Épicerie 🇮🇹

Alimentari Rossetti Avis

📌 Via Varallo, 1, 28899 Arola - Italie

4.8 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Alimentari Rossetti à Arola

Les avis

Les dernier avis sur Alimentari Rossetti à Arola

Nadia.i

Le 03/01/2023 à 12:37

5 / 5

Des produits de qualité, des achats rapides et beaucoup de convivialité, bravo !👌

Alessandro.a

Le 08/08/2020 à 07:22

5 / 5

splendide petite épicerie, pleine de tout ce dont on a besoin et surtout d'excellents produits typiques de la région, Barbara est la propriétaire et une excellente vendeuse et sait toujours faire plaisir à tout le monde. Prix ​​très corrects

Roberto.u

Le 26/08/2019 à 11:03

5 / 5

Epicerie de village entièrement rénovée et bien achalandée. La nourriture est toujours très fraîche et je dirais que c'est très pratique. Barbara, la propriétaire de l'entreprise, est très sympathique et serviable. Une boutique au style rustique avec une propreté irréprochable qui donne envie de se servir !

  • 🏪 Hotel Garni Villa Park (134 Avis)

  • 💬 Très bien situé (en plus, il y a une boulangerie au pied de l'hôtel). L'accueil se fait en Français. A quelques minutes, à pied, des départs de téléphériques. L'étoile en moins, c'est pour le frigo qui était à l'agonie, et qui n'a pas été remplacé, alors qu'il faisait très chaud.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Perla (500 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable! Agréable et charmant ! La nourriture est excellente, nous sommes venus dîner pendant deux jours et nous avons beaucoup apprécié ! La nourriture est fraîche et les produits sont excellents et de grande qualité ! Les serveurs sont charmants et très patients avec les anglophones ! Il est fortement recommandé


  • 🏪 Birreria-Osteria D'Artagnan (36 Avis)

  • 💬 Brasserie avec cuisine. Excellent menu à prix fixe. Endroit historique.


  • 🏪 B&B - San Valentino (26 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, le propriétaire est d'une gentillesse sans égal, toujours très serviable. La structure est très accueillante et caractéristique, bien organisée. L'environnement de style rustique s'intègre vraiment bien au contexte extérieur. Les chambres sont équipées de télévision et de climatisation, la chambre où j'ai séjourné dispose également d'une grande salle de bain, très confortable. Tout est toujours parfait, rangé et propre, l'environnement est vraiment excellent et calme, idéal pour ceux qui veulent échapper au chaos de la ville. De plus, le petit déjeuner est excellent et copieux, le point fort étant les différents types de confitures maison. Endroit hautement recommandé.


  • 🏪 Teresa Paparella Ristorante (65 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, cuite à la perfection. Le sépia et le bœuf sont restés tendres et juteux. Super hospitalité également. Nous avons découvert l'endroit au hasard en nous promenant et nous ne comprenons pas pourquoi il ne s'est pas présenté lors de la recherche des meilleurs restaurants de Bénévent car il fait certainement partie des meilleurs.


  • 🏪 DUOMI (300 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité-prix, bonnes assiettes ! Crevettes/ananas je recommande


  • 🏪 Domus LuiS (7 Avis)

  • 💬 Pour 2 nuits nous avons payé 100€ sans petit déjeuner, sèche cheveux et bouilloire sans réduction (donc pas d'utilisation) machine à café sans eau sans café frigo éteint sans même une bouteille d'eau sans shampoings et gel douche Nous sommes arrivés le premier soir pour prendre une douche, chauffe-eau éteint. la douche et le lavabo et à l'intérieur de la chambre et des toilettes et dans un très petit espace où une personne légèrement plus grande ne peut pas rentrer. Sur l'application, ils écrivent un prix puis, lors du paiement, ils augmentent de 36 € par nuit. je vous donne 50€. Par nuit..... Terrible avis égal à 0. Je le déconseille fortement.


  • 🏪 Pizzeria Saval (473 Avis)

  • 💬 Changement de propriétaire. Service sympathique. Restaurant très bien rafraîchit...! Parking 30m à droite. Pizzas toujours très bonne. Facture plus que correcte...!


  • 🏪 Bellariva Family Hotel (309 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, bon petit déjeuner. La piscine était bonne. Proche de la mer et de nombreux restaurants. Idéalement proche du bus pour la gare. Calme la nuit. La chambre était basique mais bonne. La télévision ne fonctionnait pas mais ce n'était pas nécessaire. La climatisation fonctionne.


  • 🏪 ICEBERG (55 Avis)

  • 💬 Averse de montagne, nous entrons dans ce bar pour nous abriter de la pluie battante, deux enfants de 4 ans et mes parents de 70 ans. Nous nous asseyons vers 15h-15h et commandons 4 cafés et quelques friandises pour les enfants, payé différemment du prix conseillé indiqué sur l'exposant, mais qu'à cela ne tienne. Après environ une demi-heure, la fille du bar nous invite à libérer la table car, selon elle, il y avait beaucoup de monde qui attendait pour s'asseoir, alors je vérifie la salle et en plus quelques tables libres de l'autre côté je remarque que non il n'y a personne qui attend. Nous quittons donc le bar avec 4 enfants et deux personnes âgées sous la verrière du bâtiment d'à côté, à l'abri d'une énorme averse. Je cours chez moi chercher la voiture et quand je reviens chercher ma famille, je remarque que la table qu'ils nous ont fait libérer était toujours vide 20 minutes plus tard. Quelque chose comme ça ne m'était jamais arrivé, bon sang, nous n'avons pas consommé beaucoup mais nous étions assis depuis 30/35 minutes maximum et les cafés étaient arrivés il y a 10 minutes... même pas le temps de discuter. Évidemment, je n'y retournerai jamais étant donné une telle impolitesse. la seule petite consolation est qu'ils étaient également impolis avec les autres, donc ce n'était pas seulement nous qui les détestions.