Chambre d'hôtes 🇮🇹

Petraleuka B&B Avis

📌 Via Pier Santi Mattarella, 92010 Realmonte - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Petraleuka B&B à Realmonte

Les avis

Les dernier avis sur Petraleuka B&B à Realmonte

  • 🏪 B&B San Leonardo (10 Avis)

  • 💬 Beau B&B dans le cœur historique de Trévise. L'appartement est décoré avec goût et dispose de tout le nécessaire pour un séjour court ou long, y compris une cuisine complète. Magnifiquement situé sur un canal près du marché. Notre hôte n'aurait pas pu être plus serviable et accueillant. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 La Drogheria (369 Avis)

  • 💬 Sélection courte mais excellente de bières artisanales. Longue liste de spiritueux et de cocktails. Bel emplacement et très bons burgers. Toujours bondé. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur disponibles. C'est sans aucun doute le meilleur bar de la ville pour prendre un verre ou un repas.


  • 🏪 Smart Suite & Apartments (91 Avis)

  • 💬 Petit établissement au centre de Santa Teresa. La situation est top, la réception et le room service sont efficaces. En revanche je trouve que les photos sur les sites de réservations trompent un peu. On y voit des chambres très lumineuses alors que ce n'est pas le cas, nous avions la chambre Marlene qui n'a qu'une fenêtre qui donne sur la rue derrière. Pour un hôtel de passage ça convient parfaitement mais pour nous qui avons fait 11 nuits ça pose problème pour faire sécher les affaires etc... De plus, si vous avez une voiture, sachez qu'il n'y a pas de parking réservé à l'établissement. Il vous faudra soit vous parker dans les rues alentour (cases blanches gratuit, cases bleue payant paramètre, cases jaunes apparement réservé aux résidents mais on nous a dit que c'était OK) et si tout est plein, il y a un grand parking 1€ de l'heure à 5 minutes à pied, ce parking devient gratuit la nuit jusqu'à 9h00 le lendemain. Vous avez aussi la possibilité de manger au restaurant à côté de l'hôtel et profiterez de 10% de réduction.


  • 🏪 Etna Torre Del Grifo B&B (15 Avis)

  • 💬 C'était vraiment incroyablement beau, mais le tourisme détruit la vraie beauté et le charme est perdu. Il y a beaucoup de détritus qui traînent, beaucoup de gens qui se promènent et tout ce que le tourisme ruine. Je pense que les gens devraient moins interférer avec la nature !


  • 🏪 Ristorante La Lanterna (60 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant. Cadre avec coucher du soleil absolument magnifique. Superbe cuisine. Très bon rapport qualité prix. Personnels très sympathiques. Serveur qui parle français au top ! Vraiment une belle soirée ! Je reviendrais !


  • 🏪 Piuma 'n Cafè (82 Avis)

  • 💬 Sélection valide de vins avec de nombreuses étiquettes à la carte. Le café est également très bon. Personnel sympathique et serviable. Salle de bain propre et accessible aux fauteuils roulants. Grand espace extérieur couvert. Parking gratuit et pratique le long de la rue. Essayer!!!!


  • 🏪 Cobà Beach Restaurant (957 Avis)

  • 💬 Cosy, belle vue et menu assez varié


  • 🏪 Enoteca Rovere (12 Avis)

  • 💬 Une expérience très agréable. Excellente sélection de vins, sommelier hautement qualifié. Nous étions une table de 10 personnes, nous avons dégusté les assiettes (charcuteries excellentes) et les sandwichs... Je ne sais pas lesquels recommander !! Personnel sympathique et souriant. Si vous souhaitez vous faire plaisir et passer une soirée relaxante, c'est le bon endroit.


  • 🏪 L'Aldo - Brixiae - Food, Drink and More (176 Avis)

  • 💬 Un endroit informel et calme pour déguster une glace, un apéritif ou même un petit-déjeuner. Bel espace extérieur avec tables et espace vert ensoleillé l'après-midi. Les glaces de la chaîne du mouton noir sont excellentes et les cocktails apéritifs sont intéressants. Service courtois et rapide. Prix ​​moyens.


  • 🏪 Supermercato “La bottega dei sapori” (21 Avis)

  • 💬 Où un kilo de riz coûte 7 euros et le propriétaire, si vous le lui faites remarquer, se sent offensé et vous interpelle ensuite. C'est bien de gagner de l'argent avec les produits en vente, il y a les frais de fonctionnement du magasin, l'électricité, le personnel, mais essayer de tromper les clients en mettant en vente un demi-kilo de riz à 3,50 euros est un affront à tout consommateur et ne peut pas être justifié. La seule chose à faire est de ne pas acheter ici et de changer de boutique. En faisant 3 kilomètres jusqu'au hameau voisin, j'ai en effet payé 2,79 € le kilo de riz (plus cher qu'un magasin discount, mais honnête pour un lieu touristique), malgré le grossier propriétaire de cette supérette qui, alors que je quittais son magasin, , m'a dit insulté d'une manière très vulgaire.