Les avis
Le 20/02/2024 à 09:06
👍👍👍
Le 30/01/2024 à 09:25
Personnel d’une gentillesse exquise.
Le 09/11/2023 à 13:10
Bar et café familial. Très confortable, un endroit où l'on peut passer un après-midi entier avec une tasse de très bon café italien. Les propriétaires, mari et femme, sont très sympathiques et attentionnés.
Le 23/09/2023 à 11:29
Super café ! Merveilleux 😆
Le 12/04/2023 à 21:24
Bien joué
Le 22/02/2023 à 17:02
Non recommandé, service épouvantable, mon cappuccino était du lait brûlé avec du café !!!! clientèle douteuse
Le 10/02/2023 à 18:48
Bar très propre, propriétaires polis et très attentifs au client, le matin Giò et Elena sont d'excellents barmen...top cappuccino
Le 17/11/2022 à 07:17
Endroit spacieux et propre, personnel gentil et professionnel, bon assortiment de pâtisseries et sandwiches variés, bon assortiment de journaux, je le recommande à ceux qui veulent se détendre un peu.
Le 28/08/2022 à 10:03
Bien fréquentés et bien gérés, les barmans sont toujours très gentils et présents, nombreuses tables extérieures sous les vérandas Un bel endroit.
Le 25/07/2022 à 20:56
Tout est disponible et discret, pas bon et le service n'est pas comme un grand bar mais le petit déjeuner est au lait et pâtes, 2,40 €. À partir de 2,90 et plus sauf esselenuga 2,00 euros
Le 30/06/2022 à 16:18
Bar Élim. Il est situé via Gorizia, à quelques centaines de mètres du centre de Reggio nell'Emilia après le supermarché Esselunga, immédiatement après le pont Crostolo sur la droite. Très beau bar avec une belle étendue où vous pouvez prendre un bon petit déjeuner, aussi pour le déjeuner il y a des sandwiches ou des plats froids avec diverses spécialités de vin/bière, des boissons et un bon café servis par 2 bons jeunes propriétaires, et avec des toilettes hygiéniquement correctes avec 3 de jolies filles mignonnes préparées.
Le 01/06/2022 à 08:49
2 jus de fruits 2 gnocchis au salami 12 euros PLUS JAMAIS
Le 16/02/2022 à 21:11
Optimal
Le 11/02/2022 à 11:49
Ils sont très bons, tout va bien
Le 09/01/2022 à 15:27
Plus grand qu'il n'y paraît de l'extérieur. Service excellent. Bon bar dans l'ensemble
Le 09/12/2021 à 14:55
Personnel chaleureux et très gentil
Le 17/09/2021 à 12:44
J'y suis allé une fois et j'ai passé un bon moment.
Le 08/08/2021 à 06:02
J'aime ce bar..ils sont très sympathiques..délicieux spritz
Le 06/08/2021 à 12:03
Personnel arrogant, pose des questions directes aux clients, fortement déconseillé à ceux qui souhaitent préserver leur vie privée ; Dans le passé, j'ai également été contrôlé par la police, m'a-t-on dit. Je trouve quelques améliorations mais la radio gratuite en arrière-plan a un volume très élevé.
Le 03/08/2021 à 11:05
Excellent service, rapidité et courtoisie
Le 25/07/2021 à 08:20
Courtoisie au top !....le cappuccino le dit et je confirme pleinement😉
Le 03/07/2021 à 07:17
La gentillesse et le professionnalisme en font l'un des meilleurs bars de Reggio Emilia
Le 27/06/2021 à 18:48
Très bonnes filles. J'y bois le meilleur bouchon !!!!
Le 23/02/2021 à 15:52
Excellent service, rapidité et courtoisie
Le 06/01/2021 à 19:43
Des clients sympas mais ils ne me convainquent pas. Eh bien, vous jugez, je n'aime pas ça. 😉
Le 18/12/2020 à 11:44
L'endroit est suffisamment grand pour que vous puissiez même y entrer et assez confortable
Le 23/11/2020 à 13:45
Fermé
Le 03/10/2020 à 14:25
Service rapide
Le 01/08/2020 à 10:56
Trop de personnes d'origine douteuse
Le 20/11/2019 à 09:59
Gentillesse, convivialité et délicatesse pour des collations et collations rapides.
Le 02/10/2019 à 12:28
Moyenne
Le 09/09/2019 à 05:02
Excellentes pâtisseries, café correct, endroit calme
Le 10/08/2019 à 14:29
Bon service
Le 04/06/2019 à 10:54
Excellent cappuccino avec un riche assortiment et de nombreux journaux en compagnie des belles et talentueuses Lili et Gio.
Le 13/05/2019 à 18:16
Bien joué
Le 02/04/2019 à 09:11
D'accord
Le 25/12/2018 à 21:48
Barre normale.
Le 12/12/2018 à 15:06
Bel endroit, la fille blonde très gentille et talentueuse
Le 08/12/2018 à 12:23
Bon petit-déjeûner
Le 16/11/2018 à 22:51
Super Pierre !
Le 14/11/2018 à 11:06
Avoir une bonne vie!!!!!!
Le 09/11/2018 à 10:35
Excellent bar, d'une grande gentillesse, bel espace extérieur.
Le 12/10/2018 à 12:01
Lilly et Gio, ainsi que Pietro, étaient très gentils.
Le 24/07/2018 à 06:48
La courtoisie et l'hospitalité vous mettent de bonne humeur
Le 06/07/2018 à 13:28
J'y vais depuis longtemps et j'y trouve la propreté, la gentillesse et la convivialité, un bon assortiment de produits et un excellent café.
Le 27/04/2018 à 18:04
Bon bar avec un excellent service
Le 07/04/2018 à 10:12
Excellent service, personnel exquis, surtout Gió et Elena
Le 28/03/2018 à 05:48
Rien contre le bar mais le type de clientèle....
Le 23/02/2018 à 23:47
bar de quartier avec un grand choix de pâtisseries le matin et les barmans sont très sympathiques à recommander
Le 20/01/2018 à 10:22
Délicieux cappuccino... enfin un bar où ils utilisent du lait frais de haute qualité et avec la bonne quantité de mousse savoureuse... de grandes pâtisseries... des barmans sympathiques et gentils...
Le 03/01/2018 à 15:40
Excellent billard,
Le 26/12/2017 à 14:31
Toujours très gentil
Le 26/10/2017 à 14:47
Bon café
Le 14/07/2017 à 16:28
Personnel et propriétaires très serviables. Très bon Gio
Le 20/06/2017 à 11:27
Et un bar propre. Le personnel est accueillant. .
💬 Endroit super sympa, service doux et nourriture savoureuse! Nous avons tellement apprécié que nous y avons mangé deux fois)
💬 Un épisode désagréable où nous avons trouvé une anguille encore vivante dans le verre... Inutile de dire que ma femme a appelé Oncle Pippo pour nous aider. Au diable la pomme de terre. Fortement recommandé 4 étoiles complètes !!!
💬 Réservation de dernière minute, très proche de la sortie d’autoroute. Bon accueil à 22h50, chambre propre, salle de bain vieillissante mais grande et fonctionnelle. Literie confortable, pas de nuisances sonores. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix.
💬 Cuisine famille délicieuse, les fruits et légumes sont du jardin, une cuisine Sicilienne authentique délicieuse un accueil extrêmement chaleureux! Ont est venu trois fois ! Un rapport qualité prix incroyable !
💬 Assortiment de produits typiques d'exception. A essayer absolument : arancine, pain cunzato, cannoli, glace et granité. Haut!!!! Le menu du jour est également excellent avec un large choix de plats fraîchement préparés. Convivialité et gentillesse !
💬 Hôtel sympathique pour les familles, à ne pas considérer comme lieux de détente. Beaucoup d'animation pour les enfants. Les chambres sont spacieuse mais mal isolée beaucoup de bruit à tout heure. Mais sympathique pour une semaine avec les enfants avec un endroit sympa à 3min à pied de la plage.
💬 Des pizzas incroyables et un excellent service. Bonne soirée
💬 Bonjour, je voulais recommander ce café et pizzeria très pratique avec l'échangeur de métro Molino Dorino. Grand assortiment de pizzas et café de bonne qualité. Félicitations au gars qui m'a servi 5 étoiles. Christian.
💬 Très bel endroit, calme et reposant. Très très propre, très bien décoré avec beaucoup de bon goût, chambres climatisées, parking privatif fermé et en plus une piscine extérieur parfaite, avec un coin détente. Un vrai oasis de paix, avec des hôtes vraiment très chaleureux et disponibles. Si vous êtes dans le coin, c'est ici qu'il faut venir.
💬 Nous sommes allés déjeuner au Rusty Room et ce fut une magnifique découverte ! Le lieu a récemment ouvert pour le déjeuner et nous sommes arrivés tard donc nous étions les seuls clients mais malgré cela ils nous ont accueillis à bras ouverts et ont été très gentils et attentionnés envers nous ! La nourriture est excellente, nous avons eu un burger Chianina (un des meilleurs que j'ai jamais mangé !) et un sandwich au finocchiona et au pecorino. A la fois d'excellente qualité et délicieux Des prix honnêtes et un endroit très cosy et agréable ! Si vous passez par Vasto, n'hésitez pas à y faire un tour car ça vaut vraiment le coup !