Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Giardino Avis

📌 piazzale ospedale, 06023 Gualdo Tadino - Italie

4.3 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Bar Giardino à Gualdo Tadino

Les avis

Les dernier avis sur Bar Giardino à Gualdo Tadino

Tiziana.c

Le 23/04/2024 à 20:44

5 / 5

Les belles habitudes qui subsistent, enrichies et renouvelées dans le marché et l'offre de services

Francesca.e

Le 23/03/2024 à 17:04

5 / 5

C'est confortable

ROBERTO.O

Le 30/11/2023 à 15:37

1 / 5

Il y a mieux à Caracas !

marco.a

Le 21/11/2023 à 12:08

5 / 5

Bar cosy où l'on sent l'ambiance de la maison, j'ai connu ce métier toute ma vie et c'est agréable de revivre les souvenirs, absolument recommandé ❤️

Simonetta.l

Le 27/07/2023 à 04:31

3 / 5

Bonne glace, j'ai pris un petit cornet et c'était copieux, mais trop mou, mmmm le personnel pourrait s'améliorer, j'ai dit bonjour en arrivant, et en partant, ils ne m'ont pas répondu, ils ont continué à parler de leurs affaires

giampaolo.o

Le 16/07/2023 à 16:35

3 / 5

Comme çi comme ça

Enrico.o

Le 16/10/2022 à 16:33

5 / 5

La convivialité caractérise ce commerce... et il est également possible d'admirer et d'acheter de petits bijoux en bois artisanaux.

Benedetto.u

Le 06/08/2022 à 18:14

3 / 5

Bonne glace

Stefano.e

Le 24/07/2022 à 20:26

1 / 5

Les glaces sont très bonnes, c'est dommage que quand la fille est là, les portions soient très petites et ça laisse aussi des espaces vides à l'intérieur de la tasse. très mauvais!!!

girolamo.r

Le 15/05/2022 à 13:24

4 / 5

Il est considéré comme le meilleur glacier de Gualdo Tadino et en fait, les glaces sont vraiment bonnes.

Ojo.o

Le 28/04/2022 à 16:46

3 / 5

Bien

Stanislav.v

Le 19/09/2021 à 15:52

4 / 5

Le café est court et bon, mais les sandwichs ne sont pas exceptionnels, je ne dis pas mauvais, mais...

FRANCESCO.A

Le 24/08/2021 à 17:07

4 / 5

Bonne glace, endroit calme devant un beau jardin.

Nadia.h

Le 18/08/2021 à 12:56

5 / 5

Excellente glace

Laurence.i

Le 14/08/2021 à 06:36

5 / 5

Notre bar de référence pour déguster d'excellentes glaces. Nous allons à Gualdo toutes les années et on ne rate jamais une occasion d'aller prendre il gelato al Giardino en famille.

danilo.i

Le 12/06/2021 à 15:05

5 / 5

courtoisie et professionnalisme, excellents produits

Giammario.a

Le 27/04/2021 à 12:58

4 / 5

Bonne glace

Andrea.p

Le 20/06/2020 à 16:15

5 / 5

Ma glace préférée depuis 30 ans 😎

Lorena.i

Le 09/06/2020 à 20:45

5 / 5

D'accord

diego.o

Le 22/09/2019 à 20:45

5 / 5

Très bonne glace

Pierluigi.i

Le 06/09/2019 à 13:53

5 / 5

La glace est excellente

Eleonora.a

Le 30/08/2019 à 21:53

5 / 5

Très bonne glace

Iacopo.e

Le 04/06/2019 à 23:12

4 / 5

Bar sympa et particulier à la périphérie de Gualdo Tadino. Le personnel est toujours courtois et toujours disponible pour discuter, alternant produits du bar et produits artisanaux. La glace est bonne. Détail de l'entrée. A mon avis ce qui pourrait s'améliorer c'est l'intérieur (toujours propre) tant au niveau de l'organisation que parce qu'il est un peu daté même si c'est une de ses caractéristiques.

Brunella.o

Le 01/06/2019 à 21:46

5 / 5

Tous les documents..

andrea.e

Le 23/03/2019 à 16:02

5 / 5

Petit bar sympa !

Gabriella.a

Le 19/10/2018 à 15:30

5 / 5

Un endroit où il y a des places à l'extérieur, avec des sièges espacés, un bar où l'on peut également amener les enfants pour déguster une bonne glace.

Stefania.a

Le 08/10/2018 à 14:41

3 / 5

Bon café. Personnel sympathique

Massimo.e

Le 29/08/2018 à 12:38

3 / 5

Bon café, sympathique et courtois.

Roberta.e

Le 29/07/2018 à 20:58

4 / 5

Très bonne glace

Anna.i

Le 13/07/2018 à 22:28

5 / 5

Les meilleures glaces de la région

Marco.o

Le 24/06/2018 à 18:28

5 / 5

Optimal

Manola.p

Le 18/06/2018 à 14:31

5 / 5

Un lieu qui a toujours existé...Une garantie

Simone.o

Le 05/06/2018 à 00:57

5 / 5

Excellent lieu

Francesco.e

Le 31/03/2018 à 09:42

5 / 5

Lieu de rassemblement fantastique, glaces incroyables.

Maria.a

Le 14/02/2018 à 14:51

5 / 5

Excellentes glaces, toujours fraîches et préparées par eux

Carlo.

Le 13/09/2017 à 10:20

5 / 5

Bel endroit...situé dans les jardins publics...des gens accueillants et courtois

Lucia.e

Le 30/08/2017 à 07:55

5 / 5

Courtoisie et excellent glacier

Valentina.o

Le 25/08/2017 à 11:22

1 / 5

Endroit assez triste et anonyme, mauvais choix de produits pour le petit déjeuner et de mauvaise qualité.

Alexis.i

Le 15/08/2017 à 19:54

5 / 5

Une bagatelle incroyable !!!

Raffaele.a

Le 21/06/2017 à 18:17

4 / 5

Très bon café

Francesco.e

Le 03/08/2016 à 16:21

5 / 5

Bar sympa situé sur les pentes des montagnes Gualdo Tadino. Personnel accueillant et sympathique et agréable. La glace est très bonne. Hautement recommandé!

  • 🏪 Marì...nando (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Liston (176 Avis)

  • 💬 Agréable découverte de cet hôtel ! les propriétaires nous ont accueillis avec un sourire et une gentillesse indescriptible. L'emplacement de la propriété est central et très proche de la mer, les chambres sont accueillantes et propres. Petit déjeuner copieux et varié.


  • 🏪 Pizzeria Il Ritrovo (10 Avis)

  • 💬 Très sympa, la pizza était délicieuse et l'endroit était accueillant même en bonne compagnie.


  • 🏪 B&B Casa Mazzei (8 Avis)

  • 💬 Abbiamo soggiornato 2 notti in questa struttura, a parte l'arredamento molto tetro e pesante ci è stato creato un disservizio al momento del pagamento in quanto non era disponibile il pos. Accoglienza fatiscente in quanto delegata a personale non competente.


  • 🏪 Cremeria Manzoni di Battista Rosa (1141 Avis)

  • 💬 Les dentelles sont des gros bâtons calmes qui n'étaient pas si sympathiques mais ça va. La nourriture était excellente, spécialement le pain frit et le mélange de viande séchée étaient les meilleurs. Nous reviendrons pour goûter d'autres plats comme la première et la deuxième assiette. La nourriture ressemble aussi à une nourriture traditionnelle mais je pense qu'ils doivent améliorer le service. Le prix est correct pour la nourriture. Très économique mais les aliments ont bon goût.


  • 🏪 La Ristor (234 Avis)

  • 💬 J'étais dans la région pour travailler et manger ici tous les jours pour le déjeuner, une excellente cuisine.


  • 🏪 Serious and Fast (14 Avis)

  • 💬 D'excellents sandwichs et frites à des prix très intéressants et avec des ingrédients frais, j'y vais depuis que je suis enfant avec ma famille (depuis plus de 30 ans) et j'ai toujours passé un bon moment ! Le seul défaut est la longue file d'attente qui se forme parfois le week-end, un problème courant dans tous les fameux "Caddozzoni" del Poetto ! p.s. J'ai essayé des sandwichs ailleurs, mais aussi bons qu'ils les préparent... uniquement à partir d'eux ! Quelques mots pour les sages !


  • 🏪 Bar ristorante Samarcanda (216 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant familial où nous avons eu un excellent service et un excellent repas. Si vous êtes dans le coin, ne le manquez pas.


  • 🏪 Hotel Dimora Storica La Mirandola (382 Avis)

  • 💬 J'écris rarement des critiques, mais ma récente expérience culinaire au restaurant de l'hôtel La Mirandola a été si décevante que je me suis senti obligé de la partager. Annoncé comme un dîner de chef gastronomique au prix de 46 euros par personne, nos attentes étaient élevées. Malheureusement, la réalité était une série de repas de base à l'hôtel qui n'étaient pas à la hauteur de l'aventure culinaire promise, c'était littéralement la nourriture qui était servie aux résidents de l'hôtel. Contrairement à l’anticipation d’un accord mets et vins organisé, nous nous sommes retrouvés à servir notre propre vin. Le plus frustrant était la différence entre le menu et ce qui était servi. on nous a informé, de manière plutôt dédaigneuse, que "le menu était faux". Plusieurs plats ont été laissés intacts parce qu'ils ne convenaient tout simplement pas à nos goûts, mais personne ne s'est informé de notre mécontentement ou de la nourriture non consommée. Ce manque d'attention à l'expérience client n'a fait qu'ajouter à notre déception. Pour un dîner qui promettait tant, il n’a livré que très peu.


  • 🏪 Du Village Ristorante Pizzeria (1014 Avis)

  • 💬 Nous sommes français et nous sommes venus dîner au Du village. Très bondé le vendredi soir mais autant la décoration que les serveurs, mais aussi la nourriture... Nous avons apprécié ce moment et nous recommandons le restaurant. Merci !