📌 Via Provinciale Sud, 2/D, 42011 Bagnolo in Piano - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 30/07/2021 à 18:45
Très bon endroit excellent oui pain
Le 19/05/2021 à 07:46
Pratique et très bon. Idéal pour les déjeuners rapides. Essayez la pâtisserie
Le 17/02/2021 à 11:29
Excellent cappuccino et également la brioche...
Le 18/12/2020 à 23:50
Normale
Le 09/04/2019 à 17:43
La focaccia est très bonne
Le 02/12/2018 à 22:48
Zéro vaut ne parlons pas de management
Le 02/04/2018 à 16:37
je n'achète que des cigarettes
Le 20/12/2017 à 08:11
Excellente qualité et gentillesse !!
Le 03/12/2016 à 12:56
Très bonne pizza et gens très sympathiques qui y travaillent
💬 Je ne vous recommande absolument pas ce lieu, aucune notion de service, très cher pour ce que c’est. Certes la vue est jolie, mais quand on laisse la dernière table face à la mer à un couple qui vous passe devant alors que nous attendions d’être installés depuis 10minutes, sans rien leur dire pour « ne pas faire de problèmes », le prix ne vaut vraiment pas d’être payé. Vraiment à fuir.
💬 Je suis venu ici deux fois, une fois que j'ai pris des plats à emporter et une fois que j'ai dîné sur place et je dois dire que le personnel était merveilleux. Je ne pouvais pas demander plus, la nourriture était préparée rapidement et très délicieuse. Le seul défaut était qu’une fois que j’avais pris la nourriture chez moi, pendant mon séjour, la pâte à pizza est devenue moins croustillante, mais pas moins savoureuse. Je suis revenu le lendemain pour m'asseoir et manger pendant que la nourriture était fraîchement préparée et je dois dire que c'était vraiment bon. Le personnel était vraiment gentil et souriant et l'endroit en lui-même n'était peut-être pas trop grand mais effectivement très très agréable et l'atmosphère y était splendide. Quand je reviendrai à Milan, je reviendrai sûrement dans cet endroit. Cordialement, client satisfait
💬 C'est un restaurant de poisson qui vaut du poisson très frais. Nous avons testé : - Carpaccio de Thon : nourriture très très fraîche, de qualité et de bon goût, servie sur une belle présentation. Quantité unique. - Crevettes Rouges (crues) : nourriture très très fraîche, de qualité et de goût à marier avec vos condiments, servies sur une présentation canonique d'assiette de poisson. Taille moyenne - moyenne grande - Orata all'acqua pazza (notre demande spécifique) Nous avons choisi 1kg de poisson pour 2 personnes et la qualité est très bonne - Vin : Nous avons demandé un verre de vin Weiter a eu la gentillesse de modifier la première proposition sans problème et nous avons choisi le Pinot Bianco. - Eau : Nepi est toujours bon. Service : personnel très confortable....
💬 Une réalité présente sur le lac de Garde, avec aux commandes les partenaires Giancarlo et Gianluca. Ici vous pouvez respirer l'atmosphère romantique du lac Une attention particulière a également été accordée aux besoins de Vittoria, en préparant soigneusement des maccheroncini au ragù. Pour nous un déjeuner complet à base de poisson, commençant par une dégustation d'entrées à partager, pour pouvoir déguster leur large choix • Coquilles Saint-Jacques, crème de pommes de terre, noix de coco et caviar • Calmars frits et crevettes avec mayonnaise au soja thon rouge, citron, bouillon kadsuobuschi et poutargue • petit sandwich, foie gras et cèpes Calamarata au ragoût de fruits de mer, lotte et légumes Un mobilier qui frappe par la recherche de chaque détail : fauteuils, assiettes, lampes...
💬 Excellent goût, excellente qualité, excellent prix. Les linguine aux vongole et cozze (pâtes aux palourdes et moules) étaient incroyables ainsi que les orecchiette agli scampi (pâtes aux crevettes). Tellement délicieux! De plus, les raviolis à la ricotta, à la tomate et au parmesan étaient tout simplement exceptionnels. Je recommande totalement cet endroit, ça n'aurait pas pu être mieux ! Ps : ils servent aussi des pizzas si vous le souhaitez. Ce n'était pas si spécial mais je comprends puisque c'est un restaurant de poisson !
💬 La meilleure pieuvre de tous les temps. La daurade fraîche était également très bonne. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi ils appellent ce restaurant de fruits de mer unique restaurant de pizza :)
💬 Un bed & breakfast au pied de Grappa. Pratique pour visiter des lieux à environ une demi-heure de route maximum. Il Sacrario del Grappa si raggiunge in 50 minuti.In venti minuti si arriva alla casa museo del Canova e così per Bassano Marostica Asolo ...Il country si trova in un gruppo di case, zona tranquilla, con il parcheggio privato di fronte in leggera descente. Le gérant nous a accueilli très chaleureusement. Le lieu est charmant Dans un style rustique. Convenez avec la gérante si vous souhaitez un petit déjeuner savoureux, sinon à votre table vous trouverez des croissants, des biscuits, des gâteaux, de la confiture, des biscottes, du beurre et des jus de fruits. La très gentille dame en cuisine vous préparera du café, du thé ou tout ce que vous préférez. Il ne faut pas s'attendre à un petit-déjeuner fermier avec des produits faits maison, mais tout est satisfaisant et en portions plus que suffisantes. La propreté est parfaite, ce qui n'est pas évident dans un environnement rustique et éphémère. Cependant, le prix est moyen.
💬 Nous avons mangé du poisson frit et des pêches mélangées au four. Tout est bon, frais. Bon vin! Ambiance familiale. J'ajouterais des fruits de mer comme des moules au poivre ou similaire, une salade de fruits de mer, ou des calamars frits ou des fruits de mer. Également réalisé avec des fruits de mer locaux et non classiques.
💬 La nourriture était bonne, tout était propre. On est globalement satisfait. Le service cependant n'étais pas à la hauteur de la nourriture. Il y a eu plusieurs erreurs de commandes. Le fait d'avoir une grosse table devant nous n'est pas une excuse.
💬 Accueil formidable en français, nous avons juste dormi 1 nuit. Très bien situé. Super petit déjeuner en face d’un écran où vous pouvez voir tout se qui est possible de faire sur cette superbe petite île. Merci Nichotel