📌 Via Carlo Alberto, 1, 09076 Sedilo - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 07/03/2023 à 08:54
Ambiance familiale, personnel aimable et accueillant, produits de qualité aussi bien pour la pizzeria que pour la gastronomie et la rôtisserie.
Le 24/08/2022 à 18:57
Tous très bons
Le 18/11/2021 à 22:38
De passage au centre, petit endroit propre et bien tenu. La pizza est exceptionnelle : la pâte est très légère et les ingrédients sont frais et d'excellente qualité. Sans oublier le vaste choix à la carte... il y en a pour tous les goûts ! Autre note très positive : un excellent rapport qualité/prix ! personnel sympathique et courtois. Je reviendrai certainement 👍
Le 20/08/2021 à 20:20
Excellente pizza... pâtes et ingrédients d'excellente qualité, même pizza sans gluten avec une bonne mozzarella sans lactose. Compliments pour le choix des matières premières et le personnel sympathique et compétent... même pour les intolérances. Si vous passez par Sedilo, un incontournable.
Le 24/06/2021 à 20:04
Très désorganisé.
Le 14/10/2019 à 04:37
Bien joué
Le 07/07/2019 à 21:32
Bien, excellentes félicitations
💬 Un endroit très confortable, avec une cuisine et des plats piémontais tout simplement excellents, calmes, chaleureux et savoureux. Le menu proposé abordait une grande variété de plats locaux traditionnels. Le seul "truc", c'est qu'un menu pour deux est largement suffisant 😉 pas besoin de commander pour chaque personne séparément. Un endroit idéal pour déguster la vraie cuisine piémontaise et le charme de la trattoria. Un endroit pour revenir.
💬 HAUT💪💪💪
💬 Joli restaurant immergé dans le grand parc des Cascine : idéal pour une parenthèse verte dans la ville . Carte attractive , excellent rapport qualité prix . Mention spéciale aux cocktails: excellents !!!!!!!! Personnel sympathique et attentifs !
💬 Bonne pizza à la poêle ! Bonne pizza ronde ! Les chaussettes frites de différentes saveurs sont très bonnes
💬 Après 2 semaines de voyages à travers la Slovénie et l'Italie, ce B&B pittoresque nous a offert le sommeil le plus profond sur leurs matelas en mousse à mémoire de forme de tout notre merveilleux voyage. Le confort du sommeil était assorti à la gentillesse d'Andrea, de sa femme et de sa fille. De notre arrivée à nos chambres et au petit-déjeuner du matin, ce fut une belle expérience. Grazie Barb et Stephen du Colorado
💬 Dans une position stratégique pour visiter des lieux d'art et des musées, la Villa Tuscia est un nouveau bâtiment clôturé, très calme et entouré par la nature. Les chambres sont neuves et très propres : cuisine accueillante équipée de tout le confort ; chambres agréables et fonctionnelles ; salle de bains avec articles de toilette et changement quotidien des serviettes. Petit déjeuner copieux et varié. Luca est toujours super disponible pour rendre votre séjour vraiment parfait. Merci beaucoup Luca, nous reviendrons certainement !
💬 Haut
💬 Il faut savoir qu’il n’ y a pas d’accueil sur place le dimanche. Pour les personnes handicapées moteur: Pour entrer, un escalier de 5 marches pour atteindre le niveau accueil. Le garage est très étroit et il est complique’ de sortir le fauteuil de la voiture, et rejoindre l’ascenseur est impossible, la porte n’etant pas suffisamment large, de surcroît la porte s’ouvre sur un escalier avant d’atteindre l’ascenseur... Conclusion, parcours impossible. En revanche, la chambre réservée était très bien conçue et l’accessibilité de la salle de bain excellente.
💬 Nous n'avons utilisé que le restaurant : excellent !!!! Service rapide et courtois. J'ai été frappé par la propreté de la salle de bain.... parfaite, une rareté. Très bien
💬 Tout était parfait. Arrivée à 19:30, le serveur nous explique qu’il faut qu’on écrive nous-même la commande sur le bulletin, on trouve l’idée super sympas. On prends des Alici inpanate, impepata di cozze, pasta al sugo, pasta alle vongole, orata alla brace, 2 sorbetti al limone. On a dépensé 51,50€ avec 1 bouteille d’eau et un fanta. Tout était vraiment très bon! N’oubliez pas de réserver car beaucoup de gens attendent à l’entrée du restaurant.