📌 Piazza Ducale, 36, 27029 Vigevano - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 08:10
Plats excellents et prix raisonnables. Les desserts valent le détour. Serveuse très professionnelle non supportée par le reste du personnel. Vraiment agréable de déjeuner en plein air sur la Piazza Ducale.
Le 12/05/2024 à 14:31
Nous avons mangé dehors, endroit magnifique, bonne nourriture, service épouvantable. Les serveurs continuent de commettre des erreurs en livrant les plats commandés aux tables. J'ai pris le menu du jour, deux plats au choix parmi trois entrées, deux entrées et deux seconds plats au prix de 25 euros, deux verres de vin et deux cafés et dès notre retour à la maison j'ai demandé à mon mari quoi il a payé 90 euros... aussi sur le mauvais compte. Je n'y retournerai jamais. Attention
Le 06/05/2024 à 04:43
Verre de vin blanc à l'apéritif accompagné de RIEN... Au prix de 8 euros.... BAH..
Le 30/04/2024 à 15:47
Sur la place centrale de Vigevano. Bons plats et prix abordables. Les pizzas sont fantastiques.
Le 28/04/2024 à 09:40
Bel emplacement, directement sur l'une des plus belles places d'Italie, bonne nourriture et service. Informé.
Le 21/04/2024 à 18:00
Le coup de foudre! en fait non, je dirais plutôt l'amour au « premier dîner » ! cadre doux et agréable, service attentionné, convivialité réelle ! Encore une fois, au déjeuner, l'amour s'est confirmé. J'adore les entrées, mon préféré est le spaghettone aux oursins, au fromage et au poivre ; leurs fritures mixtes sont excellentes, beaucoup de surprises parmi les entrées ; une carte dédiée aux pizzas est également disponible ; La sélection des vins est digne d'attention. Dernier point mais non le moindre, l'avantage de l'emplacement sur la splendide Piazza Ducale de Vigevano. Nous serons toujours heureux de revenir!
Le 21/04/2024 à 13:37
Nous avons déjeuné dehors sur la Piazza Ducale ! Excellent emplacement mais aussi intérieur très agréable et élégant. Prix raisonnable pour être sur la place et service très attentionné et sympathique. Nous avons mangé une très bonne entrée, les desserts étaient bons mais pas comme les entrées et aussi un peu petits pour le prix !
Le 03/04/2024 à 20:38
Café sur la place. prix supérieur à la moyenne.
Le 24/03/2024 à 04:00
Un peu cher, l'emplacement exclusif avec les tables sur la Piazza Ducale est correct, mais 8 € le verre de vin blanc me semble excessif
Le 19/03/2024 à 15:43
Bel endroit avec des intérieurs bien entretenus et un grand espace extérieur donnant sur l'une des plus belles places d'Italie. Le personnel est sympathique et attentionné et la nourriture est très bonne.
Le 28/02/2024 à 16:29
De délicieuses pizzas avec 12 amis. Cadre agréable et service excellent. Nous le recommandons vivement et reviendrons bientôt pour tester d'autres plats.
Le 25/02/2024 à 22:54
Absolument recommandé. Le seul défaut est qu'il n'y a qu'une seule toilette pour un grand nombre d'utilisateurs.........
Le 16/02/2024 à 21:03
Agréable surprise, environnement fabuleux et personnel excellent, ainsi que de la bonne nourriture... excellente solution pour un dîner dans le plus beau salon d'Italie
Le 25/01/2024 à 10:56
Nous avons pris un apéritif à deux, un service excellent et ce n'est plus fréquent de nos jours, apéritifs et plat d'accompagnement parfaits en qualité et en quantité. J'ai particulièrement apprécié l'ambiance et le service. Le lieu a été magnifiquement rénové et les tables bien conçues. Bien joué!
Le 31/12/2023 à 20:49
Tout est parfait y compris les garçons
Le 27/12/2023 à 18:29
Nous avons déjeuné rapidement entre amis et avons opté pour une pizza. C'était l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées J'y retournerai avec plaisir également parce que le personnel nous a mis à l'aise. Restaurant propre et accueillant
Le 12/12/2023 à 20:50
Lieu historique et connu intéressant mais nourriture pas à la hauteur du contexte majestueux de la Piazza Ducale Crudite de poisson pas cher avec des portions limitées, filet de bar à la chicorée crue complètement hors contexte Dessert pâtissier pas d'un niveau exagéré pour la quantité consommée Expérience à ne pas répéter
Le 26/11/2023 à 06:27
Excellente pizza ronde. Pizza napolitaine avec croûte mais croustillante, pas moelleuse.
Le 04/11/2023 à 20:29
Enfin un endroit avec un service adéquat ! Des serveurs formés, gentils, professionnels qui vous mettent à l'aise et vous conseillent sans être intrusifs. Vigevano manquait un endroit comme celui-ci ! Nous revenons volontiers non seulement pour les excellents plats, mais aussi pour vivre des émotions positives.
Le 16/10/2023 à 21:27
très attention aux détails, élégant et paisible hautement recommandé même pendant la pause déjeuner
Le 08/10/2023 à 13:40
200 € pour 4 pour manger chacun une entrée, une bouteille de vin et 3 desserts… Pas tant pour le prix mais pour la qualité et la quantité du premier…. 20 grammes de pâtes et trois palourdes comptées :..
Le 02/10/2023 à 10:04
Les cocktails laissent à désirer. Un Hugo à base d'orange au lieu de citron et de menthe, et un Aperol dilué.
Le 01/10/2023 à 13:12
Gentillesse, professionnalisme, nourriture excellente
Le 23/09/2023 à 19:41
Tout est parfait, félicitations au propriétaire Dario et à tout son personnel.
Le 21/09/2023 à 16:26
Excellent restaurant sur la Piazza Ducale, plats excellents et personnel très gentil, félicitations à Katia.
Le 17/09/2023 à 07:16
Personnel sympathique et professionnel, lieu chic et bien tenu, nourriture excellente. Hautement recommandé.
Le 06/09/2023 à 15:05
Anniversaire très réussi, excellente pizza, personnel gentil et professionnel, endroit confortable et bien entretenu. Dario Spagnuolo, vous êtes une garantie. Merci pour tout. SUPER RECOMMANDÉ
Le 28/08/2023 à 13:04
Endroit classe, souci du détail et du service, cave variée, cuisine excellente, mais pour cette raison le chef est une garantie ! Nous avons essayé des plats de poisson (cuits et crus), des entrées, des plats principaux et des desserts, tous excellents, avec les bonnes portions (pas de dégustation, pas même les entrées, ce qui justifie absolument le prix de ces dernières aussi, égal aux autres plats) , tous innovants et expérimentaux et avec des ingrédients de premier choix ainsi que très frais. Des prix équitables pour le lieu et ce qu'il offre. L'idée est également intéressante qu'en plus d'être un restaurant de niveau, c'est aussi un bar pour le petit-déjeuner, l'apéritif et l'après-soirée. Absolument recommandé et heureux qu'il ait ouvert dans notre belle Piazza Ducale. Bonne chance
💬 Bon petit restaurant, c'est agréable d'avoir un tel endroit près du camping. Possibilité de prendre un verre avant d'aller manger. Les plats étaient très bons. Petit bémol pour ma part, première fois en Italie que je me suis fait "avoir" sur le fait de commander un plat et de me retrouver sans accompagnement. Ce n'est qu'après coup que j'ai compris qu'il y avait une partie "accompagnement" sur la carte. Faites-y attention. Tarifs raisonnables, service impeccable.
💬 N'y allez pas, service horrible, mauvaise nourriture et expérience terrible, pour ne pas avoir dit que le comportement du service est le pire que j'ai eu depuis des années
💬 J'ai eu une belle expérience avec cet endroit parce qu'ils ont un endroit agréable, la nourriture est bonne et le dessert savoureux était plutôt bon. Je suis juste triste parce que nous voulions commander et manger mais le serveur nous a dit que la cuisine était déjà fermée mais ça va peut-être que la prochaine fois ils prolongeront un peu plus de temps pour les clients mais je comprends qu'il y a des heures de travail.
💬 Des glaces Trop bonnes 🤩
💬 Nous sommes venus et le responsable a pu nous trouver une place alors que le restaurant était complet (2 adultes et 2 enfants). Serveurs très compétents et très bons plats. Tous les avis positifs et la moyenne des notes excellentes ne sont pas une surprise !
💬 Vous rencontrer et vous confier notre journée la plus importante pour chouchouter nos invités a été une expérience unique. Le professionnalisme, la compétence, le raffinement et le souci du détail font de vous une excellence dans le secteur. Nous n'aurions pas pu choisir mieux. Merci Giuseppe et Federica Marié le 6 août 2022
💬 Une partie du joyau caché qu'est Cicogna ! Ambiance sympa, crescentini vraiment bons !
💬 Petite cabane mais avec un bon nombre de tables et parasols extérieurs. La vue est spectaculaire, entourée de prairies d'asphodèles et de vues sur les Trois Pics. Dans les prés vaches, chèvres et ânes. Nous avons eu une excellente Grappa au foin et deux truites faites maison : bien. Vous arrivez après environ 15/20 minutes de montée depuis Malga San Silvestro. Arrêt recommandé
💬 Accueil adorable. Chambre très sympathique. Petit déjeuner très bon et vue magnifique sur le lac
💬 Un endroit vraiment accueillant dans un cadre magnifique, des propriétaires très gentils. La nourriture aux alentours est très bonne et il y a de nombreuses activités à faire sur Monte Cucco. Tranquillité assurée