📌 Via IV Novembre, 27, 16036 Recco - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 09:24
Prix très honnête ! Tout est très bien, nous étions heureux
Le 22/06/2023 à 17:00
Café parfait, croissants délicieux avec gentillesse et prix honnêtes. Je veux essayer le salé !!!
Le 28/05/2023 à 18:40
Focaccia di Recco…un délice
Le 23/09/2022 à 12:15
Le meilleur bar de Recco, excellent Vermentino, prix honnêtes, chapeau bas à la bonne propriétaire
Le 09/07/2022 à 08:16
pas mal.
Le 15/08/2021 à 06:08
Excellent café et des foccacie à tomber par terre 😍 Je vous conseille d’y faire un tour si vous êtes de passage à Recco !
Le 01/05/2021 à 12:53
Petites....mais focaccias excellentes, bon apéritif, courtoisie....que demander de plus de nous les Génois....essayer c'est croire
Le 27/02/2021 à 07:53
Excellent café !!! Courtoisie et professionnalisme absolus !!! À ne pas manquer!!!!!
Le 20/06/2020 à 08:44
Merveilleux
Le 12/02/2020 à 19:10
Bon café, complimente l'éducation
Le 23/01/2020 à 15:51
Le bar que vous aimeriez. Optimal. Prix super honnêtes. Equipé de tout et plus encore
Le 19/01/2020 à 01:16
Bar laitier au centre de Recco,☕🥐🍷🥃
Le 22/09/2019 à 11:04
..............si vous voulez un petit-déjeuner tôt le matin qui vous fera y faire face avec le sourire......
Le 24/08/2019 à 12:36
Le meilleur bar de Recco
Le 19/08/2019 à 00:45
Bonjour Panciutin ! Bon garçon. Gentil et courtois. Excellents petits déjeuners. Un câlin aux parents de Fabio (mon plus grand ami de tous les temps). 🖖🙏
Le 29/07/2019 à 20:43
Exceptionnel. Accueil fantastique et meilleur café du monde !
Le 29/05/2019 à 06:53
Bareto classique d'une ville de café de Brioscina, etc., etc.
Le 06/01/2019 à 08:00
Des gens formidables, de bons scones
Le 23/11/2018 à 18:55
Cher et gentil, le café est excellent
Le 18/11/2018 à 14:32
D'accord
Le 15/09/2018 à 20:00
Je ne sais pas
Le 01/09/2018 à 09:01
Super café
Le 26/08/2018 à 13:07
Bien
Le 24/08/2018 à 10:25
Expérience et courtoisie
Le 17/08/2018 à 21:19
Le meilleur bar du monde !!!!!
Le 15/07/2018 à 18:23
les meilleurs scones du monde !!!
Le 04/04/2018 à 05:37
Personnel sympathique. Bar d'antan, sandwichs excellents et prix exceptionnels
Le 18/11/2017 à 10:44
Propre personnel sympathique café 1 € chiffaro 1 € tout va bien
Le 25/11/2016 à 16:55
Fortement recommandé surtout pour ceux qui aiment les petits déjeuners salés ! Excellentes focaccias farcies préparées par le fils du propriétaire... le Magical Franky !!!!
💬 Le point fort de la structure est certainement Mme Lucia, tout comme la chef Chiara du restaurant. Nous sommes revenus après des années et avons remarqué que les chambres sont toujours propres et bien rangées mais un peu négligées en termes d'entretien. Péché. Nous avions notamment une cabine de douche qui a malheureusement provoqué l'inondation de toute la salle de bain.
💬 Salut tout le monde! Nous sommes ouverts du mardi au dimanche de 17h à 21h. Nous vous attendons nombreux pour déguster nos pizzas à la tranche, réalisées avec des ingrédients de qualité et une pâte légère et artisanale. Nous nous soucions d’offrir un excellent service de la part de notre équipe. Bonne pizza ! 🍕🍻
💬 Nous sommes venus ici sans nous attendre à grand chose mais nous avons été vraiment surpris. Tout d'abord, le restaurant est très propre et spacieux, vous pouvez choisir de vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Le personnel était très sympathique et rapide, vous n'avez aucun retard. Nous avons commandé un plateau de fruits de mer qui était le meilleur que nous ayons mangé jusqu'à présent, très savoureux et abordable. Je recommanderais vraiment ce restaurant, c'est le meilleur d'Italie jusqu'à présent👌🏾continuez votre bon travail 👏
💬 Nous avons séjourné mi-septembre au B&B Melograno, un établissement familial. Propriétaires très gentils et propreté des chambres impeccable. Petit déjeuner très copieux, avec pâtisseries maison. Je remercie M. Mariano et son épouse pour les nombreux conseils sur les activités et lieux à découvrir aux alentours. Un plus, la magnifique terrasse sur le toit pour un apéritif au coucher du soleil ou un verre d'amaro en fin de soirée.
💬 Numéro un !!!!!! Que dire, il n'y en a pour personne, on prend un super petit-déjeuner, on peut le prendre dès 5h du matin, pour moi qui reste toute la nuit, je reviens prendre le petit-déjeuner, des chambres de haut standing, personnel très gentil, environnement super accueillant... propreté à tous points de vue, parking privé.. que puis-je dire, 5 étoiles, c'est trop peu !!!
💬 Service impeccable et chaleureux. Nos plats étaient délicieux, préparé avec soin et belle harmonie des saveurs. Merci à l'équipe du Musto's pour cet agréable moment passé en famille! ^_^
💬 Un super endroit où séjourner ! Nous avons passé deux nuits à Marirosa pour le week-end Notte della Taranta. Très bien situé à Casamassella pour explorer Otrante et ses environs. Notre chambre avait une terrasse privée avec vue sur la campagne. Nous avons nommé Marirosa notre deuxième chez-soi !
💬 Bonne nourriture
💬 Une expérience unique. J'ai beaucoup voyagé dans ma vie et trouver l'endroit idéal dans les collines de Plaisance était merveilleux. La suite, la salle de bain, l'annexe, la salle cheminée, la glycine qui vous accueillent. L'apéritif avec des produits locaux et du vin. Tranquillité et silence la nuit. Le matin, un fabuleux petit-déjeuner fait maison vous attend. Nettoyage parfait. L'hôte super sympa et très sympathique. Un vrai bijou. Émilio.
💬 Edit : nous sommes revenus ici après notre première belle expérience et nous n'avons pas été déçus. Les pizzas étaient excellentes, tant en pâte qu'en garniture ! La Calzone était très savoureuse (bien meilleure que celle que nous avions à Rome ;) ). Personnel accueillant et merveilleux. Très bien situé et ambiance. Nous n'avions pas très faim, alors nous avons juste eu des salades, qui étaient toutes excellentes à leur manière et vous en avez eu une assez grande portion. Le pain que nous avons servi à table était absolument délicieux, tout comme le vin rouge.