📌 piazzale ospedale, 06023 Gualdo Tadino - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 20:44
Les belles habitudes qui subsistent, enrichies et renouvelées dans le marché et l'offre de services
Le 23/03/2024 à 17:04
C'est confortable
Le 30/11/2023 à 15:37
Il y a mieux à Caracas !
Le 21/11/2023 à 12:08
Bar cosy où l'on sent l'ambiance de la maison, j'ai connu ce métier toute ma vie et c'est agréable de revivre les souvenirs, absolument recommandé ❤️
Le 27/07/2023 à 04:31
Bonne glace, j'ai pris un petit cornet et c'était copieux, mais trop mou, mmmm le personnel pourrait s'améliorer, j'ai dit bonjour en arrivant, et en partant, ils ne m'ont pas répondu, ils ont continué à parler de leurs affaires
Le 16/07/2023 à 16:35
Comme çi comme ça
Le 16/10/2022 à 16:33
La convivialité caractérise ce commerce... et il est également possible d'admirer et d'acheter de petits bijoux en bois artisanaux.
Le 06/08/2022 à 18:14
Bonne glace
Le 24/07/2022 à 20:26
Les glaces sont très bonnes, c'est dommage que quand la fille est là, les portions soient très petites et ça laisse aussi des espaces vides à l'intérieur de la tasse. très mauvais!!!
Le 15/05/2022 à 13:24
Il est considéré comme le meilleur glacier de Gualdo Tadino et en fait, les glaces sont vraiment bonnes.
Le 28/04/2022 à 16:46
Bien
Le 19/09/2021 à 15:52
Le café est court et bon, mais les sandwichs ne sont pas exceptionnels, je ne dis pas mauvais, mais...
Le 24/08/2021 à 17:07
Bonne glace, endroit calme devant un beau jardin.
Le 18/08/2021 à 12:56
Excellente glace
Le 14/08/2021 à 06:36
Notre bar de référence pour déguster d'excellentes glaces. Nous allons à Gualdo toutes les années et on ne rate jamais une occasion d'aller prendre il gelato al Giardino en famille.
Le 12/06/2021 à 15:05
courtoisie et professionnalisme, excellents produits
Le 27/04/2021 à 12:58
Bonne glace
Le 20/06/2020 à 16:15
Ma glace préférée depuis 30 ans 😎
Le 09/06/2020 à 20:45
D'accord
Le 22/09/2019 à 20:45
Très bonne glace
Le 06/09/2019 à 13:53
La glace est excellente
Le 30/08/2019 à 21:53
Très bonne glace
Le 04/06/2019 à 23:12
Bar sympa et particulier à la périphérie de Gualdo Tadino. Le personnel est toujours courtois et toujours disponible pour discuter, alternant produits du bar et produits artisanaux. La glace est bonne. Détail de l'entrée. A mon avis ce qui pourrait s'améliorer c'est l'intérieur (toujours propre) tant au niveau de l'organisation que parce qu'il est un peu daté même si c'est une de ses caractéristiques.
Le 01/06/2019 à 21:46
Tous les documents..
Le 23/03/2019 à 16:02
Petit bar sympa !
Le 19/10/2018 à 15:30
Un endroit où il y a des places à l'extérieur, avec des sièges espacés, un bar où l'on peut également amener les enfants pour déguster une bonne glace.
Le 08/10/2018 à 14:41
Bon café. Personnel sympathique
Le 29/08/2018 à 12:38
Bon café, sympathique et courtois.
Le 29/07/2018 à 20:58
Très bonne glace
Le 13/07/2018 à 22:28
Les meilleures glaces de la région
Le 24/06/2018 à 18:28
Optimal
Le 18/06/2018 à 14:31
Un lieu qui a toujours existé...Une garantie
Le 05/06/2018 à 00:57
Excellent lieu
Le 31/03/2018 à 09:42
Lieu de rassemblement fantastique, glaces incroyables.
Le 14/02/2018 à 14:51
Excellentes glaces, toujours fraîches et préparées par eux
Le 13/09/2017 à 10:20
Bel endroit...situé dans les jardins publics...des gens accueillants et courtois
Le 30/08/2017 à 07:55
Courtoisie et excellent glacier
Le 25/08/2017 à 11:22
Endroit assez triste et anonyme, mauvais choix de produits pour le petit déjeuner et de mauvaise qualité.
Le 15/08/2017 à 19:54
Une bagatelle incroyable !!!
Le 21/06/2017 à 18:17
Très bon café
Le 03/08/2016 à 16:21
Bar sympa situé sur les pentes des montagnes Gualdo Tadino. Personnel accueillant et sympathique et agréable. La glace est très bonne. Hautement recommandé!
💬 Bonne cuisine, menus variés de la mer et du terroir. Endroit très accueillant.
💬 Eliana est une femme extraordinaire... Pétillante, souriante, chaleureuse, accueillante et polyglotte 💥 La maison, confortable et propre, est à 100m de l'arrêt de tram qui vous emmène au centre historique en 20 minutes. Déjeuner avec des gâteaux fait maison et grandes conversations où l'on refait le monde en français, italien et anglais... A bientôt, chère Eliana, nous espérons revenir à Florence. Marie et Bernard. Séjour : avril 2023
💬 Une belle surprise. Des plats simples et traditionnels des Apennins, mais cuisinés avec soin et précision. Les tagliatelles aux cèpes "s'envolent" vraiment. Nous avons mangé sur la véranda ouverte surplombant la vallée vers la rivière Taro d'un côté et la montagne de l'autre... une sérénité unique !
💬 Wao, cet hôtel est l'un des meilleurs, les chambres sont très propres et la salle de bain est unique en son genre et les travaux y sont très sympathiques.
💬 Service excellent! du café ou du petit-déjeuner aux collations et apéritifs en été ouvert jusqu'à tard ! Des snacks typiques comme le zeppole ou le sandwich à la saucisse et d'autres très bonnes choses ! Ma boisson préférée est la Bière 🍺 + Granita fraîche et désaltérante. Montrer!
💬 ALLEZ-Y TOUS!!! C’est la meilleure Mozzarelle di Buffala du monde que l’on vous sert là-bas!! A un prix défiant toute concurrence. Les pizzas sont délicieuses, les serveuses et pizzaiolos sont super gentils. L’endroit ne paye pas de mine mais on s’y sent bien et on mange super bien. Nous sommes venus avec notre fille de 1 an et nous avons passé un excellent moment, si bien que nous sommes revenus le lendemain soir. Gros bisous des deux belges et d’Olivia !
💬 Un beau bâtiment neuf avec un équipement très moderne: télécommande des portes par carte, éclairages automatiques, Une décoration intérieure blanc cassé, carrelages brillants ou faux parquet imité (vrai carrelage). Un bel aménagement du jardin attenant à l'immeuble)
💬 Nous sommes souvent venus dans cet endroit pour l'apéritif (toujours excellent), mais ce soir, nous avons mangé une pizza, et c'était très bon, cuite au four à bois, la pâte était excellente et les ingrédients étaient top, pour un 4 fromages , une capricieuse, une grande eau dans un verre et une bière Gran en bouteille on a dépensé 19,50€, trop honnête !
💬 Venu manger au restaurant le midi, juste délicieux. Cuisine faite maison, seulement quelques plats a la carte mais vraiment excellent. Service agréable. Parfait !
💬 la « fiorentina » la plus délicieuse préparée à la perfection. vous pouvez ajouter des pommes de terre « al forno » et des « carciofi gratinati » et vous êtes prêt à partir. ne vous retenez pas avec le dessert, ils sont tous excellents. et ils ont beaucoup de choix.