📌 Corso Garibaldi, 13, 80059 Torre del Greco - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 06:43
Endroit vraiment savoureux, très propre, apéritifs et cocktails, service de haut niveau, rapide et propre, compliments au personnel, salutations à Fabrizio, un garçon gentil et poli. Félicitations au propriétaire.
Le 10/07/2023 à 00:22
🍾🍾🍾🍾
Le 06/02/2023 à 22:36
J'y suis allé avec mon copain et la fille au comptoir ne l'a pas quitté des yeux ! Peu professionnel
Le 06/02/2023 à 22:27
Ils vous demandent votre numéro de téléphone covid et l'utilisent ensuite pour contacter des hommes mariés comme moi ! Je pensais que c'était un endroit luxueux mais apparemment ce n'est pas le cas !
Le 25/09/2022 à 09:11
5*+++ Mon mari et moi avons pris un apéritif hier soir pour le moins sensationnel... De délicieux cocktails accompagnés d'entrées comme des olives, des taralli et des bruschettine avec un pâté très savoureux ! Nous avons également pris une assiette de charcuterie, copieuse et de bonne qualité, accompagnée de pain chaud et moelleux. Personnel courtois et serviable. Endroit vraiment sympa, on s'isole vraiment de tout🤩
Le 17/07/2022 à 18:00
Excellent vin, excellent personnel.
Le 18/05/2022 à 19:01
Je dois dire que l'endroit est magnifique et... que dire des filles, gentilles et belles
Le 25/03/2022 à 13:29
La gentillesse et le professionnalisme, combinés à la qualité de la nourriture, en font un dîner parfait.
Le 20/01/2022 à 21:12
Excellent personnel, excellent service et qualité merveilleuse 😍
Le 19/11/2021 à 17:17
Bonne nourriture, bonne bière, professionnalisme et courtoisie, nous reviendrons
Le 25/10/2021 à 15:01
Bel endroit personnel horrible!
Le 02/09/2021 à 19:17
Excellent endroit très accueillant, excellent service et excellents apéritifs à tester absolument ! 😁😁
💬 Nous avons pris des choux à la crème "pistache", dommage qu'il n'y ait même pas une trace de pistache. Plein de crème verte insipide clairement colorée artificiellement et sans goût. Les brioches, en revanche, s’effritent complètement dès qu’on les ramasse. La garniture est entièrement concentrée au centre, elle n'est pas répartie uniformément à l'intérieur de la brioche. Il existe de bien meilleurs endroits.
💬 Alessandra et son père étaient fantastiques. Dès notre arrivée, Alessandra nous a accueillis et nous a donné une série de conseils sur les meilleures plages à visiter, les endroits où manger, les endroits à voir. Nous avons suivi ses conseils et passé un très bon moment. Chambres neuves et accueillantes partout. Endroit agréable et calme, comme si l'on faisait un retour dans le passé. Nous ne pouvons pas oublier la très sympathique et vivante collaboratrice Antonella, qui complète une équipe parfaite. Nous reviendrons l'année prochaine.
💬 Numéro un!! 😋😋😋😋
💬 Excellent environnement pour organiser des événements, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, en été. Parfait pour passer une fête réussie. Tout est bien pris en charge
💬 Super endroit pour se détendre avec des gens sympathiques !!!
💬 Nous revenions de la douche et voulions en fait remonter à bord, mais le tableau contenant des informations sur plus de 40 spritz différents nous a persuadés de nous arrêter ici en premier. La liste est vraiment géniale. La vue sur les yachts est magnifique. Nous avons commandé un Campari Spritz et un Spritz mexicain avec de la tequila. Sur la carte, que vous téléchargez sur votre téléphone portable à l'aide d'un code QR, vous pouvez voir ce que contient chaque spritz et quelle saveur il a. Le choix de notre Spritz était super. Le mexicain est très inhabituel et je le commanderais certainement à nouveau. Nous n'avons rien mangé aujourd'hui, mais nous reviendrons certainement.
💬 Petite Malga caractéristique, très bonne cuisine même si les pâtes manquaient légèrement de saveur. Desserts super recommandés. Des portions généreuses. Le propriétaire était gentil et serviable, il nous a offert une grappa de pin de montagne exceptionnelle et nous a présenté un calendrier de bureau avec des photos du refuge de montagne. Nous reviendrons
💬 Pour la deuxième année consécutive, j'ai passé un week-end dans cette propriété.Excellent emplacement entouré de verdure avec parking privé à quelques minutes en voiture du spa. Très calme. Le point fort est certainement la propreté irréprochable et minutieuse. Excellent petit déjeuner. Grande disponibilité et courtoisie du personnel. On reviendra certainement
💬 J'aime. Ceux qui aiment les promenades et les animaux passent de bonnes vacances. Et vous pouvez déjeuner pour continuer le voyage. Excellent.
💬 Service accueil et repas au top digne de ce nom