📌 Terzone, 2, 02016 Terzone - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 06:51
Un endroit où le temps s'est arrêté. Personnel sympathique et professionnel.
Le 06/09/2022 à 15:48
Optimal
💬 Des plats de qualité qu'il prépare avec talent et professionnalisme. Menu viande, poisson, végétarien et végétalien.👍
💬 nous avons mangé des lasagnes et des raviolis aux tomates, les deux étaient horribles. La lasagne était aqueuse, avait un très mauvais goût et une très mauvaise apparence. Les raviolis avaient un goût bizarre et le look en dit long. Dans le restaurant, c'était un sauna, plus chaud qu'à l'extérieur.
💬 Chambres très belles et spacieuses, salle de bain de qualité supérieure, mobilier et lit confortable. L'emplacement est excellent étant central par rapport à la vieille ville. C'est un beau vieux palais bien transformé en hôtel. Le personnel était très serviable et réactif aux demandes. Il est très proche de My Name is Tannino, le meilleur restaurant de Scicli. Quelques points à noter Le petit déjeuner est bon et est plus 3* pas de plats chauds. Il n'y a pas de personnel à la réception de l'hôtel, mais ils sont disponibles via WhatsApp si vous avez besoin de quoi que ce soit et viendront. Nous y retournerions si nous revenons à Scicli.
💬 Hébergement confortable, il a tout ce dont vous avez besoin et est très propre. L'hôte est très accueillant et hospitalier - il nous a même conduits au restaurant (à 500 m) car il pleuvait ! Le petit déjeuner était vraiment bon, comprenant des fruits et des gâteaux faits maison. Grazie mille Simone!
💬 Bar sympa et calme où l'on peut déguster de délicieux apéritifs, un sandwich accompagné d'une bière. Même juste un café seul ou entre amis, personnel sympathique.
💬 La meilleure pizza Reggio au mètre, pour son croquant, sa délicatesse et son moelleux. le dessus des pizzas. les pistaches : mortadelle, burrata et pistaches concassées, le meilleur de la semaine. merci Simone Neri🍕
💬 Parfait 👌
💬 Nous sommes arrivés vers 23 heures mais il n'y avait personne. Nous avons réussi à trouver un B&B à quelques kilomètres de là après que des hommes dans un bar nous aient appelés. Après la première nuit, j'ai été tellement piqué par les moustiques que nous sommes partis. Nous sommes maintenant à Sorrente dans un autre hôtel, profitant de nos vacances mais démangeaisons à cause des piqûres
💬 Le logement et l'emplacement étaient exceptionnels, super bien situé, à quelques pas du Lac, les petites gourmandises et et les boissons sont offertes, un vrai plaisir, une terrasse parfaitement aménagée pour boire un verre ou y déjeuner. Erica et Roberto sont à l'écoute et plus que serviable, petit + la chambre était très high tech et fonctionnel, une grande TV, une immense douche futuriste et un grand lit sein, tout ce que nous attendons dans un séjour reposant. Merci à Roberto qui fût un merveilleux gentleman maître des lieux !
💬 Superbe plage, mer magnifique