📌 , 25089 Villanuova sul Clisi - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 07/02/2023 à 12:19
Le chocolat chaud coûte 4 euros et vous n'aurez même pas de reçu ; avec un euro supplémentaire tu peux acheter une pizza plus une boisson avec le ticket de caisse, je connais des bars qui vendent du chocolat à 2 euros avec de la crème ajoutée
Le 25/11/2022 à 11:35
Toujours le meilleur
Le 21/09/2022 à 11:52
Les sandwichs et croissants sont délicieux ❤️❤️
Le 03/01/2022 à 00:42
Excellent, super Mauro.
Le 24/09/2021 à 11:29
Excellent service, excellent déjeuner. Le personnel très gentil
💬 Très très bon moment dans la trattoria, le service est parfait, la serveuse très sympa et la nourriture est très bonne pour des prix vraiment corrects ! Je recommanderais vraiment ! Bravo ! Ps : la route pour rejoindre la trattoria est vraiment magnifique, panorama incroyable.
💬 Nous sommes restés un week-end et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. L'endroit est vraiment sympa, propre et accueillant, je me sentais comme chez moi. Les propriétaires étaient très gentils et serviables, ayant un bébé de 7 mois, ils ont immédiatement accepté mes demandes ! L'emplacement du B&B est parfait car il est proche de l'ancien village et à proximité il y a plusieurs endroits où bien manger et vous pouvez facilement y accéder par une belle promenade. Un copieux petit-déjeuner est disponible ! Nous serons certainement heureux de revenir !!
💬 Un endroit frais pour des vacances d'été - la mer est littéralement à deux pas et il y a aussi un arrêt de train à proximité. À distance de marche il y a un supermarché, un bureau de tabac, un magasin de fromages et de saucisses, des cafés et des restaurants. Le logement lui-même est très confortable. L'hôtesse est hospitalière et réactive ! Je recommande à tout le monde!
💬 D'accord
💬 Le restaurant Da Stefano est très accueillant, confortable, avec quelques salles intérieures, dont une avec cheminée. Le service était très attentionné et sympathique : les serveurs, jeunes et attentifs, se chargeaient de récupérer la veste et de l'emmener au vestiaire. La qualité des plats est remarquable, la mini entrée de bienvenue proposée est intéressante. Attention aux infusions : si vous les incluez dans le menu, vous vous attendez à ce qu'elles soient là ; en tout cas le thé chaud était largement suffisant, un sachet de miel était un plus bienvenu. Salles de bains impeccables. Très recommandé 👍🏻
💬 Le pain est excellent, les sandwichs sont moelleux et les pizzas et autres types de plats rustiques sont moelleux. J'ai également dégusté le fameux biscuit à la cerise noire, pas du tout sec et qui se conserve bien même le lendemain de l'achat. L'endroit est spacieux, dispose d'un grand parking clôturé gratuit sur place et est propre avec un personnel prêt à vous aider en cas de besoin. Il est arrivé qu'il y ait eu un problème avec la pâte à pain achetée, et bien ils l'ont changée sans aucune difficulté à reconnaître l'erreur. Je laisse quelques photos des produits achetés pour vous donner une idée
💬 Excellent emplacement, dans la centrale Via Torino, pour une pause shopping ou pour une simple pause lors d'une promenade. Ils servent le café Lavazza, qui l'aime bien ; Je préfère les autres marques, mais le café est bien entretenu : tasses à bonne température, crème persistante, mélange majoritairement arabe, pas de marc de café au fond de la tasse. Service rapide et courtois. Aujourd'hui (14-08-2017), et pendant toute la semaine d'août, il sera fermé l'après-midi : un choix étrange dans un mois d'août avec une persistance anormale de clients potentiels ; Ce matin, il manquait un peu de personnel, mais le service était quand même rapide. Alternative recommandée dans l'un des cadres les plus anciens de Chivasso.
💬 Si vous voulez aller dans un endroit trop cher avec un personnel incroyablement désagréable où vous avez maintenant un mauvais goût d'Orvieto dans la bouche, eh bien, c'est chez vous. C’est un embarras total pour toute la ville et cela dégrade une belle région. Marchez 100 mètres supplémentaires et allez au bar di Bruzzi que nous avons beaucoup plus apprécié et qui n'est en fait pas une arnaque.
💬 Nous avons découvert ce restaurant lors de notre séjour à San Gimignano. Un écrin de délices... Les produits sont de grande fraîcheur et cuisiner avec talent. Le patron est très agréable, une communication naturelle qui fait tout le charme de l établissement
💬 Nous avons été dans ce restaurant un vendredi soir car aucun restaurant ouvert aux alentours de Pregnana Milanese qui fasse autre chose que des pizzas. Nous venions d'arriver de voyage et il était tard. Ils ont gentiment accepté de nous faire 3 plats de pâtes à emporter! 7,50€ la barquette. La portion était généreuse et bonne (tomate, carbonara et champignons), un peu grasse mais bonne. Ils ont été très serviables à 21h30 (il n'y avait pas de clients dans le restaurant)