📌 Piazza umberto I, 19, 90040 Isola delle Femmine - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 15:13
La nourriture est bonne, mais malgré la bonne volonté du peu de personnel présent, elle ne parvient pas à satisfaire les besoins des clients, ce qui est dommage.
Le 25/08/2023 à 08:17
Très bons croissants
Le 01/08/2023 à 18:35
De délicieux croissants. Très belle prestation. Merci pour le bon cappuccino.
Le 22/07/2023 à 19:49
Délicieux cappuccino et croissants et tresses au miel et aux noix - treccine miele e noci :)
Le 14/07/2023 à 18:56
Vous voulez manger un bon burger vous êtes au bon endroit,respect du client,bonne qualité pour un prix raisonnable idéalement situé sur la petite place du magnifique village de isola delle femmine.
Le 03/09/2022 à 19:35
Après avoir attendu une heure après la commande, l'entrée mixte arrive avec des chips entièrement crues. Les sandwichs servis alors que nous mangions encore l'entrée (sans espace sur la table) malgré avoir demandé d'annuler un sandwich pendant l'heure d'attente, on m'a dit qu'il était en cours de traitement. Sans parler des serveurs qui sont tout sauf ça. Et je suis aussi désolé car j'ai toujours bien mangé ici mais ils ne me reverront plus
Le 02/09/2022 à 11:07
J'ai séjourné à Isola delle Femme, et je suis allée plusieurs fois dans ce bar, des délicieux croissants aux super bons sandwichs et les très bons propriétaires, grâce à vous, j'espère vous revoir !!!
Le 18/08/2022 à 16:19
Ils font des sandwichs mais ils n'ont pas le concept de sandwicherie, car tout manque ! De la qualité de la nourriture qui est médiocre au manque de respect envers les gens qui viennent poliment et paient, le seul intérêt du propriétaire est de récolter de l'argent mais il ne sait pas comment fidéliser la clientèle, il est évident que les gens ne reviennent jamais. ! Pour conclure le dîner, lorsqu'on lui demande d'ouvrir un gâteau d'anniversaire, apporté par nos soins en début de soirée et placé dans son frigo, le propriétaire répond qu'il n'est pas possible de fournir des assiettes et un couteau car les assiettes servent aux sandwichs malgré le bar était à moitié vide, pourquoi ne nous le préveniez-vous pas avant de vous asseoir, peut-être parce que vous ne pouviez pas nous vendre de vin mousseux ? Cependant, nous avons dû repartir avec un gâteau à la main. Ne vous plaignez pas de ne pas travailler, commencez à être honnête et gentil d'abord avec votre personnel puis avec les clients, vous verrez que les gens viendront !
Le 17/08/2022 à 21:47
Assis à 20h29 toutes les 30 minutes, nous avons demandé ce qui était arrivé à 3 sandwichs. après une énième moquerie, nous avons payé les boissons à 22h35. Si c'était la dernière sandwicherie au monde, je n'y irais même pas gratuitement.
Le 17/08/2022 à 21:04
sandwich horrible, gens horribles et propriétaires impolis. A éviter comme la peste.
Le 11/07/2022 à 16:11
Très bons sandwichs mais prix un peu élevés
Le 11/07/2022 à 10:51
Nous avons séjourné au B&B voisin pour le petit-déjeuner. Excellents croissants fourrés en ce moment aux saveurs variées. Personnel sympathique et rapide.
Le 31/01/2022 à 21:02
Optimale ! Il dispose également d'un bed and breakfast qui est situé à deux pas du bar, si vous êtes à Isola delle Femmine et que vous souhaitez rester quelques jours c'est la bonne solution.
Le 26/09/2021 à 19:25
Convivialité et hospitalité, les premiers ingrédients essentiels pour se sentir bien quand on mange de bonnes choses et aucune de ces trois caractéristiques ne manque au bar Giada.
Le 19/06/2021 à 19:17
Service épouvantable, délais d'attente plus longs que le service à table. Pour eux, le service à emporter signifie rester à table mais debout, ils donnent la priorité aux commandes à table et laissent les commandes à emporter pour la fin. -5 ÉTOILES
Le 13/01/2021 à 17:22
délicieux sandwichs
Le 07/08/2020 à 09:50
Gentillesse et professionnalisme, attention au client. Bons prix et bon croissant j'ai mangé !
Le 08/11/2019 à 14:05
Excellents sandwichs. Le propriétaire est un trésor 😍
Le 13/10/2019 à 16:08
Meilleurs sandwichs panini, nourriture délicieuse et personnel formidable, sympathique et attentionné ❤️❤️❤️
Le 07/10/2019 à 08:13
Super bar
Le 06/09/2019 à 04:35
Fantastique
Le 19/07/2019 à 15:07
La nourriture est délicieuse, le personnel amusant et sympathique est assis à l'extérieur, la belle atmosphère est excellente, la musique live est excellente sur la place ❤❤❤
Le 11/05/2019 à 14:00
L'âme de Piazza Isolana vous fait vous sentir chez vous au-delà de la qualité et de tout le reste
Le 01/01/2019 à 11:50
Gentillesse et courtoisie
Le 18/10/2018 à 09:49
Excellent personnel et qualité
Le 26/08/2018 à 23:01
Excellent pour des collations à des prix équitables
Le 03/06/2018 à 10:08
Personnel toujours très sympathique et courtois, bons gâteaux et café artisanaux
Le 29/03/2018 à 19:03
Excellents sandwichs, service fabuleux
Le 09/02/2018 à 11:55
Comme à la maison
Le 30/12/2017 à 15:11
Les vendeuses sont très gentilles, elles commandent vite et elles sont super équipées, bref c'est un des meilleurs bars
Le 08/11/2017 à 19:50
Île aux femelles
Le 26/10/2017 à 06:22
Nourriture excellente et propriétaires chaleureux qui vous font sentir comme chez vous
Le 10/10/2017 à 12:48
Les meilleurs sandwichs.
Le 18/09/2017 à 14:10
Le spritz était bon, il nous fallait un plus gros apéritif
Le 20/08/2017 à 04:14
Pas toujours propre, personnel distrait et pas attentif à l'arrivée du client à table. Service sans sourire, sélection de produits standard.
Le 28/07/2017 à 10:41
Je vais souvent manger un sandwich dans cette sandwicherie. Les sandwichs sont bien assaisonnés et les entrées copieuses. Les prix sont accessibles à tous. De plus, c'est un endroit près de la mer dans une zone touristique comme Isola delle Femmine. Le personnel est très gentil et attentionné. Super recommandé Votez 10
Le 15/07/2016 à 20:09
Nuit à oublier : une fois arrivé dans la chambre, j'ai posé mes bagages puis je suis immédiatement allé dîner ; sur le chemin du retour je vais allumer la climatisation et ça ne marche pas j'ai dû dormir avec les fenêtres ouvertes qui donnaient entre autres sur la place et jusqu'à 02h00 je n'ai pas dormi un clin d'œil car il y avait il ne restait qu'un bar ouvert ce qui faisait monter la musique....Je vais prendre une douche et je ne trouve pas le kit de toilette, il n'y avait qu'un rouleau de papier toilette et un peu de savon pour les mains... ..Je ne le recommande pas, je n'y retournerai pas !!! P.s. J'ai signalé ces défauts au gérant du b&b qui gère entre autres un bar où l'on prend le petit déjeuner (peu de choix) pour lui tout était normal et ne faisait pas de défaut !!!
Le 21/03/2013 à 19:19
Excellents sandwichs et très bon service
💬 Restaurant très sympathique, spécialités de mini Brochettes de bœuf succulentes. Service efficace. Les premiers plats sont très bien cuisinés. Un peu bruyant toutefois.
💬 Shukar hai Enfin, nous avons un bon endroit pour manger de la nourriture fraîche et bonne à Brescia avec une ambiance très sympa. Nous avons commandé desi murgh, du mouton Karahi, un plateau de mélanges, un plateau de poisson, du malai boti naan gol Gappy et leurs frites ?? et littéralement TOUT était si bon… un peu cher mais ça vaut vraiment le coup.
💬 Des vacances au ski comme dans un livre d'images. Nous avons été accueillis par une équipe très motivée qui mérite un grade 1 pour sa convivialité et sa compétence. Tous les espaces (chambres, bien-être, salons, cave à skis et salle à manger) sont très propres et meublés avec goût. Les plats sont le point culminant absolu, une expérience du Tyrol du Sud tant du point de vue gustatif que visuel. L'emplacement est parfait pour les skieurs. Nous avons déjà hâte de revenir l'année prochaine.
💬 Un joli bar de village avec des séances intérieures et extérieures. Quelques cocktails et bières à disposition ainsi que du café, bien sûr. Notez qu'ils ont une pause (très probablement de) 13h00 à 16h00. Belle façon de se détendre à Spilinga et d'observer la culture et les gens locaux.
💬 Avec l'application Too Good To Go, nous avons commandé une grande boîte et nous avons reçu avec elle un sac de biscuits périmés il y a un mois. Honte!
💬 Déjà deux fois que nous y allons pendant notre semaine de vacances et tout a été parfait à chaque fois ! Accueil très sympathique et repas simple mais excellent. Les pizzas sont très bonnes et nous avons également testé les aubergines à la parmesane et les raviolis, tout était excellent ! Je pense que nous y reviendrons une troisième fois avant notre départ.
💬 Chaque chambre possède son propre sauna. Ils sont confortables et propres. Le restaurant propose de bons plats. Il est bien placé à proximité du jardin et de la piscine. L'hôtel est proche de Merano et calme. L'équipe est également sympathique et donne de bons conseils sur les choses à visiter.
💬 Petit endroit mais souci du détail, très propre. Le propriétaire est gentil et serviable. Cuisine excellente, entrées appétissantes et créatives. Excellente coupe avec une excellente cuisson. Bon vin, prix adéquat. Expérience à renouveler, félicitations !!!
💬 Quand on pense à une EXCELLENTE pizza, on ne peut s'empêcher de penser à Osteri. L'endroit est bien entretenu et très propre. Des ingrédients extrêmement frais, un goût difficile à oublier. Je le recommande et le recommande vivement. Je reviendrai très bientôt.
💬 Nous connaissons Positano et après avoir séjourné dans divers hôtels, nous pouvons certainement dire que jusqu'à présent, la Villa Francesco Luxury Suites se démarque de toutes les autres. L'emplacement est génial, à 5 minutes à pied de la magnifique plage de Fornillo, plus calme que la plage principale, et à 5 minutes à pied de la route principale. Son chasseur est venu nous chercher au parking et nous a aidé à porter nos bagages et nous a emmenés à la Villa. A notre arrivée, deux cocktails de bienvenue nous ont été offerts. Le propriétaire des lieux nous a également offert une bouteille de champagne que nous avons dégustée au bord de notre jacuzzi privé dans la chambre que nous avions réservée ! La chambre était très propre, immense espace et magnifique vue sur la mer. Très paisible et relaxant. Excellente équipe très utile pour chacune de nos demandes. Merci à Rosario, Stefano, Carmela, Giorgio et Lisa qui ont rendu notre séjour très confortable et chaleureux. Nous reviendrons certainement !