Bar 🇮🇹

Bar Giardino Avis

📌 Via Brescia, 21, 25030 Rudiano - Italie

4.3 / 5

💬 159 Avis

Avis sur Bar Giardino à Rudiano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Giardino à Rudiano

Manuel.a

Le 09/03/2024 à 09:44

5 / 5

Bière délicieuse accompagnée de la gentillesse du propriétaire

Valeria.o

Le 26/11/2023 à 20:23

1 / 5

Service épouvantable

Tiziano.e

Le 05/08/2023 à 20:55

4 / 5

Confortable

Roberto.i

Le 29/07/2023 à 19:04

3 / 5

Bar sympa en centre ville avec une grande liste de bons sandwichs.

ivan.o

Le 27/02/2023 à 20:56

4 / 5

endroit calme, personnel sympathique

Paolo.o

Le 31/08/2022 à 14:33

5 / 5

Excellent accueil, service au top

ANNA.l

Le 30/05/2022 à 14:06

5 / 5

C'est comme une panacée...c'est toujours bon ! Pour un café pour un apéritif pour une collation pour un après dîner... le groupe est composé à la fois de filles sympas, intelligentes et pleines d'entrain et de managers gentils et serviables... que demander de plus !!!

Suffrè.i

Le 25/08/2021 à 15:21

5 / 5

Bien

luca.e

Le 15/07/2021 à 16:32

5 / 5

Super endroit et pub

giovanni.a

Le 10/07/2021 à 15:04

4 / 5

Excellente abeille

Davide.a

Le 01/07/2021 à 06:34

4 / 5

Bons sandwichs, personnel sympathique et serviable.

giuseppe.g

Le 08/06/2021 à 22:12

5 / 5

Grands propriétaires, bonne compagnie, bière ok

Emiliano.e

Le 28/05/2021 à 11:21

4 / 5

Bonne bière, bons prix, bel endroit

Flavia.o

Le 26/10/2020 à 14:08

5 / 5

Grand endroit avec beaucoup de places assises, donc parfait pour garder les gens à distance en cette période de Covid. Excellent sandwich : j'ai aussi demandé de retirer celui cuit de la recette originale et il a été modifié. Personnel sympathique et accueillant, prêt à répondre à tous les besoins. Vaste liste de sandwichs, burgers, salades, cocktails, bières. A l'intérieur se trouvent un bureau de tabac et un coin salle de jeux. Pratique pour les voyageurs car il est situé en face de l’arrêt de bus. Je le recommande fortement!

Photo n°1 de l'avis de Flavia.o fait le 26/10/2020 à 14:08 sur le  Bar Giardino à Rudiano
Photo n°2 de l'avis de Flavia.o fait le 26/10/2020 à 14:08 sur le  Bar Giardino à Rudiano
Photo n°3 de l'avis de Flavia.o fait le 26/10/2020 à 14:08 sur le  Bar Giardino à Rudiano
Photo n°4 de l'avis de Flavia.o fait le 26/10/2020 à 14:08 sur le  Bar Giardino à Rudiano
Martina.e

Le 18/10/2020 à 14:56

5 / 5

Tropoooooop !

Photo n°1 de l'avis de Martina.e fait le 18/10/2020 à 14:56 sur le  Bar Giardino à Rudiano
Edoardo.d

Le 09/10/2020 à 19:52

5 / 5

😁😁😁😁😁😁

Lorelain.g

Le 24/09/2020 à 14:00

4 / 5

VRAIMENT BONNE BRUSCHETTA ! JE VOUS CONSEILLE!

Silvio.a

Le 05/09/2020 à 12:00

5 / 5

Toujours le meilleur!!! 🍻🍻🍻

Edoardo.n

Le 09/06/2020 à 06:46

5 / 5

Excellence absolue

Giuseppe.a

Le 16/02/2020 à 11:38

5 / 5

J'aime

Pino.a

Le 21/01/2020 à 09:12

5 / 5

Lieu très accueillant, gentillesse et compétence avec d'excellents prix.

Ivan.e

Le 10/01/2020 à 13:32

3 / 5

Endroit très joyeux, personnel féminin pas très poli !

Laura..

Le 18/06/2019 à 13:16

5 / 5

Quels bons souvenirs

D.D..

Le 04/05/2019 à 18:15

5 / 5

Bar historique

Delia.h

Le 01/05/2019 à 20:13

5 / 5

Endroit confortable, propriétaires sympathiques et serviables. Bas prix.

Marcello.a

Le 26/04/2019 à 22:02

4 / 5

Très accueillant

Aldo.v

Le 11/03/2019 à 21:43

4 / 5

toujours sympathique et toujours impeccable

Giovanna.a

Le 06/03/2019 à 19:05

5 / 5

Le sommet des barres Rudian. Tu as l'impression de tomber

Valentina.a

Le 12/02/2019 à 16:28

5 / 5

Super bar/pub. Propriétaires sympathiques et bonne nourriture. Je le recommande fortement

Paolo.e

Le 28/01/2019 à 09:59

5 / 5

Toujours merveilleux

Letizia.a

Le 08/01/2019 à 21:44

4 / 5

Environnement calme, fortement recommandé aux amateurs de football, excellente compagnie, personnel très serviable.

Gianbattista.a

Le 14/12/2018 à 16:46

5 / 5

Excellent point de rencontre. Accueil 5 étoiles

Fabio.i

Le 26/11/2018 à 12:36

5 / 5

Bar connu dans le village👍🍺

marco.i

Le 09/11/2018 à 21:39

5 / 5

Super

Carla.o

Le 16/04/2018 à 11:49

4 / 5

Très bon accueil et service

Laura.a

Le 28/01/2018 à 21:27

5 / 5

Le bar le plus local de Baha

Antonio.a

Le 19/08/2017 à 06:29

5 / 5

Sandwichs salades et bruschetta exceptionnels, bières excellentes... recommandé !

Anggelo.l

Le 04/06/2017 à 22:25

3 / 5

bonnes bières amicales

  • 🏪 Ganci & Figli ~ Cornetteria - Panineria - Rosticceria (185 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Bar AI Cavedon (4 Avis)

  • 💬 Bar au centre pour petit déjeuner et croissants. Spritz et bière à volonté.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Borgo Ottocento (254 Avis)

  • 💬 Nous voulions manger une pizza mais hélas pas de pizza possible ce jour…. Nous décidons de prendre un plat noté dans la rubrique de leur carte comme plat principal et nous retrouvons avec une mini galette de fromage et quelques ridicules feuilles de salade…. Désolant. Mon amie a eu des poissons et une salade de tomates sans assaisonnement, ni sel ni poivre et aucune vinaigrette pour les tomates. Nous ne le conseillons pas


  • 🏪 Pizzeria Augusteo (356 Avis)

  • 💬 Une des meilleures, si ce n'est la meilleure pizzeria de Naples. Bien accueilli, nous avons patienté quelques minutes afin d'avoir une table pour 8 personnes. Niveau prix très très correct. Je recommande.


  • 🏪 b&b Ibisco (31 Avis)

  • 💬 J'ai passé un agréable séjour au B&B Ibisco. Un lieu fantastique et évocateur surplombant la mer et le centre de Termoli à seulement 3 km. Luigi est une personne gentille et serviable. En plus de la nuitée, il propose le petit-déjeuner et vous donne également la possibilité d'utiliser la cuisine. Il y a une grande terrasse avec vue sur la mer où vous pourrez manger et vous détendre sur les chaises longues et le hamac. Je le recommande absolument, un environnement paisible et calme, où vous pourrez passer d'agréables moments de détente. Bonjour Luigi! Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer ! À bientôt!


  • 🏪 White Break Coffee Bar (240 Avis)

  • 💬 La deuxième fois que j'ai pris un cappuccino, c'était très savoureux et délicieux aussi.


  • 🏪 PizzaNapoli (407 Avis)

  • 💬 Ils ont servi une pizza épouvantable, avec une énorme tache noire brûlée au milieu, ils préparent la pizza avec les mains sales et la personne qui la prépare semble inappropriée pour l'établissement. Je voudrais également citer le tiramisu, qui est inachevé et vous est servi sous couvert de plat tout préparé. Je ne le recommande absolument pas, même si vous n’avez pas le temps de chercher un autre restaurant🙌


  • 🏪 Rudy e l’Avvocato a Palazzo Gallozzi (58 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment charmant. Accueil chaleureux, sincère et vrai. Personnel qui vous sourit même avec les yeux. De délicieuses entrées. Délicieuse pizza. Hautement recommandé. Excellent rapport qualité/prix..


  • 🏪 Santa Dorotea Votto Alessi (7 Avis)

  • 💬 Hôpital de quarantaine Covid. Tout est horrible, sale et la literie ainsi que les serviettes ne semblent pas propres. Le kiwi et le pain sont complètement congelés et les pommes de terre sont décongelées et cuites, et suffisamment pour vous donner la diarrhée si vous les mangez. Tout semble n'avoir pas été nettoyé et il se cassera si vous touchez quelque chose. Nous avons dormi dans des vestes et entièrement habillés parce que nous ne voulions pas que notre corps touche quoi que ce soit. De plus, la climatisation ne fonctionne pas correctement. Si nous attrapons le covid-19, ce sera à cause de cet endroit. Nous sommes venus ici après un test antigénique et PCR négatif. Je publierai plus de photos plus tard👍


  • 🏪 Circolo Arci AGORA' Pietrabuona (74 Avis)

  • 💬 Un lieu magique, où règnent culture et soirées à thème musicales. L'après-midi, vous pourrez vous y retrouver entre amis, prendre une bière et également jouer à des jeux de société. Je le recommande fortement