📌 Via XXIV Maggio, 10, 89864 Spilinga - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 05:15
Un joli bar de village avec des séances intérieures et extérieures. Quelques cocktails et bières à disposition ainsi que du café, bien sûr. Notez qu'ils ont une pause (très probablement de) 13h00 à 16h00. Belle façon de se détendre à Spilinga et d'observer la culture et les gens locaux.
Le 21/09/2023 à 08:58
Joli bar typiquement italien. Bonnes collations, meilleure bière et super Caffè
Le 18/08/2023 à 01:02
Bon bar
Le 13/08/2022 à 21:01
Chouette
Le 09/08/2022 à 07:15
Le bar de village classique qui me rappelle l'enfance
Le 04/10/2020 à 09:00
Bélisimo
Le 01/09/2020 à 22:26
Bar familial... endroit chaleureux et accueillant
Le 27/03/2018 à 10:00
Discret
💬 Très belle structure, avec une grande aire de jeux pour les enfants... nous avons utilisé le restaurant pour le déjeuner, c'est dommage que le niveau de la cuisine ait baissé... les premier et deuxième plats n'étaient pas au goût de l'endroit... le le barman était très bon
💬 J'étais à Fiuggi avec ma copine... Eh bien, que dire, je n'ai rien trouvé de mieux... des propriétaires très gentils et une cuisine excellente à partir du petit-déjeuner, du déjeuner et du dîner... Excellent rapport qualité/prix Je le recommande vivement !
💬 Top B&B…. Très bien organisé… fortement recommandé
💬 Le déjeuner du dimanche qui vous surprend. La morue était excellente, essayée comme deuxième plat en deux versions. L'apéritif d'anchois et de sardines frits est exceptionnel. Ici l'art du recyclage meuble et attise la curiosité dans un lieu intimiste et agréable. On reviendra certainement!
💬 Sympathique B&B, propre et très bien situé dans la ville de Scanno. Nous avons stationné notre auto juste en bas des escaliers menant à notre B&B.
💬 Hôtel de deuxième génération récemment rénové, sans restaurant, adapté à certains groupes de personnes. Il faut savoir que ça existe sinon tu ne le trouveras jamais
💬 Merci Gaspard assiette fabuleuse
💬 Emplacement stratégique, chambre très propre et bien aménagée, excellent accueil de Mme Emiliana. Il a su nous conseiller sur tout. Petite terrasse devant la salle pour profiter de couchers de soleil spectaculaires et espace de stationnement très pratique derrière la structure. Je recommande vivement, la plage est très pratique, à seulement un mètre, il suffit de traverser la route. Bonne référence pour ceux qui veulent se reposer et en bord de mer vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Merci
💬 Portions généreuses, personnel très sympathique et surtout tout était très bon. Les assiettes sont retournées en cuisine toutes propres, après une bonne scarpetta. Adresses connues des routiers de la région.
💬 Tout ce que nous n'avons pas en France. Un mix MacDo Burger king et KFC. Super .Et le choix des cafés et chocolats génial