📌 Via Principe Umberto, 18, 70015 Noci - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/02/2023 à 06:55
Géré par une dame très gentille, gentille et serviable, l'appartement du centre a été très bien modernisé ; une propreté irréprochable et possède tout le confort que l'on trouve habituellement dans une maison. On reviendra certainement!
Le 16/11/2022 à 23:09
Très bel hôtel. Je dois dire que la nuitée m'a été offerte il y a quelque temps comme cadeau d'une connaissance, mais en termes d'organisation, de gentillesse et de propreté, c'est certainement un endroit top. Informé.
Le 07/11/2022 à 19:55
Fantastique au centre, entouré de magasins et de restaurants... fortement recommandé
Le 01/11/2022 à 21:36
Nous sommes restés un week-end et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. L'endroit est vraiment sympa, propre et accueillant, je me sentais comme chez moi. Les propriétaires étaient très gentils et serviables, ayant un bébé de 7 mois, ils ont immédiatement accepté mes demandes ! L'emplacement du B&B est parfait car il est proche de l'ancien village et à proximité il y a plusieurs endroits où bien manger et vous pouvez facilement y accéder par une belle promenade. Un copieux petit-déjeuner est disponible ! Nous serons certainement heureux de revenir !!
💬
💬 Mamma Mia 🤌🤌🤌 (Incroyable ce dessert, il est dans mon top 5 pâtisseries et dieu sait à quel point j'aime les pâtisseries
💬 Après avoir repéré cet endroit, j'ai décidé de l'essayer avec ma mère. L'environnement est vraiment accueillant, non seulement pour le personnel amical et efficace, mais aussi pour le mobilier et les couleurs qui donnent un air de maison. Il était agréable de retrouver des saveurs traditionnelles dans les plats, avec un excellent rapport qualité-prix. Le menu est limité, mais en même temps très varié. De plus, les portions sont très généreuses. Nous avons également voulu tester les desserts maison, la panna cotta est fortement recommandée ! Nous reviendrons certainement.
💬 Super endroit pour des vacances en famille et des aventures pour les enfants - micro jeu de rôle :)
💬
💬 Nous sommes venus avec mon copain et 2 autres amis prendre l'apéritif. Les gars étaient très sympathiques et gentils. L'apéritif en lui-même était très bon et copieux. Répéter!
💬 Une oasis de confort au Parco Dora : grand, lumineux et accueillant, le bar propose une carte variée pour les petits déjeuners, les collations et les apéritifs. Le personnel courtois et le service rapide garantissent une expérience agréable.
💬 Ce lieu, proche de la Cour de Larino, mérite 5 étoiles pour plusieurs raisons : le choix des produits (produits locaux de haute qualité), les plats proposés (peu nombreux, bien choisis, simples et soignés pour mettre en valeur les saveurs locales), le service (attentif , efficace, sympathique mais discret). Grand choix de vins, bons conseils et prix intéressants. Si vous allez dans le Molise, une région très belle et méconnue, notez cette adresse, à ne pas manquer !
💬 Accueil en persone par la propietaire, elle nous a conseiller en visites et toujours avec le sourire. Très agréable. La chambre étais grande, spacieuse. Un petit déjeuner de rois ! Très bon ! La chambre et l'espace collectif étais propre, toujours bien rangé. Nous recommandons vivement !
💬 J'ai dîné avec des amis dimanche soir. Je n'aimais pas la viande et la pizza, alors j'ai commandé une grande salade au prix de 7 €. La serveuse m'avait décrit les ingrédients et cela ressemblait à une salade RICHE où il devait aussi y avoir du thon. A la place, je reçois une salade constipée composée de laitue, deux olives vertes et quatre tomates (sans thon) d'une valeur d'environ 3 €. Je demande gentiment à la serveuse d'ajouter le thon manquant sans commenter le reste... au bout d'un moment elle arrive et d'un air agacé me dit que le thon était fini, sans me proposer d'alternatives. Je lui demande alors toujours gentiment si elle peut ajouter quelques œufs durs, ça arrive peu de temps après avec la salade (je souligne qu'elle n'avait que le nom de salade) et deux œufs au plat (non durs) jetés dessus que je J'ai été retiré à la hâte parce que je ne voulais pas que le jaune soit mélangé aux légumes. Après cette expérience, je dirai simplement que si une grosse salade vous agace, supprimez-la du menu ou réduisez le prix. Pour le même prix je l'ai mangé au TIVOLI CENTER le lendemain avec du saumon et des crevettes !!!