📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 163, 76121 Barletta - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Quand je suis de passage, j'aime toujours m'arrêter à cet endroit. Le spritz est bon mais pas trop fort, comme je l'aime bien. Des sandwichs aux saveurs variées et joliment garnis, les meilleurs que j'ai jamais goûtés. Service précis et courtois. Bas prix.
💬 Nous avons passé un très bon moment... merci pour votre cuisine, pour la terrasse et pour le service au top...
💬 Un B&B confortable comme peu d’autres. Le propriétaire était très gentil et m'a aidé dans un moment chargé à Bologne. Propre, confortable et pittoresque. Informé.
💬 Bonne nourriture, ambiance familiale
💬 Je ne commente jamais pour un restaurant mais alors celui ci de restaurant est vraiment top. Des tartares de qualité, friture au top du top etc... rien a redire a tester si vous êtes dans le coin comme moi. Le gérant est vraiment top, sympathique.
💬 Nous avons passé 9 nuits dans un environnement merveilleux et calme. Nous avons été très satisfaits de tout. Le personnel est gentil et sympathique. Le service de ménage des chambres est parfait, avec un personnel de nettoyage très sympa. Le petit déjeuner était suffisant pour tous les besoins. Bref, nous avons été satisfaits de tout. Nous reviendrons certainement un jour. Nous ne pouvons que le recommander à tout le monde.☺️♥️
💬 Génial ! Je recommande vraiment cette endroit, personnels sympas, patrone exceptionnelle.... n'hésitez pas venez! Pour nous c'est la 3ème fois, et pas la dernière!!! La semaine prochaine on a des amis qui arrive, devinez ou on va aller.... au Why Not bien sûr!!!!! Ps: Nous sommes français! Noi siamo francesi!
💬 J'ai eu l'occasion de dîner à plusieurs reprises avec la nouvelle direction et je dois dire que j'ai toujours passé un très bon moment. Très bel endroit, juste rénové, le service est excellent, tout le monde est très gentil et serviable. J'ai goûté la pizza et cela ne me dérange pas du tout ainsi que les plats et planches de poisson que j'ai dégustés lors de différents soirs. Les desserts proposés sont également excellents.
💬 Du lundi au vendredi, vous pourrez manger de manière variée et satisfaire tout le monde. Menu fixe 13 euros pour un déjeuner complet (premier ou deuxième plat seulement 10 €) comprenant dessert, café et boisson, si vous préférez la pizza, le menu coûte 10 €. Aimez-vous un hamburger pour le déjeuner? Le menu coûtera 12 € tandis que le menu salades coûtera 11,50 €. Le menu à la carte est toujours disponible et le rapport nourriture/prix est très bon. Endroit recommandé pour des déjeuners d'affaires ou tout simplement pour une pause, évidemment aussi pour une soirée entre amis. Les bières proposées sont de qualité tout comme la carte des vins.
💬