📌 Via Principe Umberto, 62, 09070 Zerfaliu - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 10/05/2023 à 19:43
Un bar sympa Des gens très sympathiques.
Le 06/01/2023 à 22:51
Dany et Checco sont des gens adorables et serviables. Ils vous font sentir comme chez vous 🏡
Le 26/08/2022 à 10:35
Optimal
Le 18/08/2021 à 09:45
Ambiance très relaxante. Personnel très gentil, toujours souriant et sympathique. A l'année prochaine !
Le 23/07/2021 à 02:18
Bel endroit, grand et propre.. propriétaires très gentils et sympathiques, ils vous font sentir comme chez vous.. C'est agréable de passer du temps avec eux, ils sont très sympathiques. 👍👍 Un câlin à tante Dani et oncle Kekko à l'année prochaine..❤️
Le 11/05/2019 à 21:08
Excellent.
Le 03/03/2019 à 08:06
Bon accueil, amusant et personnel sympathique
Le 15/12/2018 à 20:03
Bar cosy et personnel au top😉😉😘😘😘
Le 13/08/2018 à 14:03
Antonio et Checco...le meilleur !!!
💬 Si vous souhaitez manger des spaghettis Quattro formaggi tout à fait ordinaires au prix complètement déraisonnable de 22 euros (ils n'étaient pas dans le menu, mais ils ont dit que ce ne serait pas un problème de les préparer), allez voir cet endroit. Le choc est d'autant plus grand qu'il ne s'agit en aucun cas d'un restaurant haut de gamme, l'ambiance n'est pas chic, le service n'est pas parfait, les prix du reste des pâtes sont de 9 à 11,50 eur, donc nous ne nous attendions pas à être facturés. 22 euros pour un repas aussi ordinaire sans avertissement. Nous avons senti que le personnel offensait nos renseignements en expliquant que les fromages contenus dans les spaghettis étaient chers. Je n'y retournerais certainement pas.
💬 Bons produits avec service à table.
💬 Endroit merveilleux ! Nous nous sommes retrouvés à la Villa Musco tard dans la soirée après avoir pris la route de Catane et en pensant ne jamais pouvoir manger. C'était comme une oasis dans le désert. L'endroit est très beau, la nourriture était excellente et le service exemplaire. Nous avons eu la chance de rencontrer le propriétaire très sympathique qui nous a offert un verre ainsi qu'une conversation. Je suggère fortement si vous êtes dans la région de faire un arrêt à la Villa Musco !
💬 Osteria située à Passo Coe au pied des remontées mécaniques et le long de la route principale. Nous sommes entrés avec la cuisine presque fermée (après 14h30) et avons mangé ce qui était disponible, et ce fut un déjeuner satisfaisant ! Cuisine du Trentin : nous avons eu du tibia, des petits pains au jambon cuit et au fromage, des saucisses de Francfort, de la choucroute, des pommes de terre et de la polenta. Les chiens peuvent entrer, en plus de notre berger australien il y avait un berger écossais, donc pas des petits. Tables à l'intérieur et à l'extérieur.
💬 Nous avions réservés 2 nuits en pensant profiter d’un endroit calme et bien situé (appartement au 1er étage et face à la mer) Toutefois, la première nuit fut horrible. Non pas à cause des bruits extérieurs (qques jeunes faisaient la fête à 0h) mais bien à cause des nuisances sonores au sein de l’hôtel. - personnes qui montent les marchent. - ouvertures de portes de chambre à l’étage (6 logements), dont la porte de l’appartement voisin qui provoque un bruit proche de l’ouverture de notre propre porte qui se situe à côté du lit. - conversations des voisins. - bruit de chasse d’eau des appartements au dessus… - matelas très moyens (2 matelas 1 place). Points qui restent positifs : emplacement et petit déjeuner face à la mer (petit déjeuner correct sans plus). Bref, nous concernant on a décidé de se payer un autre air bnb pour la 2eme Nuit sur place en plus de celle déjà payée. Nous déconseillons totalement le lieu, en tout cas pour les appartements au premier étage.
💬 Bar moyen où l'on peut prendre des boissons conventionnelles à des prix standards. Emplacement valable comme point de rencontre entre amis et aussi pour une réunion d'affaires entre deux ou quatre personnes au maximum car il n'est pas particulièrement spacieux.
💬
💬 Haut haut haut
💬 Bel endroit pour boire des bières pression et en bouteille à proximité du centre sportif. On peut également manger des sandwichs, des pizzas et de la piadina. Grand écran interne pour regarder le football, la F1 et tous les sports aériens. En été, l'espace extérieur peut également être utilisé en hiver. Enfin, des managers jeunes et sympathiques !
💬 La pizza ronde est grande, bonne, même si parfois elle était un peu lourde à digérer. Très bonnes croquettes de pommes de terre. Prix moyens/bas. Endroit sympa, pizzeria de quartier classique (également à la tranche). Un plus c'est la fille au comptoir : gentille, sympa, et aussi un joli spectacle pour les yeux, ce qui ne fait pas de mal