📌 Via Fontana, 49, 08040 Triei - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 11:50
B&B avec une grande attention aux détails. Je ne suis resté qu'une nuit alors que j'étais de passage pour mon travail. Excellent petit déjeuner. Informé
Le 08/10/2023 à 16:46
Nous avons séjourné mi-septembre au B&B Melograno, un établissement familial. Propriétaires très gentils et propreté des chambres impeccable. Petit déjeuner très copieux, avec pâtisseries maison. Je remercie M. Mariano et son épouse pour les nombreux conseils sur les activités et lieux à découvrir aux alentours. Un plus, la magnifique terrasse sur le toit pour un apéritif au coucher du soleil ou un verre d'amaro en fin de soirée.
Le 01/09/2023 à 16:45
B&B agréable, propre et caractéristique situé dans le village de Triei ! La dame très très gentille a pris un petit déjeuner copieux et copieux ! Chambres toujours faites avec changement de linge fréquent ! Emplacement parfait pour mes besoins, à proximité de la ville de Baunei et à proximité des principales plages.
Le 02/07/2023 à 20:30
Bel endroit pour passer des vacances calmes et reposantes
Le 08/09/2022 à 20:30
La dame qui nous a hébergé est bavarde, courtoise, polie, généreuse et très très gentille. Nous reviendrons à coup sûr!
Le 21/08/2022 à 17:29
B&b situé dans un village calme, avec chambres caractéristiques et salles de bains privées. Excellente propreté. Petit-déjeuner excellent et différent chaque jour, particulièrement bon car préparé par Battistina, la propriétaire, qui réalise d'excellents desserts et tartes, ainsi que des gâteaux de toutes sortes. Sa courtoisie et celle de toute la famille est particulièrement attentive, au-delà de la sympathie. Quoi dire? Absolument recommandé, pour les couples, les amis et les familles !!!! A l'année prochaine, si Dieu le veut🧡💛💚 Gabrielle
Le 30/07/2022 à 12:50
Personnel : très sympathique et serviable. Emplacement : légèrement gênant en raison de travaux sur la route menant à Baunei. Nous avons adoré : la chambre avec la climatisation, la cuisine bien équipée et surtout la terrasse très aérée sur laquelle nous avons dîné. Petit déjeuner : très varié, nous avons particulièrement apprécié la tarte maison et l'attention portée à tout type d'intolérance.
💬 Super Osteria, la nourriture et le service étaient excellents. Le personnel était très calme, pas pressé du tout. Il y avait de la bonne nourriture et du bon vin, + ils jouent de la bonne musique dans la cuisine 😝. Les prix sont corrects, j'ai envie de revenir !
💬 Très bon. Les enfants ont été très bien accueilli. Ils ont partagé un plat. Il n'y avait plus de gnocchis, le chef a fait deux petites assiettes de tagliatelles et raviolis comme les enfants ne pouvaient pas se mettre d'accord 😅. Je recommande. Les prix des desserts sont raisonnables.
💬 Nous sommes restés 2 jours pour dormir, je dois dire que la structure était propre et Mme Angelica était très sympathique et très serviable, nous avons séjourné dans la chambre jumelée très caractéristique. Nous le recommandons, le seul défaut est qu'il n'y a qu'une seule salle de bain pour dix personnes. Si nous revenons, nous reviendrons sûrement avec vous mais définitivement divisés😂😂 👍🏻 Salutations de Naples, gentils messieurs👍🏻
💬 Personnel sympathique... environnement calme.
💬 Très bonnes glaces. Il faut y aller
💬 Déçu, pas de goût pour les plats principaux, manque de saveur. Je ne recommande pas.
💬 Des vacances très sympathiques. A refaire à l'occasion
💬 Lieu mythique de Florence, Buca San Giovanni est l’un des meilleurs restaurants où nous avons pu aller. Le propriétaire est adorable, tout comme les serveurs. Le cadre est idyllique tant il est chargé d’histoire. Les voutes, la petitesse du restaurant, l’ambiance sobre et intimiste… La nourriture est extraordinaire. Les pièces de viandes sont divines, tout comme les pommes de terres et les légumes. Idem pour le vin. Un sans fautes. Le prix, en plus de cela, est bien plus que raisonnable. C’est un endroit comme il en existe peu. Un arrêt nécessaire et pour le mieux.
💬 Service et communication égaux à 0. Je commande 2 piadinas, quand elles arrivent une d'elles n'est pas celle commandée, je lui dis ne t'inquiète pas je prends une bouchée et je sens qu'il y a des champignons à l'intérieur. Je vous demande si vous pouvez le changer car je ne peux pas manger de champignons. Et c'est là que commence la leçon de nutrition avec l'opératrice à la caisse. Il me demande si je suis allergique et je lui dis que je ne peux pas manger de champignons et il insiste pour me demander si je suis allergique, je répète ce que j'ai dit avant, mais il me pose encore la même question, alors je dis oui et il commence à discuter parce que j'aurais dû dire d'abord en parlant d'équipement contaminé. A ce moment-là je lui dis d'accord, c'est bon car avec la place pleine je n'avais pas envie de dire que j'ai une pathologie intestinale et que les champignons me font vomir, je quitte la piadina et je m'en vais. Ma femme était avec moi et elle lui dit, regarde, il manque un ingrédient dans le mien et il quitte le comptoir et, avec ses mains "contaminées" par l'argent, ouvre la piadina pour vérifier. Je pense que cela pourrait suffire à indiquer à quel point ils se soucient de leurs clients.
💬 Une superbe adresse! La cuisine est incroyable, service efficace et même un petit dessert offert pour l’anniversaire de mon épouse! La terrasse dans la rue nous a plongé dans l’Italie, heureusement la rue est tranquille peu de passage. Une carte des vins qui ravira les amateurs! À faire absolument sur Alba!