📌 S. Pietro, 33, 02018 Borgo San Pietro - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 08:03
Excellent!!!
Le 21/04/2023 à 11:59
Gentil, sympathique et souriant, l'endroit idéal pour une sieste, une bière rafraîchissante et un excellent café.
Le 28/09/2022 à 07:59
Bar très propre avec un personnel sympathique et compétent. Il convient de noter les excellents prix, après avoir vu le sourire de Veronica, j'aurais même donné 10 étoiles.
Le 28/08/2021 à 10:52
Optimal
Le 23/03/2021 à 17:35
Le bar de la maison Mme. Titina contrôle les garçons comme une mère
Le 06/09/2020 à 20:47
Très organisé excellent service excellente propreté
Le 04/07/2020 à 14:07
Personnel très sympathique, produits délicieux
Le 24/08/2019 à 06:56
Bar sympa, personnel sympathique... le seul vrai défaut ce sont les panneaux... ça reste un bar caché... Je suis tombé dessus par hasard car sinon je ne l'aurais pas vu... cet aspect est à améliorer .
Le 24/08/2019 à 06:36
Convivialité et accueil très sympa
Le 23/08/2019 à 21:04
Mignon, le barman gentil et gentil
Le 08/06/2019 à 08:37
Optimal
Le 30/05/2019 à 08:22
Bel endroit et bon café
Le 26/05/2019 à 09:06
Très gentil
Le 01/04/2019 à 10:32
Propriétaire sympathique et bon café
Le 11/02/2019 à 11:44
Très sympa, calme et bien achalandé, je le recommande à tout le monde
Le 26/11/2018 à 08:17
Accueil et service excellent
Le 26/08/2018 à 17:52
Bar petit mais très sympa, le propriétaire est très gentil. Promu !
Le 12/08/2018 à 19:07
La gentillesse et la convivialité sont leur force, un excellent environnement..... recommandé
Le 13/07/2018 à 05:54
Excellent accueil et excellents produits frais du jour
Le 03/07/2018 à 20:57
Excellent service et personnel sympa
Le 18/05/2018 à 19:03
Bien
Le 13/03/2018 à 19:27
Le propriétaire est très gentil
Le 06/12/2017 à 17:06
Personnel sympathique, propriétaire toujours souriant et serviable
Le 21/11/2017 à 00:30
Endroit parfait pour passer une agréable soirée !!!!
Le 01/11/2017 à 11:01
Un endroit confortable et convivial pour passer vos journées entre un café et une bière. Le service et le professionnalisme de Veronica étaient excellents.
Le 01/11/2017 à 10:11
Endroit vraiment charmant, service très accueillant et poli avec des soirées belles et amusantes. Endroit vraiment sympa avec des tables intérieures et extérieures et une salle de loisirs à l'étage inférieur. Produits et vins de bonne qualité. Il y a du plaisir à avoir !
Le 26/10/2017 à 20:08
Les cheveux effrayants et le sourire de Veronica apportent toujours beaucoup de joie, un lieu accueillant et familier où l'on peut passer du temps en dégustant de bonnes choses, d'excellents chocolats chauds et un large choix de tisanes. A recommander également pour l'excellent choix de vins disponibles.
Le 11/10/2017 à 05:00
L'endroit est très sympa, il y a aussi des tables en extérieur. Il peut améliorer son service
💬 Déjeuner au milieu des arbres, calme, de bon goût et avec un parc pour enfants juste à côté, excellent pour ceux qui veulent divertir leurs enfants tout en pouvant manger tranquillement, un prix raisonnable et une bonne qualité de nourriture complètent les résultats, si vous venez en famille le le résultat positif est assuré, évidemment grâce aux températures acceptables d'aujourd'hui et à une brise agréable qui a permis une excellente compagnie. Comme nourriture, vous pouvez trouver des entrées, du gnocco, des tigelles et les borlenghi ne manquent pas donc passés avec brio compte tenu de la gentillesse et de la courtoisie du personnel. Toutes mes félicitations et à bientôt.
💬 Recommandé par notre hôte, ce restaurant nous a charmés par l'originalité et la qualité de ses plats. Une manière de revisiter la cuisine qui vaut celle de nombre d'enseignes cotées et connues dans les centres urbains.
💬 Nous avons apprécié l’accueil et la courtoisie du personnel qui s’est donné tellement de mal à nous offrir le meilleur service possible. Les chambres sont propres et spacieuces. Proche d’une magnifique plage Baies des Turcs. Le petit déjeuner est copieux et toujours très frais ainsi que les repas du dîner . Merci à tout le personnel pour nous avoir permis de passer un séjour mémorable entre amis.
💬 Très belle expérience et quel plaisir de se lever le matin pratiquement les pieds dans l'eau ! Si vous cherchez un endroit un peu plus calme, sans une multitudes d'infrastructures touristiques et certainement moins de monde, je vous recommande cet hôtel et la petite ville de San Foca. Tout le personnel a été d''une extrême gentillesse et toujours été très à l'écoute. Grazie a tutti !
💬 Si vous essayez de trouver un délicieux dîner romain authentique, c'est votre endroit, s'il vous plaît, servez-vous et arrêtez-vous à cet endroit et commandez des pâtes carbonara et dégustez d'authentiques pâtes romaines. Délicieux. Les gars étaient formidables et vraiment sympathiques.
💬 Nous commandons souvent dans cette pizzeria et tout s'est toujours bien passé, les pizzas sont délicieuses ! Même le service à domicile n'est jamais arrivé trop tard et les pizzas étaient bien chaudes ! J'espère que vous ferez encore une promotion comme ce soir, je commanderai à nouveau !
💬 Super dîner. Très bon service et qualité de la nourriture. Je reviendrai
💬 Du pain et des pâtisseries de qualité ! Sans oublier la gentillesse et l'accueil chaleureux de chacun. Un endroit vraiment sympa pour acheter du pain de qualité et bien commencer la journée ☺️
💬 Nous sommes allés deux fois (à quelques semaines d’intervalle) à ce restaurant tellement la première fois on a été surpris par la qualité des plats. Comme mentionné dans plusieurs commentaires, il n’y a pas de menu écrit simplement parce qu’ils changent régulièrement leur menu. Nous n’avons pas eu le même choix des plats alors qu’entre nos deux visites il y a eu environ 3 semaines d’intervalle. Le menu est restreint oui mais de qualité. Les gnocchis à là gorgonzola était délicieux! Les serveurs tout comme le propriétaire sont très gentils. Ils voyaient qu’on avait un italien basique et faisaient tout pour se faire comprendre. Le propriétaire et un des serveurs parlait français ce qui nous a aidé pour la traduction de certains plats. Concernant le paiement, ils préfèrent en cash mais il y a l’option de payer par carte également. La préférence en cash ne m’a pas choqué vu que plusieurs restaurants en Italie font la même chose. Pour la qualité des plats je trouve que le prix est plus que raisonnable. Si l’occasion se présente, nous retournerons volontiers à ce restaurant!
💬 Bonne nourriture, emplacement fantastique adapté aux familles et aux couples.