📌 Via Provinciale Sud, 2/D, 42011 Bagnolo in Piano - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 30/07/2021 à 18:45
Très bon endroit excellent oui pain
Le 19/05/2021 à 07:46
Pratique et très bon. Idéal pour les déjeuners rapides. Essayez la pâtisserie
Le 17/02/2021 à 11:29
Excellent cappuccino et également la brioche...
Le 18/12/2020 à 23:50
Normale
Le 09/04/2019 à 17:43
La focaccia est très bonne
Le 02/12/2018 à 22:48
Zéro vaut ne parlons pas de management
Le 02/04/2018 à 16:37
je n'achète que des cigarettes
Le 20/12/2017 à 08:11
Excellente qualité et gentillesse !!
Le 03/12/2016 à 12:56
Très bonne pizza et gens très sympathiques qui y travaillent
💬 Un endroit très sympa , et la nourriture et très bonne.
💬 Je viens dans ce restaurant depuis plusieurs années à chaque fois que je viens dans le coin. Le personnel est très accueillant, les plats sont délicieux et frais. Le lieu est très bien tenu, je vous le recommande!
💬 Les Glaces sont bonnes. Le service est à revoir. Pas une seule réponse à notre "Buongiorno". Touristes : attention au moment de payer. Les calculs sont pas bons... Si en plus vous ne maîtrisez pas l'anglais, petit bonheur pour eux de gonfler le prix. Heureusement, celle qui semble être la responsable a réagi de suite.
💬 Une excellente découverte ! Nous avons déjeuné avec des plats de cette bonne épicerie fine pratiquement tous les jours des vacances. Roby était vraiment ravi de tout préparer pour nous à l'avance afin que nous n'ayons pas à attendre. Je recommande particulièrement les plats de poisson, la pinsa et le poké, très frais, pratiques et savoureux. Merci Rob! Nous reviendrons vous rendre visite !
💬 Le meilleur café de la région. Les propriétaires sont toujours au courant des nouveaux cocktails et très sympathiques.
💬 Cadre accueillant et familier, pizza excellente, bien assaisonnée et très digeste ; qualité également dans la sélection de boissons comme la bière : j'ai goûté la rouge artisanale et elle est vraiment bonne ! Pour conclure il y a les desserts maison à la cuillère et secs : délicieux ! Voir c'est croire
💬 Fantastique!! Bar à l'ancienne avec croissants à 1 euro ! Essayer
💬 Patron très gentil et super rapport qualité prix fruits de mer et poisson excellent
💬 C'est l'endroit où vous pourrez passer un merveilleux samedi soir.
💬 L'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais essayé dans un kebab. Les falafels étaient tellement bons. Mon ami était également satisfait. Personnel sympa et prix intéressants. Ils ont un bon choix au menu. Mon ami avait un menu kebab avec des frites et il l'a également apprécié.