📌 Via Giovanni Zaccometti, 65, 74016 Massafra - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 13:13
Montrer
Le 14/01/2024 à 15:59
Viande excellente, très tendre et variée. Les entrées servies étaient excellentes. Achats honnêtes.
Le 16/12/2023 à 21:57
Optimal. Personnel formidable
Le 03/11/2023 à 09:09
Tout était excellent, je le recommande...
Le 25/11/2022 à 15:39
petit restaurant mais la nourriture était bonne, nous l'avons apprécié
Le 08/10/2022 à 06:19
Service ultra rapide et délais d'attente incroyablement courts !!! Table déjà dressée avec des olives faites maison et des entrées prêtes à déguster ! Une viande de très haut niveau avec une cuisson typique parfaite sur le feu. Les lanières de diaphragme succulentes et très tendres valent absolument le détour, notamment le faux-filet au persillage extraordinaire ! Si vous recherchez un endroit accueillant et intime pour déguster également un excellent vin savamment recommandé par le propriétaire bien approvisionné, M. DINO, vous êtes au bon endroit. Bonbons au café et aux amandes de production artisanale connue sous le nom de Bar Moderne... bitters et limoncello... Rendre! Fortement recommandé👍🏻🔝🔝
Le 30/05/2022 à 20:10
J'ai découvert cet endroit grâce à des amis. Excellente viande découpée avec sagesse. Cuisine sur demande. La coupe était excellente, la bombette et le saucisson étaient également bons. Pas le moindre le carpaccio. Si vous voulez de la viande strictement grillée sur le grill. Nous avons pris une coupe, du saucisson, de la bombette, du carpaccio d'agneau, de la bruschetta, des olives et des aubergines rôties, le tout avec de grosses bières, de l'eau et du coca et nous avons dépensé 40 euros.
Le 23/01/2022 à 18:22
Excellente grillade
Le 06/09/2021 à 16:16
Viande de grande qualité, entrées exceptionnelles, fortement recommandées !
Le 09/06/2021 à 16:51
Très bien tout
Le 24/03/2020 à 20:22
Bravo, excellent service et nourriture
Le 29/02/2020 à 22:46
Que puis-je dire, je ne dirais pas que c'est mieux
Le 12/01/2020 à 06:16
Optimal
Le 05/10/2019 à 14:48
Petit et bon. C'est ainsi que son nom se traduit en italien et JAMAIS le nom du restaurant n'a décrit avec autant de précision sa prérogative. D'excellents produits servis avec simplicité mais avec maîtrise des plats dans un cadre pas trop grand mais accueillant. J'y suis allé plus d'une fois et je n'ai jamais été hors d'usage.
Le 03/02/2019 à 17:24
Grands vins, bonne viande, cuisinés à merveille. Fortement recommandé, mieux vaut réserver.
💬 Meilleur espresso pour commencer une journée de vacances !
💬 Nourriture délicieuse, ambiance familiale et gens très sympathiques! Commandez certainement à partir du menu écrit à la main. L'artichaut frit est un incontournable (tel que décrit par le fils du chef comme "kaboom", description appropriée !), et le pici est le meilleur plat de pâtes que j'ai jamais mangé. Découvrez ici la cuisine de grand-mère à la perfection. Je ne saurais trop recommander cet endroit ! Nous ne nous attendions pas à ce qu’un tel trésor se cache dans un coin sans méfiance. L'entrée est difficile à trouver. Entrez dans l’hôtel. Les critiques parlent de cet endroit, mais elles n'exagèrent pas !
💬 C'EST UN VRAI SASE QUE VOUS NE POUVEZ PLUS ALLER DANS CET HÔTEL. J'AI DES PROBLÈMES DE MALADIE COELIaque. JE SUIS TRÈS DÉSOLÉ POUR LES MANAGERS. MAIS J'irai certainement leur dire bonjour quand je retournerai à VISERBA.
💬 L'hôte est aussi gentil que possible, les deux chatons aussi <3
💬 Les hôtes étaient parfaits à tout moment, super gentils et attentionnés, la chambre était bien équipée, propre, approvisionnée et avec une cuisine. Un pâté de maisons de la rue principale et à 50 mètres de la plage. Je ne peux qu'exprimer des mots de remerciement pour le traitement reçu, salutations !
💬 Nous avons détester si je pouvais mettre 0 étoiles je l'aurais fait l'hôtel est en travaux c'est une chose mes les photos ne ressemble pas du tout à ce que l'on a en réalité. Les toilettes fractionné mal, la douche est petite nous avions la chambre au dessus du bar et je peu dire que c'est mal insonorisées entre les bruits du bar, la chambre au dessus, le bruit dans le couloir il est dur de dormir sans parler de la literie qui est comparables à une planche de bois, en bref loin de ce que on attend d'un 4 étoiles. C'est vraiment dommage car il y a du potentiel.
💬 A++ pour un déjeuner rapide et abordable. Service rapide et convivial. Nous avons réchauffé nos sandwichs. Très poli et serviable. Parfait pour une collation sur le pouce. Très heureux
💬 Une très bonne expérience pour tester les vraies pizzas napolitaines. Très bonnes croquettes également. Serveuses pas très souriantes mais bon cela vaut vraiment le coup. Tester les desserts également. Un bon moment
💬 Un lieu qui propose les fantastiques zampanelles typiques de la région dans une multitude de variantes, sans oublier les savoureux ciacci. Personnel amical et joyeux, emplacement informel et prix vraiment compétitifs. Vous ne pouvez pas manquer de passer par là, même pour une petite halte culinaire.
💬 Nous avons été vraiment étonnés de voir à quel point ce Bed & Breakfast était merveilleux ! Les gens étaient adorables, gentils et accueillants. Les chambres impeccablement décorées et propres. Le petit déjeuner était excellent et l'emplacement était vraiment pratique. Hautement recommandé!