📌 Via Schiavonesca Nuova, 150, 31040 Volpago del Montello - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 10:16
Visité en été pour un long week-end. La climatisation aurait été bien, mais j'ai bien dormi et la chambre était assez agréable. Très bien rangé, bureau de douche, lit confortable, parfait pour le prix, je reviendrai.
Le 15/07/2023 à 09:46
tout est excellent, mais il n'y a pas de climatisation
Le 15/07/2023 à 06:32
Sérénité galactique...
Le 09/12/2021 à 20:17
Très confortable
Le 10/09/2021 à 19:03
Chambres propres. Il n'y a pas de petit-déjeuner mais sur demande, vous pourrez le prendre dans un bar voisin.
Le 04/02/2021 à 12:34
Pratique et propre. Juste un peu froid dans la pièce
Le 05/03/2020 à 12:57
Structure datée, chambres très petites et froides. Douche sans box. La propreté est une note positive.
Le 19/02/2020 à 18:55
Hôtel sans aucune prétention, chambres propres et spacieuses, chauffage par radiateurs, salle de bain avec douche sans cabine, grand parking, personnel normal, je recommande
Le 29/07/2019 à 15:57
👌🏻
Le 02/08/2018 à 09:10
Simple mais bon petit hôtel
Le 23/01/2018 à 21:09
Propre confortable calme
Le 30/12/2017 à 14:15
Super
Le 18/12/2017 à 07:11
Tout va bien
Le 23/11/2017 à 21:45
Je l'ai aimé, simple, propre et pas cher, mais de bonne qualité.
Le 16/09/2017 à 06:39
Emplacement calme, chambres standard, tout est propre et bien rangé
Le 12/10/2016 à 17:10
Bon rapport qualité prix, sans plus
💬 Je pense qu'après de nombreuses années et de nombreux voyages effectués, je n'ai jamais trouvé un accueil aussi sympathique et chaleureux, avec une telle attention aux besoins du client que dans cette structure, qui a immédiatement rendu notre séjour merveilleux. Chambre spacieuse, très propre et équipée de nombreux conforts (mini frigo dans la chambre, climatiseur, rangement quotidien, serviettes, etc.). Petit déjeuner fantastique, varié et attentif aux besoins diététiques avec des produits frais et authentiques. Situation dans un quartier calme à environ 1,5 km de la première plage, un excellent point de départ pour visiter le Salento. Un grand merci à Olimpia et Federica de nous avoir fait sentir "chez nous". À bientôt.
💬 Un endroit parfait pour admirer la vieille ville de Campobasso et à proximité de tous les services nécessaires. Bon internet, une belle maison et pratique si vous voulez aller skier à Campitello.
💬 Belle trattoria familiale, c'est pratiquement comme manger dans une pièce d'une maison, il y a une douzaine de places assises, le service est très familier et le menu est typique de la tradition valteline. Charcuteries locales, Sciatt et pizzoccheri uniquement d'excellente qualité, éventuellement accompagnées d'un Sassella ou d'un autre vin local. Prix moyens.
💬 Nous avons été très bien accueillis, malgré nos tenues de randonnée. C'était très bon.
💬 Service très sympathique ! Au début, cela semblait un peu cher, mais quand les plats sont arrivés... La viande était parfaite et les pâtes (carbonara aux fruits de mer) étaient les pâtes les plus délicieuses que nous ayons jamais essayées !
💬 Après un été de fermeture ils ont rouvert en changeant les jeux et en installant de nouveaux bancs et tables, ombre et tranquillité sont garanties, pour un apéritif ou une collation c'est le seul endroit à Ono vraiment conseillé
💬 Excellent service, gentillesse et courtoisie...un parfum de famille...CRISTIAN CANU & ENFANTS AURORA ET DANIEL
💬 Un endroit vraiment bien entretenu, un personnel extrêmement gentil et serviable qui nous a fait sentir vraiment chez nous. Nous avons été immédiatement accueillis et assis. Le serveur nous a montré les propositions de la cuisine, expliquant chaque plat en détail et nos attentes n'ont pas été déçues. Les espaces dédiés aux plus petits méritent d'être soulignés. Le bon endroit pour déguster d'excellents plats avec une attention particulière aux plus petits.
💬 pizza à rmporter- dans notre cas- excellentes!
💬 Chambre propre Acoustique très mauvaise on entend les autres chambres Sdb trop petite pas de baignoire Situation top car zone du dôme à moins de 500 m