Les avis
Le 04/07/2023 à 17:38
Chouette
Le 04/06/2021 à 19:59
Excellente hospitalité... spécialités liguriennes gentilles, amicales et excellentes. Bon apéritif et bon prix. Merci je reviendrai c'est sûr
Le 28/08/2020 à 20:54
Belle dame qui tient le bar ! Belle vue sur les montagnes. Nous reviendrons!
💬 Nous avons essayé les plats à emporter et ce fut un dîner agréable. Nous avons pris quelques plats et tout était très bon. Excellent sandwich hm1. Même les quilleurs mexicains. Super approuvé. Bon pita kebab, viande pas aussi originale mais viande de qualité. Essayer!
💬 Pas de faible coût.
💬 mauvais goût
💬 Un endroit merveilleux, une cuisine délicieuse, des desserts magiques ! Un personnel formidable et des invités souriants !!!
💬 Super expérience au centre-ville. La chambre était très spacieuse et équipée de tout ce dont vous aviez besoin. Idem la salle de bain partagée avec l'étage. La propreté était impeccable. L'équipe était amicale et serviable. L'emplacement est très central, à deux minutes du château et de la cathédrale. Hautement recommandé!
💬
💬 La pizza et très bonne, grand choix de pizza et de charcuterie . Personnel et patron très accueillent, et gentils. Je recommande, pour une bonne soirée entre amis ou amoureux
💬 J'ai essayé beaucoup de choses de Presto Fatto et cela ne m'a jamais déçu. Les burgers sont excellents, la texture est spectaculaire et la combinaison avec le pain prêt à l'emploi et la sauce génère une explosion de saveurs qui laissera vos papilles gustatives envie d'un autre goût. Le sandwich à l'escalope est sublime et celui à la saucisse... mais que vous dire... il faut l'essayer. Pas seulement des sandwichs, essayez absolument les pâtes cacio e pepe... l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Un autre point en faveur de Presto Fatto est le personnel : décontracté, amical, serviable et plein de passion pour ce qu'il fait... cela signifie que la qualité des produits et du service sont les points clés du succès de cette entreprise. .
💬 Une pur merveille du repas a la déco .
💬