📌 VIA BRUNO BUOZZI, Via, 1, 40062 Molinella - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 05:09
Courtoisie, bonne nourriture, prix modestes
Le 15/05/2023 à 08:43
Je n'ai dormi que parce qu'il n'y avait que des chambres. Chambres très propres.
Le 27/11/2022 à 17:11
Tout dépasse les attentes !! Très chaleureux et le propriétaire fait en sorte que tout le monde soit client, un séjour très spécial !! Je recommande beaucoup !!!
Le 25/09/2022 à 07:16
très mauvaise expérience. ils établissent d'abord un prix, puis au moment du paiement ils en disent un autre. musique forte jusque tard dans la nuit et tôt le matin. pour ce prix, même pas le petit déjeuner inclus. je ne recommande absolument pas
Le 06/07/2022 à 16:33
Laissez tout espoir, vous qui entrez. TENIR À L'ÉCART.
Le 23/10/2021 à 16:30
Pour une nuit peut-être.
Le 23/09/2019 à 15:03
Excellent restaurant
Le 30/07/2019 à 23:34
Service trop lent
Le 20/12/2018 à 09:47
Bonjour, je précise que je suis allé au restaurant LA ZAGARA dans le même bâtiment et à la même adresse, un endroit simple et sans prétention où l'on peut déguster une cuisine faite maison mais savoureuse et d'excellentes pizzas. Les prix sont vraiment populaires surtout au déjeuner.
Le 12/11/2018 à 13:33
Endroit confortable, personnel courtois
Le 09/02/2018 à 10:30
Éloignez-vous de cet hôtel. C'est de la foutaise. Au fait, c'est un hôtel 3 étoiles et non un 4 mais en réalité c'est un hôtel une étoile. Je ne recommande pas cet hôtel. Mauvais services. Chambres modestes. L'attitude du propriétaire face à toute critique.
Le 08/11/2017 à 13:48
Restaurant parfait pour le prix
Le 07/09/2017 à 19:21
Excellent hôtel
💬 Endroit incroyable!!! Nous avons dîné ici le premier jour à Rimini. J'ai commandé des spaghettis aux palourdes qui étaient vraiment délicieux, puis le dernier jour, nous avons commandé un ragoût de moules (marinara). Tellement incroyable que ma sœur s'est commandée une deuxième portion !!! :) Tellement bon, il faut aussi manger les restes de soupe avec le pain 😍
💬 Le chicken burger est horrible ! Je ne sais pas si c’est une semelle de chaussure que j’ai mangé ou une pierre. C’est scandaleux de servir un hamburger comme ça. C’est pourtant un plat simple. Aucune sauce, tout est sec… Préférez le macdo, c’est largement meilleur !
💬 Un restaurant de type « agroturismo » qui sert une cuisine et des vins régionaux (de leur propre production) et pour ne rien gâcher vous avez la possibilité de vous installer en terrasse et ainsi de jouir d’une splendide vue sur le Conero et sa région.
💬 Excellentes glaces artisanales, grand espace extérieur avec tables, chaises et parasols pour profiter des produits en toute tranquillité. Parmi lesquels une mention pour la pistache et pour le goût « fou ». Le cornet gaufré proposé en deux variantes (classique et biscuit) ajoute un plus qui rend le rapport qualité-prix (en moyenne 2,50 € pour un cornet 2 parfums bien rempli) difficile à battre. C'est hors de portée pour moi, mais je reviendrai.
💬 Superbe endroit. Décor inspiré de l'heroic fantasy. Les plats sont très très bons. Il y en a pour tous les prix. Menu standard et menu de saison. En ce moment, ce sont les cèpes.
💬 De délicieux sushis super frais disponibles dans un stand séparé au supermarché. Large choix, aucune possibilité de s'écarter de ces choix.
💬 Vraiment excellent, nourriture de qualité, sérieux, et timing optimal, endroit sympa, vraiment satisfait
💬 Situé au coeur de la vieille ville de Naples. Quartier typique et pittoresque.Les chambres sont très cosy, décorées avec beaucoup de goût. Le meilleur de tout est l'hôte, très sympathique, attentif et toujours disponible pour donner des indications et des recommandations. Une expérience 10 !
💬 Notre séjour à l'Hôtel il Veliero, pour la deuxième année consécutive, a été au-dessus de toutes nos attentes. La chambre très spacieuse, toujours très propre et bien rangée, équipée de tout le confort, la salle de bain très grande et confortable, la terrasse avec vue sur la mer, le petit déjeuner très abondant et varié, sucré et salé. L'emplacement est stratégique car il permet de rejoindre le centre de Torre San Giovanni et les plages, aussi bien à pied qu'en vélo. En réalité, tout vise à ce que le client se sente accueilli et pris en charge. Le personnel est très gentil et fournit des informations très utiles, grâce notamment à Borka. Un endroit où il faut certainement revenir.
💬 Un endroit merveilleux !! Service parfait, un merci spécial à la barman Era, elle a préparé l'un des meilleurs martinis expresso que j'ai jamais bu.⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️