 Pizza régulière et vin cher
💬 PAS D’ACCÈS À LA PISCINE !! C’est scandaleux et mensonger sur leur site internet. Vous voyez les belles photos et bien ce n’est pas pour l’hôtel mais pour les résidences uniquement ! Une honte quand on prétend être un hôtel 4*. Le petit déjeuné n’a vraiment RIEN de bien, là encore c’est tout juste le minimum. Le personnel ne parle quasi pas anglais ce qui est encore une fois honteux. Pour vous faire comprendre au petit déjeuner bon courage ! En bref les chambres sont propres et ça s’arrête là pour le positif. Passez votre chemin ! Plus jamais ici.