📌 P.za Roma, 33, 25035 Ospitaletto - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 21:07
Kebap fantastique, délicieux, excellentes chips, fortement recommandé
Le 03/03/2024 à 18:56
Top kebab ospi domina kiaro
Le 12/02/2024 à 14:32
Délicieux plat de kebab, personnel sympathique et attentionné
Le 20/08/2023 à 21:08
Fermé
Le 10/07/2023 à 23:37
Bombe
Le 07/07/2023 à 18:22
mauvais goût
Le 03/12/2022 à 14:43
Très bien.. je recommande
Le 14/09/2022 à 07:54
Kebab TOP ingrédients frais
Le 05/08/2022 à 03:13
Des gars très sympas, d'excellents kebabs et pizza
Le 10/06/2022 à 22:48
Google dit que c'est ouvert jusqu'à 1h du matin, j'ai appelé à 12h45 et personne ne m'a répondu.
Le 15/04/2022 à 13:23
kebab sec et filandreux, utilise très peu de sauces, meilleures saveurs anciennes à Travagliato
Le 04/03/2022 à 22:13
Excellent kebab depuis que j'ai essayé ses sandwichs je ne vais plus chez ce sale Elia, j'y vais tellement souvent que j'ai maintenant gagné la confiance du patron qui m'appelle même parmi
Le 17/08/2021 à 23:01
Le meilleur de la région Qualité et hygiène Précision dans les livraisons
Le 10/08/2021 à 16:01
Excellent
Le 09/08/2021 à 11:32
Bon goût.
Le 17/07/2021 à 16:44
Excellents sandwichs et pizzas, sympathiques et serviables pour les livraisons.
Le 22/06/2021 à 05:58
C'est le 3ème kebab dans ce quartier
Le 20/05/2021 à 13:33
Le kebab est délicieux 😜
Le 09/05/2021 à 19:20
De savoureux sandwichs. Gestionnaires gentils et gentils.
Le 04/05/2021 à 18:20
Ton kebab est délicieux 🤤
Le 17/04/2021 à 18:26
Ils ne m'ont pas donné le reçu et il y a eu des problèmes avec le changement
Le 17/04/2021 à 18:20
Bien
Le 09/01/2021 à 22:33
Bon sandwich avec de la viande bien cuite et tranchée très finement, présence abondante de sauce épicée et de yaourt et bien mélangé avec tout le reste. Mais le point fort c'est le pain qui est fraîchement cuit et délicieux !! Excellente portion même le plat complet, deux personnes peuvent manger dessus !!
💬 Des plats succulents, un service irréprochable et un cadre très agréable !
💬 J'étais dans ce bar tard le matin, j'ai demandé un café et j'ai demandé s'ils vendaient des briquets, le barman était super grossier, me demandant si j'avais lu tabac sur la pancarte et me disant de grandir un peu parce que j'avais payé avec une carte de débit. Ps : avant de commander, je lui ai demandé si je pouvais payer avec une carte de débit. J'ai emménagé là-bas récemment mais honnêtement je préfère prendre la voiture et aller prendre mon petit-déjeuner ailleurs, il aurait pu simplement dire non et je serais partie. Je n'ai jamais donné de critiques négatives mais je me suis senti assez offensé.
💬 Nous avons cherché un endroit sur le front de mer pour admirer le coucher du soleil au château de Miramare. Notre commande était des fritti de calamars aux légumes (également frits et vraiment bons) et le burger Royal avec des frites… pour faire court, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! Et j'en ai bu et j'en ai fait (avec des brioches maison et tous les trucs raffinés, blabla..) Croyez-moi, ce truc est fantastique👌Avec une bière et un Aperol Sprizz on est à moins de 40€… parfait. Allez-y, le coucher du soleil est d'ailleurs très très sympa 😎❤️
💬 Nous avons commandé des pizzas à emporter avec livraison, le personnel était très gentil. Il y a eu une confusion sur l'heure, ils sont arrivés 1h30 plus tôt. Comme nous n'étions pas chez eux ils sont revenus réaliser nos pizzas dans le temps demandé lors de la réservation, super ponctuels et très sympas pour réaliser nos pizzas ! Bonne pizza, en moyenne pour un plat à emporter mais chère, 1 margherita, 1 jambon cuit et 1 blanc aux champignons 26 €
💬 A fuir . Personnel vous présentant les couverts offerts alors qu’ils sont quand même facturés 2,5 par tête .. passons Réservation tripadvisor avec 30% sur la note qui ne sont finalement appliqués que sur un petite partie .. Une taxe de 12% de la note globale intitulé servizio est facturé ( du jamais vu pour ma part en Italie ) une vingtaine de voyage à mon actif.. Pour couronner le tout Un digestif proposé digne d un sirop de citron facturé 6,5€ par tête.. Les desserts ne sont même pas aux pris affichés. Une des meilleure arnaques de Venise .
💬 Il y a les conditions pour un B&B mais ce n'est qu'en passant, beaucoup de choses doivent être entretenues, nettoyées, triées et réparées.
💬 Super bien
💬 Mauvaise pizza et politiques d'entreprise encore plus absurdes. Il y a exactement 3 tranches de soppressa sur un demi-mètre de pizza, pas plus, même si vous laissiez plus de la moitié de la pizza sans garniture. Brûlé par moments, mais il suffit de regarder les photos. 44 euros gaspillés (2 pizzas au mètre).
💬 Merci à Francesco et Paola pour leur accueil et recommandations ! Ils y cultivent un esprit chambre d’hôtes, la chambre était très confortable et joliment décorée, le petit déjeuner excellent et différent d’un jour à l’autre. Nous serions bien resté quelques nuits de plus, rien que pour tout cela.
💬 Très bon glacier, grand choix de parfums. Prix raisonnable. Possibilité de s'asseoir dehors sur de bancs en bois. Personnel sympathique, parking facile.