📌 Via Scandolera, 26, 31020 Vidor - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 12:43
Nourriture délicieuse...nous avons passé un très bon moment, calme et choyé...personnel sympathique et serviable...animaux acceptés avec gamelles d'eau à disposition...ce fut une surprise...fortement recommandé.
Le 14/11/2023 à 13:32
Un endroit très agréable avec un propriétaire très gentil et sympathique ! Nous avons très bien mangé, des pâtes excellentes, des portions généreuses et du vin au top !
Le 07/08/2023 à 17:12
Nous avons très bien mangé au déjeuner, une ambiance conviviale et familiale... puis nous nous sommes arrêtés en fin d'après-midi pour un prosecco... personnel très gentil et serviable.
Le 30/07/2023 à 01:31
Personnel sympathique, endroit propre et prix corrects, dommage pour les photos avec le salut romain et le Duce...
Le 28/03/2023 à 03:53
Excellent endroit, excellente qualité, prix, convivialité
Le 12/12/2022 à 14:06
Excellent rafraîchissement ! Des propriétaires uniques, gentils et sympathiques surtout avec les plus petits !
Le 05/11/2022 à 02:05
Personnel très serviable, lieu évocateur avec grande cheminée centrale et sélection de photos vintage aux murs qui apportent quelques sourires !
Le 02/10/2022 à 16:58
D'accord
Le 31/12/2021 à 12:31
Cheminée allumée et un bon verre de brûlée. Personnel sympathique et agréable
Le 29/09/2020 à 08:27
La cheminée la plus belle et la plus particulière que j'ai jamais vue.... à déguster avec un bon prosecco de la région
💬 Après un séjour d'une semaine je ne peux que dire : "Excellent accueil dû à la simplicité de Luca, ambiance familiale, vue mer à gogo, propreté des chambres au top". Mais surtout mes éloges vont à Tina, la cuisinière, en plus de cuisiner avec des aliments frais et frais, est toujours attentive aux besoins de chaque invité et pour chacun, absolument tout le monde, utilise deux ingrédients essentiels : "Amour et Passion". Je reviendrai (juin). Merci Luca et un gros câlin à Tina
💬 Il y a sûrement un problème avec ce restaurant. J'aimerais bien comprendre pourquoi ils refusent des clients. Ils donnent le même excuse "toutes les tables sont réservées" alors qu'il n'y avait que 2 clients à 1h avant la fermeture. Le restaurant était clairement vide. Je ne recommande pas du tout.
💬 Une étoile supplémentaire car le lieu est spacieux (plus que d'habitude). Mais le quartier, même s'il est assez central, n'est pas beau, surtout le soir. On ne se sent pas comme à la maison et les propriétaires ne sont certainement pas des professionnels de l'hôtellerie. Le ménage est juste suffisant et étant donné que vous payez 20 euros pour le ménage, je m'attendrais à beaucoup plus. Une remarque importante concerne les serviettes, nous avons payé 3 euros chacune pour 2 serviettes de la taille d'un bidet... heureusement, nous sommes partis avec prudence et avions les nôtres... sinon cela aurait été peu amusant de les utiliser pour nous sécher après une douche. Je n'ai certainement pas envie de recommander cet endroit, surtout pour de longues périodes de vacances.
💬 Super hôtel dans l'ensemble ! Bien sûr, le prix est un peu cher. Mais le service et le personnel sont très gentils et réactifs. Le petit déjeuner est italien classique, pas très copieux, mais globalement suffisant.
💬 Très bon restaurant. Personnel ne parlant pas français, mais serviable. Carte seulement en italien et en anglais. Très bon plats. Assez bruyant comme beaucoup d'autres restaurants le soir en Italie.
💬 Environnement simple et accueillant. Personnel toujours sympathique et accueillant. Bon rapport qualité prix. Parce qu'il est passionné de fléchettes, vous pouvez passer du temps en toute tranquillité. Bon aussi pour les apéritifs après le travail 😃
💬 Super restaurant! Très bonnes pizzas et personnel amiable! Prix un peu élevés pour l’Italie mais bons produits.
💬 Ce petit coin d'Italie, parfait pour déguster la spécialités pizza, restaurant incroyable qui nous a accueilli à la dernière minute malgré le mauvais accent anglais 😅🫶
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, ainsi que le vin de la maison. Super pâtes aussi. Application très stricte des normes Corona. Service disponible en anglais. Absolument génial, impeccable.
💬 La meilleure pizza et pamzerotto à Trani! Le propriétaire Mario et sa femme sont très gentils et gentils. Je me souviendrai de cet endroit pour toujours !