Pizzeria 🇮🇹

Sharm El Sheikh Avis

📌 Via Varesina, 15, 22075 Lurate Caccivio - Italie

4.1 / 5

💬 165 Avis

Avis sur Sharm El Sheikh à Lurate Caccivio

Les avis

Les dernier avis sur Sharm El Sheikh à Lurate Caccivio

Nicolò.a

Le 20/04/2024 à 14:11

5 / 5

bien

fra.b

Le 26/01/2024 à 19:30

5 / 5

Même si l'endroit est petit et qu'on ne peut donc y manger que pour un repas rapide, le kebab est sans égal. Il n'y a pas de kebabs à ce niveau dans la région, en fait je viens à Faloppio spécifiquement quand j'ai envie d'un kebab.

Alessandro.u

Le 08/08/2023 à 13:06

3 / 5

Les produits sont toujours très bons malheureusement le service n'est plus comme avant... dommage.

Guido.e

Le 03/05/2023 à 09:42

5 / 5

Mer ÉPIQUE

Salvo.e

Le 21/12/2022 à 18:49

2 / 5

Endroit situé sur la Via Varesina, très fréquenté et avec un parking médiocre, il faut tourner au coin après le feu entrant dans Caccivio pour en trouver un, un endroit peu accueillant et un pizzaiolo grossier, une nourriture médiocre de mauvaise qualité en tout.

Martina.e

Le 15/11/2022 à 08:44

3 / 5

Bonne pizza, normale. Sur la Vegetariana il y avait un francfort, bonne pâte, ils ne sont pas très farcis mais pour le prix c'est correct

Photo n°1 de l'avis de Martina.e fait le 15/11/2022 à 08:44 sur le  Sharm El Sheikh à Lurate Caccivio
Abdulah.u

Le 23/10/2022 à 15:52

5 / 5

Super

Abdalla.o

Le 22/10/2022 à 17:36

5 / 5

Très bonne pizza et kebab

Riccardo.a

Le 15/09/2022 à 11:12

4 / 5

Bel endroit, pizzas rapides et bonnes.

Mara.e

Le 10/09/2022 à 14:35

5 / 5

Tout va bien.. Toujours précis et ponctuel😉

Jeffrey.e

Le 02/09/2022 à 16:37

1 / 5

Cela me fait mal de dire ça mais c'est définitivement pire... Il y a des années, le kebab était vraiment bon et complet ! Je l'ai eu il y a un mois et ce fut une déception unique ! Il a rétréci et était à moitié vide ! Et le prix semble avoir augmenté aussi....

Armando.'

Le 25/06/2022 à 18:48

1 / 5

A éviter absolument, biscuit plutôt que pizza. J'y ai mis les ingrédients moi-même. 🤦🏻

Klo.

Le 25/04/2022 à 20:30

1 / 5

Quelle déception 🥺... AU REVOIR Je suis revenu après un certain temps et voici mon expérience. J'arrive, je commande, je paie et voyant que la soirée est un peu mouvementée, je m'assois dans un coin et j'attends... pendant ce temps plusieurs personnes arrivent et commandent de tout en ce moment (pizzas, pizzas familiales, pizzas kebab etc. .) et jusqu'à ok ici..si ce n'était du fait que ces gens sont servis avant moi !!!🤬J'ai trouvé que c'était un comportement vraiment incorrect !!! Je continue d'attendre et je remarque des sandwichs vides qui sont là depuis un moment, dont un est brûlé et j'espère qu'il n'a pas l'intention de me les donner.. mais je ne vois pas.. vain espoir.. après 40 minutes voilà enfin mes 2 sandwichs (tièdes) je rentre à la maison, je les ouvre et l'un était celui brûlé, l'autre brûlé avait la viande qui avait été mise sur feu vif, j'imagine dû au mauvais timing.. .bref 8 euros gaspillés et la triste conscience qu'il n'y en avait pas j'y remettrai les pieds !!

Edoardo.r

Le 14/04/2022 à 19:01

1 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que je suis un de leurs clients réguliers depuis des années (au moins depuis 2016-2017), mais ces derniers mois, il n'y a pas eu de livraison correcte, à temps et chaude. Le dernier ce soir (mercredi), ils me disent que je dois attendre une demi-heure pour la pizza, malgré la longue attente, j'accepte. Après une heure entière, il n'y avait aucun signe de la pizza et au téléphone ils m'ont dit qu'il y avait un peu de retard. Au bout d'une heure dix je demande l'annulation de la commande et j'entends la réponse ce n'est pas possible, le livreur est déjà parti. J'ai attendu le garçon encore un quart d'heure, j'ai rappelé et j'ai découvert qu'il rappelait le garçon sans me prévenir et me laissant attendre des pizzas qui n'arriveraient jamais. C’est inexact et absolument inacceptable. Cette situation devient désormais normale, ce qui est dommage car je suis leur client depuis des années.

Barbara.o

Le 07/03/2022 à 13:54

4 / 5

Très bonne pizza

William.o

Le 08/02/2022 à 19:56

5 / 5

Très propre, aseptisé, bien aéré, à l'abri des odeurs désagréables, des prix compétitifs, surtout à midi, avec une carte de pizzas passionnante et facilement accessible, la convivialité, l'expérience et l'humanité du gérant et du personnel.

Nicola.t

Le 20/12/2021 à 13:45

5 / 5

Le meilleur kebab de Lurate Caccivio! Les pizzas ne sont pas mauvaises du tout non plus mais le kebab est le point fort de cette pizzeria !

Ignacio.a

Le 09/10/2021 à 13:53

5 / 5

Très bien

Kelvin.m

Le 04/10/2021 à 19:57

5 / 5

Bonne nourriture, bel endroit

pirjol.o

Le 19/09/2021 à 17:28

5 / 5

Le meilleur

Francesco.u

Le 08/09/2021 à 10:24

5 / 5

Super

FraBo.

Le 31/08/2021 à 17:11

4 / 5

Les pizzas sont bonnes et le rapport qualité/prix est bon. Il peut probablement être consommé sur place sur les tabourets mais surtout à emporter.

Roberto.a

Le 28/07/2021 à 19:22

5 / 5

Très bonne pizza kebab

Sasha.t

Le 21/06/2021 à 21:02

5 / 5

Super

Serafim.a

Le 21/05/2021 à 12:05

1 / 5

Viande crue au kebab

Giusi.r

Le 10/03/2021 à 16:46

5 / 5

Délicieuse pizza, toujours bonne

Alessandro.a

Le 11/02/2021 à 21:20

5 / 5

Pizza, focaccia et kebab avec une pâte facile à digérer d'après mon expérience. Je les connais depuis plus de 8 ans et à chaque fois c'est du bon parfum.

Ayse.z

Le 20/01/2021 à 17:10

5 / 5

Nous sommes bulgares depuis 2 ans maintenant, nous commandons toujours de délicieuses pizzas ici, tout le monde est très gentil. Même si nous avons une pizzeria sous chez moi nous commandons toujours d'ici car la pizza est vraiment excellente et surtout la fille est très sympa et surtout elle est ponctuelle et patiente merci❤️

Agnese.

Le 26/11/2020 à 16:51

5 / 5

Excellent kebab, mais la pizza est bonne aussi.

Andrea.l

Le 10/11/2020 à 22:49

5 / 5

Très bonne pizza et prix raisonnable. Personnel sympathique et gentil.

Lorenzo.a

Le 07/11/2020 à 08:12

3 / 5

Conditions d'hygiène à revoir... attention à l'autorité sanitaire locale !

luigi.a

Le 30/08/2020 à 20:55

4 / 5

Toujours efficace et gentil

Pak.k

Le 11/03/2020 à 19:12

2 / 5

Bonne nourriture

Aria.a

Le 13/01/2020 à 21:37

5 / 5

Bonne pizza et excellent service, le seul défaut est qu'ils ne prennent pas de distributeurs automatiques, mais il y a un comptoir à proximité donc le problème est marginal

Massimo.l

Le 21/08/2019 à 16:13

4 / 5

La pizza est bonne. Excellent kebab. Bons prix

William.o

Le 19/08/2019 à 16:38

5 / 5

Très bon haut

Marcello.a

Le 02/08/2019 à 17:34

5 / 5

Service très rapide

alessio.o

Le 28/05/2019 à 10:27

5 / 5

Pizzeria petite mais vraiment bonne, le kebab est incroyable.

Diego.a

Le 08/02/2019 à 08:11

5 / 5

Informé

Giovanni.i

Le 04/02/2019 à 19:33

1 / 5

Je suis d'accord avec M. Andrea. Des sandwichs horribles et la dernière fois que j'ai mangé ici, j'ai eu la diarrhée et de terribles maux d'estomac. Plus jamais!!!

benny.e

Le 20/12/2018 à 18:41

5 / 5

Pizzeria à emporter avec une excellente pizza

Giacomo.a

Le 19/12/2018 à 09:51

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter

Ibrahim.u

Le 03/10/2018 à 13:27

4 / 5

Le kebab est bon

Jaco.i

Le 10/09/2018 à 19:03

4 / 5

Bonne pizza, les gens qui font des flaques d'eau ne connaissent pas l'italien 😂

Fortunato.i

Le 10/08/2018 à 12:39

5 / 5

Endroit propre. Nourriture d'excellente qualité et personnel professionnel prêt à satisfaire tous les désirs du client... bref... EXCELLENT

Matteo.l

Le 30/05/2018 à 09:42

4 / 5

De délicieuses pizzas et livraison à domicile dans les délais

salvatore.a

Le 24/03/2018 à 06:55

5 / 5

Bien

Desiree'.a

Le 19/03/2018 à 21:40

5 / 5

EXCELLENTES pizzas, personnel formidable et gentil, les porteurs de pizzas sont toujours gentils ! On a besoin de ça en ville, des jeunes et toujours le sourire aux lèvres quand on travaille Des gars formidables ! Salut Laura ahahahahah

Annunciata.a

Le 19/03/2018 à 20:45

4 / 5

Bonne

Eleonora.i

Le 18/02/2018 à 17:35

5 / 5

Excellente pizza, livraison ponctuelle et toujours très gentille

Beppe1947.r

Le 30/01/2018 à 08:41

5 / 5

Excellente pizza, cuite et bien farcie.

Simone.g

Le 27/01/2018 à 17:57

5 / 5

Très bon kebab

Alessandro.a

Le 26/01/2018 à 11:55

4 / 5

Bonne pizza, beaucoup de choix. Vente à emporter uniquement sauf quelques tabourets à consommer directement sur place. Le midi, carte pizza et boissons à 5 euros.

silvia.a

Le 18/01/2018 à 16:09

4 / 5

De très bonnes pizzas ! Un petit petit endroit. Personnel sympathique

MAURICIO.I

Le 14/10/2017 à 17:36

5 / 5

Très bonne pizza, personnel très poli !!! Félicitations 🔝

Bruno.i

Le 09/08/2017 à 19:31

5 / 5

Excellentes pizzas et kebabs ! Service sympathique et rapide !

Ciro.s

Le 17/06/2017 à 05:05

5 / 5

Délicieux kebab, le meilleur de la région...

Fortunato.i

Le 22/05/2017 à 16:19

5 / 5

Excellente propreté, fraîcheur des matières premières et un maximum de sérieux et de professionnalisme. essayez-le

Alessandro.a

Le 14/05/2017 à 08:11

3 / 5

Moyenne

Herbert.i

Le 03/04/2017 à 07:37

4 / 5

Bonne pizza et focaccia

Orso.o

Le 05/03/2017 à 11:11

5 / 5

(mise à jour 5/09/18) Les pizzas et kebabs sont super ! Le rapport qualité/prix de la pizza est excellent ! Le kebab, pour l'instant, reste de qualité ! Désormais réparé presque chaque semaine et à petits prix ! Livraisons standard et avec des employés sympathiques ! Le propriétaire est toujours gentil !

Lorenzo.a

Le 14/01/2017 à 00:52

4 / 5

Pizzas, kebabs et livraison à domicile plutôt bonnes.

Giuseppe.m

Le 19/05/2016 à 13:48

5 / 5

Excellent kebab

Alessio.a

Le 11/09/2015 à 17:16

5 / 5

J'y vais depuis des années maintenant et selon moi c'est le meilleur kebab du pays !!

Tayfun.u

Le 07/06/2015 à 16:34

5 / 5

Excellent kebab

Graziella.a

Le 16/04/2015 à 22:41

3 / 5

Bien. Kebab

Giancarlo.o

Le 29/09/2012 à 10:21

3 / 5

En tant que Padouan, je peux dire qu'ils font un bon kebab

ROBY.O

Le 24/06/2012 à 07:35

4 / 5

Excellent kebab à un prix très bas

  • 🏪 Bar cittadella (121 Avis)

  • 💬 Super buffet de déjeuner. Personnel très sympathique.


  • 🏪 L'arco di Coffa (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Pomodoro Manduria (117 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et prix bas. Pizzeria purement à emporter et en attendant la récupération on peut voir le bon pizzaiolo au travail. FOUR À BOIS . Seul l'endroit pourrait être amélioré.


  • 🏪 Albergo Cristofoli (200 Avis)

  • 💬 Authentique, confortable et accueillant. J'avais l'impression de rentrer à la maison. De belles chambres, de la bonne nourriture et des gens formidables.


  • 🏪 INCOOP (16 Avis)

  • 💬 Pour un si petit magasin avec des employés si adorables, sympathiques et multilingues, une sélection incroyable de bons et bons produits ! Eccomi qui resto! 😘


  • 🏪 McDonald's Roma Torrenova (2052 Avis)

  • 💬 C'est génial de visiter tous les fast-foods bien connus car, en plus des hamburgers éprouvés, etc., ils proposent toujours des plats que nous n'avons jamais vus auparavant dans notre propre pays.


  • 🏪 Trattoria Tremoto (347 Avis)

  • 💬 Merveilleuse trattoria dirigée par deux vieux frères. Vous pourrez déguster de nombreux plats délicieux faits maison dans une ambiance chaleureuse ! Je le recommande fortement !


  • 🏪 Gelateria Arcobaleno (103 Avis)

  • 💬 Glaces trop bonnes Service au top Jus trop bons


  • 🏪 PUNTO PIZZA (192 Avis)

  • 💬 C'est notre pizzeria de confiance depuis plusieurs années, la meilleure de Taggì, Limena et ses environs. Les pizzas étaient et sont toujours délicieuses, le personnel très sympathique et les livraisons toujours à l'heure. Une garantie !


  • 🏪 Ristorante incontro (21 Avis)

  • 💬 Piège à touristes. Nourriture très mauvaise (et chère), probablement congelée. Le risotto était dommage et les autres repas n'étaient pas frais. Ne vous laissez pas tromper par les derniers commentaires, ils sont certainement faux et les précédents effacés.