Pizzeria 🇮🇹

=G.R.= Avis

📌 Via Michelangelo, 19/r, 17052 Borghetto Santo Spirito - Italie

3.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur =G.R.= à Borghetto Santo Spirito

Les avis

Les dernier avis sur =G.R.= à Borghetto Santo Spirito

Sonia.a

Le 12/09/2023 à 10:26

5 / 5

Personnel serviable et gentil, sur place et à emporter, à recommander.

Claudia.o

Le 06/01/2023 à 13:30

4 / 5

Poisson frais, portions généreuses et personnel sympathique et serviable. J'y suis déjà allé plusieurs fois et j'ai toujours passé un bon moment je vous conseille

Raffaela.r

Le 14/08/2021 à 22:38

2 / 5

C'est dommage que la pizza soit excellente mais à 21h après avoir dû réserver une table plutôt que d'emporter sur leur conseil de ne pas manger à 22h on nous a seulement présenté la carte des pizzas car il manquait d'autres plats. Boissons pas très fraîches et mauvais choix de bières. Personnel poli et sympathique. Four à bois et cela fait la différence.

Studio..t

Le 15/12/2017 à 23:36

4 / 5

J'ai trouvé une pizzeria qui, pendant mes vacances à Borghetto... m'a offert à manger, et pas seulement de la pizza, même après minuit. Cas rare dans ce pays. L'endroit n'est pas vraiment luxueux, le service... je dirais passable vu les fois où j'y suis allé, la pizza n'est pas parmi les meilleures, mais pour se défouler quelques bières, ça va... prix normaux.

Lucia.

Le 29/08/2017 à 13:15

2 / 5

Médiocre

Marco.e

Le 21/02/2017 à 12:40

2 / 5

Deuxcrete

Juan.o

Le 12/07/2016 à 10:35

3 / 5

Prix ​​modeste, bonne nourriture

Mimmo.r

Le 13/11/2015 à 22:30

4 / 5

Bonne pizza

Roberto.i

Le 18/08/2012 à 18:41

3 / 5

Nous avons mangé la pizza et nous l'avons tous appréciée, très bonne

  • 🏪 Trattoria La Pergola Di C. Pietro & Roberto S.n.c (439 Avis)

  • 💬 Haut👍


  • 🏪 Trattoria da Menai (241 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix...poissons excellents sur réservation.....gestionnaires très sympathiques


  • 🏪 Chocolat 2.0 (166 Avis)

  • 💬 Une belle chambre grande et spacieuse. Fréquenté par les clients et les locaux. Le café est vraiment bon ! Informé!


  • 🏪 casale del sole (133 Avis)

  • 💬 Lundi, j'ai été invité à une révélation de genre dans ce lieu magnifique, Vincenzo et Adriano étaient des gens très gentils, le buffet était exceptionnel, la mise en place pour la révélation de genre était magnifique, la villa avait un jardin et un immense parking, le STRA était merveilleux et soigné dans les moindres détails


  • 🏪 Ristorante Marittimo Dalla Betta (1401 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois dans cet endroit. La nourriture est très savoureuse ! La carte a changé par rapport aux années précédentes (malheureusement, ils ont supprimé les délicieuses pâtes spaghetti alla scoli). Ce restaurant et le Capitano voisin appartiennent à la même famille et proposent tous deux une bonne cuisine. Ouvert le midi uniquement le week-end. Les autres jours - uniquement les dîners Tous les types de pâtes sont délicieux ! Nous sommes venus à midi alors que la cuisine fermait (et la cuisine s'arrête ici presque partout de 14h à 14h30), mais nous avons été servis, merci ! je recommande


  • 🏪 New Campus (390 Avis)

  • 💬 mauvais service nous avons eu notre nourriture au bout de deux heures, certaines personnes étaient là avant nous et ont attendu encore une heure pour avoir du pain, la nourriture est bonne mais c'est pourquoi seulement 2 étoiles


  • 🏪 Bar Rouge Et Noir (223 Avis)

  • 💬 Très bien situé, service incroyable. Des vins locaux, dont Bio, au meilleur chocolat chaud de la Vallée d'Aoste. Si vous êtes près de Saint Vincent, vous devez vous arrêter chez Rouge Et Noir.


  • 🏪 Albergo Mendolia (35 Avis)

  • 💬 Hôtes adorables, locaux très propres, petit déjeuner copieux, je recommande fortement. La gérante est super agréable, aux petits soins et le cœur sur la main


  • 🏪 Buthege dal formadi di Juri Screm Käse und Milchprodukte (1 Avis)

  • 💬 Spécialités locales venues directement de l'Alm


  • 🏪 Gemma Pizzeria & Cucina (338 Avis)

  • 💬 Repas passable. Un vieux serveur " brasse de l air " , n attend pas qu on est fini de manger pour ramasser les assiettes. Les autres serveurs sont professionnels... attention à ne pas se tromper de table pour les plats