📌 Corso Regina Margherita di Savoia, 37, 07100 Sassari - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Des pizzas bon marché avec des produits industriels.
💬 Un service incroyable avec un menu plein de saveurs en constante évolution! Je ne saurais trop recommander ce restaurant intimiste. Tous les serveurs sont absolument fantastiques et comptent parmi les personnes les plus gentilles que vous puissiez souhaiter pour vous servir. La nourriture est délicieuse et la sélection change constamment. Les petits plus font aussi la différence comme du pain grillé avec une sauce tomate maison en attendant les petits testeurs du désert avant le désert. Endroit et service absolument fantastiques à tous points de vue !
💬 N'Y ALLEZ PAS ! Ils ne savent pas ce que sont la restauration et le service client. Service épouvantable : le serveur sert les plats en passant devant les convives, d'abord les hommes puis les femmes, sans se rappeler qui a pris quoi... personnel de salle non préparé : il est impensable de ne pas pouvoir répondre à un client qui demande quels ingrédients ce plat particulier est préparé avec . Prix trop élevés : je suis également prêt à dépenser 18 euros pour une frite si l'emplacement et le service sont excellents, sinon vous ne pouvez pas vous permettre 10 calamars et 7 crevettes avec un service épouvantable. Idem, les portions de pâtes sont trop petites, 40g devaient être des spaghettis aux fruits de mer si on peut appeler ça comme ça (ça ressemblait à une préparation surgelée). Carte des vins sans trop de choix, la glassette arrive à table pleine d'eau et non de glace. Vaisselle sale. Dommage pour eux ! C'est dommage car ils ne savent même pas écouter leur client, le serveur a voulu expliquer mes réclamations sans chercher à comprendre mon point de vue. C'était censé être un dîner agréable pour fêter un anniversaire de famille, tu as gâché ma soirée et m'as fait paraître horrible. PLUS JAMAIS! Je déconseille fortement cet endroit (on ne peut pas appeler ça un restaurant) à quiconque.
💬 un putain de bar... du café, de l'eau et un sandwich EMBALLÉ, même pas fraîchement préparé par eux, 4 euros, un cochon braqué, du café à emporter fermé avec du papier d'aluminium et on sait tous que le café sort pareil et j'ai pris mon pantalon et voiture sale, un bar merdique à éviter absolument
💬 J'ai mangé 3 pizzas à emporter ici et toutes excellentes. Pesto, diavolo et magherita. Tout est excellent. Pour les plats à emporter, il vous suffit de vous présenter à l'ouverture et de commander, et vous serez prêt en quelques minutes. Vous pouvez même les voir le préparer depuis la porte et le mettre au four. Rapide, bon prix, personnel sympathique et excellente pizza.
💬 Francais en vacances sur naples ! Personnel accueillant qui prend le temps et propose des conseils Pizza très bonne et tarif correct !
💬 Je ne peux que remercier Mme. Letizia et son mari pour nous avoir accueillis comme si nous leur étions chers... ne nous faisant manquer de rien et super disponibles. Même si nous étions là pour des raisons de santé et non de loisirs, nous avons trouvé un lieu accueillant et adapté à nos besoins. Soigné, meublé avec goût, propre et avec de nombreux petits détails pour les invités les plus oublieux comme moi, juste pour vous donner le sentiment d'être chez vous. Le petit déjeuner est super copieux avec de délicieux desserts soigneusement préparés par la dame toujours prête et attentive aux besoins des clients. Il est fortement recommandé, également pour sa position stratégique à deux pas de la mer et des principales activités de la région. A quelques minutes en voiture de la clinique Villa Serena. J'espère revenir pour des raisons plus agréables afin de pouvoir également visiter les alentours.
💬 Endroit familier et agréable avec une vue fantastique. Une cuisine authentique et délicieuse qui a le goût de la maison. Ils m'ont agréablement surpris avec d'excellentes options pour les végétariens. Personnel sympathique. Vraiment recommandé
💬 Attention, ce restaurant propose des portions petites. Deux plats principaux et un plat principal et nous allons devoir aller ailleurs pour plus de nourriture. La nourriture était délicieuse mais il a fallu un certain temps pour venir dans un restaurant relativement vide au moment où nous avons commandé.
💬 Nourriture excellente cadre magnifique Je conseil