📌 Via Roma, 323, 94100 Enna - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 20:13
La propreté règne en maître dans la pièce, notamment près de la multiprise (là où se trouve le chargeur de batterie, qui est également très propre)
Le 08/04/2024 à 19:58
Excellent kebab, dommage qu'il y ait du pantegana dans les parages
Le 08/04/2024 à 19:52
Excellent kebab
Le 04/09/2023 à 21:18
Au vu des critiques très positives, nous sommes allés dans cet endroit pour commander deux kebabs. La première chose que nous avons remarquée en entrant était la très mauvaise hygiène tant de la pièce que des outils utilisés et du propriétaire. Malgré tout, le kebab était très bon, dommage pour les cheveux noirs retrouvés à l'intérieur. Par contre le propriétaire était très sympathique.
Le 20/07/2023 à 19:08
Une boutique modeste avec d'excellents kebabs, le propriétaire est vraiment sympathique. Recommande fortement
Le 26/11/2022 à 14:00
Kebab très savoureux et service super sympa <3
Le 26/11/2022 à 13:51
Service charmant et très bonne nourriture :)
Le 26/11/2022 à 13:31
Très bel endroit kebab et gentil propriétaire. Un bel endroit pour prendre votre kebab😊
Le 13/08/2022 à 19:20
Long temps d'attente (vitrine pleine de remords), arnaque totale (informations de prix sur la carte erronées, 10 € payés trop cher), peu de choix, servi froid, bon goût
Le 09/06/2022 à 00:32
Est-ce que Mejo
Le 22/05/2022 à 20:52
Optimal. J'ai mangé 2 jours plus tard. Imbattable à ce jour
Le 31/03/2022 à 17:56
Délicieux 😋 et le propriétaire très gentil
Le 25/01/2022 à 21:13
Excellent kebab. Le propriétaire très gentil et gentil.
Le 05/11/2021 à 18:53
Super kebab, je le recommande en Sicile...MUST HAVE
💬 Pizza "Arianaise", la part de pizza à 1€ c'est triste même si elle est pas chère.
💬 L'appartement est agréable, moderne, fini avec goût, situé à proximité du centre, accessible à pied ou en bus. L'arrêt est juste à côté de l'appartement. Le propriétaire est très gentil, serviable, ouvert et communicatif. Nous étions tristes de quitter Bergame et de telles conditions de vie. Je recommande vivement :)
💬 Nous avions réservé une chambre pour 5 depuis avril pour notre voyage du 4 au 6 août. Le 1er août, nous recevons un message disant que le paiement par carte ne fonctionnait pas, et que nous avions 24h pour payer. Dans la journée, nous essayons avec une autre carte. Quelques minutes plus tard, nous recevons un mail disant que notre réservation a été annulée. J'appelle immédiatement : résultat, notre réservation à été annulée automatiquement suite aux échecs de paiement par cartes (alors que nous avions normalement 24h pour régler le problème et que nos 2 cartes n'ont jamais eu de soucis), et la chambre que nous avions réservée (depuis avril) a été réservée entre temps (en l'espace de quelques minutes). On m'explique donc que je dois réaliser une nouvelle réservation, et ajouter au final un supplément de plus de 200€, en réalisant une nouvelle réservation directement sur le site. Je n'ai pas d'avis sur le personnel (ni sur les chambres, du coup), simplement une bien mauvaise surprise concernant la gestion des réservations.
💬 C'était vraiment un excellent choix et un endroit dont je me souviendrai. Les pâtes sont toutes assez simples en termes d'ingrédients. Ils sont délicieux et pleins de saveurs. Le local lui-même est très agréable à l'intérieur avec quelques vieilles photos de films et des accessoires intéressants. Le vin Di tivola était bon et l'espresso était pour 1 e. Je le recommande vivement.
💬 Je suis tombé sur ce restaurant par hasard. J'étais avec ma famille et la nourriture nous a positivement surpris. Chaque plat avait un caractère qui le distinguait des autres. Endroit propre, services inclus. Dommage pour l'absence de table à langer pour les enfants et le serveur trop "insaisissable" !
💬 des bonnes glaces même si je m'attendais à un plus large choix.
💬 Un superbe déjeuner à la table des amoureux sur le balcon. Le menu est parfait et les produits frais sont délicieux. Service au top.
💬 Parfait hôtel pour visiter les 5 terre, à proximité de la gare. La chambre était propre et moderne. Les échanges avec l'hôte étaient fluides et le personnel était tout simplement adorable.
💬 Menu proposant beaucoup de plats issus de la surgélation. La terrasse reste bienvenue.
💬 Très beau refuge au fond d'une longue vallée (accessible uniquement à pied ou à vélo). Le cadre est très beau. Il y a une grande terrasse avec des parasols qui permet de jouir de la vue et du calme. La nourriture est excellente, faite maison et le service (en français) était efficace et très sympathique. Bravo !