Hôtel 🇮🇹

Blu House Bed & Breakfast Avis

📌 Via dei Condotti, 91, 01015 Sutri - Italie

3.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Blu House Bed & Breakfast à Sutri

Les avis

Les dernier avis sur Blu House Bed & Breakfast à Sutri

rodolfo.a

Le 04/02/2024 à 18:47

1 / 5

Dans le garage

Daniela.e

Le 16/04/2018 à 07:24

4 / 5

Lieu confortable et romantique avec un accueil professionnel et unique dans le respect et la simplicité. Recommandé pour une soirée de rêve.

Dani.

Le 27/08/2017 à 13:30

5 / 5

Appartement très élégant. Attention maximale aux détails, excellent goût, excellent traitement et nettoyage. Bien joué!

  • 🏪 Piadineria GianGusto (111 Avis)

  • 💬 J'y suis allé une fois pour manger avec des amis et j'ai passé un bon moment. J'ai commandé une piadina de style classique "La Trentina" et une piadina avec le hamburger "Piada Burger - Il Doppio". Les deux piadinas étaient très bonnes et on pouvait goûter tous les ingrédients. La piadina classique était chauffée, ce qui signifiait que le point chaud et le brie la rendaient savoureuse et savoureuse. Celui avec le hamburger, cependant, avait une forme assez inhabituelle mais un goût excellent, tant la viande que le fromage fondu dessus, qui, ensemble, créaient une excellente combinaison. Peut-être qu'une pincée de sel en plus lui aurait donné plus de saveur. Le seul défaut cependant, quantitativement parlant, résidait dans la piadina classique, qui à mon avis était assez grande en taille, mais n'était pas très copieuse. Vu le prix (plus de 6 €), je l'aurais rempli un peu plus. Pour ceux qui ont une « grande gueule » comme moi, vous devrez peut-être en prendre au moins 2 pour vous rassasier. Au total, avec les boissons, j'ai dépensé environ 17 €. L'endroit est petit à l'intérieur mais assez joli dans son style. Il y a plusieurs tables à l'intérieur et un long comptoir où l'on peut manger. Le service était rapide et le personnel était sympathique et poli. Cette piadinera est située en face du stade de football Carlo Castellani, dans la ville d'Empoli. Pour ceux qui voyagent en voiture, de nombreux parkings gratuits se trouvent à proximité. Informé.


  • 🏪 L'Alba Rossa Bar Ristorante Pizzeria Pisa (147 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés un samedi soir après avoir trouvé d'autres restaurants complets. Cet endroit était ouvert et disposait de nombreuses tables disponibles. J'ai lu les critiques en ligne et j'ai trouvé un mélange d'expériences, mais nous avons été satisfaits des repas que nous avons pris. Nous avons mangé des anti-pâtes et des pizzas qui étaient toutes bonnes. Je suis sûr qu'il y a d'autres pizzas à Pise qui sont peut-être meilleures, mais ce bar offrait certainement un bon rapport qualité-prix. La serveuse était très attentionnée et s'est assurée que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Et je ne dirais pas que j'ai eu des plaintes. Si vous voulez un bon rapport qualité/prix, cet endroit est génial.


  • 🏪 A Casa di Nelly (28 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici la nuit dernière. Je peux certainement dire que la première chose qui m'a frappé a été la propreté de la chambre, impeccable. Ameublement moderne et linéaire. Salle de bain spacieuse, toute neuve et très fonctionnelle. Un grand balcon couvert avec vue sur la ville complète le tableau. Position optimale pour ceux qui veulent sortir même sans utiliser la voiture. Proche de la plage et des services. Enfin, la gentillesse et la serviabilité du propriétaire, un gars très gentil ! Je reviendrai certainement!


  • 🏪 GARDA RELAIS LUNA BLU (70 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 3 nuits l'année dernière (octobre) avec mes parents. Beaux appartements dans un quartier calme de la ville. Proche du centre ville et du lac. Chambres propres avec tout l'équipement nécessaire, serviettes, bouilloire pour eau boli, etc. Très bon service et personnel serviable. J'espère que j'aurai l'occasion d'y revenir.


  • 🏪 Civico 103 - Pizza Romana in Teglia (25 Avis)

  • 💬 En me promenant près de Lucio Sestio, j'ai découvert cette pizzeria récemment ouverte. Intrigué, j'ai essayé différentes saveurs de pizza pan, appréciant la légèreté de la pâte et la qualité des garnitures. J'ai également goûté aux pinsas romaines à emporter et je confirme mes excellentes premières impressions. Les fritures sont également délicieuses. Un espace extérieur est à votre disposition où vous pourrez prendre un apéritif accompagné d'un plateau de pizza. Personnel professionnel et sympathique. Environnement propre. Continuez comme ça! Je recommande certainement une visite à Civico103.


  • 🏪 Pans & Company Vimercate (171 Avis)

  • 💬 Mon fast-food préféré. Les sandwichs sont bons, croquants et juteux. Ils sont vraiment copieux et contiennent des ingrédients de qualité, pas comme les "restaurants à proximité". Ils ont augmenté le prix ces derniers temps, dommage, mais compréhensible. Le service est défectueux ; lent et un peu "déroutant", certainement améliorable. C'est aussi un endroit idéal pour prendre un verre entre amis. Il dispose également d'un café bien approvisionné. Dans l'ensemble, cela reste le meilleur choix pour manger aux tours blanches.


  • 🏪 Hotel Conte Verde (891 Avis)

  • 💬 Lieu fabuleux. Si la déco est spartiate et vieillotte, tout le reste relève le niveau ! L'accueil est parfait, le restaurant exceptionnel. De la qualité du service à celle des plats servis, rien à redire. Quant au prix incroyable ! 98€ pour chambre avec pdj et dîner avec boisson pour 2 !!!


  • 🏪 Fibonacci B&B (11 Avis)

  • 💬 Super logement, très confortable et calme. Proche du métro et du bus, nous avons pu profiter de toutes nos visites et nous ressourcer le soir en rentrant, dans un matelas de bonne qualité. Propreté irréprochable. Merci Andrea. À recommander.


  • 🏪 Night&Day (33 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique👍👌 Le rapport qualité-prix est également correct.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Curvetta (476 Avis)

  • 💬 Surtout une clientèle du coin mais c est le seul restaurant ou en Italie on ne sait pas fait arnaquer pour le moment excellent rapport/ qualité/prix on en a eu pour moins de 40 euro pour 2 boissons, 3 pizza et 1 dessert . Seul bémol pas de parking obligé de ce garer plus moins et route dangereuse.