📌 Via Brescia, 21, 25030 Rudiano - Italie
💬 159 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 09:44
Bière délicieuse accompagnée de la gentillesse du propriétaire
Le 26/11/2023 à 20:23
Service épouvantable
Le 05/08/2023 à 20:55
Confortable
Le 29/07/2023 à 19:04
Bar sympa en centre ville avec une grande liste de bons sandwichs.
Le 27/02/2023 à 20:56
endroit calme, personnel sympathique
Le 31/08/2022 à 14:33
Excellent accueil, service au top
Le 30/05/2022 à 14:06
C'est comme une panacée...c'est toujours bon ! Pour un café pour un apéritif pour une collation pour un après dîner... le groupe est composé à la fois de filles sympas, intelligentes et pleines d'entrain et de managers gentils et serviables... que demander de plus !!!
Le 25/08/2021 à 15:21
Bien
Le 15/07/2021 à 16:32
Super endroit et pub
Le 10/07/2021 à 15:04
Excellente abeille
Le 01/07/2021 à 06:34
Bons sandwichs, personnel sympathique et serviable.
Le 08/06/2021 à 22:12
Grands propriétaires, bonne compagnie, bière ok
Le 28/05/2021 à 11:21
Bonne bière, bons prix, bel endroit
Le 26/10/2020 à 14:08
Grand endroit avec beaucoup de places assises, donc parfait pour garder les gens à distance en cette période de Covid. Excellent sandwich : j'ai aussi demandé de retirer celui cuit de la recette originale et il a été modifié. Personnel sympathique et accueillant, prêt à répondre à tous les besoins. Vaste liste de sandwichs, burgers, salades, cocktails, bières. A l'intérieur se trouvent un bureau de tabac et un coin salle de jeux. Pratique pour les voyageurs car il est situé en face de l’arrêt de bus. Je le recommande fortement!
Le 18/10/2020 à 14:56
Tropoooooop !
Le 09/10/2020 à 19:52
😁😁😁😁😁😁
Le 24/09/2020 à 14:00
VRAIMENT BONNE BRUSCHETTA ! JE VOUS CONSEILLE!
Le 05/09/2020 à 12:00
Toujours le meilleur!!! 🍻🍻🍻
Le 09/06/2020 à 06:46
Excellence absolue
Le 16/02/2020 à 11:38
J'aime
Le 21/01/2020 à 09:12
Lieu très accueillant, gentillesse et compétence avec d'excellents prix.
Le 10/01/2020 à 13:32
Endroit très joyeux, personnel féminin pas très poli !
Le 18/06/2019 à 13:16
Quels bons souvenirs
Le 04/05/2019 à 18:15
Bar historique
Le 01/05/2019 à 20:13
Endroit confortable, propriétaires sympathiques et serviables. Bas prix.
Le 26/04/2019 à 22:02
Très accueillant
Le 11/03/2019 à 21:43
toujours sympathique et toujours impeccable
Le 06/03/2019 à 19:05
Le sommet des barres Rudian. Tu as l'impression de tomber
Le 12/02/2019 à 16:28
Super bar/pub. Propriétaires sympathiques et bonne nourriture. Je le recommande fortement
Le 28/01/2019 à 09:59
Toujours merveilleux
Le 08/01/2019 à 21:44
Environnement calme, fortement recommandé aux amateurs de football, excellente compagnie, personnel très serviable.
Le 14/12/2018 à 16:46
Excellent point de rencontre. Accueil 5 étoiles
Le 26/11/2018 à 12:36
Bar connu dans le village👍🍺
Le 09/11/2018 à 21:39
Super
Le 16/04/2018 à 11:49
Très bon accueil et service
Le 28/01/2018 à 21:27
Le bar le plus local de Baha
Le 19/08/2017 à 06:29
Sandwichs salades et bruschetta exceptionnels, bières excellentes... recommandé !
Le 04/06/2017 à 22:25
bonnes bières amicales
💬 D'accord
💬 Bar au centre pour petit déjeuner et croissants. Spritz et bière à volonté.
💬 Nous voulions manger une pizza mais hélas pas de pizza possible ce jour…. Nous décidons de prendre un plat noté dans la rubrique de leur carte comme plat principal et nous retrouvons avec une mini galette de fromage et quelques ridicules feuilles de salade…. Désolant. Mon amie a eu des poissons et une salade de tomates sans assaisonnement, ni sel ni poivre et aucune vinaigrette pour les tomates. Nous ne le conseillons pas
💬 Une des meilleures, si ce n'est la meilleure pizzeria de Naples. Bien accueilli, nous avons patienté quelques minutes afin d'avoir une table pour 8 personnes. Niveau prix très très correct. Je recommande.
💬 J'ai passé un agréable séjour au B&B Ibisco. Un lieu fantastique et évocateur surplombant la mer et le centre de Termoli à seulement 3 km. Luigi est une personne gentille et serviable. En plus de la nuitée, il propose le petit-déjeuner et vous donne également la possibilité d'utiliser la cuisine. Il y a une grande terrasse avec vue sur la mer où vous pourrez manger et vous détendre sur les chaises longues et le hamac. Je le recommande absolument, un environnement paisible et calme, où vous pourrez passer d'agréables moments de détente. Bonjour Luigi! Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer ! À bientôt!
💬 La deuxième fois que j'ai pris un cappuccino, c'était très savoureux et délicieux aussi.
💬 Ils ont servi une pizza épouvantable, avec une énorme tache noire brûlée au milieu, ils préparent la pizza avec les mains sales et la personne qui la prépare semble inappropriée pour l'établissement. Je voudrais également citer le tiramisu, qui est inachevé et vous est servi sous couvert de plat tout préparé. Je ne le recommande absolument pas, même si vous n’avez pas le temps de chercher un autre restaurant🙌
💬 Endroit vraiment charmant. Accueil chaleureux, sincère et vrai. Personnel qui vous sourit même avec les yeux. De délicieuses entrées. Délicieuse pizza. Hautement recommandé. Excellent rapport qualité/prix..
💬 Hôpital de quarantaine Covid. Tout est horrible, sale et la literie ainsi que les serviettes ne semblent pas propres. Le kiwi et le pain sont complètement congelés et les pommes de terre sont décongelées et cuites, et suffisamment pour vous donner la diarrhée si vous les mangez. Tout semble n'avoir pas été nettoyé et il se cassera si vous touchez quelque chose. Nous avons dormi dans des vestes et entièrement habillés parce que nous ne voulions pas que notre corps touche quoi que ce soit. De plus, la climatisation ne fonctionne pas correctement. Si nous attrapons le covid-19, ce sera à cause de cet endroit. Nous sommes venus ici après un test antigénique et PCR négatif. Je publierai plus de photos plus tard👍
💬 Un lieu magique, où règnent culture et soirées à thème musicales. L'après-midi, vous pourrez vous y retrouver entre amis, prendre une bière et également jouer à des jeux de société. Je le recommande fortement