📌 Terzone, 2, 02016 Terzone - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 06:51
Un endroit où le temps s'est arrêté. Personnel sympathique et professionnel.
Le 06/09/2022 à 15:48
Optimal
💬 Les pâtes et le cœur coulant au chocolat étaient vraiment délicieux ! Le cadre et le personnel sont également très agréables. Super adresse !
💬 À mon avis, tout était parfait lorsque nous avons séjourné ici. * La maison a ce sentiment italien, les décorations, les portes, la terrasse. * Les chambres sont propres et bien rangées et dégagent une belle odeur. Et les salles de bains sont superbes * La maison située dans un quartier calme. Les arbres autour font beaucoup d'ombre. Vous pourrez passer un moment de détente sur la terrasse * Angela, la propriétaire est très chaleureuse et accueillante. Elle a demandé ce que nous voulions pour le petit-déjeuner et nous sommes allés vivre une expérience italienne complète. Fruits frais, spécialités de boulangerie italienne, pain italien, sandwichs italiens, fromage italien, café au jus d'orange. * Chaque jour, notre chambre était nettoyée et recevait de nouveaux draps et serviettes. * Au sommet de la maison il y a une autre terrasse où vous pourrez voir les environs * Il y a aussi 2 chambres qui ont accès à un balcon 10/10 je le recommande et je reviendrais.
💬 Bel endroit, très caractéristique. la nourriture est bonne et les soirées avec Sal Esposito sont top
💬 J'aime ce lieux
💬 Non seulement une boulangerie, mais aussi une pâtisserie et un excellent café-bar parfait pour les petits déjeuners et les apéritifs. L'endroit est très populaire, donc pendant les heures de pointe, vous pouvez trouver beaucoup de monde et de files d'attente à la caisse. En effet, il faut d'abord récupérer son reçu à la caisse, puis s'asseoir à une table et attendre d'être servi (le restaurant n'offre pas de service au comptoir). La rapidité du service - pour se faire servir ne serait-ce qu'un simple café à table - dépend de l'affluence dans le lieu. En termes simples, si vous êtes pressé, ce bar n'est pas fait pour vous. A ne pas manquer, l'espace boulangerie/pâtisserie, où vous trouverez une infinité de délicieux sandwichs farcis et une incroyable variété de pizzas, focaccias et douceurs. Les toilettes sont impeccables, tout comme l'ensemble du lieu, bien entretenu et meublé de manière fonctionnelle.
💬 L’hôtel est jolie mais les chambres c’est une catastrophe.. trop petites et vieilles pour un hôtel de 4 étoiles. Ou bien peut être que on n’a pas eu la chance, bien que c’est bizarre, car l’hôtel est presque vide et nous étions logés dans des chambres ( 2 chambres) avec une vue sur le cour donc pas jolie du tout. Ça nous a bien gâché l’impression. Encore un gros point négatif les salles de bains! Trop petites, moches et même sans la douche! On s’est débrouillées comme on pouvait. On ne revient plus.
💬 Très bel endroit esthétiquement. Personnel sympathique même si l'attente a été longue. Bonne nourriture. J'ai goûté la Rusinella et je dois dire que l'émulsion a été particulièrement appréciée. Caissière et serveuses très sympas toujours avec le sourire. Rendre!
💬 Je n'ai pas encore quitté les lieux et si j'écris déjà la critique c'est qu'elle le mérite vraiment ! Ambiance typique de trattoria, cuisine fermière et excellent vin. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement et je le recommanderai à tous ceux qui visitent la région.
💬 Absolument génial! Calme. Hébergement design. Des hôtes super sympathiques ! Encore ravissant. Grazie pour tout !
💬 Bar pour jeunes qui profite de l'emplacement et de la mode en se retrouvant dans un contexte de clubs très populaires. Il offre ce dont le moment a besoin, des cocktails aux différents types de bières. Les sièges et les entrées doivent être améliorés en termes de qualité et de présentation générale.