📌 Località Chez Croiset, 25, 11020 Fénis - Italie
💬 189 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 10:07
Nous sommes allés prendre l'apéritif. Vraiment un peu pauvre 2 jetons sur le cross
Le 03/01/2024 à 09:07
Bar de montagne... normal. Un peu plus de gentillesse de la part de la dame aurait été bien, mais dans l'ensemble tout allait bien
Le 01/01/2024 à 08:29
Après la visite du château, nous nous sommes arrêtés pour manger dans cette trattoria.. je dirais excellent à tous points de vue.. le personnel était très gentil.. l'environnement est magnifique et accueillant, style trattoria classique du passé.. local simple et typique plats. . portions très savoureuses et généreuses, nous avons aimé et le prix est vraiment bon.
Le 28/12/2023 à 19:30
Très gentil. Merci
Le 09/12/2023 à 17:04
Joli bar de village
Le 02/09/2023 à 06:21
Meilleur bar, personnel sympathique
Le 04/07/2023 à 10:35
Super petit bar, découvert par hasard, hôtes très sympathiques et sympathiques
Le 07/06/2023 à 09:51
Personnel serviable et attentionné
Le 07/06/2023 à 03:49
Service très sympathique..
Le 26/05/2023 à 10:59
Petit bar de village où faire une pause déjeuner avec une cuisine simple mais bonne
Le 25/05/2023 à 08:24
Je recommande vivement ce joli café dans une belle ville. Excellent latte macchiato et propriétaire sympathique !
Le 08/04/2023 à 11:26
Sandwichs sans goût, coût excessif.
Le 06/03/2023 à 17:06
Nous sommes ici dans la Vallée d'Aoste pour une semaine de régénération mentale. Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif après une terrible expérience hier soir. Le propriétaire est très gentil, le vin excellent et les prix plus que raisonnables. Il offre également un joli « renfort » pour l'apéritif, le pain et la mortadelle, plus que frais, et les frites. Je le recommande fortement
Le 31/12/2022 à 14:32
Malheureusement, ils n'avaient plus de croissants à 10 heures. 30 heures... dommage. Le reste ok.
Le 12/11/2022 à 08:16
Endroit très propre personnel très sympathique
Le 22/09/2022 à 09:57
Endroit très accueillant, barman très gentil et expert, petit déjeuner spécial à bon prix.
Le 03/09/2022 à 10:42
Bon petit-déjeûner
Le 21/08/2022 à 19:49
Excellent apéritif
Le 03/08/2022 à 07:50
Petit bar très cosy et très bien situé !
Le 04/06/2022 à 11:43
Ambiance familiale, il n'y a pas toujours de tout au menu, mais les propriétaires sont très courtois et gentils, et la nourriture est bonne !
Le 23/05/2022 à 20:51
Un bel endroit familial pour le petit déjeuner
Le 07/01/2022 à 08:39
Très gentil
Le 04/01/2022 à 18:40
2 personnes sympathiques....bar au top.Bonjour de PAVIA.👍👍👍
Le 30/12/2021 à 08:40
Sympathique, professionnel et international
Le 01/11/2021 à 11:40
Excellent bar pour prendre le petit déjeuner. Chaleureux et accueillant !
Le 21/10/2021 à 18:35
Gaieté
Le 13/10/2021 à 11:46
Des gens très sympathiques et des environnements propres variété de choix dans la façon de manger du simple sandwich au plat chaud 👍
Le 25/09/2021 à 20:07
Gentil propriétaire.
Le 24/08/2021 à 16:07
Le verre dans lequel le coca cola avait été versé avait un film collant à l'intérieur. En plus les prix sont élevés (coca cola + 3 mini tranches de focaccia pour 10€)
Le 18/08/2021 à 21:34
Nous avons fréquenté le bar plusieurs matins pendant notre séjour et la dame très gentille s'est souvenue de toutes nos préférences. je vous conseille
Le 28/07/2021 à 05:46
De bons expressos et cafés glacés à un prix avantageux ! À l'italienne si je puis dire
Le 03/07/2021 à 19:08
Ça fait plaisir de trouver un bar ouvert à sept heures du matin à Fenis AO, pour un cappuccino et un croissant (bon)
Le 06/03/2021 à 12:52
Optimal
Le 11/09/2020 à 15:56
Disponible et ouvert avec d'excellents horaires pour ceux qui travaillent
Le 18/08/2020 à 09:31
Gentil et convivial au pied du château
Le 16/08/2020 à 14:59
J'ai mangé du jambon fabuleux.
Le 21/06/2020 à 17:55
Sympathie et convivialité
Le 11/03/2020 à 18:03
Géré par une famille, très accessible, pas cher, avec un délicieux cappuccino et du briosch
Le 28/09/2019 à 08:45
Vélos conviviaux et apéritif fantastique
Le 14/09/2019 à 14:45
Excellent lieu
Le 11/09/2019 à 12:29
Très gentil
Le 07/09/2019 à 16:58
La nourriture est de bonne qualité mais les prix sont un peu trop élevés
Le 08/08/2019 à 12:32
Un petit bar sans prétention non loin du château. Personnel sympathique. Espace extérieur un peu exigu. Il y a un joli baby-foot. Nous y avons déjeuné : plats copieux et savoureux (peut-être un peu trop d'huile) ; prix adéquats. Si vous pouvez réserver, c'est mieux.
Le 28/06/2019 à 11:09
Dommage pour le propriétaire Oscar..😅😅😅😅
Le 27/06/2019 à 20:47
Bel endroit avec un personnel très sympathique et serviable. Bon service.
Le 21/06/2019 à 16:19
Bon restaurant, service rapide, petite carte mais toujours savoureuse
Le 30/05/2019 à 10:25
Haut
Le 28/03/2019 à 20:30
Très sympa, très accueillant et surtout l'apéritif très bon
Le 18/03/2019 à 09:51
Meilleur bar de la Vallée d'Aoste, on se sent chez soi dans toutes les situations, le propriétaire est tout simplement magique...
Le 28/10/2018 à 07:58
Très bon accueil
Le 26/10/2018 à 17:35
Nourriture excellente et personnel accueillant. Le plateau de charcuterie est un spectacle
Le 07/09/2018 à 17:27
Toujours gentil et serviable. Délicieux cappuccinos et excellente cuisine
Le 01/09/2018 à 11:54
Bel endroit très accueillant et bonne nourriture
Le 22/08/2018 à 16:06
Grande disponibilité et amabilité de la part de la dame qui gère les lieux.
Le 16/08/2018 à 18:06
Propriétaire sympa
Le 26/03/2018 à 08:04
Bon café et capuccino..propriétaires sympathiques
Le 21/02/2018 à 13:29
Ambiance et ameublement typiques du coin, plats simples mais bien montés. Personnel sympathique et serviable
Le 08/02/2018 à 20:46
Très grand professionnalisme Et d'excellents produits valdôtains 😄
Le 16/01/2018 à 00:21
Ils servent du bon café
Le 11/01/2018 à 13:54
Je suis un visiteur régulier (tous les matins) d'une excellente gestion, toujours souriante, et à l'écoute de chaque client, des employés aux propriétaires. Pratique car l'heure d'ouverture est 5h00 du matin
Le 31/10/2017 à 16:39
Bar municipal à proximité de la mairie. Pratique pour prendre un cappuccino en attendant le bus sous la chaleur.
Le 01/02/2017 à 14:01
Propriétaire sympa
Le 21/10/2016 à 05:36
Excellent endroit, le personnel est très sympathique. J'y vais depuis des années et je passe toujours un bon moment.
Le 14/02/2016 à 14:48
Country Bar basique mais bon !
💬
💬 Le panneau indique « cafétéria » et ce n'est que si vous vous arrêtez et regardez à l'intérieur que vous réalisez qu'il y a un four à pizza. Je ne l'ai pas essayé en tant que café et je m'abstiens donc de tout commentaire. La salle où l'on peut s'asseoir pour manger une pizza sur place est composée de quelques tables et est meublée dans un style années 80 (dommage). La carte devrait être réécrite pour que l'on retrouve des pizzas marquées plusieurs fois. Le personnel est accueillant et poli. Mes quatre étoiles sont dues à la qualité remarquable de la pizza, à la friture à l'italienne et aux prix très modestes. Si vous ne cherchez pas un endroit branché, mais que vous avez envie de manger une bonne pizza, je vous le recommande.
💬 Tout était parfait ! Bruno & Marilena nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse, nous avons passé un beau diner à discuter avec eux. Leur maison est un coin de paradis, au milieu de la nature, ressourçant, apaisant... La chambre était très propre, saine et spacieuse, le petit-déjeuner super avec la confiture d'abricots de Marilena, miam miam. J'ai très envie de retourner dans ce beau coin d'Italie. Merci pour tout !
💬 Après être venu déjeuner 3/4 fois pendant le travail, je peux dire que : 1) Très grande place avec de nombreux sièges pour beaucoup de personnes (comme sur la photo vous pouvez voir à quel point elle est pleine) ; 2) Excellent SERVICE, des gars toujours gentils et serviables (même quand il y a beaucoup de monde) ; 3) NOURRITURE de qualité moyenne, sur les standards du genre, même si je dois avouer que les entrées sont bonnes et bien réalisées... ici j'ai eu une carbonara (je sais qu'il y a du bacon mais c'est normal d'avoir ce prix là sur le menu 😅) bien faites et pas pâteuses mais généralement les pâtes qu'ils préparent avec des sauces/ragù sont bonnes. Beaucoup de variété, donc bonne, je dirais... 4) COMPTE pour le trio je dirais est conforme café et eau 12€... c'est ok même si dans certains endroits ils proposent le menu complet au même prix mais rien à dire... même le trio vous comble Bien. Pour conclure… un endroit sympa où l'on mange bien et parfait pour une pause déjeuner.
💬 L'endroit est sympa, j'aurais aimé quelques degrés de plus... Des "entrées" un peu chères et honnêtement pour ce qu'elles vous apportent... On dirait des choses surgelées... Second plat pas mal bien que rien d'exceptionnel. . Un conseil... si vous utilisez des plaques chauffantes, les aliments restent plus chauds... et les miens refroidissent en 5 minutes. La sauce épicée est excellente. Personnel accueillant et professionnel. Je réfléchirai à l'opportunité de revenir à l'avenir.
💬 Des hôtes sympathiques qui ont veillé à ce que notre séjour soit inoubliable. Délicieuses friandises faites maison, excellent petit déjeuner, chambres impeccablement propres. Beaucoup d'attention aux détails et des hôtes vraiment passionnés qui nous ont fait découvrir l'hospitalité du sud de l'Italie. Une plage se trouve juste en face ; la marina et le château sont accessibles à pied et Pizzo est un endroit charmant à visiter à tout moment de l'année. Nous serons de retour!!
💬 Super 🔝
💬 De l'extérieur, le nouvel emplacement de "pizza pane e companatico" a l'air vraiment accueillant. Je n'ai pas encore eu le plaisir de le visiter mais certainement en gardant le standing habituel ils n'en profiteront que !!!
💬 Endroit magnifique et ambiance magique. Personnel jeune et futé, les plats sont excellents et jamais banals. Cela vaut la peine de revenir et de le présenter à des amis pour faire bonne impression.
💬 Guarene est une petite ville super calme avec des vues à couper le souffle. Il n'y a pas beaucoup de restaurants, mais il y a Osteria Imperfetta. Le problème est que le nom est erroné. La nourriture est super bonne - c'est parfait. Le personnel est très professionnel. Le service est très rapide et vous fait sentir comme chez vous. Si vous êtes dans la région d'Alba/Guarene, vous devez découvrir cet endroit. N'oubliez pas de réserver la table à l'avance.