Restaurant 🇮🇹

İSTANBUL KEBAP PIZZA Avis

📌 P.za Roma, 33, 25035 Ospitaletto - Italie

4 / 5

💬 48 Avis

Avis sur İSTANBUL KEBAP PIZZA à Ospitaletto

Les avis

Les dernier avis sur İSTANBUL KEBAP PIZZA à Ospitaletto

Stefano.e

Le 06/04/2024 à 21:07

5 / 5

Kebap fantastique, délicieux, excellentes chips, fortement recommandé

Filippo.i

Le 03/03/2024 à 18:56

5 / 5

Top kebab ospi domina kiaro

Anna.e

Le 12/02/2024 à 14:32

5 / 5

Délicieux plat de kebab, personnel sympathique et attentionné

Adem.n

Le 20/08/2023 à 21:08

1 / 5

Fermé

Davide.a

Le 10/07/2023 à 23:37

5 / 5

Bombe

josu.u

Le 07/07/2023 à 18:22

1 / 5

mauvais goût

Lorenzo.n

Le 03/12/2022 à 14:43

5 / 5

Très bien.. je recommande

Debora.a

Le 14/09/2022 à 07:54

5 / 5

Kebab TOP ingrédients frais

kite.

Le 05/08/2022 à 03:13

5 / 5

Des gars très sympas, d'excellents kebabs et pizza

Simone.r

Le 10/06/2022 à 22:48

1 / 5

Google dit que c'est ouvert jusqu'à 1h du matin, j'ai appelé à 12h45 et personne ne m'a répondu.

Wassim.a

Le 15/04/2022 à 13:23

1 / 5

kebab sec et filandreux, utilise très peu de sauces, meilleures saveurs anciennes à Travagliato

Luca.

Le 04/03/2022 à 22:13

5 / 5

Excellent kebab depuis que j'ai essayé ses sandwichs je ne vais plus chez ce sale Elia, j'y vais tellement souvent que j'ai maintenant gagné la confiance du patron qui m'appelle même parmi

Eric.e

Le 17/08/2021 à 23:01

5 / 5

Le meilleur de la région Qualité et hygiène Précision dans les livraisons

Snico.

Le 10/08/2021 à 16:01

5 / 5

Excellent

Irshad.h

Le 09/08/2021 à 11:32

5 / 5

Bon goût.

Matteo.i

Le 17/07/2021 à 16:44

5 / 5

Excellents sandwichs et pizzas, sympathiques et serviables pour les livraisons.

Abid.u

Le 22/06/2021 à 05:58

4 / 5

C'est le 3ème kebab dans ce quartier

Luisa.r

Le 20/05/2021 à 13:33

5 / 5

Le kebab est délicieux 😜

Corrado.o

Le 09/05/2021 à 19:20

5 / 5

De savoureux sandwichs. Gestionnaires gentils et gentils.

Ali.a

Le 04/05/2021 à 18:20

5 / 5

Ton kebab est délicieux 🤤

lorenzo.a

Le 17/04/2021 à 18:26

1 / 5

Ils ne m'ont pas donné le reçu et il y a eu des problèmes avec le changement

Marco.i

Le 17/04/2021 à 18:20

5 / 5

Bien

Roberto.c

Le 09/01/2021 à 22:33

4 / 5

Bon sandwich avec de la viande bien cuite et tranchée très finement, présence abondante de sauce épicée et de yaourt et bien mélangé avec tout le reste. Mais le point fort c'est le pain qui est fraîchement cuit et délicieux !! Excellente portion même le plat complet, deux personnes peuvent manger dessus !!

  • 🏪 Dreimädelhaus (408 Avis)

  • 💬 Des plats succulents, un service irréprochable et un cadre très agréable !


  • 🏪 La Tana del Lupo (128 Avis)

  • 💬 J'étais dans ce bar tard le matin, j'ai demandé un café et j'ai demandé s'ils vendaient des briquets, le barman était super grossier, me demandant si j'avais lu tabac sur la pancarte et me disant de grandir un peu parce que j'avais payé avec une carte de débit. Ps : avant de commander, je lui ai demandé si je pouvais payer avec une carte de débit. J'ai emménagé là-bas récemment mais honnêtement je préfère prendre la voiture et aller prendre mon petit-déjeuner ailleurs, il aurait pu simplement dire non et je serais partie. Je n'ai jamais donné de critiques négatives mais je me suis senti assez offensé.


  • 🏪 Blue Boat (527 Avis)

  • 💬 Nous avons cherché un endroit sur le front de mer pour admirer le coucher du soleil au château de Miramare. Notre commande était des fritti de calamars aux légumes (également frits et vraiment bons) et le burger Royal avec des frites… pour faire court, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! Et j'en ai bu et j'en ai fait (avec des brioches maison et tous les trucs raffinés, blabla..) Croyez-moi, ce truc est fantastique👌Avec une bière et un Aperol Sprizz on est à moins de 40€… parfait. Allez-y, le coucher du soleil est d'ailleurs très très sympa 😎❤️


  • 🏪 Pizza Time (249 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des pizzas à emporter avec livraison, le personnel était très gentil. Il y a eu une confusion sur l'heure, ils sont arrivés 1h30 plus tôt. Comme nous n'étions pas chez eux ils sont revenus réaliser nos pizzas dans le temps demandé lors de la réservation, super ponctuels et très sympas pour réaliser nos pizzas ! Bonne pizza, en moyenne pour un plat à emporter mais chère, 1 margherita, 1 jambon cuit et 1 blanc aux champignons 26 €


  • 🏪 Ristorante Mondo Novo (575 Avis)

  • 💬 A fuir . Personnel vous présentant les couverts offerts alors qu’ils sont quand même facturés 2,5 par tête .. passons Réservation tripadvisor avec 30% sur la note qui ne sont finalement appliqués que sur un petite partie .. Une taxe de 12% de la note globale intitulé servizio est facturé ( du jamais vu pour ma part en Italie ) une vingtaine de voyage à mon actif.. Pour couronner le tout Un digestif proposé digne d un sirop de citron facturé 6,5€ par tête.. Les desserts ne sont même pas aux pris affichés. Une des meilleure arnaques de Venise .


  • 🏪 B&B Olympus (12 Avis)

  • 💬 Il y a les conditions pour un B&B mais ce n'est qu'en passant, beaucoup de choses doivent être entretenues, nettoyées, triées et réparées.


  • 🏪 La Frasca (666 Avis)

  • 💬 Super bien


  • 🏪 PIzzalonga Away Rosà (53 Avis)

  • 💬 Mauvaise pizza et politiques d'entreprise encore plus absurdes. Il y a exactement 3 tranches de soppressa sur un demi-mètre de pizza, pas plus, même si vous laissiez plus de la moitié de la pizza sans garniture. Brûlé par moments, mais il suffit de regarder les photos. 44 euros gaspillés (2 pizzas au mètre).


  • 🏪 Masseria Uccio (110 Avis)

  • 💬 Merci à Francesco et Paola pour leur accueil et recommandations ! Ils y cultivent un esprit chambre d’hôtes, la chambre était très confortable et joliment décorée, le petit déjeuner excellent et différent d’un jour à l’autre. Nous serions bien resté quelques nuits de plus, rien que pour tout cela.


  • 🏪 Bibò - Gelateria Artigianale (166 Avis)

  • 💬 Très bon glacier, grand choix de parfums. Prix raisonnable. Possibilité de s'asseoir dehors sur de bancs en bois. Personnel sympathique, parking facile.