📌 Via Pier Santi Mattarella, 92010 Realmonte - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 La nourriture est bonne, l'endroit est accueillant et le service est excellent
💬 la semaine dernière à l'auberge della Pace, pour une activité de ski de rando avec le CAF de Villefranche sur Saône. C'est toute une famille qui participe au bien être des hôtes .Le dîner est excellent ,de l'entrée au dessert ,avec un service très soigné, les conseils de Raffaele pour le vin sont parfaits .Ce dernier donne aussi de très bons itinéraires pour le ski étant lui même ancien compétiteur de cette discipline. Les bugnes du mardi Gras au retour du ski présentées par le papi cuisinier .Les chambres sont très cosy et propres, elles sont refaites tous les jours .L'espace détente avec sauna hammam et jacuzzi est magnifique. Bravo à toute cette famille et le personnel de nous avoir fait passer une semaine fantastique ! Michel
💬 Un lieu raffiné face à une beauté naturelle et unique comme la cascade des Marmore... un paysage enchanteur !! La nourriture est excellente, une rencontre entre tradition ombrienne et innovation grâce au chef Matteo. Belle soirée
💬 Nous avons trouvé l'hôtel par hasard. Nous en avons commandé un, mais ils nous ont transférés vers celui-ci, ce que nous n'avons pas du tout regretté. L'emplacement est avantageux, surtout pour un court séjour : 200 mètres de la plage, 100 du centre ville. Petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer, le petit déjeuner en lui-même est excellent : fromages, saucisses et légumes. Le personnel livre du jus. Vous choisissez une table et elle vous appartient pour le reste du voyage. Le samedi, l'hôtel a organisé un apéritif sur la terrasse inférieure avec boissons et nourriture, de très haut standing. 4 étoiles travaillées 👌 Les chambres sont spacieuses, les chambres ont leur propre terrasse, il y a donc un endroit pour s'asseoir et où accrocher les serviettes. Arrêtons-nous encore ! Mais il y a aussi un problème : si quelqu'un est sensible au bruit, il y a un centre de divertissement avec un carrousel pour les enfants juste en face, et ils ne dorment pas du tout. A 5 heures du matin, la poubelle s'arrête juste sous les fenêtres. Il est nécessaire de barricader hermétiquement les fenêtres du balcon pour ne pas sauter au bruit du verre qui se déverse. Et le réfrigérateur fuyait. Et quel endroit cool !!!
💬 Bel endroit entouré de silence. Dommage que nous ne puissions pas utiliser la piscine car elle était couverte et les propriétaires n'étaient pas là. On peut faire davantage.
💬 Un appartement décoré avec soin. On s’est tout de suite senti à l’aise. Il est au cœur de la zone piétonne avec pas mal de restaurants et boutiques à quelques pas. Si vous venez en voiture. L’hôte suggère un parking à 5mn à pied. Bref si on restait plus longtemps à Cagliari on serait restés bien plus longtemps dans cet appartement. Seul bémol : la vue du balcon n’a pas été exceptionnel pour notre part. La terrasse du voisin était assez mal entretenue.
💬 Très bonne pizza croustillante et personnel sympa
💬 Gin tonique 12€.
💬 Délicieuses piadine (une piadiana, deux piadine) pas chères. C'est fait sous les yeux, rapidement, c'est très bon et pas cher. Le personnel est très agréable, et il y a beaucoup de choix. Je recommande chaudement pour un déjeuner sur le pouce !
💬 Nous venons de rentrer de notre séjour de naples. Nous avons pu découvrir l Italie et nous avons trouvé cet hôtel très propre. Nous tenons à remercier Silverio le réceptionniste qui par ses indications, nous a permis un superbe sejour et Christophe au bar restaurant pour sa gentillesse. Le restaurant est également très bon. Audrey JOLIVET