Restaurant 🇮🇹

Frasca Sgarban Avis

📌 Via S. Giovanni, 31, 33019 Tricesimo - Italie

4.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Frasca Sgarban à Tricesimo

Les avis

Les dernier avis sur Frasca Sgarban à Tricesimo

Lucia.o

Le 27/07/2021 à 16:40

5 / 5

Frasca frioulane authentique. Pour nous, c'est comme être en famille. Monica et Moreno étaient d'excellents invités

Andrea.c

Le 05/07/2021 à 10:01

4 / 5

Informel. La saucisse est excellente pour sécher. La coupe n'est pas mauvaise.

Idanna.r

Le 04/07/2020 à 10:48

2 / 5

Les chiens sont très courtois et bienvenus... Bravo !

Alessandra.a

Le 22/04/2019 à 14:05

5 / 5

Une des très rares succursales frioulanes. Vous mangez ce qu'ils ont. des desserts incroyables et l'hôtesse a la capacité de vous faire sentir comme chez vous. Si vous êtes dans le coin et que vous passez par là, vous reviendrez.

Roger.n

Le 25/10/2018 à 16:55

5 / 5

Top of the Top Authentique branche typique du Frioulan🍷❤️

Giulia.o

Le 17/06/2018 à 07:32

4 / 5

Sympathie et professionnalisme de la part de Monica et Moreno

Pietro.i

Le 15/05/2018 à 04:52

3 / 5

Endroit agréable, propice au goûter, la courtoisie ne manque pas.

glauco.a

Le 28/04/2018 à 09:26

5 / 5

fantastique

  • 🏪 Casa Torre (12 Avis)

  • 💬 Endroit calme où l'on peut se reposer. Loin de la circulation. Propres et très accueillants, Claudio et Irina sont gentils et très disponibles pour expliquer les routes et plus encore.


  • 🏪 Hotel Porta del Tempo (169 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi avons découvert ce joyau médiéval. Nous avons été tout de suite accueillis et choyés par la propriétaire et son mari, des gens exquis qui nous ont également recommandé des endroits à visiter. La chambre était propre et romantique, calme et très confortable. Nous avons passé un très bon moment et que dire du petit déjeuner, tout fait maison, superbe. Une structure pleine de charme et d'histoire. Bravo et merci. Nous y retournerons certainement et le recommandons vivement.


  • 🏪 Laghetto Battistina da Katia (51 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné le réveillon du Nouvel An avec des amis dans cet endroit et malheureusement ce fut une expérience négative car en raison du manque de personnel, ils n'ont pas pu bien organiser le service face à un nombre trop élevé de clients/réservations. Nous voulions donner une seconde chance et nous l’avons bien fait ! Nous sommes rentrés hier soir et je dois dire qu'ils se sont rachetés à 100 %. Cuisine exquise de l'entrée au dessert. Nous nous sommes bien amusés, prouvant que le lieu fonctionne de manière plus que satisfaisante ! Ils se sont certainement rachetés et ont acquis de nouveaux clients. Nourriture délicieuse, personnel sympathique et bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons certainement bientôt


  • 🏪 Rotari Pizzeria ristorante (157 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Planet (18 Avis)

  • 💬 Excellent bar-pizzeria, propriétaires sympathiques disponibles pour résoudre tous les problèmes. Des portions généreuses et authentiques. Accès garanti aux personnes handicapées. Toilettes pour personnes handicapées. Endroit petit mais agréable et accueillant.


  • 🏪 Relais del Maro (210 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un superbe séjour au Relais del Maro ! Toutes les personnes travaillant ici ont été au top et agréable. La chambre était superbe, propre et très bien aménagée (petit + pour la baignoire dans la chambre qui fait tout son charme). Le service est irréprochable, le petit-déjeuner exceptionnel et le calme et la tranquillité du lieu vaut le détour. Nous n'avons pas eu la chance de pouvoir profiter de la piscine, car elle était fraîche, mais il est sûr que l'on reviendra pour y remédier ! Merci pour la petite attention adorable lors du petit-déjeuner pour l'anniversaire de mon mari.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bucco (416 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix...


  • 🏪 Pizzeria da Renato (206 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter vraiment excellente ! Des pizzas délicieuses et un personnel toujours sympathique et accueillant ! Recommandé!


  • 🏪 Pizzeria al Postillion (250 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service sympathique et bons prix. Ils parlent également parfaitement allemand et vous pouvez choisir parmi 3 types de pâte différents pour la pizza👌


  • 🏪 Autogrill (2072 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêté tard le soir, donc, un vrai repère de routiers... nous n'y sommes pas resté assez longtemps pour donner un avis. Les toilettes 🚻 sont bien tenus.