Les avis
Le 29/11/2023 à 23:03
Dans le bar le plus accueillant de la Romagne, mes vœux de joyeux Noël vous parviennent à tous.
Le 27/08/2023 à 14:53
J'aime beaucoup leur glace.
Le 12/03/2023 à 18:02
Environnement agréable, bonnes filles de bar, serviabilité et hospitalité Bon choix pour un café, un glacier et aussi des apéritifs
Le 01/01/2022 à 15:17
Super bar
Le 17/10/2021 à 17:52
Toujours gentil et efficace et on se sent bien en paix 😊👍
Le 15/10/2021 à 11:59
Bel endroit pour une pause café ou un apéritif au cœur de Longiano, village pavillon orange du Touring Club et après la visite des nombreux musées et expositions.
Le 26/09/2021 à 17:16
Un...endroit agréable 👌🏻👍🏻
Le 21/07/2021 à 09:38
Maintenant le bar est fermé le mardi
Le 31/05/2021 à 15:33
Je me suis arrêté pour une petite pause au Borgo Caffè où j'ai vraiment apprécié un fantastique Brunei. Je suis reparti avec l'envie d'essayer bon nombre des excellents produits proposés. Les glaces sont délicieuses et les desserts vraiment incroyables !
Le 02/10/2019 à 08:51
Excellent café. Propriétaire très gentil surtout avec les enfants. Situé près de la place principale avec possibilité de s'asseoir dehors. La salle de bain est en bas et il faut monter quelques escaliers. Endroit très propre et bien achalandé. Nous reviendrons.
Le 21/09/2019 à 10:54
Confortable et parfait pour une pause vélo
Le 30/08/2019 à 06:00
Bel endroit, gens sympas
Le 26/08/2019 à 12:47
Bel endroit et excellent pour les apéritifs en tout genre compte tenu de l'imagination culinaire du propriétaire👍🏼
Le 22/08/2019 à 12:33
Super café !
Le 15/05/2019 à 16:33
Tous très bons
Le 22/04/2019 à 11:41
Glacier Pâtisserie Apéritif salade
Le 21/04/2019 à 09:32
Lieu exceptionnel, environnement calme, personnel efficace, sympathique et professionnel, en tout cas ce que j'ai testé avec le petit déjeuner était excellent
Le 14/04/2019 à 17:07
Excellent café et service amical
Le 03/03/2019 à 21:25
Bel endroit pour prendre des apéritifs ou des anniversaires. Personnel très gentil et gentil et accueillant. Je le recommande vraiment à tout le monde. Bravo les gars, félicitations
Le 08/02/2019 à 06:09
J'ai vraiment aimé ça et j'ai déjeuné avec des collègues. Excellente pizza fraîchement cuite
Le 09/01/2019 à 10:11
Bel endroit pour prendre le petit déjeuner
Le 01/01/2019 à 17:31
Endroit confortable et personnel sympathique et serviable. Informé
Le 28/12/2018 à 17:22
Bar sympa, bon café (1,10€)
Le 28/12/2018 à 17:09
Un endroit calme et accueillant... De la fenêtre on aperçoit un beau panorama
Le 25/12/2018 à 17:56
C’est ok, mais si vous n’emportez pas d’argent liquide, vous êtes plutôt foutu car ils n’acceptent pas les cartes de crédit/débit. Je trouve cela assez inhabituel pour un si grand endroit.
Le 03/12/2018 à 16:52
Bar sympa au centre de Longiano. Plusieurs tables internes également dans une pièce bien meublée. Bon café pour 1,10 euros
Le 09/11/2018 à 08:29
Convivialité et qualité au coeur de Longiano. Tout est vraiment génial à part le barman blond.
Le 04/11/2018 à 14:32
Endroit très agréable et intime, avec un personnel très sympathique, un excellent café ainsi qu'un cappuccino.
Le 03/11/2018 à 14:38
Bon café et bonnes pâtisseries. Service aimable
Le 29/10/2018 à 10:54
Village d'une beauté incontestable, barrières conviviales adaptées aux cyclistes ou j'ai ouvert et petit déjeuner
Le 29/09/2018 à 17:33
Joli endroit
Le 28/07/2018 à 05:27
D'accord
Le 21/06/2018 à 09:25
Un bon endroit pour une pause travail.
Le 07/05/2018 à 18:38
bien !!!
Le 23/04/2018 à 17:39
Que puis-je dire... mignon
Le 21/12/2017 à 07:09
Oh cher...
Le 10/10/2017 à 15:29
Près de la Rocca vous pourrez siroter un excellent cocktail ou manger une bonne glace dans le calme et la splendeur de Longiano, la courtoisie et la gentillesse des propriétaires sont uniques
💬 Je dirais minable, j'ai pris une part de pizza et de l'eau car il était très tard. Rien de spécial.
💬 Excellente nourriture, tout était frais et de saison. Les gens étaient cordiaux et nous nous sentions comme chez nous. vraiment recommandé
💬 Tout est incroyable. Il y a du bon américain là-bas !! Un petit avant-goût de New York à Caivano
💬 Très belle expérience dans ce b&b Chambre tres propre et belle Petit déjeuner digne d’un grand hôtel 🤤🤤🤤🤤 Personnel très sympathique et accueillant ❤️💝 Je donnerai 10/10 sur tout ça , le seul inconvénient c’est l’emplacement ( un peu sale et mal frequenté la nuit )
💬 Je veux dire, la chambre était correcte. Pas le plus propre, pas le pire mais l'odeur, oh mon dieu, l'odeur. La pièce a une porte reliant la maison des propriétaires dans le hall, qui, Dieu merci, a une porte la séparant de la pièce, et ça sentait horrible. Tellement mauvais que nous avons dû retenir notre souffle en entrant et en sortant de la pièce. Je ne sais pas si c'était quelque chose de mort, quelque chose de sale ou quoi mais ça donnait envie de vomir IMMÉDIATEMENT. Nous ne sommes restés que quelques jours mais c'est sérieusement l'un des pires, sinon le pire endroit où j'ai séjourné juste à cause de l'odeur. La chambre était correcte, le propriétaire était gentil mais cette putain d'odeur
💬 Accueil pas terrible: les serveurs sont passés une dizaine de fois à côté de nous sans un mot… Le carpaccio n’en est pas un c’est juste un peu de viande roulée avec une sorte de beurre persillé (grande quantité comparé au bœuf, autant dire qu’aucun goût de bœuf!). Donc trop cher pour ce que c’est! Nous n’avons pas mis 1 pour la cuisine car les macaronis étaient bons et en quantité bien suffisante et les nuggets étaient aussi bons d’après notre fils. Une fois le plat principal débarrassé ils ne proposent même pas de dessert, de café ou l’addition, nous avons dû presque leur courir après!
💬 L'Italie souriante et chaleureuse où tout le monde partage un moment sans façon. Un lieu très agréable où boire un verre ou dîner.
💬 Non seulement les piadinas sont ici toutes délicieuses (mention spéciale pour La Lucia) et contiennent des ingrédients fantastiques, mais le personnel est en plus absolument formidable : toujours souriant, courtois et prêt à conseiller. C'est un arrêt régulier et ça vaut toujours le coup.
💬 Mon partenaire et moi sommes venus pour la soirée apocalypse zombie et avons passé un très bon moment. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent une pincée de sensations fortes et de plaisir parmi les blés 🤩. Ps. La cuisine est également excellente et la possibilité de manger dans l'espace barbecue 🍖.
💬 Le logement correspondait pleinement à nos attentes, nous avions besoin d'une chambre d'hôtes en route vers la France. Tout est très propre et confortable et l'hôte est sympathique. Un parking privé nous attendait dans la cour des immeubles.