Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

La Pescheria Avis

📌 Viale Volturno, 17, 48015 Cervia - Italie

3.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur La Pescheria à Cervia

Les avis

Les dernier avis sur La Pescheria à Cervia

Elena.o

Le 22/09/2023 à 14:24

5 / 5

Nous avons mangé du poisson frit et des pêches mélangées au four. Tout est bon, frais. Bon vin! Ambiance familiale. J'ajouterais des fruits de mer comme des moules au poivre ou similaire, une salade de fruits de mer, ou des calamars frits ou des fruits de mer. Également réalisé avec des fruits de mer locaux et non classiques.

Massimo.i

Le 05/08/2022 à 20:48

2 / 5

Ok endroit, la seule personne sympathique et attentionnée est la serveuse alors que les serveurs plaisantent beaucoup entre eux

Roberta.h

Le 07/07/2022 à 20:14

5 / 5

1 entrée 1 entrée un deuxième plat grillé 1 litre de vin 1 litre d'eau 1 sucré et seulement 70 euros... Divinement mangé, excellent prix !

Gianluca.a

Le 20/08/2020 à 19:57

1 / 5

Service épouvantable, plats de très mauvaise qualité

Giuliano.a

Le 15/08/2016 à 18:35

5 / 5

Très bonne nourriture, poisson excellent. Personnel qualifié et sympathique à recommander.

Davide.o

Le 10/05/2015 à 10:26

5 / 5

Côté

Nicola.i

Le 12/05/2014 à 19:24

4 / 5

endroit agréable, excellent traitement, bon rapport qualité prix, bonne nourriture, cela ne peut que s'améliorer avec le temps.

  • 🏪 Pizzeria Arcadia (54 Avis)

  • 💬 top resto patron trop sympa et en plus qui parle très bien le français une adresse que je coseille vivement


  • 🏪 Bar Camedda Di Cecchetto Marco E C. S.N.C. (53 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Ristorante Euthymia (1075 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant où la cuisine est excellente et de bonnes proportions Cependant, le personnel manque très sérieusement d'empathie, pas de sourires ni de petits échanges avec les clients


  • 🏪 La Gatta Mimì (241 Avis)

  • 💬 Endroit sympa et accueillant, ambiance très jeune. Nous sommes venus dîner et avons eu des pizzas, dommage pour le four électrique car elles étaient un peu grillées. Excellent service, prix corrects pour la qualité des ingrédients, dommage pour les entrées décidément chères : pour 5 bâtonnets de mozzarella nous avons dépensé 7 euros.


  • 🏪 B&B Candiolo Comfort (11 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, cela n'avait pas l'air mal, mais le simple fait de pouvoir accéder à la chambre réservée à moi et à mon fils était un défi. Escalier très petit et très raide menant au 2ème étage dans un grenier. Mauvais nettoyage, pas d'eau chaude (ne fonctionnait pas), linge sale déjà à notre arrivée. J'ai essayé de faire connaître mes besoins au propriétaire puisque j'étais avec un enfant de 10 ans mais il ne m'a pas vraiment pris en considération. Nous avons dû nous laver pendant 6 jours toujours à l'eau froide. La chambre était également mal chauffée et le petit-déjeuner si bien décrit sur le portail que j'ai utilisé pour la réservation n'existait pas vraiment... la structure ne propose pas de petit-déjeuner. En effet, le matin j'étais obligé de descendre (à pied) pour pouvoir aller dans un bar à 2km pour me procurer quelque chose. Si je devais retourner dans le Piémont, je me garderais certainement d'envisager cette installation, compte tenu également de la très faible disponibilité du propriétaire.


  • 🏪 Dolce Caffè (7 Avis)

  • 💬 Grande compétence et professionnalisme, large choix et excellente qualité de produits à des prix super compétitifs. Informé.


  • 🏪 Sofrito - Soul Food (75 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec des plats de différentes régions du monde, bien préparés, copieux et à des prix doux. La propriétaire : sympathique, souriante et généreuse (digestifs calabrais offerts). Je recommande sans hésitation.


  • 🏪 B & B Oasi (138 Avis)

  • 💬 Un bébé très mignon avec des chambres bien entretenues et d'une propreté impeccable. Excellent emplacement.proche.de.la plage.. Le propriétaire est gentil et discret, toujours prêt à satisfaire les besoins de ses clients. J'ai eu un problème pendant la nuit et elle est venue à mon aide en me préparant une tisane chaude et en s'assurant que j'allais mieux avant de rentrer chez elle. J'ai appris qu'ils offrent l'hospitalité depuis près de vingt ans et qu'ils envisagent de fermer, ce serait vraiment dommage. Et j'espère qu'ils changeront d'avis. Merci Mari pour l'amour que tu mets dans ton travail


  • 🏪 L'angolo della Bontà (1 Avis)

  • 💬 Piadina pas la meilleure, prix élevés pour un service qui n'existe pas : tu prends un numéro, tu attends... trop longtemps !!... tu es appelé, tu récupères le produit par une fenêtre latérale, et puis dans le fin il faut rendre le plateau à la fenêtre... avec tout ça, une classique piadina crue, squacquerone, roquette coûte 7,5 Eur !! De plus, la courtoisie n'est pas exemplaire : si le gérant doit vous dire quelque chose, il ne bouge littéralement pas de 3 mètres et s'approche de la table, mais appelle votre numéro à la fenêtre pour que vous vous leviez et vous rapprochiez..... ... oubliez ça, il existe de meilleures options avec un peu de marche supplémentaire !


  • 🏪 Funny Bar (27 Avis)

  • 💬 J'ai pris deux parts, une fraîche avec de la crème et des baies et une tresse vide d'il y a quelques jours, je n'ai pas pu la manger (vieille), laissée à table. J'ai la photo.