📌 Borgo Filanda, 40, 31034 Caniezza - Italie
💬 246 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 17:41
Joli petit endroit
Le 02/08/2023 à 05:13
Optimal
Le 23/05/2023 à 20:34
Super personnel
Le 23/04/2023 à 22:08
Fonctionne bien
Le 03/04/2023 à 18:05
Bar intéressant sur 3 étages, doté de : (Terrasse, Billard, Baby-foot et Machine à sous) des prix honnêtes sur les boissons et un bon choix de vins.
Le 16/02/2023 à 17:31
Super bière!
Le 02/02/2023 à 19:38
Personnel sympathique, bonne bière !
Le 30/01/2023 à 17:12
Cadre agréable pour un apéritif après le travail
Le 17/01/2023 à 19:00
Diverses activités où vous pourrez également boire et grignoter quelque chose
Le 11/01/2023 à 23:55
Bel endroit à Cavaso del Tomba. Personnel agréable et très professionnel à l'exception du propriétaire qui paraissait un peu potelé et chauve. Mais les filles sont toutes très gentilles. Hautement recommandé.
Le 08/09/2022 à 14:11
J'aime un endroit calme, un personnel sympathique, tout va bien
Le 21/08/2022 à 22:45
Bel endroit avec beaucoup d'espace extérieur aussi. Personnel sympathique et bonne bière.
Le 21/08/2022 à 15:59
Barmans très gentils, bonne bière
Le 19/07/2022 à 14:12
Barman sympa
Le 14/05/2022 à 21:32
Excellent bar pour petits et grands.
Le 27/02/2022 à 12:20
Excellent endroit pour les cicchetti et l'apéritif avec terrasse et parking adjacent
Le 26/12/2021 à 13:41
les prix sont vraiment élevés, par contre l'endroit est sympa avec des machines à sous, billard et baby-foot. les barmen pas trop gentils, dans l'ensemble c'est juste un verre rapide
Le 23/12/2021 à 22:02
Un bar attenant à une ancienne filature où l'on peut admirer à l'extérieur les montagnes du massif de la Grappa. Super café
Le 28/10/2021 à 09:18
J'aime l'endroit, il est bien meublé et propre, seule la serveuse que j'ai accueillie n'a pas répondu et a continué à me dévisager toute la soirée
Le 03/10/2021 à 06:48
Bel endroit avec un passé chargé d'histoire. J'ai dégusté un excellent café.
Le 20/08/2021 à 09:39
Un assez bon petit bar, bien meublé, personnel sympathique et sympa, spritz très bons et copieux. En dessous se trouvent les machines et le billard tandis qu'au dessus se trouve une belle petite pièce avec un mini canapé mezzanine. Le seul défaut est que parfois les toasts sont froids à l’intérieur et brûlent légèrement à l’extérieur probablement parce qu’ils les cuisent à haute température.
Le 04/07/2021 à 20:18
Bien
Le 24/06/2021 à 10:16
endroit agréable avec beaucoup d'espace extérieur
Le 09/05/2021 à 10:40
😉 on aime ça
Le 13/03/2021 à 16:55
Lieu informel, service rapide. Bien joué.
Le 26/10/2020 à 17:34
Toujours au Top...🍸
Le 18/10/2020 à 12:42
Excellent pour un spritz entre amis !
Le 13/09/2020 à 10:22
Et un bar unique en son genre est situé au milieu de la verdure à Cavaso del Tomba lorsque la culture du sport et de la détente est assurée. avec une belle structure avec deux beaux piliers et un portail en fer forgé et un immense jardin bien entretenu Et que dire du personnel très gentil Des moments de détente pour les familles et aussi pour les jeunes sont garantis 🍾🥂
Le 23/08/2020 à 16:35
Excellent bar pour des apéritifs rapides
Le 07/08/2020 à 06:12
SUPER
Le 04/08/2020 à 08:39
Emplacement magnifique, service impeccable
Le 28/07/2020 à 15:38
Service au top, gens sympas et 5 étoiles pour Nicole (depuis que je leur ai promis) ! Hautement recommandé
Le 11/06/2020 à 19:02
Excellent apéritif réalisé par de belles filles et....
Le 01/02/2020 à 07:43
Excellent pour une halte à toute heure, un petit-déjeuner, un déjeuner rapide, un apéritif ou un café sur le pouce. Personnel toujours agréable et sympathique.
Le 16/11/2019 à 08:28
Excellent pour un apéritif sur le pouce
Le 20/08/2019 à 10:35
Personnel sympa et sympathique, boissons délicieuses
Le 02/08/2019 à 11:26
Serveur... ok !!!
Le 23/07/2019 à 00:33
Billard, baby-foot, barmen sympas
Le 14/07/2019 à 16:07
Heureux garçons et filles...
Le 07/07/2019 à 17:14
Le bar Filanda à Caniezza est un de ces endroits qui font la différence lors d'une belle excursion dans les collines d'Asolo... Accueillant, ombragé et calme, l'endroit idéal pour discuter ou lire le journal.... Pour continuer ensuite avec le pédalage s'est parfaitement rafraîchi....
Le 10/06/2019 à 15:54
Très agréable, le bar dispose non seulement d'un baby-foot mais aussi d'un billard
Le 29/05/2019 à 05:07
Bar vraiment sympa et bien tenu. Elle offre un bel espace ouvert avec jardin. Excellent pour prendre un café le matin mais aussi un lieu de soirée et de vie nocturne pour les jeunes.
Le 27/05/2019 à 20:39
Endroit informel... bonne musique de fond et serveuse sympathique prête à plaisanter !
Le 05/05/2019 à 19:05
Toujours entouré de musique fantastique et de serveuses sympathiques et avec un grenier pour rester en paix...
Le 26/04/2019 à 12:43
Endroit petit mais accueillant près de l'ancienne filature de Cavaso del Tomba.
Le 08/03/2019 à 14:20
Excellent ! Collation rapide et personnel sympathique
Le 23/02/2019 à 09:17
Excellents croissants et cappuccino à déguster le matin au petit déjeuner !!!!!
Le 08/01/2019 à 11:29
La fille au comptoir aux cheveux bouclés est très bien
Le 05/11/2018 à 16:57
Vous êtes fantastique
Le 04/11/2018 à 16:12
Bel endroit, personnel sympathique !!
Le 19/10/2018 à 10:02
Je suis allé dans ce bar, très sympa, propre et bien rangé. L'emplacement est magnifique. Bon café. Personnel sympathique et poli. Informé.
Le 09/10/2018 à 11:42
De délicieuses salades avec des ingrédients équilibrés
Le 11/08/2018 à 11:09
Super endroit, propre, gentil, pittoresque
Le 08/07/2018 à 20:18
Et un environnement accueillant
Le 27/06/2018 à 19:38
C'est typique du lieu fréquenté par différentes tranches d'âge, un lieu de rencontre commun. Personnel sympathique, bonnes bouchées de bière et toasts
Le 05/06/2018 à 20:06
sympa....pour une bière en toute tranquillité.....
Le 28/04/2018 à 08:30
Bel endroit, chaleureux et accueillant
Le 18/03/2018 à 17:01
Petit mais soigné, cadre historique très bien modernisé.
Le 26/02/2018 à 14:27
Le lieu est particulier, avec une mezzanine etc. Le jus est bon et le sandwich est ok. La fille est mignonne
Le 10/02/2018 à 19:14
Endroit très accueillant dans un quartier très calme
Le 29/01/2018 à 09:57
C'est un bar magnifique, une belle structure, unique à Pedemontana et parfaite pour une carte postale
Le 24/01/2018 à 08:40
Très accueillant
Le 25/11/2017 à 05:28
Endroit petit mais bien géré
Le 06/11/2017 à 09:24
Agréable et accueillant
Le 06/10/2017 à 13:41
Personnel très sympathique et professionnel, environnement confortable
Le 15/08/2017 à 16:28
Bar sympa et accueillant avec un excellent service
Le 21/05/2017 à 00:56
Pour les gens qui le fréquentent.
Le 09/04/2017 à 15:58
Bonne serveuse.
Le 27/03/2017 à 15:44
Bar
Le 26/03/2017 à 21:40
Putain de merde
Le 23/03/2017 à 12:45
Local, ouvert jusqu'à 2 heures du matin, excellents cocktails, bon café, personnel très serviable.
Le 10/02/2017 à 19:50
Personnel sympathique, endroit petit mais agréable pour une petite collation
Le 07/02/2017 à 14:33
Ce serait aussi un endroit sympa, calme, peu de confusion mais... quelle tristesse ! Il faudrait un peu plus de courage au comptoir
Le 11/06/2016 à 17:14
Excellent endroit pour des cocktails et de la musique live, des collations rapides et un large choix de vins et de bières
💬 Très bon et cheap cheap
💬 Après 16 ans je suis revenu à Forte dei Marmi et après avoir fait diverses recherches j'ai trouvé ce bel hôtel à deux pas de la plage ! L'hôtel est vraiment propre et très agréable, les chambres sont grandes et propres. Le personnel est pour moi l'un des points forts de cet hôtel, très sympathique et le service est excellent ! J'oubliais, le petit déjeuner est inclus dans le prix et est très bon et copieux et vous pourrez le déguster dans le jardin ! Nous reviendrons certainement l'été prochain ! ESSAYER
💬
💬 Un endroit très agréable avec un propriétaire très gentil et sympathique ! Nous avons très bien mangé, des pâtes excellentes, des portions généreuses et du vin au top !
💬 Pub très sympa et informel avec une ambiance agréable Des burgers à la napolitaine sont proposés, avec par exemple la scarole, ce que nous avons également testé. Des burgers innovants avec une pointe de nostalgie. La sélection de bières était également très bonne. En entrée, nous avons essayé les jalapenos farcis et entre une bière et une autre, ils sont le choix parfait L'emplacement est excellent, à proximité du front de mer de Castellammare
💬 Chambre spacieuse. Décoration agréable. La salle de bain est petite, ce qui a nos yeux n’est pas important. La situation géographique est excellente. Le petit déjeuner est correct . Mais au vu du prix je m’attendais à bien mieux. Par ailleurs les places sont restreintes, donc il faut absolument réserver.
💬 J'ai découvert cet endroit grâce à des amis. Excellente viande découpée avec sagesse. Cuisine sur demande. La coupe était excellente, la bombette et le saucisson étaient également bons. Pas le moindre le carpaccio. Si vous voulez de la viande strictement grillée sur le grill. Nous avons pris une coupe, du saucisson, de la bombette, du carpaccio d'agneau, de la bruschetta, des olives et des aubergines rôties, le tout avec de grosses bières, de l'eau et du coca et nous avons dépensé 40 euros.
💬 La structure est située dans une position très centrale à Portopalo, très pratique pour chaque déménagement (il y a plusieurs magnifiques plages situées à 10-15 minutes). Les chambres sont propres, spacieuses, le petit déjeuner copieux. Mais je voudrais surtout recommander la propriétaire, Sonia, qui nous a accueillis avec chaleur, attention et soin. Nous nous sommes sentis chez nous. Elle a su nous donner d'excellents conseils et s'est montrée toujours disponible. Il existe d’excellentes entreprises en Sicile et vous en êtes un excellent exemple. Merci pour tout, Béatrice et Roberto.
💬 Nous avons commandé quatre pins différents. Ils étaient tous fraîchement préparés avec des ingrédients frais. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps et le personnel est incroyablement sympathique, il est facile de plaisanter avec eux. Même s'il était tard, ils avaient toujours tout ce que nous voulions à un prix raisonnable. Je peux certainement recommander d'aller ici!
💬 La rue est bruyante.chambre bien aménagée et très proche de la gare