Bar 🇮🇹

Bar Fatima Avis

📌 Via Oriolo, 3d, 00052 Marina di Cerveteri - Italie

4.5 / 5

💬 172 Avis

Avis sur Bar Fatima à Marina di Cerveteri

Les avis

Les dernier avis sur Bar Fatima à Marina di Cerveteri

Alessandra.o

Le 11/05/2024 à 18:13

5 / 5

Point de repère de Cerenova. La gentillesse de Fatima et de ses collaborateurs est sans égal.

Rbf.a

Le 30/04/2024 à 16:32

1 / 5

Je suis arrivé vers midi et ils ont facturé à mon amie un montant excessif pour 2 cafés et 1 eau à 5 €, simplement parce qu'elle n'avait pas d'argent. C’est absurde, c’est pour le moins désagréable. Je n'y retournerai plus jamais, c'est le propriétaire qui devrait avoir honte avant d'ouvrir la bouche.

Kristal.i

Le 30/04/2024 à 11:15

1 / 5

Je suis allé dans ce bar chercher 2 cafés et 1 eau... 5 €... une bonne affaire... puis ils se sont plaints du paiement par carte et non en espèces car si tu vas au bar quand il ferme il faut avoir cash (à 12h00 je pourrais ajouter)... plus jamais... expérience négative

Marnie.e

Le 15/03/2024 à 11:10

5 / 5

Très gentil, poli et économique. Je viens avec un groupe de gymnastique du centre pour seniors et ils nous traitent très bien et avec beaucoup de patience. Bien joué

angela.a

Le 14/02/2024 à 07:29

4 / 5

Bon café, personnel sympathique et serviable

Isabelle.e

Le 03/12/2023 à 11:52

5 / 5

Bonne établissement

Wassim.a

Le 02/10/2023 à 09:35

5 / 5

Bien

Claudio.i

Le 26/09/2023 à 19:06

5 / 5

Petit bar très bien tenu, personnel sympathique

iman.l

Le 22/08/2023 à 17:00

5 / 5

Produits frais et bons je recommande

Patrizia.o

Le 05/08/2023 à 12:32

4 / 5

Bar à Cerenova, où il y a tout ce que vous pouvez trouver au bar Tous les produits frais et bons, bon café et personnel très gentil Informé

Sebastiano.i

Le 28/07/2023 à 05:51

5 / 5

La courtoisie et la serviabilité sont caractéristiques de ce bar. Le service est également excellent aux tables où vous pourrez déguster aussi bien des croissants fraîchement sortis du four que des viennoiseries pour le petit-déjeuner. Bar féminin géré avec un soin extrême par la propriétaire Fatima.

Lucia.i

Le 20/05/2023 à 13:30

5 / 5

Tout simplement FOLLE ! FÉLICITATIONS AUX BARMANS

renato.o

Le 05/03/2023 à 06:40

1 / 5

Ils font souvent des erreurs en donnant les croissants demandés

Maurizio.n

Le 20/09/2022 à 09:23

3 / 5

Le petit déjeuner doit contenir un ingrédient que l'on retrouve ici : LA SÉRÉNITÉ ! Améliorons les croissants cependant,

angelo.a

Le 28/06/2022 à 20:15

4 / 5

Très bel endroit pour prendre le petit déjeuner 🥞

Paola.i

Le 24/06/2022 à 14:34

5 / 5

Bar confortable, propre et toujours en ordre

Marcello.a

Le 24/06/2022 à 05:16

5 / 5

Nous sommes les plus forts

Jacek.u

Le 23/06/2022 à 10:13

5 / 5

Service excellent

Franco.r

Le 11/06/2022 à 05:26

5 / 5

Excellent spritz Campari

Ludovico.e

Le 06/06/2022 à 07:18

4 / 5

Excellents spritz Campari préparés par Cristiana, compétente et sympathique.

Giancarlo.e

Le 29/05/2022 à 15:22

5 / 5

Excellent bar, propriétaire très sympa, café excellent ainsi que le reste à prendre en compte

stefano.i

Le 14/05/2022 à 20:21

4 / 5

Petit bar sympa pour le petit déjeuner et d'excellents apéritifs.. Je le recommande..

Roberto.o

Le 23/12/2021 à 10:53

5 / 5

Toujours souriant et gentil.. Les bons ingrédients que vous souhaitez trouver avec votre premier café du matin. Je recommande des beignets toujours frais.

Leonid.e

Le 11/12/2021 à 17:01

5 / 5

super bar, toujours accueillant, bon café. J'y vais souvent pour prendre un café avec un croissant.

Andrea..

Le 04/11/2021 à 06:44

5 / 5

Bar toujours propre et plein de convivialité. Des croissants bien soignés, rien de fortuit. Un endroit pour passer du temps à lire. Journaux et livres. Un piano. Un lieu à l'âme accueillante.

Sergio.a

Le 31/10/2021 à 12:01

5 / 5

Gentillesse.

Raffaella.a

Le 16/10/2021 à 18:03

5 / 5

Endroit cosy et agréable. Personnel sympathique

Luca.i

Le 30/08/2021 à 15:37

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, ils vous accueillent toujours avec le sourire et font tout pour que vous vous sentiez à l'aise, pour le petit déjeuner un vaste choix de croissants toujours très bons et frais, mais ils arrivent au top avec l'apéritif, un peu lent mais quand Vous comprenez pourquoi, ils vous préparent sur-le-champ des entrées savoureuses et présentées avec talent. A recommander également pour le rapport qualité/prix, pour moi ce sont les meilleurs de la région.

Sandro.i

Le 27/08/2021 à 14:00

5 / 5

Courtoisie et gentillesse, et bons produits.

Alessandro.u

Le 04/08/2021 à 08:01

3 / 5

Bar à l'accueil sympathique et produits moyens

simona.r

Le 02/08/2021 à 08:39

5 / 5

Très sympa et les croissants sont bons et frais. Fatima est très gentille et sympathique, toujours souriante. J'y vais depuis plus de vingt ans et c'est toujours le meilleur !

Daniele.v

Le 09/07/2021 à 12:54

5 / 5

Courtoisie, convivialité et professionnalisme

mario.i

Le 16/06/2021 à 16:00

5 / 5

Sympathie, efficacité et convivialité en font un point de référence et de rencontre.

Francis.a

Le 06/03/2021 à 10:13

5 / 5

Personnel très sympathique, excellents apéritifs et délicieux cappuccinos également

Laura.a

Le 03/03/2021 à 18:43

5 / 5

Personnel compétent, environnement convivial, accueillant et confortable, excellents cappuccinos

DANIEL.A

Le 26/10/2020 à 14:31

4 / 5

Parfait. Un très bon café. Personnel très sympa également

Debora.a

Le 20/10/2020 à 12:11

5 / 5

Comme à la maison!!

Patrizia.i

Le 10/09/2020 à 20:41

5 / 5

Amabilité et service impeccable

Roberto.i

Le 08/09/2020 à 08:36

5 / 5

Personnel sympathique, excellente rapidité. Sans oublier le sourire de Fatima qui vous accueille

eduard.i

Le 05/03/2020 à 19:08

5 / 5

Accueillant, gentil et le propriétaire est une personne formidable. Je dirais une excellente impression. J'y retournerai avec plaisir.

Daniele.e

Le 24/02/2020 à 11:21

4 / 5

Excellent endroit pour les rassemblements locaux et non locaux

Giovanni.a

Le 12/02/2020 à 19:23

5 / 5

Arrêt obligatoire TOUJOURS courtois excellente hygiène du dessus du café

Hussein.h

Le 22/01/2020 à 22:34

5 / 5

Ils sont très gentils et très gentils

carlo.a

Le 11/01/2020 à 09:00

5 / 5

La belle Fatima rend tout plus gentil et plus doux.

Kate.i

Le 10/01/2020 à 18:20

5 / 5

Meilleur bar à Cerenova ❤

Photo n°1 de l'avis de Kate.i fait le 10/01/2020 à 18:20 sur le  Bar Fatima à Marina di Cerveteri
Paolo.i

Le 04/01/2020 à 16:23

5 / 5

Bravo, bon et gentil, que dire de plus. Faites-en une certitude 👍

Giuseppe.e

Le 27/11/2019 à 13:57

5 / 5

La gentillesse du personnel et l'éducation et les sourires ainsi que le professionnalisme font de ce petit bar une expérience agréable

Il.r

Le 11/11/2019 à 10:38

5 / 5

Endroit agréable et accueillant.... Excellent service

Daniele.e

Le 05/11/2019 à 06:21

5 / 5

Endroit sympathique, à l'ambiance joyeuse et familiale, où l'on peut se retrouver et passer du temps à discuter. Il existe également un PF vertical pour ceux qui veulent jouer à quelque chose.

Michele.a

Le 06/09/2019 à 07:28

4 / 5

Je commence mieux la journée

Max.m

Le 01/09/2019 à 09:53

5 / 5

Café propre et élégant, merveilleux apéritifs superlatifs ! 5 étoiles!

Marx.n

Le 30/08/2019 à 07:38

5 / 5

Service excellent

Roberto.o

Le 12/03/2019 à 17:44

5 / 5

C'est un bar où l'on se sent chez soi. Fatima est très gentille et accueillante. Depuis 20 ans, il donne le sourire à ses clients, comme s'ils étaient tous ses amis.

Giovanni.a

Le 26/01/2019 à 12:03

5 / 5

Environnement familial et reposant. Vous êtes un invité spécial. Toujours. Hautement recommandé.

Alex66.o

Le 09/01/2019 à 20:11

5 / 5

Bar cosy mais surtout belle présence féminine

Dario.n

Le 04/01/2019 à 06:22

5 / 5

Un bon bar où l'on peut déguster un excellent café et manger de bons croissants... la gentillesse du barman Marcello est la meilleure maintenant tous les matins pour le petit-déjeuner c'est la meilleure recommandation

Fernando.o

Le 30/12/2018 à 13:41

5 / 5

Chaleureux et accueillant, on se sent à l'aise, la gentillesse et l'amabilité de Fatima font qu'ajouter une autre étoile, soit 6, ne serait pas une exagération.

Francesco.a

Le 12/12/2018 à 08:32

5 / 5

Petit et accueillant avec la gentillesse des femmes qui vous accueillent comme une personne très spéciale. Le caractère de Fatima la propriétaire rend le petit déjeuner encore plus sucré. Se retrouver dans ce lieu est un plaisir.

Mario.u

Le 15/11/2018 à 10:33

4 / 5

La courtoisie et la gentillesse ressortent clairement. En plus du dialogue, allié à leur professionnalisme, ils donnent la possibilité de revenir.

Marco.o

Le 21/09/2018 à 09:05

5 / 5

Super

Mario.a

Le 10/09/2018 à 10:47

5 / 5

Optimal

Shopping_Emanuela_Moda.

Le 02/09/2018 à 09:41

4 / 5

Excellent pour les apéritifs et au-delà. Personnel sympa

Dario.u

Le 18/08/2018 à 15:53

4 / 5

C'est Fatima qui fait aimer ses clients pour son savoir-faire. Il serait également capable de gérer une salle plus grande

Daria.i

Le 22/06/2018 à 21:56

4 / 5

le lieu est trop rempli d'objets divers, mais les croissants sont incroyables et il y a toujours une grande variété (également des tartes, des beignets et des biscuits) bon rapport qualité prix

Maria.r

Le 04/04/2018 à 16:48

5 / 5

Service excellent

Rayisa.a

Le 06/03/2018 à 14:19

5 / 5

Petit mais propre et accueillant

alex.e

Le 01/03/2018 à 16:19

5 / 5

Sympathie et qualité

Daniela.a

Le 23/02/2018 à 13:14

5 / 5

Très gentil. Desserts de qualité. Excellent café et varié.

Claudio.a

Le 19/02/2018 à 10:29

5 / 5

Très amical

andrea.l

Le 28/08/2017 à 14:00

1 / 5

Très mauvais

Federico.a

Le 23/08/2017 à 15:26

5 / 5

Excellents croissants et apéritifs.

Roberto.i

Le 20/08/2017 à 10:09

5 / 5

Parce qu'ils offrent un bon service et sont gérés par un personnel toujours sympathique et serviable.

Domenico.a

Le 13/08/2017 à 15:18

5 / 5

Grande courtoisie et excellents produits.

Photo n°1 de l'avis de Domenico.a fait le 13/08/2017 à 15:18 sur le  Bar Fatima à Marina di Cerveteri
Lidia.e

Le 10/08/2017 à 08:24

5 / 5

Très gentils, extrêmement disponibles, ils anticipent vos souhaits. Bar féminin😊 excellents croissants et SUPER cappuccino

Domenico.a

Le 02/08/2017 à 17:47

4 / 5

Excellente qualité du produit... gracieuseté du gérant

Dino.o

Le 26/07/2017 à 19:56

5 / 5

Très calme et soigné

Alessandro.r

Le 21/06/2017 à 19:58

3 / 5

Bel endroit...

Joe67.o

Le 22/05/2017 à 07:20

5 / 5

Excellent en propreté et courtoisie

Giuseppe.a

Le 21/05/2017 à 06:47

3 / 5

Pas très convivial et prix élevés

Giuseppe.e

Le 24/04/2017 à 10:23

5 / 5

Hospitalité 10 et éloges. Personnel très gentil et attentionné. Excellente qualité du produit

Stefano.a

Le 13/04/2017 à 12:43

5 / 5

Grande courtoisie et amitié

Mihai.r

Le 05/04/2017 à 17:24

5 / 5

Excellent service et gens très gentils

massimiliano.i

Le 30/11/2016 à 08:15

5 / 5

Excellent bar avec une excellente courtoisie du personnel.

Sante.e

Le 02/10/2016 à 15:03

5 / 5

Gentillesse et convivialité....buvez un café...vous ne voudriez plus partir👌

Federico.

Le 05/08/2016 à 07:31

3 / 5

Petit bar où l'on peut boire un bon café

Francesco.s

Le 09/03/2016 à 09:24

4 / 5

Petit déjeuner très agréable, avec croissants Tre Marie. La propriétaire est une belle femme très courtoise.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Self Service Bar Bontavola (184 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et service excellent mais la princesse devrait être moins prétentieuse sinon ce serait un peu insupportable.


  • 🏪 Pizzeria Stella (194 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un demi-mètre et que dire... DÉLICIEUX, cuit à la perfection, joliment assaisonné et de très bons ingrédients frais !! Déjà à l'intérieur de l'endroit, on pouvait sentir la VRAIE pizza, fortement recommandée. Nous avons finalement trouvé une pizzeria avec d'excellents prix et évidemment de super pizzas.


  • 🏪 Pizza Pepe Bigolino (91 Avis)

  • 💬 Et la deuxième fois, je prends une pizza de Pepe. Le meilleur se trouve à Valdo Bigolino et dans ses environs. Je donne 100 étoiles, je me souviens que la pizza de Palerme était si bonne. Comme on dit, du bon vin en petit fût. Excellents prix, je recommande 💯


  • 🏪 Ingresso al Castello di Serragiumenta (4 Avis)

  • 💬 Bel emplacement dans les collines. Entrée top salami, courgettes, artichauts, jambon joliment préparés. Les pâtes sont tout simplement délicieuses. Terrasse magnifique. Ça vaut le détour.


  • 🏪 Blu House Bed & Breakfast (10 Avis)

  • 💬 Lieu confortable et romantique avec un accueil professionnel et unique dans le respect et la simplicité. Recommandé pour une soirée de rêve.


  • 🏪 Osteria della Famiglia (97 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, personnel très gentil et serviable, excellent service, ne déçoit jamais !! La nourriture est exquise, tant le poisson que la viande... les desserts sont spectaculaires !! Fortement recommandé !!!!⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Hotel Antares (163 Avis)

  • 💬 Magnifique hotel avec un personnel compétent, sympathique et toujours de bonne humeur. Propreté impeccable et situation parfaite. Petits déjeuners excellents. Nous avons passé une magnifique semaine et nous reviendrons.


  • 🏪 Pizza New 17 (1 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et rapidité de livraison


  • 🏪 Tumanji (189 Avis)

  • 💬 Excellente sélection de sandwichs à base de viande, de poisson et de burgers végétaliens, tous issus de la passion et de la créativité du propriétaire. Les amateurs de cinéma et de séries TV se sentiront chez eux grâce à la thématique du restaurant et de la carte. De plus, un sandwich spécial avec des ingrédients artisanaux est proposé chaque mois, une excellente excuse pour revenir régulièrement et profiter de l'ambiance conviviale des lieux. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Ristorante Ponte Palladio (119 Avis)

  • 💬 Un bon accueil, un bon service et des bons produits, le tout dans un cadre plutôt traditionnel. Les pâtes aux truffes un vrai plaisir et les enfants se sont régalés de leurs pâtes à la sauce tomate. Quand au tiramisu : obligé d'en reprendre parce qu'il était trop bon.