📌 Via IV Novembre, 27, 16036 Recco - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 09:24
Prix très honnête ! Tout est très bien, nous étions heureux
Le 22/06/2023 à 17:00
Café parfait, croissants délicieux avec gentillesse et prix honnêtes. Je veux essayer le salé !!!
Le 28/05/2023 à 18:40
Focaccia di Recco…un délice
Le 23/09/2022 à 12:15
Le meilleur bar de Recco, excellent Vermentino, prix honnêtes, chapeau bas à la bonne propriétaire
Le 09/07/2022 à 08:16
pas mal.
Le 15/08/2021 à 06:08
Excellent café et des foccacie à tomber par terre 😍 Je vous conseille d’y faire un tour si vous êtes de passage à Recco !
Le 01/05/2021 à 12:53
Petites....mais focaccias excellentes, bon apéritif, courtoisie....que demander de plus de nous les Génois....essayer c'est croire
Le 27/02/2021 à 07:53
Excellent café !!! Courtoisie et professionnalisme absolus !!! À ne pas manquer!!!!!
Le 20/06/2020 à 08:44
Merveilleux
Le 12/02/2020 à 19:10
Bon café, complimente l'éducation
Le 23/01/2020 à 15:51
Le bar que vous aimeriez. Optimal. Prix super honnêtes. Equipé de tout et plus encore
Le 19/01/2020 à 01:16
Bar laitier au centre de Recco,☕🥐🍷🥃
Le 22/09/2019 à 11:04
..............si vous voulez un petit-déjeuner tôt le matin qui vous fera y faire face avec le sourire......
Le 24/08/2019 à 12:36
Le meilleur bar de Recco
Le 19/08/2019 à 00:45
Bonjour Panciutin ! Bon garçon. Gentil et courtois. Excellents petits déjeuners. Un câlin aux parents de Fabio (mon plus grand ami de tous les temps). 🖖🙏
Le 29/07/2019 à 20:43
Exceptionnel. Accueil fantastique et meilleur café du monde !
Le 29/05/2019 à 06:53
Bareto classique d'une ville de café de Brioscina, etc., etc.
Le 06/01/2019 à 08:00
Des gens formidables, de bons scones
Le 23/11/2018 à 18:55
Cher et gentil, le café est excellent
Le 18/11/2018 à 14:32
D'accord
Le 15/09/2018 à 20:00
Je ne sais pas
Le 01/09/2018 à 09:01
Super café
Le 26/08/2018 à 13:07
Bien
Le 24/08/2018 à 10:25
Expérience et courtoisie
Le 17/08/2018 à 21:19
Le meilleur bar du monde !!!!!
Le 15/07/2018 à 18:23
les meilleurs scones du monde !!!
Le 04/04/2018 à 05:37
Personnel sympathique. Bar d'antan, sandwichs excellents et prix exceptionnels
Le 18/11/2017 à 10:44
Propre personnel sympathique café 1 € chiffaro 1 € tout va bien
Le 25/11/2016 à 16:55
Fortement recommandé surtout pour ceux qui aiment les petits déjeuners salés ! Excellentes focaccias farcies préparées par le fils du propriétaire... le Magical Franky !!!!
💬 Super👍
💬 Belle maison de vacances !!! il y a tout ce dont vous avez besoin !! propriétaires très gentils !! Emplacement parfait !!!
💬 Nous avons séjourné dans les appartements à l'extérieur de ce restaurant et dès que nous sommes entrés, nous avons été accueillis par ce groupe incroyable d'hommes qui étaient tous de la famille et la cuisine italienne traditionnelle servie était si savoureuse dans une bande de restaurants qui n'étaient pas authentiques !! Leur hospitalité et leur service étaient exceptionnels et je recommande vivement ce restaurant à Lecca !!! Cela n’a pas l’air attrayant de l’extérieur du restaurant mais une famille et une nourriture incroyables !!!
💬 Les plats était très bien
💬 Excellente pizza et pelle romaine, excellents desserts et cannoli siciliens, je le recommande à tout le monde... Goût et qualité avec courtoisie.. tout paradisiaque
💬 Chaque année je fait ancona Grece en bateau. Je passe manger à se bon restaurant une pizza de superbe qualité. Je recommande vivement, Est merci pour tout l’équipe est la patronne.
💬 Personnel très professionnel, excellente cuisine des plats, ponctuel et très scrupuleux et très varié avec les propositions de menus. Je vous le recommande, le très bon personnel Patrizia, Giuseppe et Silvia
💬 Je l'ai trouvé en cherchant sur Maps, endroit sympa, sympa, gérants très accueillants, bonne nourriture, prix normaux, grand parking
💬 Séjour agréable avec propriétaire sympathique.
💬 Le propriétaire était très très accueillant. Toute la maison est restée dans son style architectural d'origine mais tout est très beau et neuf à l'intérieur. Très propre et le meilleur petit déjeuner que nous avons eu lors de notre voyage dans les Dolomites. Il nous a également aidé avec de bons conseils de randonnée et nous a donné de nombreuses informations intéressantes sur les sauris. Dans l’ensemble, séjour très accueillant et confortable.