📌 Via Principe Umberto, 62, 09070 Zerfaliu - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 10/05/2023 à 19:43
Un bar sympa Des gens très sympathiques.
Le 06/01/2023 à 22:51
Dany et Checco sont des gens adorables et serviables. Ils vous font sentir comme chez vous 🏡
Le 26/08/2022 à 10:35
Optimal
Le 18/08/2021 à 09:45
Ambiance très relaxante. Personnel très gentil, toujours souriant et sympathique. A l'année prochaine !
Le 23/07/2021 à 02:18
Bel endroit, grand et propre.. propriétaires très gentils et sympathiques, ils vous font sentir comme chez vous.. C'est agréable de passer du temps avec eux, ils sont très sympathiques. 👍👍 Un câlin à tante Dani et oncle Kekko à l'année prochaine..❤️
Le 11/05/2019 à 21:08
Excellent.
Le 03/03/2019 à 08:06
Bon accueil, amusant et personnel sympathique
Le 15/12/2018 à 20:03
Bar cosy et personnel au top😉😉😘😘😘
Le 13/08/2018 à 14:03
Antonio et Checco...le meilleur !!!
💬 Super
💬 Très belles chambres rénovées, avec style et confort. Lit confortable, climat de travail, réfrigérateur et très bonne isolation : tout ce dont vous avez besoin pour passer une bonne nuit ! Bel emplacement au bord de la rivière et terrasse ensoleillée dans notre chambre. Le restaurant situé juste en bas est également très sympa, vous pouvez également prendre le petit-déjeuner et Christiano, le propriétaire, est très arrangeant et flexible. Merci - Grazie!
💬 Petit restaurant dans un petit village Très bonne cuisine et personne très accueillante
💬 C'est dommage que la pizza soit excellente mais à 21h après avoir dû réserver une table plutôt que d'emporter sur leur conseil de ne pas manger à 22h on nous a seulement présenté la carte des pizzas car il manquait d'autres plats. Boissons pas très fraîches et mauvais choix de bières. Personnel poli et sympathique. Four à bois et cela fait la différence.
💬 Restaurant très bien noté donc nous sommes installés sans vraiment trop réfléchir. Suite à cela nous avons commandé une bière plus un plat chacun; les plats sont très petits et peu raffinés finalement j’ai pris des lasagnes et elles étaient beaucoup trop salée. Un peu déçu vis-à-vis des notes qui était affiché
💬 On n'abandonne pas la boutique, on ne mange jamais très bien, et comme on dit, la rôtisserie, c'est un style de vie
💬 Très bien! la qualité est également excellente. Vous pouvez prendre un petit-déjeuner normal et également prendre du pain. Essayer
💬 Nous venons de Lyon en France,en déplacement pour notre travail à Arre padova à la société COMEL. Nous cherchions un restaurant et sommes arrivés au restaurant Trattoria. Très bon accueil , de très bon plats. Je recommande à tous ceux qui passent dans le coin. Merci à Séverine pour la traduction en français. Bonne continuation à vous.😘
💬 Bar très propre avec un personnel sympathique et compétent. Il convient de noter les excellents prix, après avoir vu le sourire de Veronica, j'aurais même donné 10 étoiles.
💬 Les pizzas sont excellentes et gigantesques. La pâte est ultra fine. Le mascarpone con tarto barzano est un délice même si la portion est trop généreuse.