📌 Strada Provinciale Maceratese, 23, 62012 Santa Maria Apparente - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 12:27
Pizza trépidante ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 04/03/2023 à 08:17
Délicieuse pizza, toujours la meilleure
Le 03/01/2023 à 19:19
Bonnes pizzas et beaucoup de variété... même si vous ne commandez pas, vous trouverez pratiquement toutes les saveurs disponibles.... Je reviendrai souvent certainement
Le 17/09/2022 à 16:46
Très bonne pizza
Le 24/02/2022 à 13:50
👍🍕
Le 14/10/2021 à 20:02
Excellente pizza
Le 10/09/2021 à 08:58
Hautement recommandé!
Le 09/09/2021 à 23:40
Bonne pizza, excellent service. Toujours mieux. Hautement recommandé.
Le 18/03/2021 à 00:36
Propriétaire 🔝
Le 07/02/2021 à 22:56
Peu de choix et pizza médiocre...
Le 13/12/2020 à 19:26
Pizza très bonne et digeste.. fortement recommandée...
Le 03/12/2020 à 11:55
Excellente pizza
Le 27/11/2020 à 17:52
Très bonne pizza et un prix plus que correct. Compliments
Le 04/08/2020 à 17:59
Grand choix et saveurs délicieuses.
Le 29/07/2020 à 17:49
pizza très bonne et digeste.
Le 26/01/2020 à 19:57
Toujours très bon
Le 22/01/2020 à 18:21
Très bonne pizza, très variée, excellente également à emporter, l'endroit est pratique dans la rue en plein centre du hameau apparent de Santa Maria. Civitanova S.P. Macerata.. 👍
Le 04/01/2020 à 17:47
Pizza toujours très bonne et propriétaire très sympathique
Le 02/01/2020 à 14:20
Délicieuse pizza, pâte excellente et variété proposée... le propriétaire était très sympathique et courtois !!! Hautement recommandé..
Le 30/12/2019 à 12:20
La pizza d'antan, très bonne et je la recommande à tout le monde
Le 21/09/2019 à 18:33
Pour rencontrer mes amis
Le 21/09/2019 à 15:26
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, le prix est bon et je la recommande à tout le monde
Le 03/09/2019 à 19:17
Bon avec ses différentes saveurs !!!!!!!
Le 30/07/2019 à 06:17
Excellente pizza au top
Le 25/07/2019 à 11:39
Je reviendrai certainement
Le 14/05/2019 à 12:36
Excellente qualité et courtoisie.
Le 15/04/2019 à 06:31
Courtoisie
Le 27/03/2019 à 09:58
Super 🔝
Le 27/01/2019 à 17:05
Pizza d'excellente qualité.. Et propriétaire super sympathique..
Le 25/10/2018 à 11:01
Très bonne pizza, fortement recommandée
Le 19/08/2018 à 07:30
Des pizzas exceptionnelles ! Certainement le meilleur de Civitanova Marche, personnel très sympathique et serviable, excellente pizza à emporter et FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!
Le 28/01/2018 à 07:17
Pizzéria à la part ! La pizza ici est excellente, j'ai essayé différentes pizzas, Margherita, jambon et champignons, truffe, saucisse, blanche, capricciosa et toutes étaient vraiment très bonnes !!! Croquant et très digeste !!! Le personnel est très courtois et serviable. Je reviendrai !!! Merci
Le 11/12/2017 à 08:35
Super
Le 01/11/2017 à 07:43
Excellente pizza à la tranche. L'évaluation de la pizza est toujours très subjective. Cependant, je pense qu'il fait partie du top 5 de Civitanova Marche et des environs.
💬 Bonjour à toutes équipes nous sommes venus hier en Italie venus dans votre restaurant les pizzas quatre fromages très bonne les pâtes aux poissons délicieux 😋 et les pâtes à la carbonate merci beaucoup à toutes équipes continuez quand sa je vous le recommande
💬 4 personnes y sont allées. Emplacement très agréable et privé. Large choix de plats (pizza, viande et poisson). Nous commandons la pizza : 3 sur 4 ok, tout est parfait et très bonne pizza (type napolitaine). La 4ème pizza est mal arrivée (rouge au lieu de blanche). Nous le réordonnons de la même manière, mais sans tomate. Il arrive encore une fois mal, cette fois sans brut. Nous décidons de ne rien dire, même si lorsque la serveuse enlève les plats elle nous dit que c'était sans viande crue (pire encore car elle avait remarqué l'erreur). Le reçu arrive et ils nous font payer 1 € de plus chacun pour la tomate et la roquette qui avaient été retirées de la pizza (c'est à dire qu'on a payé pour ne pas ajouter d'ingrédients, dingue !!!), et en plus ils nous ont fait payer 3 € pour les boissons au lieu de 2,50 € selon la carte. Nous n'avons rien dit car étant en vacances, la dernière chose que nous voulions faire était de nous disputer. Ils ont toutefois troublé la sérénité de la soirée. Non recommandé!
💬 C'était délicieux. Nous sommes venus ici car nous étions à l'hôtel juste au-dessus et c'était une tres belle surprise. Les ingrédients sont frais, de qualité, et les 2 jeunes hommes sont très accueillants. Et l'intérieur avec la voûte et les pierres très joli. Nous avons passé un bon moment 😊
💬 Pour des steaks de la meilleure qualité possible, Stavros veillera à ce qu'ils soient bien servis ! Avec un accompagnement de pomme de terre au caviar noir et de glace servi dans la peau du fruit, on aurait du mal à trouver une meilleure façon de se faire plaisir !
💬 La propriété est presque parfaitement située à proximité de la plage privée de San Francesco. Seulement 10 euros pour une journée entière. La gare routière pour le centre-ville est également assez proche. De plus, il y a un magasin de boissons, de tabac et de billets de bus. A quelques pas de la propriété se trouve une pizzeria aux prix très abordables. La chambre dispose d'un matelas très confortable, pression parfaite sous la douche. 5 commence quand il s’agit de propreté. Aimer! ❤️
💬 Belle maison avec des pièces uniques dans un petit village chaleureux. L'hôte est extrêmement sympathique et l'enregistrement automatique s'est bien déroulé pour nous. Nous reviendrions juste pour le bon petit déjeuner
💬 Bien placé, une belle surprise . Une cuisine fraîche de la mer, Top top top
💬 Restaurant dans les terres - au milieu des oliviers! Ambiance chaleureuse et plats du terroir. Attention: Le dessert maison , c’est les fameux biscuits un peu secs à tremper dans du vin doux . Ne convient pas à tous 😉
💬 Absolument parfait ! L’emplacement est idéal en plein centre historique, pas loin d’un parking gratuit, la décoration est superbe et l’accueil très chaleureux !
💬 Un endroit gourmand. J'ai des scones, des focaccia, des pizzas, des sandwichs et un sandwich farci à la viande crue. Payé environ 10 euros. Bon prix et excellente qualité. Quand je serai dans la région, j'y retournerai avec plaisir.