Les avis
Le 29/11/2023 à 23:03
Dans le bar le plus accueillant de la Romagne, mes vœux de joyeux Noël vous parviennent à tous.
Le 27/08/2023 à 14:53
J'aime beaucoup leur glace.
Le 12/03/2023 à 18:02
Environnement agréable, bonnes filles de bar, serviabilité et hospitalité Bon choix pour un café, un glacier et aussi des apéritifs
Le 01/01/2022 à 15:17
Super bar
Le 17/10/2021 à 17:52
Toujours gentil et efficace et on se sent bien en paix 😊👍
Le 15/10/2021 à 11:59
Bel endroit pour une pause café ou un apéritif au cœur de Longiano, village pavillon orange du Touring Club et après la visite des nombreux musées et expositions.
Le 26/09/2021 à 17:16
Un...endroit agréable 👌🏻👍🏻
Le 21/07/2021 à 09:38
Maintenant le bar est fermé le mardi
Le 31/05/2021 à 15:33
Je me suis arrêté pour une petite pause au Borgo Caffè où j'ai vraiment apprécié un fantastique Brunei. Je suis reparti avec l'envie d'essayer bon nombre des excellents produits proposés. Les glaces sont délicieuses et les desserts vraiment incroyables !
Le 02/10/2019 à 08:51
Excellent café. Propriétaire très gentil surtout avec les enfants. Situé près de la place principale avec possibilité de s'asseoir dehors. La salle de bain est en bas et il faut monter quelques escaliers. Endroit très propre et bien achalandé. Nous reviendrons.
Le 21/09/2019 à 10:54
Confortable et parfait pour une pause vélo
Le 30/08/2019 à 06:00
Bel endroit, gens sympas
Le 26/08/2019 à 12:47
Bel endroit et excellent pour les apéritifs en tout genre compte tenu de l'imagination culinaire du propriétaire👍🏼
Le 22/08/2019 à 12:33
Super café !
Le 15/05/2019 à 16:33
Tous très bons
Le 22/04/2019 à 11:41
Glacier Pâtisserie Apéritif salade
Le 21/04/2019 à 09:32
Lieu exceptionnel, environnement calme, personnel efficace, sympathique et professionnel, en tout cas ce que j'ai testé avec le petit déjeuner était excellent
Le 14/04/2019 à 17:07
Excellent café et service amical
Le 03/03/2019 à 21:25
Bel endroit pour prendre des apéritifs ou des anniversaires. Personnel très gentil et gentil et accueillant. Je le recommande vraiment à tout le monde. Bravo les gars, félicitations
Le 08/02/2019 à 06:09
J'ai vraiment aimé ça et j'ai déjeuné avec des collègues. Excellente pizza fraîchement cuite
Le 09/01/2019 à 10:11
Bel endroit pour prendre le petit déjeuner
Le 01/01/2019 à 17:31
Endroit confortable et personnel sympathique et serviable. Informé
Le 28/12/2018 à 17:22
Bar sympa, bon café (1,10€)
Le 28/12/2018 à 17:09
Un endroit calme et accueillant... De la fenêtre on aperçoit un beau panorama
Le 25/12/2018 à 17:56
C’est ok, mais si vous n’emportez pas d’argent liquide, vous êtes plutôt foutu car ils n’acceptent pas les cartes de crédit/débit. Je trouve cela assez inhabituel pour un si grand endroit.
Le 03/12/2018 à 16:52
Bar sympa au centre de Longiano. Plusieurs tables internes également dans une pièce bien meublée. Bon café pour 1,10 euros
Le 09/11/2018 à 08:29
Convivialité et qualité au coeur de Longiano. Tout est vraiment génial à part le barman blond.
Le 04/11/2018 à 14:32
Endroit très agréable et intime, avec un personnel très sympathique, un excellent café ainsi qu'un cappuccino.
Le 03/11/2018 à 14:38
Bon café et bonnes pâtisseries. Service aimable
Le 29/10/2018 à 10:54
Village d'une beauté incontestable, barrières conviviales adaptées aux cyclistes ou j'ai ouvert et petit déjeuner
Le 29/09/2018 à 17:33
Joli endroit
Le 28/07/2018 à 05:27
D'accord
Le 21/06/2018 à 09:25
Un bon endroit pour une pause travail.
Le 07/05/2018 à 18:38
bien !!!
Le 23/04/2018 à 17:39
Que puis-je dire... mignon
Le 21/12/2017 à 07:09
Oh cher...
Le 10/10/2017 à 15:29
Près de la Rocca vous pourrez siroter un excellent cocktail ou manger une bonne glace dans le calme et la splendeur de Longiano, la courtoisie et la gentillesse des propriétaires sont uniques
💬 Le propriétaire de l'hôtel Amadeus, sa femme Paola et leur fille sont les personnes les plus attentionnées que nous ayons jamais rencontrées ! Ils ont organisé notre séjour même si tout était complet. Nous avons adoré y séjourner. Des vacances pour le cœur et l'âme !
💬 En raison de circonstances imprévues, nous avons gentiment demandé à la direction de l'Hôtel Santa Caterina de Gizzeria de conserver notre réservation en organisant une nouvelle date de location mais nous avons reçu un refus de leur part sans explication. Etant obligé de payer la totalité du montant de notre réservation 2 semaines à l'avance avant votre arrivée sur place, nous avons été très déçus de constater leur manque de flexibilité et leur absence d'attitude commerciale envers les Clients donc nous vous recommandons fortement de réfléchir à DEUX FOIS avant de réserver avec cet hôtel. prestations de service.
💬 Le patron a été très amical ! Il a su nous donner des conseils pour la suite de notre road trip (il parle français/portugais/espagnol/italien). Les foccacias étaient très bonnes et savoureuses avec des produits frais cuisine devant nous par le patron. Nous reviendrons 🫶
💬 Appartement spacieux et confortable, très bien situé pour visiter Naples à pied ou en metro. Daniele qui nous a accueilli est adorable et très disponible. Petit déjeuner copieux avec des spécialités locales, . Possibilité de parking sécurisé payant à la journée dans la cour de l'immeuble.
💬 Accueil chaleureux du propriétaire, chambre très spacieuse et moderne. Grande salle de bain. Bien situé au centre du village. Expérience unique et exceptionnelle.
💬 Pizza à emporter. Commande difficilement réalisable au telephone mais efficace dans la préparation pour à emporter. Bonne pizza, sauce piquante (forte et goûtu :) ), rapport qualité/prix très correct
💬 Du slow food délicieux et des vins extraordinaires. Service au top et dans votre langue si besoin 😎. Très bonne table à faire dans la région du canavese.
💬 Charmant petit endroit dans un endroit magnifique. Le personnel était serviable et arrangeant. La nourriture est produite localement et était délicieuse. J'adorerais revenir.
💬 Permettez-moi de commencer par dire que c'est la première fois que nous essayons cette pizzeria, nous allons donc lui donner une autre chance. Cela dit, se faire livrer une pizza à domicile dans ces conditions, avec 25 minutes de retard, ne vaut pas le prix que cela coûte. Le commis/livreur qui les a livrés les a portés avec le sac à dos d'une entreprise de livraison bien connue, en les plaçant VERTICALEMENT. Il s'est excusé car c'était de sa faute, il a proposé de les refaire gratuitement et de les retourner, mais ayant également commandé pour un enfant l'attente avait été trop longue. Espérons que nous pourrons avoir un meilleur résultat la prochaine fois, étant donné qu'en dehors d'être dans ces conditions et à peine tiède, le goût de la pizza n'était pas mauvais.
💬 Accueillant et équipé de tout le confort : propre, lumineux, petit déjeuner copieux, climatisation et place de parking réservée. La structure, gérée par des personnes très gentilles, je la recommande vivement.