Les avis
Le 04/07/2023 à 17:38
Chouette
Le 04/06/2021 à 19:59
Excellente hospitalité... spécialités liguriennes gentilles, amicales et excellentes. Bon apéritif et bon prix. Merci je reviendrai c'est sûr
Le 28/08/2020 à 20:54
Belle dame qui tient le bar ! Belle vue sur les montagnes. Nous reviendrons!
💬 Meilleur croissant de ma vie. Je l'ai eu il y a des mois et j'y pense encore régulièrement.
💬 Très bon restaurant, les serveurs sont agréables et attentionnés. Le cadre est sobre, bien décoré, l'ambiance y est agréable. Les plats que nous avions pris étaient délicieux. Nous reviendrons très certainement ! Merci !
💬 Le meilleur B&B où séjourner pour visiter la Calabre et la Basilicate, dans une ville calme mais charmante. La propriété est gérée par deux hôtes fabuleux, Biagio et Alfonsina, qui vous feront sentir comme chez vous et vous conseilleront sur comment vous déplacer dans la région. Profitez de tous les conseils qu'ils vous donneront, notamment ceux sur les itinéraires et la gastronomie ! La structure est bien entretenue, le petit déjeuner est copieux et avec des produits locaux, et les chambres sont grandes et propres. Je recommande à tous ceux qui souhaitent de passage dans le coin de séjourner au « Jardin de Julia » !
💬 Pizza Margherita aux pommes de terre 6 €, si je n'étais pas allée la chercher il y aurait eu aussi la livraison à 2 €... mais heureusement je suis allée la chercher moi-même pour assister à la scène de la pizza prête sur l'établi du carton d'attente que les chips posées en dernier sur la pizza qui reposait déjà sur le comptoir depuis plus de 10 minutes étaient encore cuites, j'ai demandé à les faire refaire et il s'est même plaint ! honteux
💬 La seule chose positive à propos de cet endroit est son emplacement ! Je ne comprends vraiment pas comment ils ont de bonnes critiques ! Les messages des managers qui m'ont été adressés étaient très hostiles. J'ai appelé l'hôtel deux fois avant d'arriver, mais on m'a quand même reproché de ne pas avoir envoyé de WhatsApp. L'endroit n'est PAS un hôtel ! c'est un appartement qui a été transformé en chambres. Vous pouvez entendre les gens à côté de votre chambre aller aux toilettes !! On entend tout et c'est aussi bruyant de la rue. Tout est fait de la manière la moins chère possible. Pas de place pour ranger des affaires n'importe où dans la salle de bain ou accrocher une serviette. Tout est en plastique et le lit est inconfortable et le linge de lit de la pire qualité. La porte de la salle de bain ne se fermait que si vous la claquiez avec force. La poubelle de la salle de bain était vidée, mais certains déchets étaient toujours dans la salle de bain mais plus dans la poubelle ! Et le pire, c'est que la porte du balcon ne fermait pas !! N'importe qui aurait pu entrer dans la pièce en se poussant contre celle-ci. Cet endroit coûtait 200 € la nuit !!
💬 Hôtel familial très cosy, où l'on se sent immédiatement en vacances ! Malgré les bruits de la route à côté, les extérieurs sont parfaits pour se détendre et la piscine très propre ! Le personnel est très agréable et serviable. Petit déjeuner excellent et en bonne quantité, le service sur la terrasse était un plus très appréciable !
💬 couscous squisito!!
💬 C, en fait nous donnons la note maximale car par hasard nous nous sommes arrêtés pour faire une pause après une super balade à vélo, la beauté de la fille qui nous a servi est incontestable, ce qui nous a fait du bien c'est la gentillesse et la conversation prête de la fille, ce n'est pas le cas quelque chose qui doit être pris pour acquis et qui doit être servi par ceux qui savent être avec les gens. Le seul regret était qu'au lieu de demander le nom de la fille, nous nous sommes arrêtés pour parler d'un magnifique chat. Nous reviendrons bientôt. Au revoir
💬 Pas grand chose à dire, je pense que c'est définitivement la meilleure pizzeria à emporter du coin. Les ingrédients sont toujours frais, la pâte excellente et les prix plus que corrects. Absolument recommandé !
💬 Nous avons séjourné au trullo Syrah pour une nuit. Nous avons été accueillis d'une manière vraiment très gentille grâce à Mme Tiziana qui s'est montrée très souriante et serviable. Le trullo est très beau à l'intérieur, avec une attention portée aux moindres détails et exactement comme vous pouvez le voir sur la photo ! Il y a aussi un petit réfrigérateur où vous avez des boissons gratuites et même des collations ! En réservant ce trullo, vous avez également la disponibilité du jardin extérieur (une très bonne idée) mais par rapport à l'intérieur ils devraient en prendre un peu plus soin, mettre quelques fleurs et couper les plantes en excès. Il est proche de la rue principale que l'on rejoint en quelques minutes à pied ! Je dirais recommandé 👍🏻