📌 Viale Principe di Piemonte, 131, 86100 Campobasso - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 La pire pizza à Ostie. 20 € pour deux pizzas car personne ne nous a prévenu que la livraison nécessite un minimum de 20 €. C'est pourquoi pour 2 pizzas le livreur (sans nous montrer le ticket de caisse) nous extorque 20€. une pizza était également fausse. Je joins des photos de la pizza qui n'était pas comestible, on aurait dit qu'elle avait été cuite il y a deux semaines. Je ne dis pas les justifications du garçon au téléphone. Je vous ai donné l'adresse qui n'est pas l'enfer, et personne n'a pris la peine de me l'informer. C’est ce qu’on appelle la violation d’un contrat à sens unique. Au téléphone vous m'avez indiqué le montant de mes commandes et il était inférieur à 20. Je trouve pratique que vous ne me disiez pas que je devais atteindre 20€, j'aurais rajouté des suppléments ou autre chose plutôt que de vous les donner . Cela ne veut pas dire que la pizza n'était pas bonne (une margherita coûte beaucoup moins cher qu'une diavola) et qu'elle était aussi dégoûtante.
💬 Endroit magnifique et spécial. Super chambres. Super douche. Lit confortable. Très bon service. Pas de petit déjeuner, juste une boisson chaude et une petite pâtisserie. Parking interne gratuit.
💬 Incroyable... Je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'autre adjectif pour désigner le séjour dans la suite dans les jardins. Vous vous sentez choyé et accueilli dès le premier instant. La convivialité et la serviabilité sont les éléments qui ont distingué la gestion des hôtes. Les chambres sont très propres et spacieuses, de plus la présence de la piscine privée est le véritable point fort de la structure. Le petit-déjeuner super copieux, frais, authentique et attentif aux intolérances de toutes sortes vous fait commencer la journée avec le sourire.
💬 Bel endroit Terrasse donnant sur la cascade Nardis
💬 Très courtois et bons prix
💬 Si vous avez un cœur solide et de bons mollets, la récompense est au bout, n'hésitez pas !
💬 Le restaurant de l'Hôtel Genziana est ouvert au public et est merveilleux ! Leur personnel est sympathique et chaleureux et leur nourriture est préparée par un chef et consiste généralement en un dîner de cinq ou six plats qui change tous les soirs. Appelez à l'avance pour réserver!
💬 N'attendez pas grand chose... mais la dame essaie de vous faire plaisir... apéritif improvisé, bravo, merci
💬 Nous sommes arrivés ici par pur hasard, sur le chemin du retour vers Turin nous avons décidé de faire un détour vers ce petit village et nous nous sommes arrêtés pour prendre un apéritif. Nous avons passé un très bon moment, le monsieur super gentil nous a accueilli avec un grand sourire et nous avons passé un excellent apéritif.
💬 Merci à Paolo et Salvatoricchia. Nous nous sommes sentis chez nous... serviables et sympathiques... appartement grand et lumineux. Une petite remarque... très chaud vu la saison anormale... le ventilateur nous a sauvé... j'y retournerais mille fois