📌 piazzale ospedale, 06023 Gualdo Tadino - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 20:44
Les belles habitudes qui subsistent, enrichies et renouvelées dans le marché et l'offre de services
Le 23/03/2024 à 17:04
C'est confortable
Le 30/11/2023 à 15:37
Il y a mieux à Caracas !
Le 21/11/2023 à 12:08
Bar cosy où l'on sent l'ambiance de la maison, j'ai connu ce métier toute ma vie et c'est agréable de revivre les souvenirs, absolument recommandé ❤️
Le 27/07/2023 à 04:31
Bonne glace, j'ai pris un petit cornet et c'était copieux, mais trop mou, mmmm le personnel pourrait s'améliorer, j'ai dit bonjour en arrivant, et en partant, ils ne m'ont pas répondu, ils ont continué à parler de leurs affaires
Le 16/07/2023 à 16:35
Comme çi comme ça
Le 16/10/2022 à 16:33
La convivialité caractérise ce commerce... et il est également possible d'admirer et d'acheter de petits bijoux en bois artisanaux.
Le 06/08/2022 à 18:14
Bonne glace
Le 24/07/2022 à 20:26
Les glaces sont très bonnes, c'est dommage que quand la fille est là, les portions soient très petites et ça laisse aussi des espaces vides à l'intérieur de la tasse. très mauvais!!!
Le 15/05/2022 à 13:24
Il est considéré comme le meilleur glacier de Gualdo Tadino et en fait, les glaces sont vraiment bonnes.
Le 28/04/2022 à 16:46
Bien
Le 19/09/2021 à 15:52
Le café est court et bon, mais les sandwichs ne sont pas exceptionnels, je ne dis pas mauvais, mais...
Le 24/08/2021 à 17:07
Bonne glace, endroit calme devant un beau jardin.
Le 18/08/2021 à 12:56
Excellente glace
Le 14/08/2021 à 06:36
Notre bar de référence pour déguster d'excellentes glaces. Nous allons à Gualdo toutes les années et on ne rate jamais une occasion d'aller prendre il gelato al Giardino en famille.
Le 12/06/2021 à 15:05
courtoisie et professionnalisme, excellents produits
Le 27/04/2021 à 12:58
Bonne glace
Le 20/06/2020 à 16:15
Ma glace préférée depuis 30 ans 😎
Le 09/06/2020 à 20:45
D'accord
Le 22/09/2019 à 20:45
Très bonne glace
Le 06/09/2019 à 13:53
La glace est excellente
Le 30/08/2019 à 21:53
Très bonne glace
Le 04/06/2019 à 23:12
Bar sympa et particulier à la périphérie de Gualdo Tadino. Le personnel est toujours courtois et toujours disponible pour discuter, alternant produits du bar et produits artisanaux. La glace est bonne. Détail de l'entrée. A mon avis ce qui pourrait s'améliorer c'est l'intérieur (toujours propre) tant au niveau de l'organisation que parce qu'il est un peu daté même si c'est une de ses caractéristiques.
Le 01/06/2019 à 21:46
Tous les documents..
Le 23/03/2019 à 16:02
Petit bar sympa !
Le 19/10/2018 à 15:30
Un endroit où il y a des places à l'extérieur, avec des sièges espacés, un bar où l'on peut également amener les enfants pour déguster une bonne glace.
Le 08/10/2018 à 14:41
Bon café. Personnel sympathique
Le 29/08/2018 à 12:38
Bon café, sympathique et courtois.
Le 29/07/2018 à 20:58
Très bonne glace
Le 13/07/2018 à 22:28
Les meilleures glaces de la région
Le 24/06/2018 à 18:28
Optimal
Le 18/06/2018 à 14:31
Un lieu qui a toujours existé...Une garantie
Le 05/06/2018 à 00:57
Excellent lieu
Le 31/03/2018 à 09:42
Lieu de rassemblement fantastique, glaces incroyables.
Le 14/02/2018 à 14:51
Excellentes glaces, toujours fraîches et préparées par eux
Le 13/09/2017 à 10:20
Bel endroit...situé dans les jardins publics...des gens accueillants et courtois
Le 30/08/2017 à 07:55
Courtoisie et excellent glacier
Le 25/08/2017 à 11:22
Endroit assez triste et anonyme, mauvais choix de produits pour le petit déjeuner et de mauvaise qualité.
Le 15/08/2017 à 19:54
Une bagatelle incroyable !!!
Le 21/06/2017 à 18:17
Très bon café
Le 03/08/2016 à 16:21
Bar sympa situé sur les pentes des montagnes Gualdo Tadino. Personnel accueillant et sympathique et agréable. La glace est très bonne. Hautement recommandé!
💬
💬 Agréable découverte de cet hôtel ! les propriétaires nous ont accueillis avec un sourire et une gentillesse indescriptible. L'emplacement de la propriété est central et très proche de la mer, les chambres sont accueillantes et propres. Petit déjeuner copieux et varié.
💬 Très sympa, la pizza était délicieuse et l'endroit était accueillant même en bonne compagnie.
💬 Abbiamo soggiornato 2 notti in questa struttura, a parte l'arredamento molto tetro e pesante ci è stato creato un disservizio al momento del pagamento in quanto non era disponibile il pos. Accoglienza fatiscente in quanto delegata a personale non competente.
💬 Les dentelles sont des gros bâtons calmes qui n'étaient pas si sympathiques mais ça va. La nourriture était excellente, spécialement le pain frit et le mélange de viande séchée étaient les meilleurs. Nous reviendrons pour goûter d'autres plats comme la première et la deuxième assiette. La nourriture ressemble aussi à une nourriture traditionnelle mais je pense qu'ils doivent améliorer le service. Le prix est correct pour la nourriture. Très économique mais les aliments ont bon goût.
💬 J'étais dans la région pour travailler et manger ici tous les jours pour le déjeuner, une excellente cuisine.
💬 D'excellents sandwichs et frites à des prix très intéressants et avec des ingrédients frais, j'y vais depuis que je suis enfant avec ma famille (depuis plus de 30 ans) et j'ai toujours passé un bon moment ! Le seul défaut est la longue file d'attente qui se forme parfois le week-end, un problème courant dans tous les fameux "Caddozzoni" del Poetto ! p.s. J'ai essayé des sandwichs ailleurs, mais aussi bons qu'ils les préparent... uniquement à partir d'eux ! Quelques mots pour les sages !
💬 C'est un restaurant familial où nous avons eu un excellent service et un excellent repas. Si vous êtes dans le coin, ne le manquez pas.
💬 J'écris rarement des critiques, mais ma récente expérience culinaire au restaurant de l'hôtel La Mirandola a été si décevante que je me suis senti obligé de la partager. Annoncé comme un dîner de chef gastronomique au prix de 46 euros par personne, nos attentes étaient élevées. Malheureusement, la réalité était une série de repas de base à l'hôtel qui n'étaient pas à la hauteur de l'aventure culinaire promise, c'était littéralement la nourriture qui était servie aux résidents de l'hôtel. Contrairement à l’anticipation d’un accord mets et vins organisé, nous nous sommes retrouvés à servir notre propre vin. Le plus frustrant était la différence entre le menu et ce qui était servi. on nous a informé, de manière plutôt dédaigneuse, que "le menu était faux". Plusieurs plats ont été laissés intacts parce qu'ils ne convenaient tout simplement pas à nos goûts, mais personne ne s'est informé de notre mécontentement ou de la nourriture non consommée. Ce manque d'attention à l'expérience client n'a fait qu'ajouter à notre déception. Pour un dîner qui promettait tant, il n’a livré que très peu.
💬 Nous sommes français et nous sommes venus dîner au Du village. Très bondé le vendredi soir mais autant la décoration que les serveurs, mais aussi la nourriture... Nous avons apprécié ce moment et nous recommandons le restaurant. Merci !