Les avis
Le 29/11/2023 à 23:03
Dans le bar le plus accueillant de la Romagne, mes vœux de joyeux Noël vous parviennent à tous.
Le 27/08/2023 à 14:53
J'aime beaucoup leur glace.
Le 12/03/2023 à 18:02
Environnement agréable, bonnes filles de bar, serviabilité et hospitalité Bon choix pour un café, un glacier et aussi des apéritifs
Le 01/01/2022 à 15:17
Super bar
Le 17/10/2021 à 17:52
Toujours gentil et efficace et on se sent bien en paix 😊👍
Le 15/10/2021 à 11:59
Bel endroit pour une pause café ou un apéritif au cœur de Longiano, village pavillon orange du Touring Club et après la visite des nombreux musées et expositions.
Le 26/09/2021 à 17:16
Un...endroit agréable 👌🏻👍🏻
Le 21/07/2021 à 09:38
Maintenant le bar est fermé le mardi
Le 31/05/2021 à 15:33
Je me suis arrêté pour une petite pause au Borgo Caffè où j'ai vraiment apprécié un fantastique Brunei. Je suis reparti avec l'envie d'essayer bon nombre des excellents produits proposés. Les glaces sont délicieuses et les desserts vraiment incroyables !
Le 02/10/2019 à 08:51
Excellent café. Propriétaire très gentil surtout avec les enfants. Situé près de la place principale avec possibilité de s'asseoir dehors. La salle de bain est en bas et il faut monter quelques escaliers. Endroit très propre et bien achalandé. Nous reviendrons.
Le 21/09/2019 à 10:54
Confortable et parfait pour une pause vélo
Le 30/08/2019 à 06:00
Bel endroit, gens sympas
Le 26/08/2019 à 12:47
Bel endroit et excellent pour les apéritifs en tout genre compte tenu de l'imagination culinaire du propriétaire👍🏼
Le 22/08/2019 à 12:33
Super café !
Le 15/05/2019 à 16:33
Tous très bons
Le 22/04/2019 à 11:41
Glacier Pâtisserie Apéritif salade
Le 21/04/2019 à 09:32
Lieu exceptionnel, environnement calme, personnel efficace, sympathique et professionnel, en tout cas ce que j'ai testé avec le petit déjeuner était excellent
Le 14/04/2019 à 17:07
Excellent café et service amical
Le 03/03/2019 à 21:25
Bel endroit pour prendre des apéritifs ou des anniversaires. Personnel très gentil et gentil et accueillant. Je le recommande vraiment à tout le monde. Bravo les gars, félicitations
Le 08/02/2019 à 06:09
J'ai vraiment aimé ça et j'ai déjeuné avec des collègues. Excellente pizza fraîchement cuite
Le 09/01/2019 à 10:11
Bel endroit pour prendre le petit déjeuner
Le 01/01/2019 à 17:31
Endroit confortable et personnel sympathique et serviable. Informé
Le 28/12/2018 à 17:22
Bar sympa, bon café (1,10€)
Le 28/12/2018 à 17:09
Un endroit calme et accueillant... De la fenêtre on aperçoit un beau panorama
Le 25/12/2018 à 17:56
C’est ok, mais si vous n’emportez pas d’argent liquide, vous êtes plutôt foutu car ils n’acceptent pas les cartes de crédit/débit. Je trouve cela assez inhabituel pour un si grand endroit.
Le 03/12/2018 à 16:52
Bar sympa au centre de Longiano. Plusieurs tables internes également dans une pièce bien meublée. Bon café pour 1,10 euros
Le 09/11/2018 à 08:29
Convivialité et qualité au coeur de Longiano. Tout est vraiment génial à part le barman blond.
Le 04/11/2018 à 14:32
Endroit très agréable et intime, avec un personnel très sympathique, un excellent café ainsi qu'un cappuccino.
Le 03/11/2018 à 14:38
Bon café et bonnes pâtisseries. Service aimable
Le 29/10/2018 à 10:54
Village d'une beauté incontestable, barrières conviviales adaptées aux cyclistes ou j'ai ouvert et petit déjeuner
Le 29/09/2018 à 17:33
Joli endroit
Le 28/07/2018 à 05:27
D'accord
Le 21/06/2018 à 09:25
Un bon endroit pour une pause travail.
Le 07/05/2018 à 18:38
bien !!!
Le 23/04/2018 à 17:39
Que puis-je dire... mignon
Le 21/12/2017 à 07:09
Oh cher...
Le 10/10/2017 à 15:29
Près de la Rocca vous pourrez siroter un excellent cocktail ou manger une bonne glace dans le calme et la splendeur de Longiano, la courtoisie et la gentillesse des propriétaires sont uniques
💬 Nous, VespistiPensiona' & Scadena', recommandons sans l'ombre d'un doute cet endroit où Manu et Simona savent chouchouter le palais du client avec des plats traditionnels vénitiens, savoureux et abondants. Nous reviendrons certainement en février. 👋🛵😋👏🛵😋👋🛵👏
💬 Dîner offert ! Grâce à une invitation pour fêter la fin des travaux de rénovation, nous avons découvert ce restaurant, un lieu aménagé avec goût, une cuisine excellente avec des plats à admirer des yeux avant de les déguster. Le contraste du labo en entrée et les petites pâtisseries sont excellents ! A revenir et à recommander ! Le garçon responsable de la table était très gentil, professionnel et préparé. Bien joué!
💬 Pizza pas le temps... dessus de pizza
💬 Le seul point négatif c'est qu'en payant 110€ pour un single je m'attendais à au moins un petit pain de savon Le personnel était sympathique, poli et poli, l'environnement était très propre
💬 Petit bar dans une maison en bois très intimiste et chaleureuse, des produits authentiques : du vin (le pinkiss est excellent, un rosé sucré qui m'a conquis), à l'apéritif, du kéfir d'eau et de la bière sans alcool (pour ceux qui en ont besoin) aux snacks, confitures et biscuits, le tout au km0. Les gérants sont vraiment gentils et serviables. Il y a aussi une location de vélos et un grand parking. Nous nous reverrons certainement bientôt 🙂 !
💬
💬 Bien sûr, c'est un endroit agréable pour prendre un café et des rafraîchissements ! Le propriétaire a l'air d'avoir une bagarre orale avec sa femme ! Je leur souhaite Paix, Amour et harmonie !
💬 Un grand parking, des bornes de recharge pour voitures électriques, des prix abordables, un environnement de qualité, propre et bien rangé. Joli comptoir de charcuterie ! Vous magasinez intelligemment ici !
💬 Excellent kebab, dommage qu'il y ait du pantegana dans les parages
💬 Une des très rares succursales frioulanes. Vous mangez ce qu'ils ont. des desserts incroyables et l'hôtesse a la capacité de vous faire sentir comme chez vous. Si vous êtes dans le coin et que vous passez par là, vous reviendrez.