📌 Via Michelangelo, 19/r, 17052 Borghetto Santo Spirito - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 10:26
Personnel serviable et gentil, sur place et à emporter, à recommander.
Le 06/01/2023 à 13:30
Poisson frais, portions généreuses et personnel sympathique et serviable. J'y suis déjà allé plusieurs fois et j'ai toujours passé un bon moment je vous conseille
Le 14/08/2021 à 22:38
C'est dommage que la pizza soit excellente mais à 21h après avoir dû réserver une table plutôt que d'emporter sur leur conseil de ne pas manger à 22h on nous a seulement présenté la carte des pizzas car il manquait d'autres plats. Boissons pas très fraîches et mauvais choix de bières. Personnel poli et sympathique. Four à bois et cela fait la différence.
Le 15/12/2017 à 23:36
J'ai trouvé une pizzeria qui, pendant mes vacances à Borghetto... m'a offert à manger, et pas seulement de la pizza, même après minuit. Cas rare dans ce pays. L'endroit n'est pas vraiment luxueux, le service... je dirais passable vu les fois où j'y suis allé, la pizza n'est pas parmi les meilleures, mais pour se défouler quelques bières, ça va... prix normaux.
Le 29/08/2017 à 13:15
Médiocre
Le 21/02/2017 à 12:40
Deuxcrete
Le 12/07/2016 à 10:35
Prix modeste, bonne nourriture
Le 13/11/2015 à 22:30
Bonne pizza
Le 18/08/2012 à 18:41
Nous avons mangé la pizza et nous l'avons tous appréciée, très bonne
💬 Haut👍
💬 Excellent rapport qualité prix...poissons excellents sur réservation.....gestionnaires très sympathiques
💬 Une belle chambre grande et spacieuse. Fréquenté par les clients et les locaux. Le café est vraiment bon ! Informé!
💬 Lundi, j'ai été invité à une révélation de genre dans ce lieu magnifique, Vincenzo et Adriano étaient des gens très gentils, le buffet était exceptionnel, la mise en place pour la révélation de genre était magnifique, la villa avait un jardin et un immense parking, le STRA était merveilleux et soigné dans les moindres détails
💬 Ce n'est pas la première fois dans cet endroit. La nourriture est très savoureuse ! La carte a changé par rapport aux années précédentes (malheureusement, ils ont supprimé les délicieuses pâtes spaghetti alla scoli). Ce restaurant et le Capitano voisin appartiennent à la même famille et proposent tous deux une bonne cuisine. Ouvert le midi uniquement le week-end. Les autres jours - uniquement les dîners Tous les types de pâtes sont délicieux ! Nous sommes venus à midi alors que la cuisine fermait (et la cuisine s'arrête ici presque partout de 14h à 14h30), mais nous avons été servis, merci ! je recommande
💬 mauvais service nous avons eu notre nourriture au bout de deux heures, certaines personnes étaient là avant nous et ont attendu encore une heure pour avoir du pain, la nourriture est bonne mais c'est pourquoi seulement 2 étoiles
💬 Très bien situé, service incroyable. Des vins locaux, dont Bio, au meilleur chocolat chaud de la Vallée d'Aoste. Si vous êtes près de Saint Vincent, vous devez vous arrêter chez Rouge Et Noir.
💬 Hôtes adorables, locaux très propres, petit déjeuner copieux, je recommande fortement. La gérante est super agréable, aux petits soins et le cœur sur la main
💬 Spécialités locales venues directement de l'Alm
💬 Repas passable. Un vieux serveur " brasse de l air " , n attend pas qu on est fini de manger pour ramasser les assiettes. Les autres serveurs sont professionnels... attention à ne pas se tromper de table pour les plats