Les avis
Le 25/05/2023 à 17:05
Excellente pizza et rapidité de livraison
💬 Aaa
💬 Nous avons peu photographié mais le lieu ainsi que l'hôtel méritent bien plus que 5 étoiles ! Nous sommes vraiment heureux de l'avoir choisi pour la propreté, la courtoisie, l'ordre et la qualité. Entre autres choses, le personnel (probablement tenu par une famille) était toujours gentil et très gentil avec nous, satisfaisant toutes nos demandes. Merci pour tout!
💬 Super pizza! Vitrine chaleureuse pleine de gourmandises prêtes à déguster. Personnel sympathique et serviable, je recommande à tout le monde de s'arrêter ici !
💬 Décorations de chambre très spéciales.. mais agréables et propres..
💬 Il top 👌
💬 Tout va bien 👍🏻
💬 Je félicite le personnel, hautement qualifié et avec un grand service client. Nourriture d'excellente qualité, produits toujours nouveaux et frais. Je recommande fortement cette activité
💬 Endroit magnifique.
💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Milan. Un personnel très amical et serviable.
💬 Excellente expérience, absolument recommandée pour nous aussi, les VÉGÉTALIENS. Service à table super sympathique, plats bien préparés et bien présentés. Tout cela est très savoureux. Absolument à revenir. Si vous souhaitez savoir où manger, suivez-moi sur les réseaux sociaux : Manger du Naples végétalien