Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Erica Avis

📌 Via Contarini, 76, 45014 Porto Viro - Italie

4.3 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Bar Erica à Porto Viro

Les avis

Les dernier avis sur Bar Erica à Porto Viro

Lucia.r

Le 07/02/2024 à 17:11

4 / 5

Chaque fois que nous allons à la maison de retraite rendre visite à notre grand-mère, nous nous arrêtons dans ce bar pour lui offrir quelque chose de bon, récemment le personnel a changé, je dois dire que Matteo, en plus d'être très jeune, est très bon, courtois, attentionné et surtout on voit qu'il a une grande envie d'apprendre et de grandir, félicitations

Cristina.u

Le 03/06/2023 à 15:29

5 / 5

Quand on est accueilli avec le sourire, on n'a rien d'autre à dire 🤩

luciano.a

Le 01/03/2023 à 07:18

4 / 5

Erica .... vous fait sortir de la mauvaise humeur ...... toujours le meilleur !!!

roj.o

Le 13/01/2023 à 18:34

5 / 5

Excellent accueil

Gary.o

Le 03/08/2022 à 11:21

5 / 5

Charmant petit bar - bon café et sandwichs. Cela vaut vraiment le détour si vous passez. Propriétaire très agréable.

Cristian.a

Le 27/02/2022 à 12:14

5 / 5

Excellent endroit et apéritif alternatif avec d'excellents vins

luigi.o

Le 08/10/2021 à 08:41

5 / 5

Bonnes entrées et prix compétitifs

Tavy.o

Le 06/06/2021 à 15:03

5 / 5

Confort et bien servi

Stefania.o

Le 13/05/2021 à 17:04

2 / 5

Pas bien soigné.

Massimiliano.o

Le 15/01/2021 à 18:13

5 / 5

J'aime une personne très gentille, je prenais le petit déjeuner tous les matins depuis 4 ans car je travaillais la nuit et ça ouvre très tôt

Tiziano.o

Le 19/11/2020 à 17:04

5 / 5

Personnel respectueux et satisfaisant

Gio27.

Le 23/09/2020 à 20:03

4 / 5

Arrêtez-vous pour une petite collation par un personnel aimable

giugiupat.

Le 22/08/2020 à 20:55

4 / 5

Personnel sympathique et professionnel

Jose.a

Le 09/08/2020 à 19:22

3 / 5

𝙋𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙖𝙡 𝙢𝙪𝙮 𝙖𝙜𝙧𝙖𝙙𝙖𝙗𝙡𝙚

Antonella.r

Le 21/07/2020 à 07:15

4 / 5

Bons petits déjeuners

Gianfranco.a

Le 17/07/2020 à 10:11

4 / 5

La propriétaire Erica et ses collaborateurs toujours avec le sourire et ce n'est pas rien vu la période du lieu, café copieux et confortable, vins excellents ainsi que des apéritifs qui sont presque des dîners😄 Je le recommande vraiment

Paolo.r

Le 09/10/2019 à 08:26

5 / 5

Et mon bar personnel

Erika.e

Le 29/06/2019 à 06:23

5 / 5

Un personnel très amical et serviable! Excellents petits déjeuners et super apéritifs

Taou.e

Le 13/06/2019 à 08:50

4 / 5

Endroit calme

Fabio.o

Le 27/04/2019 à 16:01

4 / 5

Belle soirée en musique

Massimo.a

Le 15/04/2019 à 09:18

5 / 5

Très bien

Andrea.e

Le 02/11/2018 à 11:06

5 / 5

Un petit bijou, uniquement des produits de qualité et la grande courtoisie des ouvriers, j'y retournerai certainement

Vitaliano.o

Le 20/10/2018 à 14:47

5 / 5

Écelente

Sandro.r

Le 01/09/2018 à 18:49

4 / 5

Bel endroit et excellent service

Federico.o

Le 12/08/2018 à 18:16

4 / 5

Pour les 5 étoiles, il faudrait quelques bars et restaurants supplémentaires. Pour le reste, de belles boutiques et d'excellents prix !

Michela.i

Le 23/06/2018 à 10:33

4 / 5

Produits gentils et de bonne qualité disponibles !!.

Luca.a

Le 09/02/2018 à 13:50

3 / 5

Personnel très courtois

Chiara.e

Le 25/11/2017 à 11:08

5 / 5

Les blagues sont courtoises et agréables. Excellents petits déjeuners et déjeuners rapides

StefyEnry.e

Le 17/11/2017 à 18:12

5 / 5

Excellent accueil avec convivialité et professionnalisme

Enrico.a

Le 10/09/2017 à 19:35

3 / 5

Un bel endroit

Silvia.z

Le 14/05/2017 à 15:21

5 / 5

Toujours au top et les filles toujours gentilles et souriantes

marco.

Le 09/04/2017 à 12:19

5 / 5

Lieu magnifique..... Dommage pour la présence d'un individu nommé Sandro Mancin

Lisa.e

Le 01/03/2017 à 21:03

3 / 5

Bel endroit

Enrico.t

Le 15/02/2017 à 18:06

5 / 5

Il y a beaucoup d'amis et de bons apéritifs peu vus

Angelo.o

Le 13/01/2017 à 07:36

3 / 5

Bon café

Valter.i

Le 01/01/2017 à 15:19

5 / 5

Très utile

Sandro.a

Le 22/12/2016 à 12:30

5 / 5

Tant de sympathie

chiara.e

Le 08/12/2016 à 09:07

5 / 5

Bar bien achalandé, personnel très sympathique.

franco.e

Le 03/08/2016 à 11:14

4 / 5

Nous avons quitté Bologne pour passer quelques jours dans la poche du Scardovari, nous sommes arrivés dans la région et nous n'avons trouvé aucun endroit prêt à nous offrir une nourriture incroyable en 2016. Ensuite, nous voyons ce bar ouvert. On entre chez le propriétaire souriant, d'excellents sandwichs frais et nutritifs, du café et c'est reparti comme neuf. Bel endroit propre, nourriture excellente, le tout accompagné d'un sourire gratuit.

Beatrice.a

Le 29/05/2016 à 20:04

4 / 5

Nous sommes arrivés tard dans le quartier, il était 14 h 30. Il nous restait encore à dîner et Dieu merci nous avons trouvé ce bar ouvert avec d'excellents sandwichs, du bon café et un sourire splendide.

  • 🏪 House "La Ginestra" (32 Avis)

  • 💬 Endroit calme et agréable et propriétaire super serviable. Le petit déjeuner, sucré et salé, était fantastique dehors dans le jardin et nous avons vraiment apprécié que le propriétaire vous donne la possibilité d'emporter ce que vous ne pouvez pas manger. La place de parking sur place est très pratique. Nous le recommandons absolument. Si nous revenons à Sirolo, nous reviendrons certainement au Ginestra.


  • 🏪 Osteria degli Angeli (222 Avis)

  • 💬 Un peu déçu Une fois assis on nous annonce que le four à pizza est en panne… Les langoustines étaient trop cuites et n avaient pas de chaire De plus, à peine les plats terminés, nous sommes immédiatement débarrassés, on a vraiment eu l impression qu il fallait manger vite et libérer la table… Bref dîner expédié en 30 minutes sans les desserts Addition assez salée Mais bon dans l ensemble


  • 🏪 Fuochi Braceria Pizzeria (1107 Avis)

  • 💬 Super resto à Adelfia, l'endroit est joli avec des voûtes dans la salle, la pizza est très bonne, essayez le dessert "sporcamuzzi" un régal... sans oublier le tiramisu !!! Les serveurs sont présents et le prix est très correct.


  • 🏪 Forno Adele (20 Avis)

  • 💬 Bel endroit, excellente boulangerie, on peut vraiment tout acheter, ça vient d'ouvrir et c'est un spectacle ! Adèle est très gentille et sympathique, elle satisfait le client en tous points avec la qualité des plats, du pain, des pizzas à emporter, des courges, des charcuteries, des desserts dont des homards au chocolat blanc et noir, des câlins... bref, un monde de friandises et de gourmandises. Le prix est excellent et vaut vraiment le coup ! Il y a aussi de la place pour manger à l'intérieur. Cuisine jeune, conviviale et délicieuse, allez-y ! Mise à jour : je suis retourné chez Adèle et reconfirme tout ce que j'ai écrit et ajoute que le pain et autres produits restent frais et bons même le lendemain !


  • 🏪 LOCANDA NOVECENTO (24 Avis)

  • 💬 Structure pas agréable et chambres à l'intérieur de la zone à circulation limitée, le propriétaire qui s'est révélé peu fiable aurait dû transmettre les plaques d'immatriculation de nos voitures à la police mais ne l'ayant pas fait, nous avons reçu de nombreuses amendes à payer. PERSONNE COMPLÈTEMENT PEU FIABLE.


  • 🏪 Suban (1472 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez l'authenticité et un excellent service, c'est l'endroit où aller à Trieste. Il est situé en hauteur sur les collines au-dessus de la ville. Il est considéré comme l'un des meilleurs restaurants de Trieste et est l'endroit où aller depuis des décennies. Le concierge de notre hôtel nous a suggéré un restaurant à base de viande avec d'excellentes pâtes également. Notre chauffeur de taxi nous a expliqué en quoi c'était le meilleur de Trieste. Le cadre est situé dans un ancien bâtiment élégant des années 1800. Le propriétaire le gère depuis les années 70 et il a servi trois présidents et le pape. Il était présent le soir de notre repas, s'arrêtant à chaque table pour discuter. Un monsieur plus âgé et si gentil. Les serveurs sont attentifs et très accueillants. Le service est rapide mais détendu. Leur anglais était bon et ils avaient un menu anglais. La sélection de vins est grande. Le menu est varié, mais engagez le serveur à fournir des recommandations car certains plats sont uniques. La salade de magret d'oie et l'œuf poché sur polenta aux cœurs d'artichauts étaient excellents et la présentation charmante. Le prix est très raisonnable, surtout pour la qualité. La viande est cuite derrière une vitre ouverte. La décoration est chaleureuse et authentique. L'espace est immense et était très occupé un lundi soir. C'était surtout des locaux présents pendant notre séjour là-bas. Nous avons vraiment apprécié notre repas et l'expérience dans son ensemble. Il est logique qu’il ait reçu autant de distinctions. Recommande fortement.


  • 🏪 Pura Vida (35 Avis)

  • 💬 Absolument confirmé 2 ans après la première découverte. Hôtel révélation confort propreté équilibre parfait dans l'ameublement avec un excellent goût gestion superlative toujours disponible.pas de commentaires négatifs mais juste une suggestion d'essayer Luca et Antonella sont au top alors si vous voulez une excellente cuisine et le sublime de Giovanni pizza j'ai essayé, j'ai essayé une deuxième fois et je réessayerai. Merci du fond du cœur, la vie pure pour toujours


  • 🏪 eni cafè (126 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, service et environnement. Personnel sympathique. Maurizio et Marco, bons et serviables, au service de carburant. Une mention élogieuse ! Donato


  • 🏪 Pummarola 'Ncoppa (1788 Avis)

  • 💬 On y va pour le goût même si le service laisse à désirer. La meilleure pizza de la région à mon sens. Pour le service essayez celle de Salerno qui se retrouve en hauteur dans les collines dans une villa avec grande terrasse verte. Impeccable.


  • 🏪 Acqua e Farina al 61 (16 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, avec des ingrédients de qualité. Personnel sympathique et agréable. Prix ​​moyens. Recommandé. 5 étoiles.