📌 Via Pier Santi Mattarella, 92010 Realmonte - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 B&B dans un excellent emplacement près du centre et des belles plages. La propriétaire, Mme Lella, est gentille et serviable. La chambre attribuée était située dans un sous-sol et n'avait pas de fenêtres... ce qui pour une personne claustrophobe n'est pas le meilleur et quelque chose qui n'a jamais été signalé par le propriétaire lors de la réservation. Il serait plutôt approprié d’informer les clients de la situation. Bon petit déjeuner.
💬 Un lieu où vous pourrez découvrir la vie de Saint François
💬 Je n'ai donné que 3 étoiles car la pizza est très bonne mais la sauce dessus est pratiquement sucrée et couvre le goût du reste de la pizza. En plus, ça fatigue au bout d'un moment. Prendre une pizza blanche change complètement, vous pouvez goûter la vraie saveur de la pizza.
💬 Merveilleux service d'une charmante équipe familiale. Nourriture délicieuse. Très chanceux, nous avions de la place le jour même.. un dimanche... Je recommanderais normalement de réserver à l'avance. Ils sont également très gentils pour nous permettre d'amener notre petit chien au restaurant également.
💬 Premier Autogrill depuis la Suisse et tout de suite en immersion dans l'ambiance Italienne. Pas mal de choix pour manger : des paninis des Focaccias des sandwichs aux produits locaux … néanmoins c’est petit et très fréquenté donc pas facile de circuler
💬 Cuisine de rue italienne. Sarnie de saucisse géniale avec poivrons rôtis et aubergines. Bière glacée. Le jambon rôti avait l'air superbe aussi !
💬 On a passé un SUPER MOMENT ! Si vous voulez manger du poisson frais je pense que c’est le meilleur endroit. Le personnel est super agréable les plats sont super bons. On nous a même présenté les poissons frais disponibles c’est magnifique. Bref on c’est régalé dans un cadre génial avec du personnel au top ! Merci pour tout, et bonjour de la Savoie de France !
💬 Nous avons pris un apéritif puis un dîner, dans un endroit magnifique avec une ambiance fantastique avec un personnel qui nous a mis à l'aise. Compliments
💬 Bonne cuisine italienne régionale. Les plats sont bons, copieux, et le prix est raisonnable compte tenu des prestations.
💬 Pique-nique au bar